Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:59

je vais aller m acheter un mettre de couturiere demain comme sa j ferai mes mesur aussi ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:02

oui tu as raison se sera moins frustrant tu verras

Utilisateur37261

Posté le 04/12/2012 à 08:26

COUCOU les filles !!

 

ah ça y est le palier est passé !!! - 300 gr aujourd'hui !!! c'est le début de la descente pour la semaine !!

bon et vous comment ça va ??

 

bonne journée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 09:59

moi fatiguer ^^ enfin c sa de se coucher tard je suppose^^ et de devoir se lever a 8h pour attendre les gaz ki doivent ouvrir mon conteur de gaz entre 8h et 12h mdr

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 17:32

Coucou!

contente pour toi Sonia!

Moi par contre ce matin j'étais toujours dans ma tranche de stagnation... 9ème jour... Faut vraiment du courage!

Vous avez mangé quoi aujourd'hui? Je voudrais comparer les quantités pour voir si je fais qqch de mal pour stagner comme ça...

Alors moi ce matin un thé et un laitage au son

à midi : 2 oeufs durs, 2 tranches de jambon, 1 tranche de truite fumée et ma dernière tranche de tropézienne

et ce soir ce sera un peu de grignottage apéro style 2 surimi, 2 tranches de viande de grison puis une petite dorade au four et un yaourt.

Et du thé dans la journée...

Voilà je sais pas ce que vous en pensez, 9 jours que je tourne autour de 61 c'est relou 60,8 à 61,2... Ce matin 60,9...

Bisous les copines!

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 18:26

courge ^^ jai tt de meme une question tu va au toilette souvent??? si sa se touve tu es constiper et tu elimine pas du coup^^

Utilisateur100726

Posté le 04/12/2012 à 19:26

Coucou les filles,

Pas mal prise cette semaine, donc pas trop le temps de papoter...

Bon moi -100g mais bon vu mes +300g d'hier :( lol. Du mal à éliminer, mais ca c'est de ma faute, je le savais et toutes mes envies ont disparu tellement que c'est dur à faire redémarrer la machine lol!

Solène je ne pense pas que tu fasses une erreur, tu te souviens au début je t'avais demandé tes menus, et si depuis tu n'as rien changé, je pense pas que ca vienne de ca, tu perdais à une vitesse folle!! Aprés, quand tu stagnes, il est conseillé d'augmenter son activité sportive, d'éviter voir supprimer les tolérés pendant quelques jours, de boire beaucoup... Et d'eviter les produits sous vide, genre jambon, grison, surimis... Car trés salé donc retention d'eau... Mais bon je suis certaine que ca va repartir d'un coup!

Moi le matin c'est deux yaourts velouté 0% car les 30g de céréales au son, ce midi c'était une cuisse de poulet avec un oeuf dur et deux yaourts aromatisés, et ce soir comme toi grignotage jambon, grison, oeufs de caille...

Tu as bien aimé la tropézienne, c'est une tuerie! La crème à l'intérieur miam miam, par contre aprés deux jours la "pâte" devient humide, et elle pique un petit peu avec la levure, mais bon c'est quand même trés bon pour un gâteau de régime. D'ailleurs j'en refait une ce soir

Il faut que je teste aussi le gâteau au chocolat.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 21:38

les fille je peu avoir votre lien pour la tropézienne???

j'ai tester une nouvelle recette de gateau au chocolat et vla comme la je m en met plein le bec^^ un pure delice ^^ jai tt bien suivit la recette sauf ke je l ai mis au four et la bien mouelleux^^ pas humide comme pour le micro onde et on dirai pas un gateau de regime voila le lien si sa vous interresse^^

 

http://www.proteinaute.com/recette_delicieux_gateau_au_chocolat_5_minutes-7763.html

Utilisateur100726

Posté le 04/12/2012 à 22:14

Merci Samantha! Je teste ca dans la semaine Pour la tropezienne, regarde a la page 3 de nos discussions, j'avais mis le lien, comme je suis sur mon telephone la, c'est compliqué.

Bonne nuit les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 22:24

derien faut bien partager les bonne recette^^

sa evite les craquage et en plus sa fai plaisir^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 09:03

Bonjour les filles!

Alors après 10 jours de galère, ALLELOUIA!

palier enfin cassé, -600g ce matin youhooooooouuuuuuuu!

J'espère juste que ça continuer maintenant, et que je suis pas repartie pour 10 jours de stagnation...

60,3 ce matin, j'espère bien voir le 5 devant avant la fin de la semaine 

Voilà je voulais vous faire partager ma joie parce que j'en ai tellement ch** pendant ces 10jours et vous avez été là pour pas que je craque, alors merci...

Aujourd'hui PL pour moi, quoi au menu pour vous?

Bisous

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:46

a suis super contente pour toi tu voit sa a descendu^^

 

moi aujourdhui pp

Utilisateur37261

Posté le 05/12/2012 à 10:05

COUCOU LES FILLES !!!

 

YOupiiiiii !!!! moi aussi Solène la descente continue !!! ce matin - 800gr un truc de malade !!! y'avait longtemps !!

je me suis pesée au moins 4 fois pour voir si je n'avais pas rêvé !!! trop contente !!

 

j'espère que ça va continuer continuer ...!! pour moi aujourd'hui journée PP

ce midi surement sur le pouce ( le mercredi est une journée speed pas le temps de cuininer)

du thon en miettes

qq batons de surimi

steak

 

et ce soir un beau dos de cabillaud !! il faut que je trouve une pte recette sympatoche !!

 

et vous les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:25

coucou les filles contente que tout le monde va bien vous voyez fallait juste un petit peu de patiente sa fini toujours par descendre, de mon côté aucune idée de mon poids et je ne préfère absolument pas savoir pour l'instant je pense ne pas me peser au moins pendant 15 jours pour éviter la grosse baisse de moral j'espère juste être rapidement sur pied pour pouvoir reprendre correctement le régime pour l'instant c'est mal barré je suis encore bien malade et la grippe j'arrive pas à m'en défaire ...

En tout cas ne baisser pas les bras et continuer dans cette voie on va toutes y arriver ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:25

coucou les filles contente que tout le monde va bien vous voyez fallait juste un petit peu de patiente sa fini toujours par descendre, de mon côté aucune idée de mon poids et je ne préfère absolument pas savoir pour l'instant je pense ne pas me peser au moins pendant 15 jours pour éviter la grosse baisse de moral j'espère juste être rapidement sur pied pour pouvoir reprendre correctement le régime pour l'instant c'est mal barré je suis encore bien malade et la grippe j'arrive pas à m'en défaire ...

En tout cas ne baisser pas les bras et continuer dans cette voie on va toutes y arriver ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2012 à 12:10

Ah mince Cindy c'est dommage tu dois avoir les boules, mais faut se soigner en priorité ça c'est sûr!

Très contente pour toi Sonia, 800g c'est énorme! tu m'as trop fait rire à te repeser 3 fois d'affilé lol

A midi je teste ta recette d'endives au jambon avec la béchamel dudu, ça me fait super envie!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:25

Oui c'est net j'ai les boules mais bon c'est comme sa je veux pas me retrouver à l'hôpital si je ne suis pas les conseils du médecin ..

Du coup sa me donne encore plus la niak pour perdre =p

Tu verras les endives aux jambons elles sont trop BOOOOOONNNNE !

régale toi bien !

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:34

retabli toi bien ^^ moi stap j enmene mon tit chay au veto il mange plus boit plus et vomis de plus il dort tt le temps et il a maigris je trouve et jai remarquer sa k hier soir que quand on a remarquer kil voulai rien manger il ma demander si le midi il avai manger et nn moi javai pencer kil avai bien manger le matin mai apparement nn d apres mon cheri (on donne la gamelle au chat a des heure fixe comme sa pas d exceés^^) du cou jai rdv a 15.45 pour voir se kil se passe je prefere pas attendre surtout kil a que 3moi

Dragounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:41

OULA j'espère qu'il ne te fais pas une occlusion intestinal, c'est courant à cet âge là, car il mange n'importe quoi, tu la vue faire ses besoins depuis qu'il ne mange plus?

pauvre tite bête prends soin de lui et j'espère que ce n'est rien de grave

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 12:53

j avou kil a le ventre dure ... mais il vomi de la bile donc je sais pas et il a juste ete faire un ti pipi hier soir depui rien cette nuit il a dormi avec nous et on lui avai mi 21croquette junior un peu de lait et un peu d eau et il a rien toucher ... j ai appeler a 9h a l ouverture du veto mais il etai pas dispo avant 15.45 car tte la matiner il es en chirurgie ma di la femme au telephone

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:08

Coucou !

Je m'appelle Laurène, j'ai 20 ans, étudiante. A cause de problèmes de santé, j'ai pris 21 kilos en 2 ans.

Je suis passée de 60 kilos pour 1m72 à 81 kilos 

J'ai commencé mon régime il y a deux jours et pour l'instant, déjà un kilo de perdu Smiley bonheur

Pour l'instant je suis hyper motivée à l'idée de retrouver mon poids d'avant et de remettre certains vêtements que j'ai dû laissé de côté, et en plus de ma motivation personnelle, j'ai une très bonne amie qui me soutien

Et vous qu'est-ce qui vous motive ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:14

hey les fille j'ai pas resister je me suis peser et j'ai ratrapper mon ecart (glace troi boule couli de caramel chantilly) du restauran avec mes beau paren de samedi soir^^ je suis sur ke j avai repris pck une glace comme meme hein...mais bon du coup depui dimanche pas de peser et aujourdhui miracle je pese 77.1 soit 300 gramme de moin par apport a samedi je suis contente^^

 

 

@ azerty69 moi c'est mon cheri qui me motive ^^ et j'ai pris 26kilo en 1ans et demi suis a souci de santé egalement et arret de tt sport ^^ j avai deja fai dukan une fois et j avai arreter plus ou moi je gardai de bonne habitude seulement et pas un kilo de repri mais la je me remotive encor 16.9 ke je voulai virer ^^ maintenant il m en reste plus que 14.3^^

Azerty69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 13:58

Justement je me demandais si ce régime n'avait pas d'effet yo-yo. Car même-si j'ai hâte de vite perdre mes 13 Kilos en trop, j'ai peur qu'en arrêtant, je ne les reprenne, voire un peu plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.