Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 08:44

Forum Dukan : je m appelle solene certaines de vous m ont deja vu commenter quelques posts j ai 27 ans jeune mariee depuis cet ete pour la petite histoire il y a en

Je m'appelle Solène, certaines de vous m'ont déjà vu commenter quelques posts...

J'ai 27 ans, jeune mariée depuis cet été 

Pour la petite histoire, il y a encore 3-4ans je pesais 53kg pour 164cm, autant dire que j'étais plutot pas mal !!!! lol

Mais dès la rencontre de mon chéri, se sont enchainés les bonnes bouffes et les apéros à gogo ;et comme je suis une très bonne vivante qui adore manger boire et cuisiner de bons petits plats, les traces sont vite apparues sur mon corps et 10kg se sont installés en un an...

Bien entendu n'ayant jamais eu de problèmes de poids avant je ne me surveillais pas et je ne les ai donc pas vu arriver.

J'ai vécu avec ces 10kg de trop pendant 3 ans (en essayant de faire des mini régimes mais je reprenais aussitot), et pendant les vacances de la toussaint, un petit voyage en italie m'en a rajouté 3... Résultat 66kg :(

C'est donc là que je me suis décidé à attaquer dukan, le seul régime encadré que je n'ai jamais fait.

Et j'avoue ça a l'air de fonctionner plutot pas mal! ce matin après pile poil 14j de régime, 62kg à la pesée ce matin!

Voilà mon objectif est de retrouver mes 53kg avec lesquels je me sentais si bien...

Les deux premières semaines se sont bien passées, mais certains manques commencent à se faire sentir (surtout féculents, fromage et vin), dur dur pendant les invit!

mais je tiens le coup, alors si certaines d'entre vous ont besoin de soutien, ou juste de papoter et se suivre (moi je vais surement avoir besoin du votre pour aller au bout) vous êtes les bienvenues!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 21:01

coucou solène, en premier je voudrais te dire que je te trouve absolument superbe ^^

Je m'appelle cindy et j'ai 24 ans, nous avons toutes les deux quasiment le même objectif, pour ma part il y a 3 ans je fessais 54 kilos, pas de graisse, juste du muscle étant donné que je fessais 5h de fitness par jour.

Suite à un accident de travail, j'ai fais une énorme dépression et j'ai pris pas loin de 14 kilos en mois de 6 mois, et depuis même avec de nombreux régimes, je fini toujours par faire le yoyo, mais cette fois si je suis bien déterminé à ne rien reperdre afin de pouvoir me sentir de nouveau bien dans ma peau.

J'adore le régime DUKAN, car je n'ai pas l'impression de me priver et d'être au régime, je cuisine énormément et le seul moment ou je suis frustré c'est quant je ne perds pas de poids.

Alors si tu as besoin de soutien je veux bien te suivre et te partager des recettes ou autres.

Bisous !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 22:10

Salut Cindy!

Pas de souci pour qu'on se suive, c'est cool de pouvoir se soutenir mutuellement, de pouvoir partager ses victoires mais aussi se confier quand le moral ne suit pas...

Tu fais quoi comme alternance croisière? Moi 1PP/1PL, et demain PL!

A demain pour les news de la balance, et les menus si ça peut nous inspirer...

Bonne soirée!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 23:08

Comme toi je fais 1PP/1PL, et demain c'est PP.

Je te dirais ce que je mange demain.

Passe une bonne soirée et que ginette soit gentille avec toi demain.

Bisous

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 11:34

Coucou!

Ce matin -400g donc 61,6 cool cool! encore 8,6 kg à virer... Et toi?

A midi je vais me faire péter une bonne salade j'en ai trop envie avec quelques surimi, des sardines au naturel et une tomate.

J'ai acheté la vinaigrette dukan jte dirai comment c'est!

Biz biz

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 15:03

coucou solène, c'est génial tu maigris hyper vite je suis contente pour toi =)

De mon côté je stagne depuis 4 jours, je suis toujours à 61,1 kilos

Aujourd'hui c'est PP et je me suis fais des konjac à la sauce tomate et aux blanc de poulet à midi, je me suis régalé et toi ta salade elle était bonne?

Je n'ai jamais testé la vinaigrette, juste la pâte à tartiner et les biscuits noisette DUKAN et franchement j'adore, la mayo je la trouve pas top, hâte de savoir ce que tu penses de la vinaigrette

à plus tard!

BISOUS !

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 11:41

coucou solène comment tu vas aujourd'hui?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 18:33

Coucou!

Désolée pour le retard, pas une minute à moi avec le boulot 

Et bien aujourd'hui ça va, +100g sur la balance ce matin mais hier et avant-hier j'avais bien chuté donc no souci...

Je vais essayer de pas me peser tous les jours mais genre 2 fois par semaine d'orénavent (enfin si j'y arrive lol) parce que c'est trop frustrant de voir la balance stagner quand on fait pas d'écart!

T'inquiète pas si tu stagnes quelques jours moi ça m'arrive aussi, puis en 2 jours -1kg d'un coup! ça va venir...

Sinon la vinaigrette dudu je l'ai trouvé très bien 

Ce soir on est invités chez ma meilleure amie, et comme je suis en PP, plateau de fruits de mer au menu )))

J'ai trouvé plein de produits dukan à la pharmacie hier : des aromes, du cacao, et des céréales au son d'avoine gout caramel super bonnes (je les ai gouté ce matin).

Ce soir je ramène le dessert j'ai fait des crèmes aux oeufs dukan à la noix de coco et d'autres au cacao. Jte dirai si c bon!

Bonne soirée et à demain pour les news 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 14:04

coucou solène comment tu vas aujourd'hui ? moi je stagne toujours mais bon c'est pas grave je vais arrêter de prendre des tolérés ça vas finir par descendre.

Alors ton dessert hier il était bon ?

A midi je me suis fais des acras de thons, vraiment pas mal du tout et toi tu as mangé quoi?

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 09:30

Coucou Cindy 

Et bien moi aujourd'hui ça va, -400g sur la balance depuis hier (après 2 - 3 j de stagne j'avoue) donc je suis de bonne humeur 

Pour toi, c'est sur que si tu arrêtes les tolérés ça va payer, tu en prends beaucoup?

Et ce matin ya du changement?

Pour les desserts c'était très bon, mais une préférence pour vanille et coco, au chocolat c'est bof je trouve...

Moi hier midi je me suis fait une super salade composée avec tomates cerises, radis, viande de grisons et 2 oeufs mollets !

Et hier soir on était (encore) invités chez des amis pour l'anniv d'un pote, apéro dînatoire... Mais le seul truc que je pouvais manger c'était des brochettes de poulet tomates cerises qu'elle avait fait mans MG et des batonnets de carottes crues, donc on peut pas dire que je me sois goinfrée lol

Aujourd'hui PP, je sais pas encore ce que je vais me faire, jte dirai ça!

Bon dimanche

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 12:33

coucou solène, tu perds bien c'est super à cette vitesse tu arriveras rapidement à ton objectif

Pour ma part je ne pourrais pas te dire, j'ai instauré une nouvelle routine, je me pèse tous les lundis et je me suis fais un planning pour la semaine histoire de bien respecter à la lettre les doses autorisés.

Avec sa, fini les tolérés pendant un petit moment histoire de perdre plus vite, j'aurais le temps de les utiliser en conso et pour répondre à ta question j'en utilisés quasiment tous les jours vu que je cuisine énormément du coup je pense que c'est pour sa que je stagne.

A midi c'est acras de thon c'est super bon et facile à faire ^^

Je te retiens au courant pour demain si j'ai maigri ou pas!

bon dimanche à toi aussi

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2012 à 06:32

Coucou! oui ça va j'ai un bon rythme pour l'instant...

Ce matin -600g 

Mais je pense que ça va pas tarder à ralentir les derniers kilos vont être plus difficiles à déloger...

J'essairai de faire les accras de thon si c'est bon, pour moi à midi ce sera salade aux tomates radis surimi et thon.

J'attends avec impatience les news de ta balance ce matin 

Bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:45

coucou solène, ben rien je stagne toujours au même poids cela fait déjà une semaine, je dois être à mon premier palier ..

Faut surtout pas lâcher et continuer je vais essayer de restreindre au maximum les jaune d'oeufs et manger que des blancs il doit y avoir un bug dans mon système c'est pas possible ..

En tout cas tu m' épates! woaouuuuuu comme tu perds vite faut que sa continue à cette vitesse là tu as presque perdu la moitié, même si je ne perds quasiment pas de poids sa m'encourage énormément de voir ta superbe évolution

A midi je me suis fais des croquettes de jambon au carré frais avec du concombre, tomate et choux de Bruxelles c'était bon ^^

et ce soir se sera des konjac à la tomate

à plus tard ! bisous !

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 06:45

Pour moi ce matin +600g dur dur...

Mais bon on y peut rien!

ça finira bien par redescendre...

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 11:45

coucou solène ne t'inquiète pas tu ne peux pas reprendre 600g si tu n'as pas fait d'écart c'est sans doutes parce que tu approches de tes règles ou que ton corps à un excès d'eau sa devrait redescendre assez vite ^^

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 19:53

Forum Dukan : coucou regarde le repas pp que mon petit mari m a prepare bonne petite surprise en rentrant du taf quelques petits pique pique apero et une jolie daur

Coucou!

regarde le repas PP que mon petit mari m'a préparé... Bonne petite surprise en rentrant du taf!

Quelques petits pique pique apéro et une jolie daurade. Miam!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 20:00

OHHHHHHHHH sa à l'air bon tu en as de la chance le mien il prendrais pas la peine de me cuisiner à manger mdr

j'ai oublié de te dire j'ai perdu 700g aujourd'hui il était temps

Ce soir c'est tofu à la bolognaise et tiramisu

bonne appétit ! ^^

Utilisateur37261

Posté le 27/11/2012 à 20:18

bonsoir,

 

votre pt groupe a l'air très sympa !!! vous avez sans aucun doute hyper dynamiques et super motivées !!

Voilà le genre de personnes que je recherche pour m'aider à me rebooster pour enfin terminer mon régime Dukan !

 

Je me présente , je m'appelle Sonia , j'ai 35 ans , je suis mariée et maman de 3 enfants !! à cause des 3 grossesses , je suis montée jusqu'à 96 kg !!! quelle honte !! le régime a commencé en janvier 2011 , j'ai perdu 22 kg !!! de juillet 2011 à aujourd'hui je me suis maintenue à entre 74 et 76 kg grâce à bcp de sports !!! mais mon objectif n'est toujours pas atteint ( 67 kg) alors je reprend Dudu avec beaucoup de volonté mais avec le soutien de copines ça marche tellement mieux !!

 

en tout cas vos efforts ont l'air de porter leurs fruits alors continuez !

et j'espère que vous accepterez mon soutien !

 

à bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:00

Salut Sonia!

Bien entendu tu es la bienvenue 

En tous cas un grand bravo pour ta perte tu dois déjà te sentir beaucoup mieux!

Mais effectivement c'est dommage de t'arrêter si près du but, une petite dizaine de kilos tu vas y arriver!

Depuis Juillet 2011 tu étais en conso?

Et aujourd'hui tu refais une phase d'attaque ou tu reprends en croisière directement?

En tous cas on sera là pour t'encourager avec plaisir

Bonne soirée les filles

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2012 à 21:04

Super Cindy 700g d'un coup ça fait plaisir!

Tu l'as eu ce palier bravo!

Moi j'espère que demain matin ça va redescendre car les +600g de ce matin m'ont fait mal au c** lol

Je vous dit à demain 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2012 à 22:55

Coucou sonia, bienvenue parmi nous!

Sa fait toujours plaisir d"avoir du soutien et de s'entraider toutes ensemble.

En tout cas un très grand bravo pour ta superbe perte de poids et NON NON NON tu n'as pas à avoir honte d'avoir pris du poids pour mettre au monde tes enfants bien au contraire ^^

En tout cas on va te suivre et te soutenir jusqu'au bout !

solène ça vas redescendre il n'y a pas de raison pour que tu reste à ce poids.

Bisous les filles à demain!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2012 à 08:16

Coucou!

Bon - 300 g ce matin ça a l'air de redescendre un peu 

Aujourd'hui c'est opération cadeaux de noël en ville, ce qui veut dire que je mangerai un bout en ville.

Ca va être mon premier "resto" depuis le régime, je ne vois pas trop ce que je pourrais manger à part une salade (suis en PL) sans huile. On verra bien!

Et vous quelles sont les news?

Utilisateur37261

Posté le 28/11/2012 à 09:01

COUCOU les filles !!!

 

Merci beaucoup pour votre accueil !! ça me fait plaisir de savoir que je vais avoir un soutien d'enfer !!!

ce matin - 200 gr , c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça !!

 

Pour moi aujourd'hui c'est PP , j'adopte le rythme 1PP/1PL !!! c'est pas mal !!! pas trop de frustration !!! c'est cool ....

 

Pour répondre à ta question Solène , j'ai fait une phase d'attaque la semaine dernière et depuis lundi je suis en croisière ... et en juillet 2011 je faisais toujours un peu dudu ..donc je me maintenais !!! voilà mais je fais pas mal de sport alors ça aide !!!

Mais c'est super tu as reperdu 300 gr c'est super .... on va arriver à bout des kilos en trop !!!!

 

Aujourd'hui c'est une grosse journée pour moi , j'ai 6 enfants à la maison ( je suis assistante maternelle ) entre mes conduites aux activités sportives pour mes enfants préparer le déjeuner les activités de l'apres m pfff vivement ce soir !!

 

bon courage à vous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:45

coucou les filles, contente pour toi Solène!

tu vois je te l'avais dis que tu reperderais il ne faut pas s'en faire quant notre corps reprend un peu car ce n'est pas de la graisse juste de la flotte.

Au resto prend des légumes et demande une cuisson sans graisse

Bravo sonia, tu dois être super contente, je trouve que tu perds bien et à ce rythme tu atteindras rapidement ton objectif ^^

A oui en effet 6 petits enfants a gérer tu vas être naz entre cuisinier pour toi les enfants et tout bon courage !

moi je me pèse dans 1 semaine histoire d'éviter les mauvaise surprise de reprise.

A midi se sera haricot vert et un reste de tofu bolognaise et ce soir oeufs soupe de courgette

Utilisateur37261

Posté le 28/11/2012 à 12:02

et toi dragounette , combien as tu perdu ce matin ???? quel est ton menu pour ce midi ???

 

Un resto pour Solène , la chance , j'en rêve !!!! oh une pte viande grillée avec qq haricots verts ça le fait et un pt café !!! c'est bon tout ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.