Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou je recommence mon régime lundi 5/11, qui repars avec moi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 12:53

Bonjour les proteinautes,

 

J'ai commencé ce régime le 21 mars 20011 et après une perte de 30 kig j'en ai repris au moins 10 !!! ma balance me le dira lundi.

J'ai déjà un forum avec mes copines et on se suit depuis 1 an et demi et on ralenti un peu alors du renouveau nous fera du bien !!

Qui souhaite me suivre et réussir à perdre sans reprendre cette fois !!!

 

BISOUS ET BON COURAGE A TOUS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:03

Moi avec plaisir car depuis qques temps n'importe Quoi!!! Je rentre samedi de vacances et je t'accompagne volontiers lundi ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112497

Posté le 02/11/2012 à 13:12

Bonjour !

Moi moi je commence lundi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:14

Super on se soutient alors)))) verdict pesée lundi matin pour connaître mon objectif bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112497

Posté le 02/11/2012 à 13:15

mais dites moi, vous faites du sport en plus du régime ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 13:16

Bonjour bine contente de retrouver la motivation.

 

Pour les présentation je suis une maman de 31 ans et j'ai deux petites filles de 3 ans et 20 mois.

Je ne rentre plus dans les jean's que j'avais acheté il y a encore quelques mois gggrrr et pour la petite histoire mon mari et moi on se remaries le 6 avril prochain il va bien falloir que je rentre dans ma robe non ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:19

Super mamounette de belles motivations pour garder le cap))) moi 39 ans et 2 garçons 5&2ans et après avoir eu mon jp Conso et lassitude donc j'ai tout lâche et retrouvé mes travers....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:20

Que en juste un peu d'abdo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112497

Posté le 02/11/2012 à 13:21

moi je fais 3 séances de 2h par semaine. C'est trop ? Je vais tenir ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:32

C'est toi qui vois si tu tiens le choc et si tu es pas trop fatiguée pourquoi pas !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/11/2012 à 13:39

Coucou Ma Mamoue!!!

Je suis là de retour!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 13:45

COOL MA SANDRINE REVIENS !!!

 

Je suis contente de reprendre lundi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Charlie98

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 15:35

Bonjour tout le monde,

Bien qu'inscrite sur le site depuis mars 2011, c'est la 1ère fois que je me décide à y participer. Parce que je me retrouve à 100% dans ton profil : j'ai commencé le 14 mars 2011 pleine de volonté et réussi à perdre environ 30 kg. Mais depuis quelques temps, je fais du n'importe quoi et résultat : + 5 kg !!!! je suis serrée dans mes jeans et vraiment pas bien dans ma peau. Malgré tout je n'arrive plus à me reprendre en main...

Mais là c'est décidé je repars en croisière à partir de lundi et je profite donc de vous pour arriver à tenir le cap et m'y tenir jusqu'à mon objectif qui est de reperdre ces maudits kilos et me délester de 2 ou 3 supplémentaires.

Allez on y croit !!! Avec courage et motivation !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur108643

Posté le 02/11/2012 à 17:06

Bonjour, je recommence lundi aussi...et j'aurais besoin de grand aide... Voila mon histoire il y a un an j'ai fait dukan et j'ai réussi a perdre 15 kg...super mettre tout les vetements que l'on veut pas besoin de les essayer ils vous vont....et évidemment je n'ai pas fait la stabilisation l'euphorie d'avoir résusi et la période de noel n'ont rien arrangé....

Aujourd'hui je doit en reprendre 8 ceux que j'ai repris...je ne me supporte plus, jusqu'a en pleurer a revoir mes photos à ne plus rentrer dans mes jeans....Comble de tout je me marie dans 7 mois...et ma robe est sublime je ne veut donc pas avoir ces 8 kilos en trop en photos toute ma vie....

Je décide de recommencer mais je n'ai aucun soutien de la part de personne....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 17:10

Eh bien nous on est la!!! Alors lundi toutes sur le pont pour chasser ces vilains kilos)))bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 17:23

Je suis bien contente de vous trouver toutes motivées et je me retrouve dans certaine d'entre vous !!

 

Aller c'est parti faites vous plaisir ce weekend car lundi nouveau départ

 

BIZZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 02/11/2012 à 17:27

Bonjour Poline!!

Moi c'est pareil, perdu 15kg l'année dernière et repris 8kg!!!!

Je suis démoralisée et super mal mais motivée!!

On va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 02/11/2012 à 17:27

je repars en phase d'attaque!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine0607

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 19:28

slt, je me présente: je suis maman de trois garçons: 9, 5 et 3 ans. Je suis professeur des écoles. En 2011, j'ai fait mon régime, j'ai perdu du poids et j'ai repris trop de kilos qui s'explique par le fait que je n'ai pas fait de sport pendant 5 mois et ai continué à manger comme avant. Alors c'est reparti et cette fois pour de bon j'espère parce que je ne rentre plus dans tous mes pantalons taille 40. Ma grosse difficulté, c'est de cuisiner tous les jours. Alors je vais profiter des vacances pour préparer à l'avance. J'espère que l'on va se motiver grâce à e forum. J'espère que ça ne pose pas de problème, j'ai commencé aujourd'hui. Bon courage à toutes et tous.

supermot

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 22:06

moi je veux bien me joindre à vous.apres avoir perdu 10kg depuis le mois d'aout, j'ai fait n'importe quoi cette semaine (en gros j'avais de la famille a la maison et j'ai craqu lors des repas)et mon poids est remonté de 4kg donc il faut que je me reprenne en main.je recommance le régme des demain .

59820

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 08:56

bon mamou je suis la mais rien a perdre moi juste pour te soutenir sais tous aller gros bisous

et sand soi forte je sais tre bien que tu peut arrive aussi aller gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur49613

Posté le 03/11/2012 à 10:12

Coucou

Bon alors je me presente....J ai commencé ducan en meme temps que mamounette donc y a un sacré moment.....loll avec elle et d autres copines on a perdu pas mal de kilo (jusqu a 23 pour moi)mais c vrai qu au bout d un certain temps on s essoufle...et les kg reviennent..j en ai repris une 10ene...

j ai 37ans et maman d un petit Tom de 7ans..Je suis assistante maternelle agree donc je reste pas mal a la maison..un avantage pour ce qui est de cuisiner mais un inconvénient pour ce qui est de bouger.du coup je fais pas de sport enfin c pas la seule raison......je suis feneante sur ce sujet loll

Voila j habite dans l Herault(ou cas ou si qq un connais...)

Alors je vais essayer de reprendre lundi..j espere y arriver....par contre je vais faire 3PP/3PL mais en rajoutant une soupe de legumes maison le soir de PP..je vais faire ça une semaine voir si ça fonctionne qd meme et si ça fonctionne pas ben je ferais normal...voila

Bisoussss bonne fin de w.e et a lundi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur108643

Posté le 03/11/2012 à 10:40

Bonjour, alors voilà décision prise de reprendre finalement aujourd'hui...j'ai retrouvé des photos de moi l'an passé et la déclic il faut qu'a noel j'ai retrouvé ce corps...je recommence donc à un poids de 64,1kg la cata...mais bon je suis motivée...et surtout j'ai mariage dans quelques mois donc je dois être sublime...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 03/11/2012 à 11:43

Coucou tout le monde !!!

Moi aussi, j'ai repris dudu depuis 6 jours. J'avais maigri avec Mamounette (inscrite en même temps) et avais perdu presque 29 kgs, j'ai ai repris 17 kgs !!! J'ai petit à petit délaissé le régime, puis chercher à en faire un autre car je m'essoufflais de faire dudu. L'autre régime n'a pas marché et je suis partie en vacances en Crète où j'ai de nouveau regrossi.

Je suis une maman avec 2 grand enfants (32 ans le garçon et 29 ans la fifille), j'ai 60 ans et je suis une jeune (ben oui !!!) retraitée. Je m'active beaucoup.

Je reprends aujourd'hui le sport. Je vais faire de la WII Fit. Sinon, je fais de l'aquagym (mais en raison des vacances scolaires c'est arrêté jusqu'au 12 novembre) et de la danse country (idem arrêté à cause des vacances scolaires).

Je m'y remets à fond !!!

 

Bizz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.