Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:36

couou Rose

désolée jai des problèmes avec le site dudu

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 09:49

alors je te félicite pour ta perte de poids et pour ta perceverance tu vois ca paye!

moi aussi j'ai perdu 1kg mais j'ai été invitée 2 fois depuis alors je crains le pire pour ma pesée de demain!

je savais pas que tu prenais pas de son de blé moi j'en mange tous les jours:1cs de son de blé et 2cs de son d'avoine!

en tout cas bravo pour le sport!

ne t'inquiete pas je te suivrais jusqu'au bout,si je réponds pas c'est que j'ai des problèmes avec le site!

qu'est ce que je suis contente de pouvoir discuter avec toi,c'est dur toute seule!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 07:45

coucou rose,

bon ben -300g c'est peu mais ca reste du moins!

j'espère que toi ca va!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 08:34

coucou rose,

t'es ou,?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 09:36

coucou ma Virginie,

j'ai fait 4 jours sans avoir de nouvelle de toi et j'étais un peu inquiète et triste.

la semaine dernière à été un peu difficile du coup j'ai pas consulté mes mails.

moi cava j'ai aussi fait un gros écarts samedi et dimanche vu que j'étais parti en week-end avec mon chéri.

donc je repars en pp aujourd'hui et puis vu que je suis supposé avoir mes règles entre aujourd’hui et demain c'est encore pire.

trop contente de te revoir ici.

bisou

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 20:25

coucou Rose,

moi c'est la cata mon fils me fais que des boulettes et résultat je stresse et je mange!

je te lache pas mais je pense que je vais faire un temps mort jusqu'a dimanche,faut que je reprenne des forces!

je repartirais sur 7 jours de PP lundi!

c'est pas facile de tout gérer:boulot/famille/régime et sport!

je rame!!!!

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 09:34

ma pauvre Virginie,

on dirait que nous avons le même coup de blues.........

pour moi c'est un peu compliqué j'ai suivi le régime à fond et la semaine dernière j'ai pris presque 2kg en pp et sans écarts d'ou ma frustration de weekend et j'avais décidé de faire un écart......ce matin j'étais en larme , le régime me rend nerveuse vu que les résultats sont nul......bref.

moi je pense pas que faire 7 jours de pp est une bonne idée.

fais en 5 et après change ton rythme vas sur 3pp/3pl , 5/5 c'est trop long même dukan le dit.

surtout ne t'en fais pas. je suis la et lundi je serai là pour te soutenir.

et beaucoup de courage pour ton fils.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 10:44

bonjour les filles,je suis Anne-Marie du 70,j ai 50 ans et je redemarre dudu aussi(depuis le 21/9)j ai tres bien reussi la premiere croisiere(-40 kilos en 9 moi)mais suite a un gros souci avec mon mari,j ai tout repris !!alors je peux me joindre a vous?j ai ouvert un post mais tres peu d echange,alors que j ai besoin chaque jour d un petit tour ici pour me motiver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 19:26

coucou Rose,

merci pour ton soutien et ok je suis tes conseils!

bonjour à toi Anne-Marie et bienvenue!

on se suivras pas de soucis!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:32

Forum Dukan : bonjour a toutes hier soir piscine ca fait du bien ce matin encore en baisse la balance trop contente je sais que ca va pas durer alors je savoure pou

bonjour a toutes,hier soir piscine,ça fait du bien ! ce matin encore en baisse la balance,trop contente,je sais que ça va pas durer alors je savoure...pour ce midi ce sera lapin,salade verte et soupe de courgette,avec fromage zero ail et fines herbes sur mon pain dudu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 08:34

coucou anave70 bienvenue!!!!!!!

comment alternes tu ton régime? et es tu prêtes à allez jusqu'au bout? comme tu l'as vu virginie et moi on essaie même si c'est difficile d'aller jusqu'au bout et surtout être là l'une pour l'autre. nous sommes contente de t'avoir avec nous et avec la volonté on arrivera à nos objectifs.

 

pour ma Virginie,

comme je te l'ai dit je suis là pour te soutenir je ne te lâcherai pas.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:12

cc rose,j alterne 1/1,et oui je suis prete a aller au bout cette fois !! j ai besoin de soutien car c'est dur pour moi de tout recommencer a zero.mais bon je l ai fait une fois je peux le refaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:20

oui je te comprends anave70,

mais la deuxième fois est plus difficile je pense et puis de mon expérience les résultats ne sont pas aussi bon comme la première fois.

il y'a trop de frustration car la balance ne descend pas comme la première fois.

cette fois on va jusqu'au bout.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 10:32

oui je me doute que ça va etre dur,mais bon tant pis je suis motivée,et surtout je me sent vraiment pas bien dans ce corps.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 14:59

coucou les filles,

j'ai pris une grande decision je vais aller voir quelqu un avec mon ado c'est plus vivable!

au fait Anne Marie tu es d'ou en Haute patate?

et toi Rose tu vas mieux?

je suis pas tres dispo en ce moment je m'excuse!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 17:54

je suis d aillevillers et toi? il a quoi ton ado comme probleme?

ce soir je sais pas quoi manger,je reviens de chez le kiné je fais des drainages,chez lui je pese moins,j adore sa balance!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 08:47

allez Virginie fais ta petite pause et reviens motivée lundi. et pour ton fils beaucoup de courage et de patiente . surtout ne te prends pas la tête avec le régime car si tu es stressée tu vas craquer. essaie juste pendant ta pause de manger ce qui te plait tout en contrôlant les quantités . et t'inquiète surtout pas car tu auras toujours mon soutien.

 

salut Anne-Marie , hier soir j'avais même pas le moral de manger mais néanmoins je me suis faite un steak(2 tranches de 150g) puis 1 yaourt 0% avec 1cs de son de blé.

 

ce midi au boulot je mange du konjac avec des crevettes et 2 petits suisse 0%.

vu que j'ai fait un gros écart le weekend et que j'ai aussi mes règles je refuse de me peser avant samedi matin.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 09:36

pas facil de faire regime quand on a pas le moral,je sais de quoi je parle vu l année que je viens de passer,mais la nourriture n arrange rien au contraire c'est un mal etre en plus ! hier soir j ai mangé lapin,konjak en riz,mon pain dudu avec fromage zero.

ce midi je fini le lapin et une bonne soupe de courgette .je sais que c'est pas bien,mais comme j arrive pas trop a faire mes jours pp,maintenant je mange pl le midi et pp le soir. ne pas me peser tous les jours le reve,mais j y arrive pas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 18:16

coucou les filles!

merci de votre soutien!

je suis de Boult à côté de Rioz!

oui je mange juste au repas mais c'est vraiment pas équilibrée!

mais je lâche rien lundi c'est repartie!

mon fils est un menteur et voleur a 12 ans,j'ai eue une éducation stricte mais au moins j'ai jamais fais ca!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 21:59

dsl pour ton fils,ça doit etre dur,courage,moi j ai une fille de 28 ans et 3 beaux fils,20-18-12 ans.mais ma fille est a paris et les garçons chez leur mere.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 09:05

salut les filles,

 

moi j'ai pas encore d'enfants , et avec l'expérience de mon entourage et mon expérience avec mes beaux enfants rien est facile avec les enfants, et chaque enfant malgré l'éducation des parents ne sont pas toujours à l'image des parents. et les les ados c'est pas évident vu les hormones et le reste.

Mais sois patiente virginie , parle avec lui et l'idée de vouloir voir quelqu'un avec lui est bonne. j'espère qu'il va finir par passer cette crise de pré-ado. j'imagine que en plus du stresse du régime et du boulot c'est pas facile, mais courage et même si nous sommes juste des amies derrière un clavier saches que je suis de tout cœur avec toi et que si tu veux en parler n'hésite pas.

 

hello Anne-Marie tu tiens le coup avec le régime? fais tu du sport? moi cette semaine j'en ai pas fais.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 12:43

cc,oui je tiens bien,deja 6.7 de perdu je suis pressée d arriver a -100;mais c'est loin ça.je vais a la piscine 1 fois par semaine,je vais essayer 2,mais normalement il faut marcher tous les jours et je le fait pas,bouh la vilaine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 16:07

ok......moi je suis en pl jusqu'à dimanche.

je fais 3/3.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:04

coucou les filles!

moi ce we c'est rattrapage de ménage et linge et décompression!

je vais essayer de me préparer un plan d'attaque pour redémarrer lundi!

et vous comment ca va?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:38

cc,hier soir j ai eu du monde et zero craquage,par contre ce matin pas de baisse! ce we schoping a epinal.je vais continuer pl le midi et pp le soir.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.