Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 08:41

bravo Anne Marie pour ta motivation!

alors Rose cette pesèe?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 10:37

cc les filles,oui nini je suis tres motivée,en meme temps je l ai déjà fait je sais que j en suis capable,le plus dur c'est les stagnations et la consolidation! ce matin pile poil 7 kilos de degommer.ce midi je vais faire des crepes zéro toleré,miam.

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 08:40

cc les filles,

quel weekend horrible pour moi.

j'ai rien fait juste glander tous le we, et pas vraiment suivi mon régime , j'ai pas fait un gros écart mais j'ai mangé du fromage et bu 2 verres de vin.............grrrrrrrrr.

mais bon je pense pas avoir trop pris avec cette écart j'ai reporté la pesée à jeudi matin.

Bravo Anne Marie pour ta perte et ta motivation.

Virginie tu as repris le régime?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 12:10

cc les filles,attention aux ecarts rose,mais bon on est humaine !!

moi ça descend plus beaucoup.

ce midi aspic,lotte et ratatouille,pain dudu et fromage leger.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 07:22

coucou les filles,

oui je repris Rose mais j'ai mes regles alors c'est pas facile toute facon j'ai fais machine arriere puisque j'ai repris du poids!

je vais mettre ma reglette a jour et repartir sur de bonnes bases!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 07:30

je vais essayer de ne pas me peser avant le we!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 08:17

cc les filles,encore une baisse pour moi,je suis contente .moi aussi je voudrais me peser moins souvent mais c'est tous les jours une obsession des le saut du lit !

oui nini ne lache pas reprend trankil et n y pense plus !! ce soir piscine,je me suis achetée des petites palmes,il parait que c'est bien.biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 14:04

coucou les filles......

pour moi ça va pour l'instant mais pas pour longtemps car mercredi le 15 je prend l'avion avec mon chéri pour passer 4 jours en amoureux à l'occasion de son anniversaire et retour dimanche. je me demande comment je vais faire pour me contrôler et ne pas trop me gaver car tout est déjà réservé coté menu. mon chéri me dit "fais un effort c'est juste 4 jours c'est pas la mort pour ton régime"......

moi ce qui me fait peur c'est la motivation de voir la balance qui stagne , j'ai déjà faits 2 écarts depuis le début de mon régime et je paye cher , comme vous le savez c'est pas facile de regarder la balance et de voir qu'on ne perd pas comme on le voudrai. j'espère juste que je vais pas prendre plus 1kg en 4 jours.

je vous tiens au courant de ma pesée vendredi matin.

Anne marie bravo pour ta perte de poids c'est génial.......et toi ma Virginie j'espère que t'as quand même le moral malgré tes règles et tes soucis. mais nous sommes là et on finira le régime cette fois.

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:00

Bonjour à vous, sur l'invitation de ninie70 je me permets de vous rejoindre j'ai 44 kgs habite dans le 25 et 20 kgs à perdre, j'ai toujours fais des régimes aussi loin que je me souvienne, je pèse 96.2 pour 1.72, ces kilos me pourrissent la vie car j'adore les fringues et je suis super frustrée de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux, en plus dès que je m'active un peu je souffle comme un boeuf!! bref j'ai fais dudu il y a 2 ans et j'avais perdu 12 kgs assez vite mais pas fais la stab du coup 2eme effet kiss cool j'ai tous repris voir plus, j'espère trouver auprès de vous du réconfot du soutien et bien sur de la motivation, j'ai commencé hier et ne me pèserai qu'une fois par semaine car trop peur d'être déçue. Voilà bon courage et à très vite

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 08:40

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour maju170 bienvenue! moi c'est Rose et toi?

dur dur de tenir le régime, mais avec beaucoup de motivation ça devrait aller. ici tu trouveras du soutien .

combien de jours pour ta phase d'attaque? et comment comptes tu alterner par le suite pp/pl?

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 09:36

coucou les filles,

bienvenue Christelle!au fait tu es d'où?

alors Anne Marie ces palmes c'est comment?

et ma petite Rose ne t'inquiete pas et surtout profite sans excès!tu sais c'est pas donné a tout le monde d'avoir des petits voyages en amoureux et en plus ca va te déstressée!

maju1710

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 09:54

Coucou Rose, moi c'est Christelle et je suis de Montbéliard. šPour ma phase d'attaque j'ai fait 3 jours et ensuite 1PP/1PL, lorsque j'ai fait Dukan il y a 3 ans je m'étais inscrite au coaching et on nous disait que le phase d'attaque devait se faire une seule fois c'est à dire que si on recommençait le régime comme c'est le cas pour nous toute il était inutile de refaire une phase d'attaque on pouvait directement commencer par la phase de croisière mais bon tous le monde recommence avec une phase d'attaque c'est très motivant. Pour moi ce matin c'était 2 WASA (je n'aime pas le pain DUKAN) avec cancoillotte et 2T de jambon dégraissé, à midi: salade de mâche+saumon fumé+surimi+2 oeufs et 1 fromage blanc et se soir j'en sais rien pour l'instant? MERCI pour la recette de sauce de salade je vais tester.. Bon courage les filles à très vite..

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 11:55

bjr,bienvenue christelle,moi c'est anne marie,mon mari est de montbeliard ses fils vivent a blamont.moi aussi je mange de la cancoilotte j adore ça.

oui nini les palmes c'est bien,hier soir j etais claquée !! ce matin -20grs,ça continu de descendre mais que c'est long pour arriver sous la barre des 100 kgs. rose je t envie t es pour insi dire arrivé a ton but et tu a pas un gros poid de depart,c'est bien de te prendre en main avant de devenir comme moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 14:32

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!

Anne-Marie bravo pour ta perte quotidienne. c'est vrai que vu que j'ai - 10kg à perdre ça parait facile mais en vérité non. ma perte de poids est lente et frustrante . mais bon il n'existe pas de remède magique pour maigrir sans efforts. c'est vrai que j'essaie de faire attention comme je peux. j'avais pris 8 kg en 4 mois suite à des problèmes. ce qui est amusant et frustrant c'est que j'ai pris en 4 mois et depuis c'est dur de perdre . heureusement que j'ai découvert DUKAN , mais comme vous le savez ce régime est un véritable parcours de combattant car au moindre écart tu payes cher. je remercie Virginie d'avoir eu l'idée de créer cette discussion car nous soutenir mutuellement aide.

quand j'ai recommencé dudu pour la 2nd fois je me suis promis à moi même d'aller jusqu'au bout. mais c'est vrai que parfois même avec toute la volonté on a pas le moral d’où le fait de venir ici et d'avoir du soutien aide.

je vous dis merci les filles.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:05

oui moi j ai besoin de venir ici,je sais qu on est toutes dans le meme navire,on peut partager nos états d ame,nos astuces,nos ras le bol et nos joies aussi !! allez courage a nous a+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 13:54

tu as tout résumé Anne Marie. et ta pesée d'aujourd'hui?

moi ma pesée c'est demain.

bisous à vous toutes.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 19:40

moi ma pesée c'est pffff +200 grs,quelle pouf ma ginette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 08:46

coucou les filles!

bon je me pese demain je tiens plus!

vivement ce soir le we je suis claquèe!

et vous quoi de neuf?

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 09:06

coucou les filles!!!!!!

voilà j'ai perdu je reviens à mon poids avant les écarts. je suis contente et en même temps je suis nerveuse car je sais que la semaine prochaine je vais reprendre. j'espère juste que je vais pas prendre plus d'1kg . je verrai bien mercredi prochain à combien je suis pour évaluer.

courage les filles.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 10:30

cc les filles,je suis sure que tu vas gerer au mieux rose ,et un long we en amoureux c'est galipette a gogo donc brulage de calorie !!!

nini,comment tu fais pour pas te peser tous les jours,moi j y arrive pas,ça commence a me taper sur les nerfs sérieux.moi ce matin belle perte(-600grs) contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:52

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

et votre pesée?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 09:53

cc,moi +100 grs,toujours sans aucun ecart ! pas grave je continue;biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 10:02

moi j'ai eu à prendre plus 1kg en septembre sans écarts et en PP. c'est aussi ça DUKAN on prend et on perd.

allez courage Anne Marie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.