Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

coucou je redémarre dudu qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 17:55

oui je sais mais dur dur,je suis impatiente d etre sous les 100 kilos

alors la moindre reprise m ennerve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 21:38

Oui je te comprends mais sois forte . Pour accélérer ta perte tu devrais faire 1pp/1pl jusqu'au moins descendre en dessous des 100kg . Nous sommes là pour te soutenir . Mais à toi de voir je veux juste te soutenir comme je peux.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 18:32

merci rose,ce matin encore +100grs,mais bon j ai tellement perdu en peu de temps!!

ce soir piscine,si demain j ai pas perdu je fais 1 pp/1pl ,bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 09:29

houhou les filles,ce matin -500grs,ouf.trop contente.

je vais faire de l aquabic le jeudi midi en plus de la piscine le mardi soir,happy.bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 15:50

coucou les filles,

moi j'ai lachèe dudu,trop claquée et trop de soucis alors je vous suis de loin!

bon courage,biz!

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 16:56

cc nini,surtout fais gaffe de pas tout gacher!

moi ce matin tres contente -700grs,ce midi l aqua bike,trop bien !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:41

coucou les filles!!!!!!!!!!!

dur dur la reprise ce matin , j'ai pas trop pris heureusement.

Virginie je suis désolé pour tes soucis, mais ne fais pas une trop grande pause et reviens nous vite stp car tu m'as beaucoup aidé quand je voulais craquer. courage ma belle.

 

Anne Marie comment vas tu? toujours aussi motivé?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 08:47

cc les filles,oui tres motivé,mais hier un ecart qui me coute 500grs !!un jamboneau,rien que ça !!

tant pis je continue comme d hab,pl le midi et pp le soir.

plus beaucoup de monde par ici !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 10:04

oui plus beaucoup de monde . mais j'espère communiquer avec toi tous les jours car j'en ai besoin.

et t'en fait pas pour ton écart du moment que tu maintiens ton objectif. moi je recommence avec 3 jours de PP.

prochaine pesée jeudi matin

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 16:59

moi je peux pas faire des pp comme toi,j y arrive pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 17:12

même pas 1 PP par semaine?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 08:58

je fais pp tous les soirs,mon premier du j ai fait zero pp !!

ce matin j ai reperdu 500grs,mais ce midi c'est chinois,va fallor gerer ça.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 11:29

bravo pour ta perte, moi j'ai perdu 1kg.

donc je reviens encore à moi poids avant les écarts.

courage pour le chinois

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 14:09

bvo rose;1 kilo c'est top,chinois oups on verra demain matin,aie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:39

alors Anne Marie comment a été le chinois?

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 08:46

haha ha,vive le chinois ,ce matin -300grs !!va comprendre..et toi tout va bien,c'est le desert sans nous ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:13

oui c'est le désert ici je crains bien.

mais comme je te l'ai dit je suis déterminé et j'irai à la fin de mon régime car comme tu le sais arrêter dukan en chemin c'est reprendre tous les kilos perdus plus un bonus supplémentaire.

mais j'avoue que c'est déprimant et difficile

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:40

oui surtout fais pas comme moi,mais pour tout te dire mon mari a fait un grave avc et j ai passé unee année horrible!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 10:14

ohhhhhhh ma pauvre, désolé.

j'espère que ton mari va mieux.

 

certaines personnes quand elles ont des soucis ou des problèmes perde du poids mais chez d'autres comme moi c'est le contraire.

pour ma part mon mari m'as lâchement abandonné et couper les vivres pendant que j'avais repris mes études universitaires.....j'ai eu une grosse dépression car je devais gérer à la fois cet abandon et mes études ,donc je mise à manger n'importe comment et j'ai pris 9 kg en 4 mois. après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps je me suis dit STOP il faut que j'avance......j''ai commencé dukan et perdu tout mes kilos en 3 mois mais j'ai pas fait la 3eme et 4 eme phase et j'ai repris tous mes kilos perdu .....heureusement il y'a 1 an j'ai retrouver l'amour et la confiance en moi et surtout un homme qui me comprend et me soutien.

cette fois je veux aller jusqu'au bout et je compte faire tout.

beaucoup de courage Anne Marie.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 10:31

Forum Dukan : merci rose au debut quand mon mari a fait son avc j ai perdu beaucoup de poids je pouvais rien manger j adore mon mari j avais peur de le perdre il es

merci rose,

au debut quand mon mari a fait son avc,j ai perdu beaucoup de poids,je pouvais rien manger,j'adore mon mari j avais peur de le perdre,il est resté 3 mois en soins intensifs entre la vie et la mort,on m avait dit que s il survivait a l operation se serait un legume,l horreur quoi.

mais petit a petit il a commence a aller mieux,ca été tres long,il est allé en centre de reeducation pendant 8 mois,puis en hôpital de jour pendant 3 mois et maintenant il est a la maison avec kiné et orthophoniste privés. il fait beaucoup de progres,mais il restera handicapé,il marche un peu,parle tres difficilement,et son bras droit est inerte.mais il est toujours aussi amoureux,ce n est pas un legume,on est heureux d etre ensemble.voila tu sais tout ou presque.je te mets une photo de cette ete

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:13

je lis ton message et j'ai des larmes au yeux.

tu es une vraie battante.

BEAUCOUP DE COURAGE et j'admire ta combativité.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 11:38

c'est surtout mon loulou le battant,mais c'est vrai que j en ai bavé et pas qu un peu,et je te passe les déceptions avec la famille et certains amis !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosephil

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 09:56

coucou Anne marie je vois sur ta courbe que tu as encore perdu bravo tu te rapproche de ton premier objectif être en dessous des 100kg. moi j'ai aussi perdu je suis à 30% de mon objectif et vu que je vais en weekend aujourd’hui j'espère ne pas craquer et suivre mon régime.

bisou et courage

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 09:58

cc les gens...

moi ce matin encore - 600grs,je sais que ça va pas etre toujours comme ça,alors je profites..

ce midi ça sera aspic et viande hachée,pain dudu et fromage leger.et en legume je sais pas trop.

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anave70

400 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 09:59

cc rose,nos messages se sont croises,bvo pour ta perte et bon we sans ecart...biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.