Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

coucou je suis de challans et je commence demain des conseil ?

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 10:09

coucou je suis de challans et je commence demain des conseil ?

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 11:25

Coucou,

 

Je suis aussi de Vendée à la base. Les conseils c'est de bien se renseigner sur le régime dans lequel tu te lances. As-tu calculé ton juste poids ici ? As-tu lu le livre ?

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:31

OUI J AI TOUS AINSI QUE LA MOTIVATION MAIS J AI PEUR DE NE PAS TENIR CAR 2 ENFANTS ET UN MARI DONC TENTATION

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 18:45

Coucou. Bienvenue evenmeli. On est "voisines".

Yout d'abord lis bien le livre afin de savoir exactement sur quoi tu t'engage. Après si tu es motivée, vas y fonce car c un super régime! Je l'ai fait la première fois en 2010 puis repris en 2011 après bébé 2 et vraiment j'en suis très satisfaite. Si tu as besoin de conseils, ou soutien, n'hésites pas! On est toutes dans le même bateau.

N'oublies pas d'allier le sport à ton régime. C'est indispensable pour ta perte et surtout le rendu final de ton corps.

As-tu beaucoup à perdre? De mon côté j'ai perdu un peu plus de 30 kg et je fais du sport 3 fois par semaine en salle, le soir, quand papa rentre s'occuper des loulous.

 

Bon démarrage!

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:21

coucou merci je me suis fixé 10 mais j en ai 20 EN TROP pour le sport j avais envie de curve mais j hesite dit moi 30 kg c est genial allez op pour moi c est aujourd hui merci

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:40

Bonjour evenmeli et bon démarrage!

 

Pour le sport, moi je vais chez athleticfitness ( derrière pôle emploi ) et c'est vraiment top. Personnel agréable et de bons conseils, cours variés...

 

Juste un petit conseil, visite les salles et fais des essais gratuits avant de t'inscrire, car cela engage aussi la réussite de ton régime. Si tu viens à ne plus apprécié d'y aller, si tu te lasse... Et rappelles-toi que ton corps aussi à besoin de variété en terme d'effort physique.

 

Bref j'arrête mon laïus... j'vais pas faire ma ptite maman hein...

mais juste partager avec toi mon expérience, car on vois tellement de personnes qui échouent dans leur perte de poids pour de mauvaises raisons.

 

Alors, est-ce que ton frigo est plein de yaourts et d'oeufs? ! Lol

Cuisines un maximum. Ne jamais avoir faim c'est ça le secret.

 

Bonne journée et tiens-nous au courant de cette première journée.

lesyti

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:32

Allez c'est parti ! Bon courage pour ta 1e semaine

J'ai une amie qui allait chez curves et qui a adore son expérience. Elle a d'ailleurs fondu ! En plus, elle a vu ses améliorations au niveau du souffle etc ...

Après les autres salles, je ne connais pas ! Moi j'ai mon vélo d'appart 

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 11:09

merci les filles ca fait plaisir allez op

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:46

Bonjour evenmeli,

 

alors qu'est-ce que ça donne après 5 jours ... ?! tu en es ou ?

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 08:34

Forum Dukan : recoucou bon semaine horrible mon bb etais malade de puis samedi du coup hopital soin de ce fait j ai pas commencer le regime donc ludi c est partis b

recoucou bon semaine horrible mon bb étais malade de puis samedi du coup hopital soin ; de ce fait j ai pas commencer le regime donc ludi c est partis bon wk

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 09:44

J'espère que ton p'tit bout va mieux !!! Courage pour ce nouveau départ alors. N'hésite pas à donner des nouvelles.

 

De mon côté grosse reprise en main indispensable car trop de laisser aller ces derniers temps et fatalement reprise de kg... GRRRRRR

Alors c'est repartis pour une période en phase de croisière.

 

@ +

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 10:26

bon courage a toi et moi poulet aujourd hui

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 14:13

Coucou evenmeli.

Ce midi c'était escalopes de poulet et fromage blanc.

Maintenant je profite de la sieste de mon loulou pour me détendre avec un bon thé vert après avoir préparer un flan cannelle au tofu pour le goûter.

Ce soir c'est soirée sport! Va falloir penser à préparer de quoi manger en rentrant... peut être un sandwich dudu ou encore un porridge hyperproteine. Hummm, à voir.

Bon après midi

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 08:01

tu trouve ces recettes sur le site ? BON MOI CA A ETE POUR LA PREMIERE JE ME PESE QUE MERCREDI BONNE JOURNEE

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:48

Coucou

 

Oui je passe pas mal de temps à regarder les recettes sur proteinaute. Ca donne des idées, car sinon je tourne vite en ronds...

 

Finalement hier soir je me suis fait un sandwich dudu. et ce matin ma balance a été plutôt sympa. cool pourvu que ça dure !

 

Ce midi je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je pense à une omelette. Et cet après-midi je me fais des crêpes Vegan (au tofu soyeux) pour caler mes envies de sucre.

 

Et toi quoi de bon au menu ?

 

Allez bon courage pour ta 2ème journée !

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 09:42

coucou j ai pas pu attendre mercredi pour me peser 1K5 je suis contente j ai manger saumon , poulet et pour tant on etait d apero hier ouf j ai resister a tout aujourd hui crabe

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:45

Coucou

 

Oh mais c'est super ça ! ta semaine d'attaque se présente plutôt bien.

Ca fait du bien au moral de voir du moins sur la balance.

 

Pour moi aujourd'hui pas encore d'idée sur mon menu... A suivre

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 09:40

bon la phase d attaque maintenant c est finie la croisiere j arrive bisous a toute

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:21

Yes! Bienvenue sur ce long (mais beau) voyage...

A toi les légumes!

 

Quelle alternance as-tu choisis?

 

De mon côté 1/1 c'est moins laissant et tout aussi efficace sur la durée.

 

Ce matin petite pose coquetterie chez le coupe tiff. Ça fait du bien de prendre soin de soit.

 

Et pour ce midi ce sera bifteck.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 11:21

Yes! Bienvenue sur ce long (mais beau) voyage...

A toi les légumes!

 

Quelle alternance as-tu choisis?

 

De mon côté 1/1 c'est moins laissant et tout aussi efficace sur la durée.

 

Ce matin petite pose coquetterie chez le coupe tiff. Ça fait du bien de prendre soin de soit.

 

Et pour ce midi ce sera bifteck.

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 09:51

oui moi aussi 1/1 c est plus facile hier cote de boeuf avec mon amoureux et endive ca fait du bien du coup ce matin la balance n a pas bougé mais je pense que c est normal ??

PERTE DE PLUS DE 30 KG C EST BEAU FELICITATION

bonne journee

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:04

Oui c'est normal de stagner lorsque tu es en pl. Mais ne t'inquiètes pas tu continueras à perdre! Suis le régime à la lettre et toi aussi tu verras tes kilos s'envoler et en plus en mangeant a

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 13:12

Ta faim...

 

Merci oui 30 kg c chouette. Je me sent revivre. Maintenant faut tenir dans le temps(et ça c'est pas facile non plus) et surtout entretenir en musclant. Donc ce soir pour moi c'est soirée sport !

 

Et toi as-tu réussi à faire un peu d'exercice?

 

Au fait, si un jour ça te tente de venir faire un essai à la salle et que tu veux une compagnie n'hésite pas ! J'y vais 2 à 3 fois par semaine.

 

Ce midi c'était omelette au poisson. Ce soir... pas d'idée encore.

 

M'en vais faire un petit tour sur proteinaute pour les recettes.

evenmeli

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 16:19

pour l instant pas de sport juste de la marche et le menage mon petit me salit tout merci pour l invitation des que j arive a m organiser ca peux etre sympa surtout motivant pour ma part d etre en duo. bon ce soir c est oeuf au plat avec viande de grison et demain legume hummm

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 18:35

Oh... les ptit bouts c clair que ça en fait du bazar... j'en ai deux à la maison! Lol c'est déjà sport!

 

Quand tu voudras pour la salle. C'est vrai que c'est plus motivant en duo .

 

Allez c'est parti pour 2 heures de transpiration.

Bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.