Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

coucou je suis de martigues est j ai commencer lundi

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 19:04

coucou nessnouss!

Alors j'ai 28 ans tout comme toi il me semble?c'est marrant que tu connaisses poitiers!

je suis commerciale dans les énergies renouvelables et je navigue entre 2 agences : Aix en Provence et Poitiers, normalement je devrais être que sur Aix en Provence mais j'ai un collègue qui s'est fait hospitalisé alors je le remplace un peu sur Poitiers.

C'est sûr que la vie sur aix en provence ça change, enfin surtout le temps! c'est clair qu'il y a beaucoup plus de soleil dans le sud! lol

Tu es de quelle origine? j'ai vu que tu parlais un peu arabe c'est pour ça..Mon homme est algérien et il habite aix en provence.

Trop mignon pour tes 2 petits! felicitations! ils doivent être trop mignons!!

je suis allée voir ma grand-mère aujourd'hui (je ne l'avais pas vu depuis le mois de décembre) et elle a remarqué que j'avais minci! ça m'a fait plaisir! Par contre j'ai eu droit à mes 1ères critiques..ma tante genre "oh, régime dukan, c'est dangereux, blablabla..."

Franchement, t'es grosse on te critique et tu mincis on te critique aussi! ya vraiment des gens, je les comprend pas! toujours dans la critique...bref, je me dis qu'au moins ça se voit et du coup ça fait parler! lol

tu es sur quelle ville toi au fait?

nessnouss

Ce message a été supprimé par son auteur.

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 23:59

je viens de t'ajouter dans mes contacts! mon adresse commence par lolalala

Au plaisir de discuter!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:19

sayé sa fait a bientot sur msn..lool

lasima

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:09

bonjour je sui nouvelle je sui de Marseille 13012 je commanser mon regime l ya 3 jour est sava sa avance doucement alors je cherche du soutien au pret de vous est en se motive ensamble

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:22

Bonjour Lasima et bienvenue!

le début c'est le plus difficile mais en même temps c'est le plus motivant car on pert vite en phase d'attaque!

Je te souhaite plein de courage et de la bonne humeur car c'est important pour tenir le régime!

A plus!

glossy13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:21

bonsoir tous le monde,voila je reprends dukan des demain ,et oui moi et les regimes c une grande histoire (pas d amour lol),on lisant certains messages,je vois qu avec certains on est voisins.suis de chateauneuf les martigues depuis plus 1 an,mais bosser sur marseille,si on peut echanger entre voisin proteinaute sa sera avec plaisir..bonne soiree a tous/toutes......

nessnouss

Ce message a été supprimé par son auteur.

glossy13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 20:54

coucou nessnous,oh ke oui c pas facile, jai perdue 40Kg ke je maintenais bien,mais un souci familiale l année derniere ma fais reprendre 20kg,je le vis tres mal car j ai maintenu un poids de croisiere et la deg faut tt reprendre c la haine car des privations,et une surveillance accrue pdt 8ans et reprendre en 2/2 je m en veut,au moins la je me dis ke sa me servira de lecon plus jamais ca de se laisser aller,sinon j ai 36ans,suis infirmiere liberale sur marseille et suis a chateau9 depuis 1 an car j ai acheter ma maison sinon a la base suis marseillaise.ok je prends note de ton mail,a tres bientot nessnouss.

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:15

glossy,

ah oui en effet...je comprend ta frustration, mais maintenant tu sais ceux que tu ne doit plus refaire.

mois je suis un peux comme toi mais souci me font prendre vite du poid!!! une grosse galère.

ses bien que tu a acheter une maison...jaimerais en avoir l' occasion un jour.

chateauneuf a du te changer de marsseille comme meme??

tu a des enfant ??...moi j 'en est 2??

ses toi ki viens de m' envoyer une invite msn ??

 

en tout cas tkt on peux se parlé si tu veux sans souci.

 

courage tu la fait une fois....tu le referas!!!

 

et si tu veux on pourrai essayer de faire de la marche ...ect..

 

a+

glossy13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 13:16

bonjour nessnouss,oui c moi ki t ai envoyer l invit sur msn;;ca y est aujourd hui c le grand jour,suis motivee a blok,y a pas de raison ke sa marche pas,sauf si mon organisme ,ke j ai mis a rude epreuve fasse des siennes et ke cette fois si sa marche pas,car le corps garde en memoire,il faut pas kil me fasse defaut..

suis contente d etre sur chato9 on plus on est a coter de tt qd mm,on est tres bien situer,de la plage,de marseille,plan de campagne,vitrolles,aeroport c un bon compromis je trouve;

non j ai pas enfant,j ai un petite chienne,tres active,speed,turbulente donc suis obliger de faire de grande ballade,commme koi sa motive de bouger ,je bosse une semaine sur 2 dc cela me laisse bcp de tps libre,alors les ballades et autre sont les bienvenus..et si d autres sont dans les parages elles sont les bienvenues plus on sera mieux c est...

bonne journéé ...a toute..

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 23:50

glossy

 

oui ses claire que ses le top chateau...comme tu dite on près de tout et dans un endroit calme!

 

j' espère que ta première journée ses bien passer.....j' espère que ton corp vas te suivre!!

 

ses cool tu a deja une ami qui te pousse a faire de la marche!!..

 

moi j 'est 2 enfant...et ses vrai que sa prend du temp...ses difficile pour moi defois de trouver un peux de temp...bon ses par ceux que ma fille est encore petite sa ira surment mieux quand elle grandira kom le grand.

 

allez courage.

glossy13

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 00:33

coucou nessnouss,mercii pour ton post sa va nickel suis une habituer des regimes,mon souci a moi c plutot de manger,car j avais pas tendance a prendre la dose de proteine quotidienne;je sautais bcp de repas et la de manger plus plus pas facile,et boire egalement mais bon je m y tiens et aujourd hui je suis aller a la pharmacie de marignagne,ki est immense on se croirais ds un supermarche,ils vendent du dukan,protifar ecttt;;; il me font 10% car je suis infirmiere liberale dc on professionnel c le top,dc si sa t interesse tu me dis je t en ferais profiter les prix sont plus bas ke le site de dukan plus 10%...voila chere voisine au plaisir d echanger ensemble et pourkoi pas se rencontee...bonne fin de soiree a toute.....

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:54

cc glossy13 est coucou nessnouss jesperque votre reime ceux passe pour l mieu moi jme lanuie lundi la stabilisation car sayer je craque jai besoin de sortire car meme a volonter je devore tout lol donc pour les sortie jsui partate

a bientot

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:16

slt les filles

 

glossy13....oui je voie de kel pharmacie tu parle ses celle du 8 mai....en tout cas merci pour ta prosposition et je veux bien en profitez...ses gentil de ta part.

 

oui ses sa le seul hik de se régime...la protéïne et tros importante...ils faut absolument la dose et ses compter les 2 litre de likide par jour.

 

enfin je m' inkiète pas pour toi tu vas y arrivé!! y a pas de raizon.

 

et pour se voir sans souci...on se tiens au courant..bizz

 

khalissia...slt la myss...moi sa va je tiens bon pour l' instant....il te reste plus grand chose tkt sa va le faire!!

 

fait juste attention de ne pas te lacher sur tout...tu a fait deja beaucoup d' effort sa serai domage de tout répondre!!

 

en tout cas pour faire des sorti je suis okokok

 

allez bonne soiré!!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:33

slt

les filles

 

j' est une question....quelqun connais une salle de sport ou autre qui fait de la zumba????

 

mais payable par séance...j' est pas envie de m' inscrire a l' année dans une salle...je veux juste pouvoir découvrir la zumba et bougé de temp en temp???

 

merci

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 21:09

lol jsui preneuse aussi sa serais tro bien de mucler nos graisse lol

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 22:07

khalissia...........contente de t' avoir vu aujourd'hui...a bientot j' éspère.

 

bizz

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:27

moi aussi tres contente on se feras une belle balade au park dacoter un jour ou il fait bo

bizou a bientot

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:05

oui oui khalissia.....on se fait sa bientot.

bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.