Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

coucou je suis de martigues est j ai commencer lundi

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:56

je cherche personne qui a des astuce surtout pour le matin on a le droit au lait j en boi jamais mais pkoi pas

Louloute057

245 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:56

Bonjour Emmato. Si tu n'as pas l'habitude de boire du lait c'est pas un problème à mon sens. Je n'en bois pas non plus. Le matin j'opte pour un fromage blanc 0% avec aspartam ou aromatisé. Plus une ou deux tranches de blanc de poulet ou de dinde. Ou encore je fais des recettes de biscuits dudu pour changer un peu. Tu ne bois pas de café? sinon opte aussi pour thé. ( bon le matin le thé chez moi ca passe pas mais dans l'après midi oui c'est sympa).

En espérant avoir répondu à ta question. A bientôt

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:19

Coucou emmato moi je suis de port de bouc sa te dit qu'on discute?

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:56

Bonjour les filles moi je suis de Fos !! Bon courage...

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:16

Ok merci bcp et jai fai des muffin au sons davoine il faut en manger a petite quantite ou peu importe

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:17

Oui juetka sa m direr de discuter ensemble

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:36

mon parcour es le suivan ya 5 ans jfesais 70 klg jai rencontrer mon homme es je me suis mise o sport et jai atein les 47klg 6mois apres jsui tomber enceinte en sortan de la marterniter jfesai 72klg mnt jsui a 60 ma fille a 3ans et je sais que cet foi ces la.bonne. Bcp de personne d mon entourage mon vu souven reesayer se regime es ne pa tenir et m diss k ji ariverai jamai je veu etre fier de moi et leur montrer k c encore posible

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:56

oki sa va t de ou a martigues? ta quel age? je c je pose des question c pour mieu te connaitre 

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:09

Oui de martigue jai 26 ans et toi

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:21

port de bouc  et j ai 24 ans t ver ou exactement a Martigues?

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:33

a font sarade

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:07

oki je vois ou c d ailleur elle est tres bonne la boulangerie il me manque le pain lol

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:11

Oui moi osi c se ki m manque le plus jtravaill ds la restoration a plan d campagn dc c dure car il on du bon pain jai acheter des galett style galett de riz soufler mai la c o son davoine

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:15

dur dur  en restauration tu doi pété un cable :( ta msn ou facebook ?

emmato

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:22

Facebook tu va ds emma jauras

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:29

sayé je t ajouté

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:28

cc jesperque vous allez bien jabiter a matiues jonquiere mais je sui venu a lestaque lol rien avoir car cest la m*rd* ici same manque marigues ji etait ceux weekend a la faite foraine ce weekend je voulais plus partire jesper que vou allez ien et que votre reime ceux passe pour le mieux courage a bientot

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 21:31

slt les filles

 

alors comment sa passe se régime???

 

slt emmato.....je suis de chateauneuf....on est pas très loin....alors koment tu te sens??

 

khalissia....en effet sa doit te changer...par ceux que martigue et l' éstaque sa a rien a voir!!....pk tu est parti sans indiscression...ses domage...on est tellement mieux dans ses environ.

 

 

courage les filles....

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:06

coucou les filles!

J'habite à Aix en provence et j'ai commencé le régime DUKAN le 20 mars, j'en suis aujourd'hui à -7kgs!

j'ai du mal à juger si c'est beaucoup ou pas, j'imagine que c'est parce qu'il me reste encore beaucoup à perdre...

La seule chose qui me manque dans le régime c'est le pain et le fromage!! lol le chocolat et autres sucreries ne me manquent pas du tout mais le pain et le fromage...j'en rêve la nuit!

 

Je ne me suis pas mise au sport encore, j'ai envie de perdre encore un peu avant de m'y mettre, peut-être que je n'ose pas me mettre en tenue de sport devant les autres...vous faites du sport vous?

 

@ nesnouss et khalissia, j'ai démarré à peu près au même poids que vous alors je prend exemple sur vous!

@juetka13 : sur ta photo tu as l'air déjà mince, en tous cas tu ne peux être qu'encore plus belle

 

Bonne soirée les filles!

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:25

cc les fille bein en faite je sui venu sur lestaque car il y avais une maison pas cher lol donc on n'a acheter ici mais avec regret car cest pourrie ici aussinon je sui souvent sur chateauneuf car il y a mon bo pere qui abite laba cest une belle perte que ta fait enviedetrebelle bein en faite moi jvien de me faire operer dune abdominoplastie donc les de dernier kilo je les pas perdu tout seule lol bref la mon poid est 76.4 il veux pas bouger pourtant je mange les meme choses donc je comprend pas ceux qui est du sport jen fait pas du tout pas le temps pe pas et pas denvie pour le moment lol comme sa cest dit lolol pas le temps car il i a 6 moi jai accoucher des jumelle est cest tres dur

bon vou comment vou allez ojour dui cest vraix que tu ma lair vraiment mince juetkan tu continue le regime ? cest toi sur la photo?

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:24

enviedetrebelle.....ses une très belle perte regarde moi...j est perdu un peux près le meme poid que toi en + de temp.....( bon après je suis honnette j' est fait des écart et du coup...sa ma stagné...ses bien continu!

pour le fromage il y a le bridélight que tu peux prendre a petite quantité....ou le fromage dudu a volonté...sa t' enlevera se manque deja.....mais frenchement ses bien continu kom sa!!!!.......tu a quelle age??

 

si tu veux on peux gardez contacte n' hésite pas!

 

khalissia.....ses cool que tu a acheter....meme si ses pas trop le top le coin au moin tu sais que sais a toi....ses deja sa!

 

dit moit ton abdominoplastie .....elle etais prise en charge...ou ta payé???

j' aimerais bien en faire une....par ceux que j est eu 2 enfantt par césarienne...et mes bébé 4kg450 le premier et ma deuxième 4kg400....et il on vraiment pousser devant.....du coup je t' explique pas l' état de mon ventre...il tombe..ect..ses pas joli a voir!!!

 

des jumelles sa doit etre du boulo...courage!....tu a quelle ages??

 

ses cool que tu viens souvent a chateau.....on pourrai essayer de gardez contacte et de se capté??....si sa te dit.

 

 

pour les filles qui voudrais qu' on garde contacte kon se capte..ect...moi je suis partante pour tout...loool...

 

j' aime bien le contacte des gens....

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 01:24

oui ya pas de proleme oui mon abdoplastie et prie en chare par la secu oui on garde contacte si tu ve cest quoi ceux capter moi jai 22 ans marier 3 ENFANT ETTOI ,?

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 02:10

Khalissia.....dsl escuse moi.....ses un langage parisien....se capter = se voir)..... Je suis originaire du nord...mon mari est marsseillais. Moi aussi marié cela vas faire 8 ans le 30/04 inchallah et j est 28 ans 2 enfant. Tu pourra m expliker koment a tu fait pour ton abdomino?? Meme en Privé si tu préfère....histoire de savoir si moi aussi elle serais pris en compte ou pas. Tu est jeune et 3 enfant machallah (kom on dit chez nous) tu galère pas tros??

enviedetrebelle

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 11:38

Bonjour les filles,

 

c'est vrai que je ne me suis pas présentée..donc j'habite à Aix en provence depuis peu (6 mois ) je suis originaire de Poitiers. Je n'ai pas d'enfants mais nous sommes en essais bébé depuis 1 an maintenant (ça en devient long et obsessionnel!) c'est pour ça que j'ai envie de perdre du poids, ça me permet de focaliser sur autre chose et en plus d'après le medecin j'etais (et je le suis encore) en obésité légère! tout le monde me dit "on dirait pas" mais c'est la réalité des chiffres...

 

J'ai regardé le forum "avant-après", ça motive drôlement! j'ai hâte de pouvoir poster un jour mes photos! j'ai perdu encore 1 kilo aujourd'hui, je suis contente mais je serai encore plus contente quand je serai passer en dessous de la barre des 80 kilos!

 

En tous cas, je veux bien garder contact avec vous et pourquoi pas se rencontrer un jour!

nessnouss

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:26

Slt les filles enviedetrebelle.... Je connais bien poitiers ....mon frere y vivait....moi je suis arrivé en 2008, je suis du loiret pré d orléans. Sa doit te changer de vivre ici.... Mais sa va aix ses bien......tkt pas pour le bb sa va venir... Je sais que ses pas facile kan on attend...! Oui ta vu sa ....le avant/après sa motiv grave!! Tkt on vas tousse y arriver..... Tu a quel age??.........en tout cas pas de souci pour gardez contacte et se voir aussi bien entendu!.....tu taff??? Moi je suis en congé parental...j est un mek de 6an et une petite fille de 14mois...... Courage... Bizz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.