Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou, je suis nouvelle et je viens de commencer le 27 juin...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:01

Forum Dukan : bonjour j ai vu le reportage sur sept a huit et je me suis interresse a ce regime j ai 25 kilos a perdre j ai vu que ce regime etait tres efficace alo

bonjour, j'ai vu le reportage sur sept à huit, et je me suis interressé à ce regime, j'ai 25 kilos à perdre, j'ai vu que ce regime etait très efficace.alors c'est parti pour la chasse au kilos...

founi23

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:07

bon courage à toi, sache que tout est possible si tu t'y tiens... perso j'en suis ravie. il suffit de bien lire le livre et sur ce site tu trouveras tout pleins de recettes sympa...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valou37

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:17

bon courage et n'hésites pas à venir sur le forum c'est sympa et ça motive !!!!i il y a plein de proteinautes très sympa

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:20

bievenue à toi!!!

 

avec de la volonté tu y arriveras^^

 

et dans les moments de doutes, si tu as des questions... n'hésite pas ont est tous là!!! ^^

 

bonne continuation

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:21

boujour dinemam

fais caculer ton juste poids (en haut à gauche)

prends tes mensurations

reste motivée et tout ira bien

bon régime !

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:31

Bonjour Dinemam, et bienvenue. Nous avons commencé le même jour et avons quasiment le même objectif. Aller on va les abattre ces kilos, bon courage et bonne continuation.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:32

bienvenue!

 

l'important c'est de bien lire le livre...investissement à 6.5 euros.....ça aide à comprendre pourquoi on fait ça, pourquoi ça marche et pourquoi il faut éviter les écarts.

ce site est merveilleux....une mine d'informations et beaucoup de soutiens.

 

Tu auras quelques achats nouveaux à faire....soit dans ton hypermarché, soit dans une boutique bio, soit sur un site internet....c'est au début qu'il y a le plus changement....ensuite, c'est super simple....et on mange! Plein d'énergie, d'excellent aliments et les résultats sont flagrants. Important de faire les 4 phases.

 

à l'attaque!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:34

Bienvenue !!

 

On est là pour se soutenir. Il y a plusieurs posts d'ouverts alors n'hésite pas à nous faire des coucou!!

 

A bientôt

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:07

bienvenue dinemam,

 

commence par de l'organisation : liste de courses dudu, clayette pour toi au frigo et ds un placard, et prévois qq repas et plaisirs d'avance pour ne pas sombrer en cas de fringale ou de tentation

 

le site est une mine, n'hésite pas à faire des essais en cuisine !!!

 

enfin ne t'éternise pas en attaque ! c'est éprouvant pour le corps et tu ne perdras pas plus !!! et puis bois, bois bois !!!

 

allez bon vent !!!

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 14:36

Bienvenue Dinemam, pense à mettre une photo de toi sur le frigo pour lte remotiver dans tes moments de doute,

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 15:41

Bienvenue Dineman,

 

Un peu de motivation et tu va sy arriver...

 

Je te trouve très jolie...

 

Bon courage et n'hésites pas à venir discuter ça aide beaucoup.

 

Biz

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 16:40

bienvenue a toi,dinedam,moi aussi je viens juste de commencer..............motivons-nous ,ne faiblisons pas...et nous y arriverons...n'est-ce pas ? les + anciennes !!!

eve541

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 16:45

Forum Dukan : tu es bien jolie moi aussi je debute je me pese le samedi bon courage on va le faire lol bon aprem et gros bisous

tu es bien jolie 

moi aussi je débute, je me pèse le samedi..

bon courage, on va le faire lol!

bon aprem et gros bisous 

Utilisateur67049

Posté le 29/06/2011 à 17:48

Bonsoir, moi aussi j'ai commencé le 27 juin je suis très motivée, j'espère que l'on fera ce chemin ensemble

La décision est prise, le plus important est fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwen78judith78

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:47

coucou jai aussi commencé le 27/06 

yoy14

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:55

bienvenu dineman et gwen78 , bon courage ,avec de la volonter on arrive a tout

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 19:14

bienvenue a vous les filles,on va les faire fondre ces kilos,avec ce bo soleil,j'en ai profité pour aller marcher 2H ,que du bonheur................a+.

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:09

COUCOU BON COURAGE MOI AUSSI JE LE FAIS DEPUIS 5 JOURS MAIS MON SOUCI C LE TEMPS QUI ME MANQUE DONC JE NE CUISINE PAS POUR MOI JE FAIT QUE LES PRODUIT AUTORISER EN L ETAT BRUTE C DOMMAGE VUE TOUTES LES BELLES PHOTOS DE PLAT ! ENFIN JE VAIS ME LAISSER CE WEEK POUR FAIRE UN EFFORT MAIS JE N ?AI PAS FAIM ET VOUS?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:41

moi non plus,je ne suis plus tenaillé par les fringales régulieres !!!c'est sur que si tu mange a l'etat brut,au bout d'un moment,ça te débecte,enfin pour moi cela a ete comme ca.....ne me parler plus de surimi nature,ou de saumon fumé....beurkkkk !!!mais hier soir je me suis fait un cake au surimi un vrai delice,bon en plus c'est vite fait,le tout c'est d'avoir les ingredients sous la main !!!voila.....aller lançe toi c'est un régal,de se faire un petit plat ....n'est-ce pas ?

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:47

merci, beaucoup pour votre soutien, et tous vos messages de sympathie. motivée motivée !!!j'ai meme commencé le sport, je me suis mise à la ZUMBA, c'est super sympa et c'est un bon défoulloire!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:48

et tu as aussi un très bon début de perte^^

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 20:22

salut a toi dineman,t'es pas souvent la pour tchatter ? t'es occuper ?que deviens tu ? a + j'espere....

Utilisateur67049

Posté le 11/07/2011 à 10:59

bonjour les filles, la vie est belle j'ai perdu 500g je bloquais depuis 4j enfin la reprise, génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 11:20

candariou,tu me redonne espoir,je suis a 3 jours de stagnat°,sans aucuns "craquages",j'ai un peu les 'boules',mais bon,je reprends pas de poids,alors je ne m'affole pas .

Utilisateur67049

Posté le 11/07/2011 à 11:55

bonjour walou, c'est vrai que c'est déprimant mais il faut résister, moi je suis venue sur kle site plusieurs foids part jour, je lisais je regardais les avants et après et c'est ce qui m'a aider à ne pas craquer. On se soutien toutes rejoints nous sur "la croisière en vadrouille" on est toutes en croisière, on se parle tous les jours et quand le moral est en baisse on nest là.

Bois plus et marche, je sais moi je n'aime pas trop le sport ni la marche mais je m'oblige et j'entraine le mari (qui est mince) et les 2 chiennes, quelquefois en prend l'anesse et la ponette et on fait un tour. Pour boir plus je mets dans un grand bol 1 sachet de thé vert au citron et je rajoute de l'eau tçute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.