Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je vis aux usa!!!!

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 06:39

Bonjour!

 

Je vis aux USA depuis a peu pres 3 ans sur la cote colifornienne!

J'ai commence mon regime Dukan depuis mars et je suis vraiment contente d'avoir trouver ce site!

Je suis vraiment motivee et j'espere qu'on se motivera mutuellement.

A bientot!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 07:36

Hello Torany !

 

Tu fais un jaloux ici ! :o) tu vis où aux USA ?

Je te souhaite bon courage et te félicite déjà pour le beau parcours que tu as déjà accomplis ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:12

OH La Chance !!!!! Les USA !!! J'adorerais !!! ^^

 

En tout cas félicitations pour ta perte !! Vraiment Pas Mal Du tout !

 

Bonne continuation !

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2011 à 08:14

bonjour torany

 

Pour les jaloux tu peux en compter 2 !

tu as un très beau début de parcours, tu vas bientôt pouvoir aller sur la cote californienne avec un maillot de bain rouge et courir sur le sable au ralenti lol

trêve de plaisanterie, tu trouveras ici tous les conseils et le soutient dont tu as besoin

 

à bientot

nananyc91

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:39

Tiens justement, je comptais poster un message car j'ai vécu 6mois à NY de juin à décembre dernier. Et j'y repars cet été pour voir des amis pour 2 semaines.

Que me conseilles tu de ramener de France dans ma valise? J'ai pensé "sons d'avoine et blé, mes arômes, mon édulcorant, des boîtes de thon, peut-être des biscottes de pain complet??"

Où achètes tu ton fromage blanc et tes yaourt 0%? Quelle marque? Car franchement, pour trouver des yaourts c'est hyper compliqué, même à Whole Foods :s

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:37

Merci a tous!

J'apprecie beaucoup votre soutien!

 

Nananyc91: Tu n'a pas besoin de remener quoi que se soit. Tu vas sur NY donc il y a The Whole Foods Market. La bas tu trouveras ton son et meme des yaourts 0% ainsi que de l'edulcorant mais attention ca coute relativement cher. Je te conseillerais d'acheter juste le son la bas.

Apres il y a Walmart Supercenter ou tu trouveras des yaourts 0%, de l'edulcorant et plein d'autre truc.

Puis a Costco (alors j'espere que tes amis ont une carte d'adherebt labas car sinon tu peux pas y aller) il y a d'autre produits vendu en plus grande quantitee.

De plus tu as un gros avantage! Labas il y a beaucoup de francais alors tu devrais te renseigner car ils doivent bien connaitre les endroits les plus appropries pour trouver des produits francais et meme compatible avec le regime.

Je ne vis pas a NY mais carrement a l'oppose donc il sera difficile pour moi de te donner d'autres renseignements

 

Je t'invite a te rendre sur la section disccussion: http://www.proteinaute.com/forum/et-aux-usa-_42_1582.html

Ca devrais beaucoup t'aider car il y a la des francais et francais vivant comme moi au USA et qui pourront t'aider aussi.

En esperant t'avoir un peu eclaire!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 11:56

Les USA ! Trop bien ! Prévu dans le programme de ma vie de prendre un mois pour le parcourir ! 

 

Je vois qu'il y a pas mal de produits chez toi que je ne trouve même pas dans mon patelin des Ardennes ! Smiley bonheur

 

Bonne continuation !

 

xoxo

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 12:43

j'avais juste une question. Je suis parti aux USA pour les vacances en septembre et j'ai été super étonné par la mentalité des gens là-bas. J'entends par là qu'ils sont très ouverts et accueillants. Je me suis senti vraiment bien là bas, personne ne te regarde de travers blablabla je vais pas faire la liste mais j'ai kiffé.

 

Maintenant je me demande si c'est parce qu'on était touristes ou si les gens sont vraiment sympas comme ça tout le temps.

 

J'avais meme envisagé un temps de partir sur San Diego pour tout dire. Mais entre rêve et réalité ... ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:55

Salut Mile,

 

Bah ecoute, les gens sont tres sympas quand tu les rencontres. La mentalite ici est tres differente de celle de la France. Il n'oseront pas mal te parler ou te regarder de haut.

Au 1er abord, ils sont tres accueillant, ouvert, aimable et tout... Mais, il y a toujours un mais, ils sont comme cela lorsque tu les rencontre de temps en temps. Apres si tu veux te faire des amis c'est tres difficile. Tu peux allez a une soiree, rencontrer des gens, te lier d'amitite avec eux et meme echanger ton numero de telephone mais au final il ne restera rien de ta rencontre avec eux. Ils ne t'appelleront jamais. Et oui! C'est comme ca ici. Avant tout pour les americains, le plus important c'est la famille, le travail et l'eglise (pour ceux qui y vont). Les amis passent en dernier plan.

Desolee de casser tes reves americains mais ils sont comme ca. Apres tu peux rencontrer des gens tout a fait different qui t'invite etc mais ces gens la sont rares.

Ce que mon mari m'a appris ici c'est que l'americain pense d'abord a lui et sa famille avant de penser a autre chose. Il faut vraiment etre proche des gens pour pouvoir rester ami avec eux. Genre si vous etiez ensemble a l ecole depuis le high school jusqu'au college et que vous avez toujours garder contacte. Sinan c'est mort.

Pour te dire, j'ai tres peu d'amis ici alors qu'en France c'est l'inverse. La famille compte aussi mais les amis aussi.

Voila en esperant t'avoir un peu aide!

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:56

Moonlight969: Merci et bonne continuation a toi aussi!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:31

Merci pour ta réponse Torany, effectivement tu as répondu à ma question.

C'est dommage pour ce côté là, mais si tu devois choisir entre ta vie en France et aux USA ?

 

J'ai aimé aussi la sensation de liberté qu'on avait là-bas ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Torany

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:51

Salut Mile,

 

Et bien sans hesitation je choisirais les USA. Pourquoi? Parce que la vie est bien mieux ici qu'en France. Je m'explique: La mentalite est totalement differente de la France. Tu peux retourner a l ecole quand tu veux. Lorsque tu as un degree ici tu a un salaire minimum tout a fait correcte. Les voitures coutent nettement moins cher ainsi que l'essence. Le permis c'est dans les 30 dollars. En fait, au debut j'apprehendais beaucoup. Je m'etais fais un cliche des USA mais c'est vraiment pas comme je le pensais... Et j'en suis vraiment ravie.

Il y a plein de chose bien ici. Bah sensation de liberte oui. Il te manques un truc a 3 h du mat, tu peux allez l'acheter. Il y a pleins de magasin ouvert 24h/24. Je ne dis pas tous les magasins mais bon tu as des magasins comme Auchan qui sont ouvert.

Je ne regrette pas mon choix de m'etre installee ici. Quand tu cherches un travail, il ne te demande pas de mettre ta photo. Si tu a les competences et l experience demande il te recrute que tu sois blanc, noir, jaune, vert, violet 

Il n'y a pas de comparaison faisable a la France. C'est une autre maniere de vivre avec des coutumes differentes. Je n'ai jamais ressentit le regard des autres ici a cause de mon poid. Que tu sois gros ou maigre, il sont tres polis avec toi.

En France, apres mes etudes et diplome en poche, j'ai cherche du travail et je n'ai rien trouve pour te dire, j'avais meme postule dans des fast food qui ne m'ont jamais rapelle. Mes meilleures souvenir sont en France mais je ne voyais aucun avenir pour moi.

Biensur, la France est le pays ou je suis nee et ou j'ai vecu plus de 20 ans. J'aime la France aussi. D'une autre maniere. C'est comme quitter ses parents pour aller vivre sa vie. Ce sera toujours mon point de repere. ;P

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.