Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:04

Ré coucou ,

Moi a midi c poelé de seiche au curry et fromage blanc , pour ce soir c probablement des roulades poulet, ça a l'air d'être trop bon (escalope poulet avec viande de grison roulé avec au milieu du carré frais et au four)!

pour ce qui est de me peser, spécialement g pas peur je me pèse tous les jours ! Et je penser pas avoir perdu en un jour !

Utilisateur97061

Posté le 02/04/2012 à 13:16

Deliromag: Oh oui çà à l'air bon!

Moi il me manque l'escalope de poulet et les carrés frais çà m'ennuie vraiment, je n'en trouve pas!

Nulle part...ici en Belgique il y en a quand même nn?

 

Tu nous dira si çà t'a plu

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:47

Bon ce soir on a des invité !!! On commande pizza !

Du coup, changement de repas je v faire une flammenkuech !

Les carré frais g trouvé en gde surface, sinon si tu trouve du fromage extra light

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:52

Bon j'avais pas vu pas de tarte flambé pendant l'attaque, je v trouvé autre chose !!!

Utilisateur97061

Posté le 02/04/2012 à 14:24

Deliromag: Oui dommage :(

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 15:20

slt JENA 07

 

JE SUIS PARTANTE POUR LE MEME TRAIN QUE TOI, c mon 1er jour d'attaque ..et c partis mon kiki !!!

mumu 43 ans 86 kgs objectif 68 kgs SOIT MOINS 18 KILOS , je me suis donnée jusqu'à decembre 2012 ..quitte à être tranquilou tranquilou !!

 

je suis d’accord pour nous épauler mutuellement car je suis du genre a bassier les bras..je compte sur toi ok ???

 

bises

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:26

Bonjour à toutes, je commence aussi aujourd'hui! je suis super motivée!

je me présente rapidement, maman d'un petit gars de 18 mois, 27 ans, et une vingtaine de kilos à perdre! oui il m'en reste de la grossesse, ms les autres... ah ceux là aussi faut qu'ils partent!

 

pour moi à midi c'était oeufs brouillés, mini tranche de saumon

4h: brioche http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

et ce soir c'est escalope de poulet à la crème de yaourth 0% moutarde + parfait glacé dukan 

 

Pour ma semaine, je vais me préparer une feuille de route, avec tout les repas, comme ça pas de tracasserie  et surtout cuisiné au maximum à l'avance!

 

Aller courage les filles 

Utilisateur97061

Posté le 02/04/2012 à 15:36

mimi08: Très très bonne initiative pour ta feuille de route avec tes menus 

Tu as pris cmb de kg pour ta grossesse?

La brioche çà à l'air vrmt bon mais les desserts je les rate tous le temps...

 

mumu976: Ok compte sur moi

Et courage en attendant 

 

C'est pas facile ce n'est que mon deuxième jour et j'en ai déjà marre Smiley bonheur hé oui mais je ne craquerais pas je le sais!

On va réussir à tenir bon 

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 15:45

bonjour et bon courage à tous !!!

moi j'ai commencé hier après un an de régime je n arrivais plus a décoller !!

alors en vous lisant j 'ai e l'espoir !

et je retourne à la piscine à partir de ce soir 4fois par semaine trente minutes et je marche minimum 30M par jour

si je perd pas le reste !!! je serai dégoutée

voili voilou

à bientôt

Utilisateur97061

Posté le 02/04/2012 à 15:59

Les petits suisses c est 40% de matière grasse que j'ai vu :s

 

C'est quand même bon pour la phase d'attaque PP? Oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 16:19

je ne pense pas , que u fromage blanc 0%

si tu as des doutes va sur les 100 produits autorisés sur ce site

j' y vais pour toi a de suite

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 16:22

apparemment tu peux et en voila la preuve :

 

aourt maigre blanc ou aromatisé avec de l'aspartam, carré frais Gervais, fromage blanc maigre, fromage blanc maigre en faisselle, lait écrémé, petit-suisse, cancoillotte.

 

super je viens d'apprendre un truc

à plus

Utilisateur97061

Posté le 02/04/2012 à 16:29

SANDRINETTE9368: Hihi merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:07

@Jena: ben la brioche à l'air meilleure en photo que celle ds mon plat! mdr

 

je crois que je l'ai loupé! hihi

pour ma grossesse j'avais pris 15 kg, malgré mon embonpoint j'avais décidé de prendre ce qu'il fallait pour bébé, et résultat 3.720kg avec 3 semaines d'avance! 

ms là, il faut que je m'en débarasse maintenant car bébé2 tardera pas à venir chambouler mes projets als, si j'en reprends encore 15 la dessus! :( donc voilà super motivée, feuille de route prête, me manque encore quelques ingrédiets que j'irais chercher demain

 

j'ai aussi décider de me lancer ds la natation, L. Manaudo n'a qu'a bien se tenir! lol

je vais y aller 2/3 matins ds la semaine

 

pour pas craquer, faire un tour sur avant/après aide bcp je pense car à chaque fois que j'y vais je suis subjuguée par les résultats!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 07:54

allez c bien partis, j'ai perdu mes 1er 600 grammes... j'espére que ça va continuer comme cela .. mais malgré 1 café, 1 galette dukan, 4 cs de fromage blanc +1 cc son d'avoine ... il est 8h49 et j'ai déjà faim ....ça va être dure de tenir jusqu'à midi  !!! l'effet acétone ne doit pas être en branle !!

mimi08

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:08

Bonjour les filles,

pour moi au programme:

yaourts 0% + edulcorant + thé vert

 

Contrairement à toi Mumu je ne suis pas affamée le matin, je ne déjeune pas d'habitude et ça ne me dérange pas

en faite c'est ça mon problème je suis pas une grande morte de faim, enfin je suis plus depuis ma grossesse, je mange bcp moins, ms tout s'installe :(

 

Si tu as faim, prends du surimi, ou du yaourts ça te calera jusque midi

 

@+ les filles

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:24

Bonjour les filles !

et bien ce matin sur la balance rien !!

je suis grave déçue !

régime respecté ,deux heures de marche et trente minutes de natation

et rien !

bon attendons demain

bon courage

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:26

Helle Sandrinette, je suis nouvelle et ai commencé le 1/04- Peux-tu m'expliquer comment faire apparaitre l'image de mon avatar ?

Courage pour la perte, il faut y croire !

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 09:30

ET BIEN TON IMAGE APPARAÎT

IL ME SEMBLE QUE TU PEUX LE FAIRE QU UNE FOIS PAR JOUR

JE SUIS AUSSI NOUVELLE

HIHIHI DEPUIS LE 1 AUSSI

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS

BONNE JOURNEE

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 09:35

Merci bonne journée à toi aussi

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 10:21

slt tata mumu69 ici mumu976 .....une muriel peut en cacher une autre

 

bienvenue , nous sommes toutes dans la meme galère..2.2 en 2 jours mazette, tu démarre fort !! continue comme cela

mumu976

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:11

Hello Mumu976 hello les autres,

J'ai repris bcp de kgs en peu de temps, je crois que c'est pour ça que ça commence fort...

Méfiance,méfiance ...^^

Je voudrais perdre 22 kgs , mon poids de 75 kgs est celui auquel j'ai été la plus stable en 33 ans de régime...j'ai commencé à 15 ans , je faisais 75 kgs pour 1m72 et on a oublié de me dire que j'étais belle comme ça.J'ai perdu 10 kgs que j'ai repris rapidement , jusqu'à peser 83 kgs. Puis on recommence , moins 10, plus 11, moins 11, plus 15 ect.

Je n'ai fait que grossir et maigrir depuis 33 ans ...toujours un peu plus, of course...jusqu'au max il y a 10 ans ,de 105-107 kgs, je ne me pesais pas bcp à l'époque ;

L'année dernière (oct 2010-mars 2011), j'ai perdu 18 kgs, de 103 à 85 kgs, en mangeant moins salé, moins gras,moins sucré, sans régime spécial. Et puis rebelote, je regrossis à partir d'avril 2011 pour refaire 97,7 hier matin .

JE N EN PEUX PLUS; je vais en crever de ces régimes, j'ai besoin d'aide mais je ne sais comment faire. Mon mari ne me soutient pas ni dans un sens ni dans l'autre.Mais il est tjrs là, c'est ça qui compte, et je l'aime tjrs.

Je suis une très bonne cuisinière et j'adore manger, cela n'aide pas . Sans parler de la génétique...il faut voir le tour de hanche de certaines de mes cousines (que j'adore!).

Je ne peux plus marcher, j'ai de l'arthrose et souffre terriblement des genoux, c'est pour cela que je me suis mise au régime en oct 2010, je ne pouvais PLUS marcher ....

Quelle misère, quelle tristesse de se maltraiter comme ça , j'y prends surement du plaisir, c'est évident.

Comment faire pour que ça s'arrête ? Je sais que Dukan est une grosse bêtise, mauvais pour la santé.

Mais 30, 40 kgs de trop AUSSI c'est mauvais pour la santé.

Et vous êtes toutes là, super chaleureuses, avec plein d'espoir et de témoignages encourageant , alors je saute le pas, je me jette et advienne que pourra....

J'étais belle , je ne le savais pas . Je le suis toujours avec qques rides (surtout du sourire, les plus belles).

Je le vaux bien, je le mérite , je vais y arriver, grâce à moi et grâce à vous toutes auss!

COURAGE, c'est parti , on y va, on fonce et on va gagner ce droit au bien-être, au bonheur tout simple de pouvoir de regarder dans le miroir et pouvoir se dire, c'est bon, je me plais là, je suis celle que je veux être.

Je ne sais pas si l'une d'entre vous me lira jusqu'au bout, mais cela fait du bien de lâcher ça .

Merci à celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout .

aude055

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:23

bonjour tatamumu69, je c'est que les régime ne sont pas facile surtout quand on reprend du poids ( j'ai fais l'exprérience j'ai déja fais dukan) moi aussi j'ai bien cuisiner et bien manger surtout quand mon mari est là. c'est pour cela que je profite que mon mari est parti 1 semaine (il est militaire) pour faire cette phase d'attaque de PP comme sa je ne suis pas tanter.

Mais se que j'ai peur moi c'est qu'a la fin de cette phase (jeudi) je part voir notre famille en alsace pour pâque, et vu qu'on est souvent inviter j'ai peur de savoir se qu'on va manger......je me sent mal de dire non dsl je ne peut pas manger ca ......

Mais je reste positive et motiver pour perdre mes kilo en trop !!!!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:10

Et je t'encourage à fond les ballons (d'Alsace...) ! Ce qui est le plus dur je trouve, c'est de dire non et les personnes nous revoient 10 ans plus tard ou moins encore plus grosse ...enfin, je parle pour moi bien sur.

Je crois qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses pour de vrai aux personnes qui nous reçoivent, tout simplement.

Courage +++

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.