Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 12:15

coucou les filles jena j'ai le même objectif que toi avec le même poids que toi et on n'a commencer le même jour quel coïncidence , j espère qu'on n'aura le soutien nécessaire , alors comment se passe ton 2 eme jour , moi je fais une obsession, du coup je square le site pour tenir .

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 12:44

Tu as raison mamou, recentrons nous sur Jena !

Donc, nous ensommes toutes au même stade ....Et moi aussi je squatte le site depuis 9h ce matin , je n'ai quasi rien fait d'autre !!!

Je dois d'ailleurs aller déjeuner, 3ème jour d'attaque.

Saumon fumé, carré frais, blanc de poulet, petits suisses 0% vanillés au programme

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 12:47

toi soi tatamumu69 tu as bien perdu en 2 jours

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 12:52

mamou77270: Mdr moi aussi je squatte le site, j'ai été faire mes dernières petites courses je suis contente j'ai plus ou moins tous ce qu'il me faut mnt à part les carrés frais qui sont inconnu aux bataillons ici en Belgique et le cacao dégraissé qu'ils ne font plus car personne n'en achetais!! Pfff...enfin soit je garde le cap, pas d'écart du tout, je me dis que si j'en fais je ne verrais pas d'effet positif sur la balance du coup je serais démotivée alors j'ai la volonté de respecter ce principe pdt cmb de temps je vous le dirais mais je pense que çà ira

 

 

mumu976: Coucou, courage à toi

Moi aussi je me donne jusque fin de l'année pour au moins perdre 10 bons kg (yn)

Y a largement moyen que l'on me dit mais on verra çà...

Tkt pas moi aussi j'ai dur entre les repas mais je tiens bon je bois je bois et je bois ^^

 

mimi08: Mdr ce n'est pas grave pour la brioche ^^ tkt pas les desserts moi en général je les rate tous je ne sais pas pourquoi ^^

Moi aussi je vais souvent faire un tour sur les posts avant/après et çà me reboostera j'en suis sur 

Au fait c'est chouette pour la natation Moi je suis trop complexé y a pas moyen :s mais je fais du vélo, des abdos pour le bidou, du power plate et çà me fais bouger quand même 

 

SANDRINETTE9368: Tkt pas, même si tu vois rien aujourd'hui tes efforts seront payants, bientôt

Et puis je te conseille de faire comme moi, te peser une à deux fois/ semaine seulement sinon tu auras des baises de moral si tu ne perds pas tous les jours...

Moi je m'y tiendrais une fois semaine seulement

 

tatamumu69: J'adore ton post!!!!

Bien sur que tu es belle, toutes les femmes sont belles même ronde et puis moi j'aime bien la phrase d'amel bent dans " ma philosophie" moi j'ai des formes et des rondeurs qui servent à réchauffer les cœurs 

Enfin voilà reste déterminée c'est pour ton bien être, pour ta santé et pour ton moral tu te sentiras mieux après

Courage ma belle

 

aude055: Coucou!!

Pour ma part, ce weekend on est invité chez mes beaux parents ils vont faire une fondue et tous le tralala hé bien je les ai déjà prévenu que çà ne servait à rien d'acheter des choses pour moi parce que je suis au régime que je tiens à le respecter et à voir des résultats le plus vite possible du coup ils ont compris et je me préparerait des bonnes choses quand même mais Dukan Smiley bonheur

Je t'encourage à le faire pour toi, pour ta détermination et pour être fière de toi 

 

Bisous à toutes, j’espère que je n'ai oublié personne!!

Courage, on sera récompensée ds les mois à venir j'en suis sur

Allais on garde le cap !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 13:03

moi jvouler perdre au moin 10kg pour rentrer dans mon bikini snif snif lol ben jena07 ta commence le régime avant l courses ?? moi osi i me manke pleins d autres trucs a acheter si je veux tenir notamment des arômes et cubes dégraisses si jveux mfair d bon gouters comme g l habitude lol et des bons plats relevés . Bon courage a tous moi je suis la pour tenir sinn j'irai faire un tour au placard ......

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:20

@jena : merci ,cela me touche car en l'écrivant, c'était mes tripes qui parlaient (bientôt dégraissées les tripes).

tatamumu69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:21

mamou77270: Non non pas du tout  J'avais acheté le principale samedi et j'ai commencé dimanche mais aujourd'hui j'ai trouver les quelques petits produits qui me manquait et qui sont plus difficile à trouver parfois surtout ici!

 

Allais courage tu vas y arriver on va toutes y arriver

Regardez les avant/ après comme disait une de nos copines cà aide à ne pas craquer ! Et c'est VRAI!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:21

Voilà à quoi je ressemblait en 1996 , à 75 kilos .

Utilisateur96705

Posté le 03/04/2012 à 13:22

moi le plus dur ça a été hier soir, ma fille (de 2 ans et demi) me réclame un chocolat de pâque (qu'on a fait à l'avance le week end dernier chez mon homme), je lui donne et là elle veut absoluement me faire manger un bout d'oreille de lapin, je refuse catégoriquement et elle c'est mise à pleurer à chaudes larmes. Pauvre petite puce j'avais envie d'en manger une micro miette juste pour lui faire plaisir mais j'ai réussi à la calmer sans ça (OUF pas déjà un écart le 1er jour quand même)

 

Je sais pas si c'est normal mais depuis hier midi j'ai un mal de tête pas possible j'espère qu'une fois le cap des 3 jours passés ça ira mieux !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:22

tatamumu69: C'est toi? Wow tu es magnifique tu avais bien raison 

Tu es belle comment ne peut on pas te le dire? tu étais à combien à ce moment là?

Un visage aussi beau que le tien même avec l'âge et des kg en plus il reste toujours aussi beau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:24

gwigwigwi: Tu as bien fais même si c'était dur mais ton mal de tête je ne comprends pas, pour ma part je ne ressens rien de particulier pour l'instant, ca va aller tkt pas et n'hésite pas à te soulager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:28

tatamumu69: C'est comme je le dis, tu es toujours aussi belle, même ronde 

Maintenant voilà je te comprends, tu aimerais ressembler à nouveau à celle que tu étais pour ton mariage 

C'est tout à fait normal et je te souhaite vraiment d'y arriver!! 

 

On va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:31

Cette photo a été prise le 16/03/12 , je faisais 97 kgs environ.

Je me déteste comme ça mais depuis 16 ans, j'ai plus souvent été comme ça que celle du haut ;

Mon cadet qui a 12 ans me dit souvent que je suis belle ! Mais ça, c'est l'amour inconditionnel des enfants !

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:33

@jena , tu es gentille ! Et toi, comment es-tu belle ? Une photo ?

Oui, on va y arriver, on le vaut !

Utilisateur97061

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97061

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:45

Et ces deux photos de moi, ont trois ans d'écart, c'est triste :( l'amour rends belle, j'en doute ^^

Pour moi çà à plutôt été le contraire :s Mais faut dire que j'ai perdu mon papa et que depuis la nourriture est devenue mon défouloir :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 03/04/2012 à 13:47

Forum Dukan : franchement je te trouve super mimi sur les 2 photos tu ne fais pas grosse meme sur la 2de photo je trouve dans la rue je suis certaine que les gens n

franchement je te trouve super mimi sur les 2 photos, tu ne fais pas grosse même sur la 2de photo je trouve, dans la rue je suis certaine que les gens ne se disent pas, OH MAIS QU'ELLE EST GROSSE ^^

Cela n'empêche que 93kg à 22 ans c'est beaucoup (je faisait pareil à ton âge et je me retrouve à 28 ans à 98kg par faute de régime efficace) et que si tu n'es pas bien dans ta peau il faut réagir. Tu as eu le bon réflexe je pense de venir ici.

 

Moi j'ai l'impression que les gens pensent que je suis ENORME quand ils me regardent dans la rue et je le supporte plus. Même pour moi, je ne peux plus m'habiller comme je veux, je n'ai que 3 / 4 magasins où je peux trouver des fringues, j'en ai marre donc c'est le moment de me prendre en main.

 

Voici une photo de moi en juillet dernier, j'ai repris encore 4kg depuis cette photo (j'en ai pas sous la main qui dates d'avant)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:53

gwigwigwi: Tu as totalement raison je ne me sens pas bien et je ne suis plus moi...

J'en ai vraiment besoin et je ferais tous les efforts nécessaires pour y arriver 

Par contre le sport j'ai du mal c'est vraiment pas mon truc :(

 

On a toutes l'impression que les gens nous trouvent gros ou grosse mais...notre image est bien souvent déformée car nous on connait nos défauts et on y pense alors que les gens qui nous regardent ne les connaissent pas alors du coup nous on se sent mal pour rien, je ne parle évidemment pas des gens qui pèsent plus de 120 kg :s Dans ce cas là on ne peut pas dire çà :s car là çà se voit vraiment :s

 

Mais faut pas attendre d'arriver à çà pour réagir alors du coup, on a toute pris la bonne initiative et si dukan ne marche pas pour moi, j'irais voir un nutritionniste, et je ferais tous pour y arriver quand même 

Je tiens à dire que mon problème à moi c'est le bas, les cuisses, les hanches, les mollets, les fesses, enfin j'ai la culotte de cheval quoi!!

 

Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 03/04/2012 à 13:54

tatamumu69: Deux kg en deux jours c'est super comment fais tu? Oo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 13:56

@jena : j'en étais sure ! tu es tip top canon !!! Même à 93 kgs, mais tu as l'avantage de l'âge sur moi ^^

Courage ma belle, nous sommes bien parties, nous allons y arriver . La nourriture n'est pas le seul défouloir sur terre...

J'imagine comme ta peine a été grande en perdant ton papa mais il te regarde de là-haut et va être sacrément fier de sa fille dans quelques mois ...

 

@gwigwi : toi aussi tu es belle comme tout, j'imagine bébé en voyant ton adorable puce comme toi aussi tu as été jolie !

On se motive on y croit , ras-le-bol des magasins limités pour nous (les mêmes que moi je suis sure : La Halle; Gémo, Kiabi, Taillissime , non?)

 

COURAGE NOUS SOMMES DES FEMMES FORTES FORTES ET BIENTOT SUBLIMES !!!

Utilisateur96705

Posté le 03/04/2012 à 14:01

oui pour moi c'est pareil que toi, par correspondante Taillissime et 3 suisses et en magasin : kiabi, c&a, la halle et gémo

 

je veux pouvoir acheter comme tout le monde chez Zara, M&S, en grande surface, chez camaïeu !!! Et surtout pouvoir trouver autre part qu'au rayon "grosse vache" des choses qui me feront de belles formes et que je sens le regard des gens dans la rue qui diront "elle est super bien habillé celle là !!"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 14:02

@jena : je ne sais pas, je mange protéines à fond les manettes : jambon, carré frais (désolée ^^), surimi, saumon fumé (en promo chez Leclerc, ça tombe bien), rôti de porc maigre, yaouts à 0%, petits suisses à 0 % , ciboulette, curry et même tomate hier midi, j'en avais envie ! et je veux voir (revoir) du désir dans les yeux de mon homme....

Les gentillesses de mes deux garçons ne suffisent pas à mon bonheur ! Je suis une femme , belle avec ça ,non?

En fait, j'ai bcp de mal avec ma féminité, j'ai 3 frères ,pas de soeur, et mon père ne m'a jamais dit que j'étais belle, fier de moi, même si je sais maintenant que c'est le cas, il ne me l'a jamais montré ni dit . Et je ne suis jamais devenue femme . Je suis seulement une sage-femme.(pour de vrai !)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.