Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:16

deja les vacance ben sinn t'as bien raison profite bien et bon mariage  tu va te régaler feinardddeeee

Utilisateur97695

Posté le 03/04/2012 à 20:18

il faiut pas stésser mon meilleur ami faisait 97 kl et il m a étonné car aujourdh ui deus mois aprés il fait76kl alors je me dis vu c est conseil que des foid il perder que 500 g mais il a toujour continuer je me di que si il a reussi j y arriverai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:20

ben oui si les autres y arrive pkoi pas nous nous sommes tous fait de la même façon enfin je pense lil

Utilisateur97695

Posté le 03/04/2012 à 20:26

je n arrive pas a mettre mon poid sur la réglette est que c est normale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:55

Bonsoir les copines de régime !

Mamou : c abusé de craquer les premiers jours , allez courage !

Jena : très émouvante histoire ! Encore des points communs !

Mérite mon histoire : je suis jeune maman de 30ans d'un tou petit bou de 5 mois bientôt !

J'avais déjà 5kg en tro avant ma grossesse, et j'en ai pri 25 !!! Déconné ! L'été dernier g perdu mon papa et je comprend ta souffrance ! Bref passons (un peu tro ressen pour moi)

Un tit bou c vraiment magique c impressionnant comme ça change la vie ! Et c grâce à lui Et avec lui que je m'accroche ! Sauf que je ne peu plus me voir dans ce miroir, je m'interdi de nouveau vêtement , et m'habille encore avec les pantalon de grossesse! Le pire aujourd'hui, g une dame qui voulai me laisser sa place pour pas "fatiguer le futur bb" comme ça fai plaisir ! J'aurai pu la mettre mal à l'aise mais j'ai évité et lui ai laissé sa place !!! Ce que me motive encore plus pour le régime !

 

Alors COURAGE COURAGE ET MOTIVE À TTE ET TS !!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:57

Et spécial gde motivation à tatamumu ! Têtes ensemble on va réussir, on a tte le même objectif

 

Pour moi ce soir : c tartare !!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:58

Coucou , y a quelqu'un ?

Ce soir, c'était nul mon repas , jambon avec carré frais dedans nature, et yaourt 0% avec 2 p.suiisses 0% au Stévia et vanille.

Par contre, je me suis fait 10 petits cakes au thon pour les 2 jours à venir bien sympas.

J'ai mis 1 boîte de thon (poids net 140g)

2 oeufs + 1 blanc 1 échalotte hachée

3 à 4 CS de fromage blanc 0% 1 petite gousse d'ail hachée fin

2 CS de son avoine plein de ciboulette du jardin

1 CS son de blé 1 bonne pincée de piment doux sel, poivre 5 baies

J'ai fait cuire dans 10 petits moules à cakes miniatures

four à 190 pdt 20 mn et ils ont l'air succulents ! Demain, avec une salade vinaigre balsamique et 3 tranches de jambon de la mer ,

un yaourt nature + 2 p.suisses en dessert , et le tour est joué !

je pense que je serai calée jusqu'au soir ; J’emmènerai une collation de yaourt au cas ou.

Et vous qu'avez vous mangé ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 20:58

je suis trop gourmande faut j aprene a dire nn o plaisir sucre

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:05

Salut deliromag, c'est pas cool le truc de proposer sa place à une femme enceinte qui est seulement trop forte....Bouhhhhhh, ça m'aurait pleurer ça moi....

Merci pour ton petit mot !

Oui, je suis motivée à fond , j'ai regardé cette a-m le grand perdant à la téloch (en repassant tout de même), tu connais ?

Des américains qui sont méga obèses et vont dans un espèce de loft avec des coachs pdt plusieurs semaines et celui qui gagne des épreuves et des immunités et qui perd le plus de poids gagne 250 000 euros !!!

Ils perdent plus que leur poids final . Ex: une gagnante (48 ans comme moi) a perdu 70 kgs alors qu'elle n'en pèse plus que 60 ! Un truc de ouf ! J'adore, c'est motivant à mort !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:14

Pas mal !!! Je v essayer de le trouver ce film !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:16

G fai également la recette du cake au thon à midi avec en plus une cas de moutarde et g fourré de carré frais après cuisson : un délice !

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:30

Moins 200 g ce matin, peut mieux faire mais bon , c'est déjà ça !

Je file travailler !

Bon courage à toutes et à toutes ! C'est dur , il faut se battre, on y croit !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 07:36

bonjour

 

hier soir j'ai fait le fameux cake au thon .... une vrai réussite, alors n'ayant plus de levure chimique j'ai mis ce que j'avais , de la levure boulanger ...et ça a donner un cake au thon BRIOCHE s'il vous plait..encore plus meilleure !!!

avec la petite sauce qui va bien :: 3cs fromage blanc, 1 cs vinaigre balsamique, 1 cs moutarde extro forte sel/poivre , ça marchait bien ensemble !!

j'ai fait 25 mm de vélo elliptique et ce matin la balance affiche - 800 grammes depuis 2 jours.. jtrouve ça pas terrible, mais bon !! je vais pas me plaindre...

@tatamumu69 : comme tu dis, peux mieux faire !!! c mieux que rien mais on y crois !!! on va y arriver , bonne journée !!

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 08:36

bonjour tout le monde !!

 

et -600g ce matin, je suis trop contente !!! 1.7kg en 2 jours j'adore, j'ai toujours détesté ma balance là je lui aurai bien fait un câlin ^^

 

Hier encore super mal à la tête et vertiges, j'espère que c'est l'effet "3 premiers jours" et que ça va passer sinon ça va pas le faire, dans la journée je pète le feu et arrivé le soir quand je me pose à la maison je suis plus bien :(

 

Pour moi le repas d'hier soir c'était poulet fumé (2 blancs), 50g de crevettes roses (ou j'en mange presque tous les repas depuis hier mais j'ADORE ça), 4 surimi et un yaourt 0%.

 

Ce matin, galette de son avec une tranche de jambon, un bol de lait écrémé et un yaourt 0%.

 

On verra comment se passe la journée, hier j'ai déjà eu moins faim que le premier jour on verra aujourd'hui.

 

Bonne journée à toutes Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:44

Bonjour !

-300 g, j'arrive à 1,9kg en 3 j !

Ce matin pas très bien, mais je pense que bb ma refilé sa gastro ! Pas top ! Mais je v prendre l'avantage sur vous toutes ! Lol!

Allez on lutte, on se bat, et les kilo vont partir, bon courage et bonne journée

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 08:57

bonjour !!!

 

et bien moi aussi ce matin j'ai la chance d'avoir vu baisser la balance!!

sous la barre des 70

victoire, non pas encore

bon courage à vous toutes!

Utilisateur97061

Posté le 04/04/2012 à 11:49

Coucou!!!!

 

papillonant: Wow ton meilleur ami est un bel exemple, et je suis contente que tu nous aie rejoints 

Toi aussi tu y arriveras tout comme lui et même si çà prends du temps on peut le faire, toutes ensemble en se motivant, en s'empêchant de craquer même si pour çà on doit être motivée !!!

 

Deliromag: Courage ma belle, on se ressemble bcp !!

 

tatamumu69: Mmmh des ptits cakes au thon ! C'est quoi cette émission, sur quelle chaine? çà à l'air vraiment pas mal  et motivant d’après ce que tu nous dis

 

mumu976: C'est vraiment pas mal du tout tkt , tu seras récompensée bientôt Tiens le coup

 

SANDRINETTE9368: Génial 69!! Allais continue comme çà tu y seras vite

 

Ce matin j'ai mangé des œufs brouillés avec une tranche de jambon, un gd verre d'eau avant et un bol de lait 

 

Bientôt midi, et bizarre je n'ai pas faim!!

 

Ce soir je me ferais une petite quiche façon dukan miam miam !

Et je mangerais quelques yaourt 0% aujourd'hui, parce que j'aime pas trop çà alors je les oublie ds le frigo ^^ :s

 

Et vous les filles que faites vous pour ce midi et pour ce soir? 

 

Bisous à toutes et merci d'être là!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 04/04/2012 à 12:51

moi ce midi j'ai mangé poulet fumé surimi et 2 yaourts 0% en dessert, ce soir ça va être foie de veau et je pense que je vais me tenter de faire des cakes au thon pour demain ça me donne trop envie !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 12:54

À midi c rillettes de jambon (jambon, FB, curry, câpre, coriandre ) avec un œuf dur, pas trop faim mais c bien passé

Et pour ce soir ce sera roulade de poulet ! Depuis que j'en parle !!!

V essayer un goûter avec FB et le son !

Mais je croi que la gastro me guette vraiment !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 12:55

moi ce midi c emince de poulet au curry j'ai jamais essayer on verra bien et j'aurais aimer manger des tranches de saumon fume mais g pa encore m galette d ailleurs on peu acheter les galette de mais la genre gerble parcekeu les dukan el son cher kan mm

Utilisateur97061

Posté le 04/04/2012 à 18:16

Aujourd'hui j'ai vraiment trop faim!!

Alors je carbure aux yahourts 0%

 

C'est vraiment dur mais pourquoi je le ressens maintenant?!

Vite ce soir que je puisse manger LoL

 

Pfff...dure journée aussi c'est peut être pour çà que je le ressens aujourd'hui!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:17

Aujourd'hui j'ai déconné lollllllll

 

matin

100g de tranche de dinde

un fromage blanc 0%

 

midi

omelette avec deux oeufs

 

collation

un sunday au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas su résister !!!!!!!!

 

alors ce soir deux fromages blanc et au lit

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2012 à 19:21

petit message pour jena 07

 

moi j'ai trouvé l'astuce, dès que j'ai faim et comme toi tout le temps j ai toujours une petite bouteille d eau et je bois

voili voilou sur moi ça marche !

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:34

C pour rattraper de ce matin !!!Lol t'avai pas faim !

Par contre avec la gastro, j'aurai pu jeûner facil aujourd'hui !!! Je suis même plu très motivé par les roulade poulet !

Allez courage ! Et bon appétit !!!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:47

Sandrinnette !!!! Aie aie aie !! On ne craque pas à j3!!!!

Allez que ça ne se reproduise plus !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.