Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 08:00

coucou

 

bon rien pour moi sur la balance ce matin..pfffffffffffffffffffff bref y'a des jours comme ça!!lol

 

heuu objectif pour la fin du mois??? je en sais pas trop, j'en ai pas vraiment, mon objectif est de rentrer dans mes fringues cet été..

valnet

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:01

coucou  : )

 

oui je suis a 92.2 et j’espère bien avoir perdu ses 2kg ds 15jours ; ) y a pas de raison )))

 

aller hop hop hop on y crois les filles : )

Utilisateur96705

Posté le 03/05/2012 à 08:04

juste un petit message rapide pour vous dire -600g !!!! YOUPI !!! ce qui nous donne 5.5kg de perdu à 31 jours (c'est un mois aussi 31 jiours je préfère ce bilan là Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:10

Coucou les coupinautes !

 

Hier grande déprime, je vous voyez tte motivée alors je me suis abstenu !

Je me lève +200 gr ! J'ai eu une réponse négative pour la crèche de petit biscuit sucré, ça fais aussi un an que g perdu mon papa ! Bref et pour finir j'ai rerere mes règles : 3 fois en 4 semaines , c un peu Bcp pénible ! Je vais prendre rdv avec le Gygy au plu to et faire un bilan sanguin, espérant que ça ne vienne pas du régime car sinon je devrai arrêter dukan, mais je resterai avec vous, mes objectifs restent les mêmes ! Et puis alors accompagné de maux de ventre et plus que fatiguée !

Moi je me suis fixée comme objectif un kilo par semaine ! Et fin mai 64,5 kg ça me va !!

Hier pl à midi et pp le soir !!!!

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:15

COUCOU LES COPINAUTES CA y est enfin je decolle CE MATIN -900 PRESQUE LE KILO IL ETAIT TEMP CA DOIS ETRE LA MARCHE DES DEUX JOURS@GWIGWIGWI CONTENTE POUR TOI .............ALLEZ LES FILLES ONT TIENS LE BON BOUT BONNE JOURNEE FINI LE GRAND WK JE RETOURNE AU TAFF..........................

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:18

J AI MIS MA REGLETTE A JOUR J SUIS TROP CONTENTE

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:20

BA POURQUOI SA NE S AFFICHE PAS

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:22

Bravo papilonan !!!

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:24

BON JE LACHE L AFFAIRE C SBIEN AFFICHER SUR LA REGLETTE DANS MON ESPACE ET PAS SUR LA PAGE ALLEZ BAILBAIL FAUT QUE J Y AILLE...............................................

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:25

MERCI DELIROMANE MAIS Y A PAS PHOTO SA S AFFICHE PAS

papllonant

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:32

@DELIROMANE TIEN LE COUP Y A DES JOUS OU ONT Y PENSE TRé FORT ET ON A BO DIRE DE FAIRE LE DEUIL C EST PAS FACILE .J AI PERDU MA MAMAN LE 01 JANVIER 2000 POUR LA BONNE ANNEE ET C EST COMME CI C ETAIT HIER TU VOIS CA FAIT CASI 12 ANS ELLE N AVAIT QUE 49 ANS JE TE COMPREND MAIS IL FAUT CONTINUER A VIVRE MALGRES L ABSENCE Y A DES JOURS DES JOUS COMME CA ALLEZ BISES ET PENSE AU BON MOMENT AVEC LUI..... BISE ET BONNE JOURNéé.......................

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 08:32

Tkt ca. M a déjà fait le coup mais c'était bien pris en compte et cela a été visible un peu plus tard

 

Sinon moi ce matin - 100 g

Mais g mes pdf depuis hier donc ça me va

Utilisateur97061

Posté le 03/05/2012 à 11:13

Je passe vous faire un coucou rapide, parce que là je dois retourner dans la cuvette :(

 

Ma prochaine écho donc celle des 3 mois (12SA) aura lieu le 6 juin, évidemment c est pas assez proche pour moi LoL!!

 

Je veux le revoir moi le petit pois, savoir si il va bien etc.

Mais là je suis encore + malade qu'avant vite ces 3 mois de passé pour peut être, être un peu plus tranquille et zen Smiley bonheur

 

En attendant je vous fais pleins de bisous je vous lis dés que je peux et je vous félicite du courage que vous gardez et cette motivation que vous avez à toute épreuve!!

 

Bravo à vous les filles et joyeux anniversaire dukan ^^ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 11:30

merci Jena

prends bien soin de toi ma belle 

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 11:42

bonjour les filles !!

 

et bien surprise -500g ce matin et en plus indisposé de puis ce matin au bout de presque 2 mois sans rien lollllllllll

c'est la journée de la chute pour tout le monde !!

j'ai également vu de nouveaux objectifs c'est super !!

et notre petite jena aussi a le sien d'objectif: son écho ...

super et bien à ce soir les copines !!!!!!!!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 12:01

super gwigwigwi et sandrinette!!vous etes trop forte, on ne lache rien...lol

 

deliromag, oui je sais il y a des jours comme ça!!! moi j'ai perdu ma maman en 2004, je n'ai plus personne ici autour de moi, et y'a pas longtemps, j'ai signé la vente de la maman de sa mère (ma grand mere maternelle) que je n'avais pas revu depuis 98, a cause des histoires de famille.. bref je voulais honorer la mémoire d ema mère, mais vu les conseils multiples j'ai accordé la vente à ma grand mere et j'ai pris ma part.au notaire..là gros stress, je me suis mise à pleuré..elle est un bout d emon identité.;tout ce qu'il me restait de ma mère..bref, elle est resté idiférente si on peut dire, j'y suis allé avec les enfants, qu'elle ne connaissait pas, ces arrières petits enfants..et pas une once d'émotion en les rencontrant..bref dans le bureau du notaire je me suis demandé si je faisais bien de signer ou non..il etait trop tard, j'avais signé le compromis de vente avec elle..bref voilà et tous les jours, ma mere me manques, dans les coups dures c'est terrible!!!!enfin voilà , le blues au quotidien, souvent mais faut vivre avec et avancer..

courage deedine!!! le temps panse les plaies, et fais place a de doux souvenirs, la peine ne s'envole pas..mais elle s'adoucie!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:13

moi, jme sui pesée la blance à l'envers... comme sur l'image ...... et vous savez quoi ..pareil qu'hier ... J HALLUCINE !!!! pas 1 grammes de plus , pas 1 gramme en moins ...

Je ne travaillle pas aujourd'hui ( congé

je suis en mode jardinage depuis ce matin, j'ai mis mon panty de sudation et ça fait maintenant 3 heures de j'arrache, tond, coupe, bine, plante ... j'y retourne cet aprem karcher partout ...

En espérant que cela y fasse .. jsuis en PL aujourd'8 . LA BALANCE VA ME RENDRE DINGUE !!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 13:54

mumu976 change de balance lolllllllll

 

Deliromag poptart13 :que d epoint commun mes belles, moi j'avais 14 ans quand ma mère est décédée d'un cancer.

la douleur reste à vie, il faut vivre avec malheureusement......

et surtout profitez de tout les autres bons moments ....

allez on lâche rien !!!!!!!!!!

je vous embrasse toutes et de ce pas je vais me faire mon ricorée

 

hihhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 13:55

mdr mumu !!!! moi aussi je vais me peser comme cela les jours ou je penserais avoir pris... tiens peut etre demain matin, g craqué pour un petit pain ce midi, je suis un peu honteuse :S

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 13:55

Forum Dukan : ca c est ma balance quand je fais des exces

ça c'est ma balance quand je fais des excès....

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 16:44

trop trop forte deeddine2012 j'adore tes images !!

pour le pain chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

attention à la liste  ! (humour )

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 17:16

humour humour.....la liste est longue ou quoi ???

 

hou hou deedline..le petit pain..... il t'as tendu une embuscade , jsuis sur !!! tu pouvais pas faire autrement.;aucun échappatoire !!

EXCELLENT LA BALANCE QUI SE PLANQUE DERRIÈRE LA PORTE ... j ADORE !!!

jvais allez me faire un gâteau DUKAN QUI TUE TOUT bonne soirée les girls  !!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 19:17

Merci les filles pour vos mess

Bon g mon rdv pour samedi,

 

Et grande grande nouvelle .... : mon bb vient de faire sa première dent !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:10

coucou les filles! ça y est je suis revenue de vacances, c'était fatigant mais super! bon j'ai quand même fait des excès (dont un moelleux caramélisé à la pêche hier, mais je le voulais vraiment, alors j'assume!!), mais je me dis que j'ai limité la casse quand même! et puis on a marché environ 6h par jour, et grimpé aussi (le zoo de beauval a pas mal de chemins pentus!  ) résultat demain matin sur la balance!!!!

 

pour sandrinette: mon objectif je te le donnerai demain, en fonction de mon poids!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:01

Hello les coupinautes !

 

Ce matin -300 gr ! Ça fait du bien !

Ma mère me dit que je fon ! Je v retester mes pantalon !

V essayer de faire du sport aujourd'hui !

 

À plus ! Courage et motiv à tte!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.