Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 11:07

Coucou les filles !

Je ne comprend pas pourquoi le premier topic est clos et j'espère pouvoir continuer à papotter avec vous ici et que nous allons toutes nous retrouver facilement !!

YOUHOU les filles vous êtes là ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 11:22

Coucou jena

Moi il m'en reste 13 à perdre je veut bien faire ce long chemin avec toi

Bisous

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 11:24

Jena c'est pas moi ^^ c'est une de mes copines de régime qui a ouvert un premier topic qui vient d'être fermé (par erreur je sais pas) donc je relance le sujet à sa place.

 

Bienvenu à toi, tu peux te joindre à nous pour papotter et se soutenir sans problème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:43

Merci gwigwi j'espère qu'on va tte se retrouver !

J'ete dégoûté ce matin qd g vu qu'on avai plus notre forum !

 

Les coupinautes ou êtes vous ?

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 12:28

je suis en train de voir avec une modératrice pour le ré ouvrir; Elle m'explique qu'elle a lu des méchancetés sur le topic et que du coup elle l'a fermé, je viens de lui expliquer qu'on avait réglé les soucis et qu'on été reparti sur de bonnes bases on verra si elle ré ouvr ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 12:33

Forum Dukan : faudrait que l on specifie aussi aux nouvelles sur ce topic que notre petite jena attends un heureux evenement et qu elle n a plus le droit de venir i

faudrait que l'on specifie aussi aux nouvelles sur ce topic que notre petite Jena attends un heureux évènement et qu'elle n'a plus le droit de venir ici que pour nous faire coucou et nous donner des nouvelles

 

@gwigwigwi : je me suis doutée de suite que c'etait pour ça si elle ne veut pas le réouvrir, peut etre peux-tu lui dire qu'elle y ajoute le lien de ce topic en indiquant aux proteinautes que l'on continu dans la joie et la bonne humeur ici ?

 

Qui veut gouter mes fajitas ???? hummmmmm à table!

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 12:37

mhhhhh je viens de m'acheter à Monoprix des barres au sons d'avoine Dukan goût choco noisette c'est une tuerie ce truc !!!

Merci monsieur monoprix !!

 

Pour le topic j'attend de voir si la modératrice me répond sinon je lui proposerai ça en effet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 12:38

ça à l'air trop trop bon tes fajitas !! moi ce midi PP donc roti de dindonneau et surumi + barre choco noisette Mhhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 13:36

ma recette vient d'être publiée : http://www.proteinaute.com/recette_fajitas_de_poulet-8055.html

cool 

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 20:59

...

Utilisateur100639

Ce message a été supprimé par son auteur.

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:00

Pas mal les faritas ça donne envie !

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:02

Coucou les filles, j'ai 21 ans et j'ai commencer le regime samedi, j'ai besoin de soutient parce que personne me répond mdr est ce que je peux me joindre a vous ???? S'il vous plait ?

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2012 à 21:04

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin les filles je vous retrouve!!!je croyais vous avoir perduuuuuuuuuuu

j'ai regardé depuis ce matin, je ne comprenais pas pourquoi la discution avait été close, enfin bon j'avais une petite idée, mais ne savais pas comment vous retrouver!!

j'espere que les filles auront toutes le meme reflex que l'on puisse se retrouver..dans notre galère de balance!! lol

 

bienvenue a toi zazi...

 

super les faritas;.moi encore une semaine en phase 2 , de mon regime, apres phase 3 oufffffcar j'en peux plus...lol de brouter!! mdr

bonne soiree les filles

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 21:18

salut Sabounette bien sûr tu peux te joindre à nous, plus on est de folle plus on rit. Raconte nous un peu ton histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabounette95

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 21:49

Hiiihihiii Merciiii Gwigwigwiii =) Alors je suis animatrice en centre de loisirs et j'ai tenter le regime dukan l'année derniere j'avais commencé a 88kilos et j'étais descendu a 78 kilos et n'ayant pas fais toute les phases j'ai tout repris voir plus puisque j'ai commencer le regime a 94.8 kilos, et je peux vous dire que j'ai pleurer devant ma balance mais je suis motiver a fond j'espere arriver a 65 kilos mon reve mdr et vous alors racontez moi un peu =)

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:01

Coucou les filles

 

trop contente de vous retrouver,

lolllllllllllllllllll

gwigwigwi trop forte d'avoir eu l'idée d'une suite

j'étais plus motivé du tout !!

si j'ai le temps demain j'envoi un message privé a tout le monde !!!

bienvenue aux nouvelles !!! sabounette95 j'ai exercé ce beau métiers pendant près de 20 ans !!!

et hop un point commun!

bizoussssssssssssssssssss

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 22:03

ben ma sandrinette un petit coup de mou faut pas nous abandonner, on est là pour t'aider et te soutenir il faut tenir le choc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:06

un gros coup de mou de vous avoir perdu

snifffffffffffff

mais tout va bien grâce a toi !!

je vous retrouve enfin

Utilisateur96705

Posté le 30/04/2012 à 22:09

Smiley bonheur moi aussi j'ai eu un gros coup de stress c pour ça que j'ai recréé direct la suite du topic (interdit aux propos moqueurs et aux méchantes)

 

C'est clair que sans votre soutiens moi aussi j'aurai franchement du mal à tenir le choc !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2012 à 22:21

idem , j'ai même fait une grosse crise de boulimie hier en fin de soirée

lolllllllllllllllllllllll

mais bon ce matin sur la balance pas de hausse, mais bon pas de baisse non plus !

par contre la recette de deeddine2012 a l'air excellente et c'est la prochaine que je réalise

merci deeddine2012 et contente de te retrouver !

 

poptart13, Deliromag c'est coollllllllll

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:47

Ah quel bonheur !!!

Ma motivation revient ! C grave pas que j'allai lâcher mais c vrai que sans vous ,en fait, le régime n'est pas possible ! Fau plus qu'on se lâche !!! C'ete trop dur !

Hier + 300 gr et ce matin -600 gr ! Résultat après un mois de régime 5,8 kg !

Allez on continue avec cette équipe de choc. .

Bienvenue aux nouvelles !

Et ravie d'avoir retrouver gwigwi, Poptart et sandrinnette ! En attente des autres coupinautes !

Bizousss

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:48

@sandrinette : merci tu es adorable (ça doit être le prénom LOL)

moi aussi je suis contente de te retrouver 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2012 à 10:53

Ce soir je suis invitée chez ma belle soeur : argghhhhh j'ai peur

elle va faire quiche (mais pas dukan), salade et tarte aux pommes

la fin de mon premier mois dukan c'est demain je veux rester sous les 86 !!!

 

pff je sais pas comment faire, je crois que je vais me faire une quiche rien que pour moi que je vais essayer de melanger ni vu ni connu et me faire un dessert genre creme, j'espere qu'elle va pas le prendre mal, je ne pense pas car elle a des problemes de poids aussi et s'est fait posé un anneau gastrique il y a quelques mois mais je veux juste pas etre regardée de travers par ses amis LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.