Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou la compagnie dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2013 à 11:10

Coucou les filles !!

 

Contente de te retrouver Sylvie.

 

Eloyse, j'espère que tu as raison, en tout cas, j'essais de ne pas baisser les bras. Pour les tolérés, il est vrai que je fais un peu comme toi. Des fois j'en utilise que très peu et d'autre ou j'arrive a 3. C'est peut-être pour ça cette stagnation.

Tu me diras si tes recettes en valent le coup!

Des bisous la miss !

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 14:41

Coucou les filles!

 

Je reçois mon gluten de blé lundi!!! je l'ai finalement commandé sur internet. Ici les magasins Bio n'en ont pas du tout!!

 

Rhaa les filles, je regarde tous les vendredi soir MASTERCHEF et c'est une véritable torture!!!!! Rhahlalala, ben voilà, je me suis achetée le dernier mixer qui fait tout Masterchef, une friteuse ACTIFRY sans huile où je peux faire de la viande, du poisson, et pis le dernier multicuiseur de Moulinex Cookeo... Si avec tout ça, je n'arrive pas à me préparer des petits plats bien élaborés sans une pointe d'huile ou autre matière grasse, je comprends plus rien.... Je vais tenter la blanquette de veau ce week-end!

 

Angèle, ça débloque?? Tu sais, tu peux peut-être tenter la soupe miraculeuse, il paraît que ça marche bien pour les paliers. Je l'ai essayée pendant mes PL, et elle est très bonne (ajoute des épices). Voici le lien vers la recette:

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

bizzzz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2013 à 16:12

Forum Dukan : coucou les filles bon et bien demain est ma 1 ere journee de pp hihihi c est reparti je viens de preparer les fameux muffins dudu et les galettes auss

Coucou les filles,

Bon et bien demain est ma 1 ére journée de PP hihihi, c'est reparti, je viens de préparer les fameux muffins dudu et les galettes aussi, pour ne pas en manquer au cas ou.

J'espère perdre 1 a 2 kls dans ma PA,

Hâte de savoir éloyse ce que va donner tes recettes avec ta trouvaille, de mon coté je vais regarder si j'en trouve et je donnerais les recettes fabriquées avec ce gluten..

Je repasse demain matin et ensuite chaque jour, je ne cous délaisse plus

Bisous les copinettes

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 11:36

Forum Dukan : allo les filles bon dimanche debut pour moi de ma pp c est parti pour 4 jours courbe mise a jour il etait temps que je commence j ai encore pris du po

Allo les filles,

 

Bon dimanche, début pour moi de ma PP c'est parti pour 4 jours.

 

Courbe mise a jour, il était temps que je commence j'ai encore pris du poids,

 

La pluie est encore la, berckk quel dimanche...

 

bonne journée a vous

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 17:37

Forum Dukan : coucou les filles journee bien commencee au petit dejeuner une galette dudu et un oeuf ce midi du poulet roti et du poisson et une mousse au fromage b

Coucou les filles,

 

Journée bien commencée au petit déjeuner, une galette dudu et un oeuf ce midi du poulet roti et du poisson et une mousse au fromage blanc, miam et ce soir, poisson et surement surimi et un gateau au tofu et café....

 

Avec cela une marche de 1h ce matin, c'est bien parti, 4 jours de PP et tout va bien aller...

 

A demain les filles

Sylvie

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 18:32

Coucou les nanas!

 

J'espère que vous allez bien?

Cool que Sylvie soit mtn dans le bain et que toi Eloyse tu deviens la reine de la cuisine ^^

 

En ce qui me concerne, prise de poids donc merci bcp Eloyse pour ta recette, je vais la tester dès demain !

 

Des bisous les filles

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 19:51

Coucou les filles!

 

Waow Sylvie, tes muffins qu'est-ce qu'ils sont beaux!!! tu as pris la recette sur le site proteinaute? Où ça? Les miens sont toujours raplapla en sortant du four. Si tu me fournis le lien, j'achète )))

 

Angèle, grâce à la fameuse soupe, j'ai perdu 400 grs ce week-end. Alors, considérant que je maigris à la vitesse de l'escargot, c'est pas mal du tout!!! Surtout que j'étais au resto hier et la viande nageait dans l'huile, et il y avait de la mayonnaise dans l'entrée... Bref, un repas qui n'avait rien, mais alors rien de light!! Tu me diras si ça marche pour toi la soupe miraculeuse, Angèle.

 

Sylvie, tu m'as l'air bien partie. Supers tes menus, bien complet et je pense que tu as bien calculé ta dose de protéine pour la journée.

 

Bizzz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:57

Forum Dukan : merci eloyse j en suis a ma deuxieme fois donc je connais les doses pour mes muffins voici comment je les fais pour 12 muffins 18 c a soupe de son d a

Merci eloyse, j'en suis a ma deuxiéme fois donc je connais ...les doses..

 

Pour mes muffins voici comment je les fais

Pour 12 muffins

- 18 c a soupe de son d'avoine

-12 c a soupe de son de blé

-6 c a soupe de lait en poudre

- 3 oeufs et 4 blancs d'oeufs

- 1 grosse dose de protéine végétales ( je prends des protéines de soja )

-2 c a café de levure chimique

 

Je mélange les sons + protéines + lait en poudre + levure et je passe, j'ajoute les oeufs + les blancs, je bats au batteur 3 mns, j'ajoute l'arôme, et ensuite je laisse reposer le temps que ma pâte ai gonflée, je mets au four pour 20 a 25 mns suivant le four, et voila le tour est joué, de laisser la pâte reposé fait en sorte que les muffins sont plus gros...

 

Je vais esssayer des recettes cette semaine, je mettrais les photos et la recette...

 

Bisous les filles et bon dodo en France il est presque 23h....

 

A demain

 

MDR, j'adore cette image

- 1 arôme dosé au choix

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2013 à 21:59

Oh excuse moi Angel j'ai oublié de te laisser un petit mot, oui c'est cool que je sois dans le bain et je suis heureuse d'y être enfin, je devenais de plus en plus gourmande va savoir pourquoi....

 

Je vais passser chaque jour de mon arrêt de travail...suis bien contente d'être chez moi pour commencer duudu

 

Bisous Angel a demain bon dodo.

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 12:21

Coucou les filles,

 

Merci beaucoup Sylvie!!! Je me suis recopiée la recette. Eh bien ça doit être ça, je ne laisse jamais reposer la pâte... Je vais essayer et je te dis quoi. Dis-moi, pour la dose de protéines végétales, tu utilises quelle marque? Je sais bien qu'au Quebec, vous n'avez pas les mêmes produits qu'en Europe... Nous ici, nous avons le protifar. Est-ce ressemblant??

 

J'adore la petite photo!!!! MDR

 

Angèle, donne-nous des nouvelles ma belle!

 

Bizzz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 14:06

CC les filles,

 

Ce matin premiére pesée et ph surprise -1.6 kilos, de la rétention d'eau surement, je dégonfle et comme ça fait du bien.

 

Pour 30g ( dose) 25g de protéines, je l'achéte en gros pot et c'est a peu prés 15€, la marque c'est soy (protéines de soya) je trouve cela en supermarché et ce n'est pas dommageable pour les reins, j'en ai qu'un donc je dois faire attention, cette protéines je la mets dans tout mes désserts, galettes, muffins, yogourts, et quelquefois en shake le matin additionnée de lait et d'arôme , c trés bon.

 

Je vais te mettre une photo dans la journée de ma boite

 

bonne journée les filles...

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 17:20

FELICITATIONS Sylvie!!! 1,6 kgs c'est tout simplement génial!!

 

Eh bien en fait, tes protéines doivent correspondre au protifar chez nous. On peut aussi en mettre dans toutes les pâtisseries, ce qui permet d'éviter un toléré (la maizena)

 

Bizzz, à plus tard!

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:17

Hey les girls !!

 

BRAVO sylvie pour cette perte très rapide

 

Oui je pense que c'est le protifar, je n'en ai pas encore acheté car j'ai peur de ne pas savoir m'en servir ^^ Qu'en pensez-vous? Vous pensez que c'est un allier minceur??

 

Bravo à toi aussi Eloyse, une belle perte également Moi je me pèse demain pour voir si la stagnation est toujours de mise ^^ Mais je pense que je vais vite passer en zone rouge ^^

 

PS: je kiffe ta photo d'avant ^^

 

Gros bisous a vous 2.

 

A bientôt !

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 20:29

Coucou les filles

 

Tout d'abord merci pour vos passages chez moi, ça me fait plaisir..

En faite oui la protéine de soja ressemble au profitar, la seule différence est qu'elle est végétale donc sans danger pour les reins.

 

Aujourd'hui 1 bonne heur de marche, fatiguée en arrivant, ce matin deux muffins dudu avec fromage blanc a 0%, ce midi 1 morceau de blanc de poulet, deux surimi, deux tranches de jambon et le tout avec la mayo dudu, collation un blanc manger au fromage blanc et ce soir, une tranche de poulet, du poisson et une crême dudu au café....collation un gateau au toffu...

 

Belle soirée les filles ou plutôt bon dodo, re-pesée demain mardi....

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:11

Coucou les filles!

 

Angèle, le protifar, tu peux en prendre sans problème, il n'y a pas de limitation d'après le site off (j'ai vérifié moi aussi sur les tchats). Et puis, ça te permet non seulement d'obtenir une dose de protéines supplémentaire, mais en plus tes desserts n'en seront que meilleurs.

 

Argh la zone rouge!!! Bah oui, tout s'explique Angèle!! Un peu de patience, ça va finir par dégongler et tu vas sûrement remarquer une perte de poids subliminale dans les prochains jours!!!

 

Sylvie, super ton menu!!! Tu aimes bien le tofu? Moi j'ai du mal avec ça... Je vois que pas mal de recettes de desserts utilisent le tofu soyeux.... Je me demande quel goût ça a mélangé à un dessert. As-tu déjà essayé Sylvie?

 

Bizz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 12:31

good morning les dudunettes,

 

Ce matin pas de perte de poids, je me sens un peu gonflée, le son de blé me faisait cela la 1 ére fois aussi, bon je me dis que demain est un autre jour.

 

OUI Éloyse j'aime le tofu soyeux dans mes desserts, je l'achète mou ce qui me permets de faire toutes sortes de dessert, des gâteaux...des crêmes ...etc.....

 

Au niveau du gout je ne vois pas de différence, pas de gout spécial pour le mien, par contre je n'aime pas le tofu pour cuisiner, le gout me donne des hauts de coeur, j'en ai essayer plusieurs et non ça ne marche pas pour moi.

 

Allez Angel sois confiante pour ta pesée et comme dit Éloyse essaie la soupe, c'est vrai que sa fonctionne bien, bon courage.

 

Demain matin je vais aller faire mes courses pour mon passage en PL, j'ai commencé une vitamine ce matin pour ne pas retomber dans la fatigue, je le suis déja et c'est pour cela que je suis en arrêt, donc il faut se protéger...Ah mes patients me manque...... :-( quand on aime son travail c'est cela qui arrive...

 

Bon mardi les filles, je repasse demain matin pour une nouvelle pesée de fin de PP

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 15:38

Ah ben, Sylvie, merci pour les infos. Je vais tenter le tofu soyeux finalement. Je crois bien que celui que je n'ai pas aimé du tout est l'autre tofu qui tout comme à toi, me donne la nausée!!

 

Tu es en fin de PP demain? Vivement le résultat! Pour les vitamines, je suis d'accord avec toi. J'en ai pris en commençant ce régime. Je remarque d'ailleurs que ma consommation de café a extrêmement augmenté. C'est le seul remède pour moi afin de tenir de longues journées au bureau. Là à l'instant, alors que je t'écris, j'ai un énorme coup de barre!

 

Mais motivons-nous les filles car la route est longue ))) quand je pense qu'après la croisière, il y a la conso...

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 19:50

Coucou les filles !!

 

J'espere que tout roule pour vous !

 

Et bien moi, j'ai oublié de me peser ce matin ^^ j'ai pris mon petit dèj et là je me suis dit zut j'ai zapé la balance !

 

Aujourd'hui, j'ai été me défouler dans un parc, qu'est ce que ça fait du bien !

 

Oui moi aussi j'ai gouté le tofu nature mais je n'ai pas pu le manger en entier, ça a fini malheureusement à la poubelle. Je devrais peut-être tenter le tofu soyeux alors ! Je vais aussi aller m'acheter du protifar.

 

Tu vas voir Sylvie, les vitamines font du bien. Je fais une cure depuis 15 jours et je suis complètement satisfaite 

 

Je vais essayer la soupe dès jeudi, je vous en dirais des nouvelles.

 

Eloyse, où en es-tu dans ta quête de recette avec le gluten de blé?

 

Gros bisous les filles !

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 23:07

Forum Dukan : coucou petit passage pour terminer ma soiree je me suis fais un sandwich ce soir a mon gout voici la recette 1 oeuf 2 cuilleres a soupe de yaourt natu

Coucou,

 

Petit passage pour terminer ma soirée, je me suis fais un sandwich ce soir a mon gout, voici la recette

-1 oeuf

-2 cuillères a soupe de yaourt nature

-2 blancs d'oeufs

-2 cs de son de blé

-30 g de protéines ou profitar

-1cs de maizena

-1 cc de levure

Je bats au batteur et au four a micro ondes 3 mns

Ensuite je mets au four a broil 5 mns de chaque coté pour qu'il soit bien doré, le résultat ci dessous, quand je veux manger du pain le matin c'est celui ci que je me fais, la consistance est comme du vrai pain...

 

Demain derniére journée de PP ah les légumes font faire du bien..

 

A demain les filles et bon dodo

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 23:08

Forum Dukan : mes proteines de soya

mes protéines de soya

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 11:07

Coucou les filles,

 

Angèle, pèse-toi une fois par semaine, c'est mieux!! parce qu'il y a des jours franchement où il vaut mieux l'éviter!!! tout au long de mes régimes, ma relation avec ma balance a toujours été d'amour à la haine )) Tiens-nous au courant pour les résultats de la "soupe miraculeuse"

 

Sylvie, merci pour cette excellente recette que je m'empresse de recopier. S'il y a bien quelque chose qui me manque atrocement c'est bien le pain!!!!

 

A ce propos, j'ai testé hier une recette sur le site avec du gluten de blé: http://www.proteinaute.com/recette_galettes_facon_ble_noir_sons_d_avoine_et_d(...)

 

Ben le résultat est tout simplement spectaculaire! Il s'agit de vraies crêpes, absolument délicieuses. Je vais tenter la "version sucrée" dès ce soir !!

 

Bizzz

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:35

Cc les nanas!

Cmt allez vous aujourd'hui?

Moi le moral est au top. J'ai cassé ce sacré pallier.

Et vs tout va bien.

Pas mal vos recettes, je vais les éssayer car tout ça me tente bien.

Quels sont vos menus du jour? Moi je vais tester la soupe miraculeuse.

Des bisous.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 10:32

CC les filles,

Bon rien reperdu, donc 1.6 kls en 4 jours pour ma PP

Hier soir j'ai fais une bétise comme je n'avais pas eu le temps de faire mon épicerie, j'ai rien mangé d ela journée et le soir j'ai mangé plusieurs tranches de jambon blanc avec une galette dudu et 1cs de mayo allégée j'aurais pas du il me semble, c surement ça qui a tout bloqué..

Bon allez je commence la PL aujourd'hui donc tout va bien prochaine pesée dimanche matin.

Bravo Angel pour ce palier

Éloyse comment vas tu..

Bonne journée les girls

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 16:49

Coucou les filles!

 

Super Angèle, le moral est au top, et ton pallier enfin cassé, tout va bien!!

 

Sylvie, la mayo allégée c'était celle de Dukan? Car si c'est le cas, il n'y a aucun soucis avec ça. J'en ai acheté deux pots dans le rayon Dukan à Bruxelles, je n'ai pas encore testé (je ne suis pas trop mayonnaise en fait). Mais bon... je pense les utiliser pour faire des oeufs mimosas en entrée.

 

Ceci étant, tu devrais consommer plus de protéines, et ne rien manger de la journée jusqu'au soir est peut être la cause que ta balance n'ait pas voulu bouger aujourd'hui.

 

Mon menu d'aujourd'hui:

 

Matin: café + madeleines (son/gluten de blé délicieuses

 

Midi: beignets au thon + yaourt 0%

 

Collation: tiramisu (je suis assez fière, celui-ci je ne l'ai pas raté!!!)

 

Pour ce soir, je vais me concocter une pizza avec dessus une couche de fromage philadelphia light et du saumon.

 

Bizzz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 22:40

CC les filles,

 

Non Eloyse ce n'est pas de la mayo de dukan, c une mayo allégée que j'achéte depuis longtemps, elle est trés bien équilibrée, sans trop de glucides et 75% de moins de gras, mais bon c'est pas dudu je sais, en faites je n'ai pas eu le temps de manger hier et le soir j'avais plus que faim....

Et le jambon finalement a t'on le droit d'en manger,

Aujourd'hui voila mes repas,

-matin : 2 muffins dudu et une tranche de fromage 0% de MG et 1 yaourt nature 0%

-midi : 1 steak haché extra maigre, courgettes, un yaourt aux fruits a 0%

collation : 2 batons de surimi

-soir : 2 belles tranches de jambon dégraissé avec encore des courgettes, mais gratinées cette fois, j'adore les courgettes

Et pour ma collation de ce soir, je me suis fais une crême patissière sans toléré miam

 

Prochaine pesée dimanche,

Bon dodo les dudunettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.