Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou la compagnie dudu

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 02:35

CC les filles,

 

Bon il était temps que je passe vous donner quelques nouvelles.

 

Pour mon nouveau régime, et bien je mange tout simplement équilibré en évitant bien sur les gras et les sucres, mais j'en mange quand même chaque jourun petit peu, je marche 45 mns par jour, voila une journée type de mon régime

 

Matin

2 tranches de pain de blé entier avec 1c a café de beurre, 1 verre de jus bas en sucre ou 1 fruit, 125g de fromage allégé, un café ou autre

 

aA 10h une collation yaourt a 0% ou 30g de graines de tournesol ou autre

 

A midi

Une salade grecque avec feta, salade, tomate, huile d'olive et tout ça dans un pain pita, une mousse aux fruits

 

Collation de 16h comme celle du matin

 

soir

1 soupe repas avec lentilles, tomates, etc....un vrai délice

1/2 pain pita

 

Collation 1 yaourt et 25g de fromage allégé

 

En tout cas en 1 semaine j'ai perdu 1 kilos, je suis plus que surprise...

 

Et vous les filles vous en ¸^etes ou ??

 

J'ai acheté les trois livres de cette personne connue au Québec, je mange bien, plus de frustration, et surtout plus de fatigue, pour moi c le top du top..

 

Par contre je me suis gardé les sons pour le soir, tout les soirs je me fais un poridge...et quelquefois un déssert dudu.

 

Je vous tiens informée les filles,

 

Bonne continuation

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 15:44

Forum Dukan : cc les filles cette semaine j ai perdu 400 grs donc pour moi sa fonctionne mais je garde mes sons chaque soir et quelques desserts dudu comment allez

cc les filles,

 

Cette semaine j'ai perdu 400 grs, donc pour moi sa fonctionne, mais je garde mes sons chaque soir, et quelques désserts dudu..

 

Comment allez vous, quelques nouvelles me ferait bien plaisir

 

A bientôt les copines

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 16:17

Coucou les filles !

 

Je suis contente pour toi Sylvie, je pense que tu as bien fait de te tourner vers une alimentation saine en vue de ta santé. En plus, tu perds encore du poids c'est super !

 

Comment tu vas Eloyse? Tout se passe bien pour toi?

 

En ce qui me concerne, je suis un peu démoralisé car je perds vraiment lentement et je suis loin de mon objectif de Noel et ça m'attriste beaucoup :(

 

Je garde espoir quand même !

 

Bonne journée les nanas et courage dans cette lutte contre les kilos superflus !!

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 15:47

Hello les filles!

 

Désolée pour ma petite absence, j'étais en déplacement toute la semaine dernière, et à mon retour vendredi, j'étais à la bourre car en plus, ma femme de ménage avait été malade toute la semaine. Bref, semaine assez stressante pour moi.

 

Sylvie, c'est génial si ce nouveau régime te convient et qui plus est, te fait perdre du poids! Moi j'ai bien l'impression d'être face à un petit pallier en ce moment, ce qui est normal puisque la semaine dernière je n'ai pas été très sage!

 

Sylvie, dis nous en plus sur ton régime! Il se base sur quelle méthode? Je connais bien Weight Watchers, Montignac, Cohen mais là le menu que tu nous donnes ne me dit rien du tout.

 

Et toi, Angèle, tu déprimes? Accroche-toi ma belle. Tu verras, ça finira par descendre! Les derniers kilos sont les plus durs. Sinon, passe en conso avant. Tu sais, on peut perdre encore du poids en consolidation... Et sinon, tu peux déjà consolider ces kilos que tu as déjà perdu et reprendre la croisière plus tard. L'essentiel est de ne pas lâcher prise.

 

Bizzz

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2013 à 20:48

Forum Dukan : coucou la compagnie dudu de retour parmi vous apres une periode d abstinence a toutes sortes de regime raison de sante bien sur debut de pa lundi mati

Coucou la compagnie dudu, de retour parmi vous aprés une période d'.abstinence a toutes sortes de régime, raison de santé bien sur...

 

Début de PA lundi matin pour retrouver mon poids santé...

 

A lundi les filles

 

Joyeux Noel

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2013 à 15:01

Coucou les filles,

 

Ben voui c'est moi l'incontrolable Sylvie, je recommence dudu au début aprés l'arrêt de mes hormones qui m'ont fait prendre tout le poids perdu et l'autorisation de mon doc avec un suivi trés strict..

 

Ce matin 30 décembre c'est parti en PP

 

Bonne journée les filles

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 03:02

Finirais je par reperdre ce que j'avais perdu soit 20 kilos ?

 

Seul l'avenir me le dira...

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2014 à 10:36

Coucou,

 

cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée, en fait je n'étais plus capable de reprendre le régime par phase, échec a chaque fois, donc j'ai abandonné tout simplement et en regardant ce site j'y ai vu une nouvelle méthode et celle ci je vais l'appliquer, elle est moins agressive pour le corps et on ne manque pas de vitamines et minéraux, alors lundi 28 avril c parti pour moi..

 

qui a commencé et quels résultats avez vous obtenu ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.