Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou la compagnie dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grassette14

Ce message a été supprimé par son auteur.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 01:42

Forum Dukan : bonne nuit a tout le monde demain je remplis mon frigo et hop rebelotte pour ce dimanche 20 octobre

Bonne nuit a tout le monde, demain je remplis mon frigo et hop rebelotte pour ce dimanche 20 octobre

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 08:35

Coucou sylvie.

Bienvenue dans le monde de dudu

Je ss angele 22 ans etudiante pour travailler aupres de personnes sourdes. Je fais le regime depuis 1 mois et demi et il me convient bien. Les 15 premiers jours m'ont semblés difficile de part la frustration de ne pas manger telle ou telle chose ms aussi par les courses. J'allais aux courses tous les jours^^ c'etait laborieux.

Tu as bien fais d'arreter, la santé en priorité. Mtn, c'est parti la bataille recommence. On va y arriver

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:02

Hello Sylvie,

 

très belles photos! Bienvenue à bord du navire Dudu!!! J'ai commencé officiellement lundi et je suis toujours partante pour participer et soutenir mes co-régimeuses, donc tu peux compter sur moi également.

 

D'autant plus que nous avons en commun le fait d'être des expat'. Moi je suis expatriée à Bruxelles, c'est moins loin de la France que le Québec ...

 

Angèle, tu fais de très chouettes études, dis-donc.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 13:18

Forum Dukan : slt les filles bon matin contente de vous voir sur mon topic ange tu fais de belles etudes tu seras forcement contente de ton metier lache pas ma bell

slt les filles,

 

Bon matin contente de vous voir sur mon topic

 

Ange tu fais de belles études, tu seras forcément contente de ton métier, lâche pas ma belle.

 

Eloyse merci, j'aime les images, une passion depuis longtemps, " ce sont mes kilos repris que j'aime moins " 

Ah ben je compte sur toi pour passer me voir, merci on va défoncer ces kilos en trop

 

Allez les filles des bisous, je pars en ville il est 7h20 chez moi et ce soir je traville

 

A plus et bon courage

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 16:19

Forum Dukan : argh le decalarage horaire ce qui veut dire que tu seras specialement active pendant que nous serons au dodo vu que tu nous as gentiment presente ton

Argh le décalarage horaire!! Ce qui veut dire que tu seras spécialement active pendant que nous serons au dodo ))

 

Vu que tu nous as gentiment présenté ton chat (adorable!), je te pose une photo de mon chiot bichon maltais

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:02

OUI éloyse c tout a fait ¸va.

 

Dis donc ton petit chien c quoi la race dis moi, le mien un morkie croisement de bichon maltais et yorshire pure race, mais il ressemble plus a un yorshire, c drôle..

 

Oui 6h de décalage, 6h de plus pour la France, la je pars travailler dans 1h30 je commence a 15h et je rentre a 23h, il sera presque le temps de se lever en France pour les léve tôt...

 

Je re-cmmence dudu dimanche vi vi suis prête

 

a plus les dudunettes je dois aller me préparer

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2013 à 19:05

Forum Dukan : ce n est pas un chat lol mais un chien morkie toy hi hi hi

Ce n'est pas un chat...lol mais un chien morkie toy hi hi hi

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:04

Coucou Sylvie, comment vas-tu today?

 

Je viens de zieuter mon iphone (bah oui je triche et il est 5h00 du mat chez toi!

 

Eh bien, ton bichon/yorkshire a bien un museau de bichon maltais. Je le reconnais bien! Les oreilles toutefois n'ont rien à voir avec le bichon,et il est mimi comme tout.

 

Le mien est bichon maltais, papa et maman confondus que j'ai pu voir lorsque je l'ai acheté. C'est encore un bébé, et c'est un toy comme le tien, il ne devrait pas dépasser 3 kgs à l'âge adulte.

 

Ainsi, le grand jour est dimanche! Très bonne idée, ça te permettra de cuisiner pour la semaine. Dimanche dernier, j'ai passé l'après-midi à préparer des galettes, des gâteaux pour les petits déjeuners de la semaine.

 

Bizzzz

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 12:33

Coucou les filles

 

Merci pour votre soutient. Je souhaite être codeuse LPC si ça vous intéresse de jeter un œil sur ce nouveau métier ^^.

 

On t'attends avec impatience Sylvie

 

Comment se passe ton régime Eloyse? En tout cas, tu as bien perdu en si peu de temps. Félicitations !

 

Je vous envoie des bisous et plein de courage!

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 16:46

Coucou les filles,

 

Oui Eloyse je sais Micky a un mélange de sa maman et de son papa, il a le museau du bichon et les oreilles du yorshire, je trouve cela trés drôle, actuellement il a 4 mois pése 2kilos et fait ses besoins sur un pad, cela fait un mois qu'il est complétement propre..

 

En fait le grand jour est lundi matin ou dimanche, cela va dépendre de bien des choses.

 

Angel je vais aller voir ce que c'est ce nouveau métier, bon courage pour la suite..

 

Ah j'ai hâte de recommencer.....vraiment...!!!

 

Merci les filles d'être la, je suis persuadée que sous peu nous allons être une bonne équipe avec d'autres dudunettes qui vont se joindre a nôtre petit groupe..

 

Bonne journée et a demain

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 10:36

Bonjour Sylvie et Angèle!!! Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Angèle: mais c'est toi la championne qui a beaucoup perdu!!! BRAVO!! Tu dois être contente d'avoir changé de dizaine, c'est important et quelque part symbolique. Moi j'ai hâte aussi d'atteindre mes 59,9 kgs, même si la différence n'est que de 100 petits grammes.

 

Je vais aller zieuter "codeuse LPC" car je ne sais pas du tout ce que c'est, honte à moi.

 

Et toi Sylvie? Bientôt prête pour le grand départ vers l'aventure Dudu? Pour revenir à ta petite boule de poil, c'est marrant, Gégé (mon bichon) a également 4 mois tout rond. Et lui aussi adore mon IPAD et s'allonger dessus... Bien heureusement, il n'en est pas encore à faire ses besoins là-dessus

 

Bon, aujourd'hui, je commence ma phase croisière. J'avais hâte car la phase d'attaque est vraiment épuisante, et puis j'avais lu sur le tchat du site off Dukan, que trop de jours PP peuvent freiner la perte de poids, donc ça ne sert à rien de prolonger inutilement cette phase.

 

A très bientôt les filles

Bizzz

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:00

Coucou les nanas!

 

La forme? Moi oui je vas bien Merci pour votre soutien !

 

Alors moi je vous mets la photo de mes gros loulous ^^ 2 gros nounours 

 

Tu vas voir Eloyse la phase de croisière est beaucoup plus plaisante mais un peu frustrante car on perds lentement mais au moins notre corps à le temps de s'adapter !

 

Sylvie: Saute le pas, on t'attends dès dimanche ^^

 

Des bisous à vous et de la volonté

 

Bonne journée  !

Angel7969

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel7969

Ce message a été supprimé par son auteur.

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:02

Coucou les nanas!

 

La forme? Moi oui je vas bien Merci pour votre soutien !

 

Alors moi je vous mets la photo de mes gros loulous ^^ 2 gros nounours 

 

Tu vas voir Eloyse la phase de croisière est beaucoup plus plaisante mais un peu frustrante car on perds lentement mais au moins notre corps à le temps de s'adapter !

 

Sylvie: Saute le pas, on t'attends dès dimanche ^^

 

Des bisous à vous et de la volonté

 

Bonne journée  !

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 12:03

Mince la photo ne passe pas  dsl

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 19:43

Coucou les filles!

 

Alors votre week-end? Je sors ce soir au resto et j'espère ne pas faire de dégâts )))

 

Angèle, comment ça se fait que la photo ne passe pas? est-elle bien en JPG? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. La mienne est passée illico.

 

Sylvie, as-tu fait des petites courses pour le grand départ?

 

Allez bizz les filles

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 21:33

Hey les girls !

 

Alors oui pr la photo je suis bien en jpeg, donc c'est etrange 

 

Eloyse: Fais attention au resto, les tentations sont grandes ^^ entre les desserts, le pain sur la table...

Tu me diras si tu n'as pas trop craqué ^^

 

Sylvie, are you ready??

 

Allez on attends plus que toi dans cette aventure !

 

Respectez-vous 3 repas par jour? Faites-vous des collations? Si oui que mangez-vous pendant les collations?

 

Des bisous les wineuses

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 12:29

Coucou les filles,

 

Angèle je n'ai pas fait d'écart! La vinaigrette de la salade avait sûrement un peu d'huile mais n'a t-on pas droit à une cuillère à café d'huile maintenant dans la méthode Dudu? Dans le doute quand même, je vais poser la question demain sur le tchat du site off. Même si j'ai déjà suivi Dukan en 2010, je me rends compte qu'il y a eu quelques aménagements! J'essaie de participer au tchats autant que je peux mais ce n'est pas facile pour moi, car ils ont lieu en journée et je suis au bureau.

 

Et toi, dis-moi, comment va ton régime? Tu fais du sport également?

 

Sylvie!!!! Donne nous des nouvelles!!

 

Bizzz

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2013 à 18:32

Coucou les filles !!

 

Super Eloyse t'es trop forte 

 

Moi je stagne a 59 depuis un ti moment, un peu marre et incompréhension de ce chiffre permanent en ce moment.

 

E toi??

 

Pour l'huile, je ne sais pas du tout dsl 

 

Pour le sport je fais ma marche quotidienne environ 45 minutes mais je voulais me mettre a la natation, je suis un vrai poisson dans l'eau mais la pluie en ce moment et le fait que la piscine soit à environ 40 min de chez moi font que je n'y vais pas ^^

 

Alors alors Sylvie????

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 12:19

Coucou Angèle!

 

Eh bien Sylvie a manifestement disparu. Quel dommage!.....

 

Angèle, pour les palliers, j'arrête pas de lire sur les tchats du coaching qu'il faut supprimer les tolérés pendant quelques jours et bouger un peu plus Maintenant, il est tout à fait possible que tu stages à 59 car c'est le poids que ton organisme a gardé en mémoire pendant longtemps. Et puis, d'après ta réglette, tu as perdu assez rapidement 8 kgs. Moi je suis certaine qu'il me faudrait minimum 3 mois pour perdre ce poids là ))

Angel7969

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 21:08

Hey Eloyse !

 

Merci, tu me remonte le moral!

 

J'ai des difficultés a éviter les tolérés car je fais pas mal de recettes, du coup y'en a bcp où il y a des toléré surtout le lait écrémé en poudre! Sinon je n'use pas de toléré à part les yaourts que je mange au nombre de 4 et les CS de lait écrémé au nbr de 3. Je pense que je ne fais pas assez de sport, la marche ne doit pas suffire je pense essayer la natation quelque temps .

 

Il est vrai que pdt un moment j'ai pesé 59 kgs du coup ce palier va être dur à casser ^^

 

Des bisous et continue tu es sur la bonne voie

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 13:44

Forum Dukan : coucou les filles ah desolee pas commence ma pa pour raisons perso finalement je commence dimanche matin bon ca va bien pour vous et bien tant mieux n

Coucou les filles,

 

Ah Désolée pas commencé ma PA, pour raisons perso, finalement je commence dimanche matin...

 

Bon ça va bien pour vous et bien tant mieux ne lâchez pas toutes les deux, vous êtes toute proches de la PC, cette fois je sais que je vais faire trés attention, parce que je peux vous le dire on reprends vite si on ne fait pas comme il se doit...

 

Bonne journée les filles, vous allez me voir souvent a compter de dimanche, je suis en arrêt maladie pour déja 1 mois, donc vais avoir le temps de cuisiner..

 

A dimanche les cocottes

 

Bisous et bon jeudi

Eloyse

271 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2013 à 15:49

Sylvie de retour!!! Ah ben, je suis hyper contente de te revoir!!!! Je croyais que tu nous avais lâchées....... Mais dis-moi, ça va sinon? Tu es en arrêt de maladie? Allez bon courage, je suis certaine que tu vas nous devancer très très vite!!!

 

Angèle, moi je ne fais rien de sport, mais RIEN de rien. lors de mon dernier Dudu, je n'en ai pas fait du tout et j'ai quand fini par maigrir. Alors ne t'en fais pas, ça va finir pas descendre. Et ne te prends surtout pas la tête avec le calcul des tolérés. Moi, il y a des jours où j'en prends 2, voire 3, et d'autres pas du tout... tout dépend de la recette.... Et il y a des recettes qui nécessitent des tonnes de tolérés pour que tu puisses avoir quelque chose d'à peu près correct.

 

Tiens, j'ai appris cette semaine une grande nouvelle: on a le droit d'utiliser le gluten de blé et j'ai vu de très chouettes recettes pour le pain qui me font de l'oeil. Je vais faire quelques petites expériences ce week-end, mais avant il faut que je mettre la main sur le gluten de blé, pas facile à trouver!

 

Bizz les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.