Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou les dudu ! Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:04

slt les nanas on est sur la bonne voie,c' est vrai qu'avec toutes les restrictions que l'on fait on voudrais voir la balance descendre plus vite .mais c'est deja tres bien .on reste motivée pour la prochaine pesée .que mangé vous ce midi moi je ne sais pas encore .a toute bonne journée.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:16

salut salut

petite deception pour aujourd'hui.

Voila que je me pese ce matin au saut du lit et là....RIEN PAS 1 GRAMME DE PERDU!!!

Trés decu.Pourtant je fait mon regime a la lettre.

J'ai deja fait ce regime donc je pense que mon corp doit se mettre en garde face a cette restriction total...

Mais bon j'espere que d'ici 2jours Mme balance me donnera de bonne nouvelle

:-(

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 17:39

slt goldy ne desespere pas on est en bonne voie quand méme .moi ce matin j'ai vu -500g je me suis dis c'est pas beaucoup avec nos privations mais peut etre vaut il perdre lentement que trop rapidement et ne pas etre decue sur toute la durée du régime et de nos efforts exeptionnel.pour le moment je n'ai fais que 3 pesée debut ,fin de 1ere phase et ce matin derniere journeé en PL.je pense que demain je fais 3pp et 3pl aprés.aprés je resterai sur 1pp et 1pl jusqu'au poids souhaité.allez courage c'est un adieu lentement a nos kilos.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:28

merci beaucoup jmls.

ca me remonte vraiment le moral

tu as surement raison il vaut mieu perdre lentement mais c'est vraiment difficil de voir ke la balance ne bouge pas alors qu'il y a tant d'effort

mais merci encore je me sent remonter a bloque

bonne soiréé a toutes

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:49

slt les nanas ca y est je l'ai fait j'ai craqué je viens d'aller chercher mon fils a la garderie et la qu'es ce que je vois des gateaux des bonbons des fruits a gogo tous ce qui est mon péché mignon .et oui aujourd'hui la garderie prépare le carnaval de cet aprés midi et l'assist mat arrive vers moi et me propose un gateau j'ai méme pas refusé j'ai pris 2 pépito au choco noir la honte je m'en veux ,du coup dpuis 1/4 d'heure je bois mon litre d'eau a grosse goulée comme ci sa aller éliminer ma goinfrie. j'ai honte de dire ca mais c'etait tellement bon comment pouvoir résister a la longue sans sucrerie.sinon ce midi je repars pour 3 j en PP et 3 j en PL.besoin de votre soutien .a plus .

celixme

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:32

coucou jmls mais c est pas la honte je cest ce que tu ressends tu te prive et tu fais attention et puis ton corps craque et tu tas des envies incontrolable....et apres tu ten veux a mort et tu regrettes je suis deja passe par la alors si tu a besoin de parler pas de soucis...demain tu fais une journee pp et puis tu te peses pas toutes les 5 min en esperant un miracle lol........couraggggeeeeeeeeeee

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:35

merci celixme de ta compréhension ,c'est vrai qu'avec des enfants en bas ages c'est pas toujours facile.ce midi j'ai mangé en pp ainsi que demain et aprés demain .moi en général je monte sur ma balance que tous les 4 ou 5 jours par peur de ne pas voir les kilos ou grammes descendre .a bientot .

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:54

coucou jmls

Tout d'abord je tien a te felicité tu a craquer mais tu le dis

ce n'est pas une honte on est humain

bon courage

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:58

je voulais te dire aussi jlms que celui qui n'a jamais craquer te jette la premiere pierre....

mais je t'assure que tu n'est pas la seul puis celle qui ont des enfants comme nous ont plus de difficulté,car il faut savoir gérer nos emotion face au petit biscuits de nos amours ^^

garde le moral et dis toi que si tu as fait ca c'est qu'il le fallais

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 18:36

merci goldy pour ton soutien et celui de celixme cela . me soulage.il fallait que je le dise pour soulager ma conscience.mais comme que je l'ai dis c"etait tellement bon surtout au chocolat noir.mais aller je vais essayer d'oublié cet écart et merci de votre soutient.a plus.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 17:43

slt les nanas alors ou etes vous vous avez abandonnées ...y a pas interet.quoi de neuf ?pour moi pas grand chose j'ai fais une journée hier et aujourd'hui en PP je voulais demain aussi mais non se sera PL et ainsi de suite demain se sera la balance qui parlera j'espére quelle me donnera satisfaction.aller les nanas ne me laisser pas seule a plus tard.

Utilisateur51936

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51936

Posté le 01/04/2011 à 19:30

Bonjour à toutes ! et clin d'œil spécial à Minette56, car je commence seulement aujourd'hui ! Je me lance dans l'aventure et je pense que ce forum va m'aider à tenir le coup.

Je suis une grande gourmande, je suis motivée mais je crains d'avoir des pulsions face à mon fils qui sera avec son goûter ou avec un bon plat de pasta...

Ma vie fait qu'il vit avec moi une semaine sur deux donc je pense que ça sera moins hard de temps en temps 

Bonne soirée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 19:57

deja bienvenu a toi Stelo

je te souhaite bon courage pour la suite on est toute un un pour tous ^^

 

 

Les fille je suis dan une impasse atroce

je suis invité pour des grillade et apero

je n'ose pas dire que je suis au regime

souhaité moi bonne chance

Minette56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 20:31

Bienvenu a vous les fille et goldy n'est pas honte de dire que tu fait un regime ta droit de le faire. et puis il vont en parler sur le coup et puis apres il vont vite oublier que tu fait un regime tu le fait pour toi et non pour les autre alors ose ! lol mais en tout cas bonne chance§ !

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:37

bsr stelo bienvenue au club.moi aussi je suis trés gourmande surtout ce qui est sucrerie.mais t'inquiéte on est tous solidaire dans les moments durs.bon courage et adieu maudits kilos.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 21:46

bsr goldy ne t'en fais pas pour le barbeuk mange ce qui te convient et zap si on te fais des reproches en disant (ca sert a rien de se mettre au régime tout ca ces des kilos que tu reprendra) .ne te jusifie pas c'est ta vie .j'espere que tu mangeras correctement quand méme.on est avec toi.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:12

slt les nanas ce matin c'etait la pesée et et -400g ouf soulagée malgrés mon ecart de jeudi matin .es ce parce que j'ai refais 2 j en PP ,en tout cas je suis contente.je souhaite que votre balance vous annonce une bonne pesée .aller les filles courage on lache pas .a plus.

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:14

bjr les filles comment c'est passé votre week end.et toi Goldy les grillades et l'apero qu'es ce que ca dit tu as pu profiter de quelques brochettes moi perso mon mari a voulu manger un barbeuk samedi soir et j'ai mangé des brochettes que j'ai fais moi méme au poulet et poivron et 2 steacks hachés avec salade de concombre .j'ai pensé a toi .et les autres filles comment ca va ?je n'ai plus de news vous allez bien?

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:07

CC LES FILLES dsl probleme d'internet ,aie aie aie j'ai failli craquer mais j'ai resister lol trop dur , pour ma part a midi yaourt deux tranches jambons et ce soir ail de poulet avec mayo dukan et yaourt

sinon vous le moral????

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 22:11

l

MUMUOCEANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51936

Posté le 04/04/2011 à 23:06

Après 3 jours 500grs en moins, bouh, évidemment je vais continuer mes efforts, mais j'ai tout de même hâte d'être à vendredi pour manger des légumes et crudités 

Samedi, j'avais une journée chez Mickey et je n'ai pas craqué donc je suis contente  j'avais apporté mon bento avec des oeufs durs et du cakes au thon.

Ce soir, 2 tranches de jambon tartinées de carré frais ail et fines herbes 0% et 5 boulettes de viande avec coriandre et épices (un vrai régal) et 2 petites brioches fleur d'oranger.

Par contre, depuis 2 jours, je suis particulièrement ballonnée le soir, vous aussi ?

 

Vendredi, je passe en phase PL, vous faites quoi ? 1/1, 5/5... ?? D'avance merci pour vos réponses.

Pour finir quels sont vos recettes préférées (si possible me mettre le lien).

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 08:19

bjr les nanas quoi de neuf bravo pour votre pesée resté motivée.moi Stelo j' ai fais 5 pp ,5 pl et refais 2pp et 2 pl car j'avais fais un écart (les fameux pépito ) puis la je fais 1 pp et 1pl.je me péserée demain matin.recette préférée en pp cassolette de fruit de mer et pl lamelles de blanc de poulet avec poivron rouge et jaune courgette et petite boite tomate pelée avec ail et persil.tous ca cuit au wok,mais bien sur beaucoup de lamelles de poulet puisque il faut 1/3 legimes et 2//3 proteines. cassolette fruit de mer facon dukan .aplus les nanas

Utilisateur51936

Posté le 05/04/2011 à 09:19

Merci jmls pour ta réponse, donc je vais me lancer avec 5/5 et 1/1 ensuite pour éviter la lassitude...

Et je vais regarder de plus près tes recettes qui effectivement me donne bien envie 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.