Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou les dudu ! Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:33

coucou les filles

YOUPI!!!!!! moi qui penser que javais stagné et bein non

jai perdu 500g

c'est peu mais bon c'est deja ca^^

et vous c'est quand la pesé???

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 14:02

Slt les filles pour moi c'etait ce matin la pesée mais manque de chance les piles sont nases.Donc ce sera demain matin.Bravo Goldy - 500g c'est super .Vous voyez on les auras ces maudits kilos .Bises a plus...

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 15:53

oui je suis contente mais quand je vois les kilos que vous avez perdu et les mien...!!

alors que ca fait pratiquement autant de jours qu'on le fait ca me desespere

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 20:05

T'inquiete pas moi aussi au debut je me disais pour tout les sacrifices que je fais je ne perds pas beaucoup mais je crois qu'il faut prendre notre mal en patience.Mieux vaut que ce soit long et sur que trop rapide et stagné pendant plusieurs semaines.Bonne soirée a demain...

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 14:43

Slt les filles pour moi c'est la desolation ce matin les 700g que j'avais perdu mercredi sont réapparrut ce matin .Je n'ai pourtant pas fait d'ecart de mercredi a ce matin,mais cette nuit a 3 h du matin j'etais reveillé et jusque 5 h j'ai regardé la tv.Et une envie subite de boire un café et de trempé 3 gateaux au choco de mes enfants.Pensez vous que cela a pu tout détraquer?Du coup en revenant du marché j'ai mangé un bon morceau de baguette bien chaude je suis un peu dégouttée.Aller a plus les filles...

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 17:43

tkt pas c'est normal..

Allé les filles il faut resisté!!!!!!

Bientot le soleil de plomb,les lunettes et le bikini fraichement acheter parce que l'autre nous ira trop grand^^

Sayé moi je me suis remotivé un peu,je me dis que si on le fait c'est pour nous et que meme si on fait des ecart c'est ausi a nous que ca fait du mal

alors il faut absolument tenir bon et se dire que bientot pourra plainement en profiter

bonne soirée les fille

moi je vais allé voir si une recette ne me ferai pas envie ^^

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 21:38

Merci Goldy tu as raison.Aller demain c'est lundi c'est reparti mon kiki.Au revoir grammes et kilos.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:01

cc les filles ,,, dsl de pas etre venu depuis un mmt comment allez vous jmls tkt moi c pareil defois ca monte et le lendmain plus rien c'est pour ca que je me pese plus tout les jours , et pour ton ecart je crois moi personellement q'un ecart memesi il faudrai pas faut pas culpabiliser on et ussi des etre humain mais tu va y arriver tu va voir

 

 

goldy courage a toi aussi ta remotive fais du bien a enttendre

 

adieu les kilos ,,, et ont va y arriver pleins y arrivent prk pas nous hhihihi

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:43

Slt les filles vous aviez raison .Je me suis demotivée la semaine derniere avec la reprise des 700g.Donc j'etais remontée a 62,600kg mais je n'avais pas changer ma reglette .Lundi je suis reparti avec 200g en moins donc 62,400kg.Et comme tout les mercredi c'est la pesée je vois - 1 kilos donc je suis trés contente.En general je me pése mercredi et samedi matin .Mais avec les 700g en plus j'etais degoutté et j'ai voulu repartir a zero.Donc je vais pouvoir changer ma reglette ouf.En tout cas merci de votre soutient sans ca j'aurai laisser tombé.On se serre les coudes on ira jusqu'au bout...

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:36

salut tout le monde!!

vous allez bien les filles??le moral?

tu vois bien jlms que ca ne servai a rien de baisser les bras...en tout cas je te felicite!

bein moi je ne perd pas grand chose et le moral n'est pas au plus bas mais presque...

alors mon cheri ma fait une surprise il nous a inscri a une salle pour faire des exercices

il m'a pris:cours de cardio avec un coach danse de hip hop, et fitness;en esperant que ca me fasse perdre un peu plus car ma reglette n'a pas bougé depuis plus d'une semaine ou de quelque gramme et encore

je vous tiens au courant pour la suite

se soir c'est pp pour moi donc:colin au cornichon en papillotte un yaout 0% vanille

bon appetit a vous les filles ^^

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:26

ouah c'est genial la surprise de ton cheri.Moi j'en reve d'aller dans une salla de sport.mais toute seule je n'oserai pas y allé.Mon mari est chauffeur routier donc en deplacement la semaine compléte.Et je n'ai pas vraiment d'amie.hormis des collegues de boulot mais je suis en congé parental.Alors unconseil profite bien de tes exercices je pense &que ca peut etre unsuper declencheur pour activer la perte de poids.Bon courage a plus...

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:37

oui c'est un super cadeau j'en revien toujours pas ^^

bein pk tu regarde pas sur le site si il ya pas des fille de ta region qui se sont inscrite??

ca serai sympas puis ca ferai des connaissances

tu es d'ou jmls???

bon pour le diner je m'y suis pris a l'avance et ca sera pizza dukan!!

c'est la premiere fois que je vais la faire donc j'espere que ca ressemblera a quelque chose!lol

bein bon appetit les files(je sais c'est un peu tot mais je revien pas avant cette aprem ^^)

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:30

cc

houe goldy ton chri est trop simpa c'est genial , tu verra ca te fera du bien moralement , et physiquement

jmls je compatie mn mari boss a la sncf et semaine deplacement donc avec mes trois loulous c'est la misere aussi

 

moi perso je suis de grenoble et vous ?

MON PREMIER OBJECTIF ET FAIS JE SUIS EN DESSOUS des 100 houaa ca fesai 9 ans que j'avais pas vus ce poid la

brefff aller les filles ont n'est trois a ce motiver ont va y arriver et cette été ont va ere toute belle lol

gros bisous

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:41

FELICITATION!!!! ca fait du bien quand on recommence a etre a un nombre a 2chiffre au lieu de tois(et je pese mes mots je sais ce que ca fait je suis allé jusqu'a 102.9 a mes 15ans)

ce la est fait et voila des kilos qui ne ne te generont plus

Moi ma joge de bouge pas depuis le temps toujours le meme poid.J'attaque le sport mardi aprés le boulot donc je me donnerai a fond... et si mon coatch est charmand je me donnerai encore plus a fond(mon cheri rigole un peu jaune en voyant ce que j'ecris mdr)

moi les fille je vien d'Avignon

passé une bonne matinée et BON APP pour plus tard^^

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 19:29

slt les nanas moi c'est fait enormissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime craquage.une assiette de frites hier.je ne pouvais plus resister l'envie etait trop trop forte .mon mari et mes enfants m'ont demander des frites et je bavais rien qu 'a les voir manger leurs escalopes a la creme avec de bonnes frites.moi c'etait escalope et champignons .je nai pas pu ou voulu resister.Que faire continuer ou abandonner je ne sais plus .Aujourdhui j'ai compensé en mangeant pp toute la journée mais l'envie de chose interdite est là a chaque instant.en plus demain c'est les chocolats de paques mon 1er peché mignon.besoin de votre aide et vos conseils.a plus...

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:34

salut a toutes

Desolé mais je n'ai pas pu venir avant bein ecoute JMLS pas de soucis pour les frite tu as craquer et c'est normal pour evacuer tout ca boit 2litre d'eau pendant 2jours avec du citron préssé dedant

la chocolat bein un petit careau ne fera rien

mauis surtout ne desespere pas il ne faut pas arrété tu as deja bien perdu dc il faut pas s'arréter là

dison que paques noel et le jour de l'an sont nos pire ennemis meme si on craque un peu il n'y a pas de quoi s'éffrayé allé courage tien le coup!!!!!!!!!!!!

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:17

CC LES FILLES JML AIE AIE JE COMPATIE les enfants c'est pas faciles qu'en ils nous dmeandent de super bon truc mes pense a toi et a ce que tes objectifs

 

goldy houa tu fesai ce poid la a 15 ans bravo dit donc tu as bien baisser ,,,, pour le sport bravo tu est bien motiver c'est genial tu me dira ce que ca donne lol

 

gros bisous les filles

 

vs etes en pp ou pl là ?

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:03

coucou les filles vous allé bien??

bein le sport c'est enorme ca fait trop du bien ^^

je vous conseil d'en faire ne serai ce que 2h par semaine

c'est pas grand chose mais ca vaut le coup

moi je suis pl maintenant

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:10

cc super goldy si cela te fais du bien jmls ne postev plus ? JSP QU4ELLE NOUS REVIENDRA , MOI JE RECOMMENCE PP j ai fais mon anni ce week end alors rumrum lol

qu'en vs ete en pp en general vous manger koi ?

BIZZ

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 22:35

bsr les filles vous m'avez pas oublié c'est sympa.gros soucis avec mon ordi.j'etais folle de rage.mais bon satisfaite car 1kg en moins.et j'ai repris une activité sportive le running .ca evacue mon stress en plus de me faire du bien.a bientot.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 18:41

aller courage jmls plus que deux kilos tu tiens le bon bous , moi ca fais deux troi jours c'est dur dur je craque pas mais vu que ce week end a etais un peus plus cool avec mon anni du coup j'ai du mal a resister aie aie mais je craque pas oufff , je me remotive mes bon pas facile et vous le moral ? BIZZZZ

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 21:21

bsr mumu courage a toi aussi c'est vrai que c'est tres dur de ne pas craquer.t'imagine en moins de temps que moi t'a perdu plus .moi en pp je mange cassolette aux fruits de mer tres bon ou omelette avec dés de jambon ou poélée de escalope de poulet et dinde avec un demi cube de bouillon pot au feu degraisser c"est moins sec.bon app regale toi.a plus.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:55

CC LES FILLES comment allez vous aujourd'hui moi ca va mieu la balance am afficher de bonne nouvelles mdr ,,, alors ca motive , du coup ca reboste , bref j'ai pri rdv avec ma chirurgienne pour aout faut que j'arrive a80 kilo pour avoir une belle opé jchui bien contente hihihhii et vous cmt allez vous ?

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 15:41

salut les fille

moi ca va trés bien j'ai pas venir d'un moment desolé

bein le moral tien bon mais c de plus en plus dure^^

tu vas te faire operé de quoi mumu??

avec le temps qu'on a je me dis que c'est pas assé rapide pour la plage arf!!

j'ai vraiment hate que les kilos parte trés trés trés trés vite lol

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:32

CC LES FILLES AYééé les _10 SON Là ouffff

goldy l'operation c'est du ventre cuisse hanche depuis 2006 j'ai perdu en tous avec c 10 KILO - 50 donc plus mes grossesses mon pauvre corp en a pris un coup lol

sinon la j'ai fais un week end en pl je reprend le pp aujourd'hui ce soir je me fais oeuf thon hummmmmm lol sauce allégé et voila ca cale bien et c bon par contre le thon je le prend pas nature pour ma part je le prend a l'huile d'olive je l 'egoutte mais au moin il a le gout

gros bisous les filles

goldy tiens le coup ton poid ne baisse pas ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.