Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou les dudu ! Je cherche des copines pour commencer le régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Minette56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 00:30

Et oui je vais faire ce regime miraculue  mais j'ai besoin de soutien mon cheri va partir 2mois en deplacement et je vais mit metre a partir de la ( le 6 avril ) j'esprer bien que sa va marcher et que j' arriverais ! alors besoin de motivation ! sur ce bonne nuitée les dudunaute

Utilisateur50035

Posté le 27/03/2011 à 06:56

Bonjour Minette56 et bienvenue 

Si tu as besoin de motivation, ne t'inquiète pas le forum est fait pour ça! On se soutient tous les uns et les autres!!

 

Le fait que ton chéri parte deux mois et un point positif! Tu peux lui faire une belle surprise à son retour!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wobbaut

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 07:29

Coucou Minette56!

 

Moi aussi je pèse 73KG, sauf que je commence lundi !

 

Si tu veux qu'on se tienne au courant, n'hésites pas!

dbo79

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:16

Salut Minette56,

Moi j'ai commencé il y'a 3 jours pour l'instant ça va. Le plus dur sera sur le long terme mais je suis motivée!!! Quand t'as un petit coup de mou, le forum est là et te procure un vrai soutien! Alors n'hésites pas à venir discuter ou même juste voir le parcours des Proteinaute car lorsque tu vois le poids perdu par les filles ta motivation reviens très vite!

Tous les matin je viens faire un tour (même si ce n'est que 5 minutes par manque de temps) histoire de perdre de vu mon objectif...

Allez courage et tiens nous au courant

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:44

Bjr a toutes moi j'ai commencé lundi 21 .Aujourd'hui j'espere de tout coeur que j'arriverai a communiquer avec vous.Pour que l'on puisse s'entraider.Je dois faire des fausses manipulations car je ne vois pas souvent mes messages.Je suis trés motivée j'ai perdue 2kilos mais mon meileur ami (le sucre ) me manque beaucoup c'est terrible j'ai 2 garcons 2 et 7 ans quand je les vois manger chocolat et compagnie j'aurai envie de craquer.SVP réponder moi pour que l'on s'encourager.Merci.

celixme

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:12

bonjour a toute je commence aujourdhui j'ai hate de voir si ca fonctionne et de pouvoir discuter avec des personnes qui passent par les meme étapes pendant le regime, a demain pour les premieres impressions

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:22

Bjr celixme ne t'inqiéte pas si tu fais ce qu'il faut tu auras un résultat .Moi j'ai commencé lundi 21 et j'ai perdu 2kg.Bien évidemment pour moi c'est pas beaucoup car en ayant aucune sucrerie et soda dans le corps depuis 6 jours je me dis que j'ai fais un gros gros effort car c'est mon défaut (le sucre) je pensais perdre 4kg .Mais patience nos efforts seront récompensés.courage.on se tient au courant si tu veux.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:36

COUCOU , MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURD hui aie aie aie mais toutes ensembles ca va bien ce passer  on verra demain , ca serait simpa aussi de ce donner des idées recettes ? qu'en penssé vous ?

Minette56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:45

Merciii a vous toute  et ouii le forum sa motive pas mal quand je voit les fille avec leur reglette qui descende sa motiveeeeeeeee ! et pas de sousci je vous tiendrais au courant mais pour l'istant je profite des derriere jours en fesant comme meme attention :=). Bonne journée.

Minette56

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 12:48

Mumuoceane tu a raison pour le partage de recette sa serai asser simpas :=) et il faut garder le moral et surtout ne pas ce decourager pour l'instant c'est le debut bon courage a toute et a tous :=) !

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 21:00

brs les partenaires comment ca va?Moi ca va, bien evidemment mes amies les sucreries me manquent énormément mais je tiens bon.En plus j' ai emmené mes 2 garcons 2 et 7 ans a la féte c'etait dur car les pommes d'amour gaufre etc.. me tendait les bras mais les 2 kg que j'ai perdu mon motivée encore plusa ujourd'hui j'ai mangé carotte rapeé et concombre vinaigrette dukan et 3 brochettes de boeuf dans l'aprés midi 1 café avec 1 crépe dukan en revenant de la féte et se soir 2 surimi 2 belles tranches de roti de dinde et 1 cà s de carotte rapée et 1 càs de cocombre j' allais oublier 1 tranche de cake au surimi facon dukan.Et en ce moment 1 yaourt 0%.voila si sa peut vous aider a faire un de vos prochain repas .a demain j'espére que vous penserez a me confier vos idées.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:25

bonsoir a vous

je comprend ta souffrance jmls

Mon compagnons a un enfant de 5ans donc je le vois manger des gourmandises a longueur de journée(gateaux,mousse au chocolat,et des suculant miel pop's que jadore)et quelque fois c'est pas facile.c'est la 2eme fois que je fais se regime,car la premiere j'ai craquer au bout de 10jours et jai perdu 7kilos(j'en ai repris 3)

je vois que tu a perdu deja 2kilos et je t'en felicite,il faut tenir bon...

si je peux te donner un petit conseil: quand tu sent que tu vas craquer,dis toi que nous somme deja fin mars et que dans 3mois environ tu devra te mettre en maillot.

Quand tu le mettra tu te regardera dans la glace et tu sera fier de toi.

Envolé les regards posé sur nous,et les bourlets disgracieux

celixme

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 08:56

coucou a toute voila mom premier jour qui c est ecoule avec de bon resultat...bravo pour tes 2 kilos jmls, je nest pas d enfant mais mon ami mange toute la journee et ne prend pas un gramme cest injuste pour moi qui galere a cote.

et c est vrai quil faut penser a cette ete sur la plage plus de complexes qui gache la vie bonne journee a toutes

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:17

bjr Goldy bjr Celixme merci de vos encouragements .Je sais maintenant que quelqun a les memes envies que moi et c'est vrai que c'est trés dur quand on est entourée de personne ou d'enfant qui peuvent manger a toute heure de la journée se que n ous on aime grignoter.mais bon comme tu dis Goldy il faut que je pense a cet été car c'est vrai que l'année derniére j' ai pratiquement pas mis de short encore moins le maiilot de bain.Il faut que l'on se soutienne ensemble nous y arriverons n'es ce pas Celixme.On ne se lache plus jusqu'au bout de nos kilos perdus.a bientot de vous lire.

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 21:01

coucou les filles ,

bravo pour votre journée

 

moi aussi j'ai 3 amours qui adorent les bons gouters et mon mari mange et grossi pas meme pas drole mdr lol alors dur dur de resisiter mais bon pensons a cette été lol vous vous imaginez ca va etre dur un temps pour a la fin avoir que du bonheur , pour nous d'abort et les autre qui nous entourent bref mon petit menu

matin café , midi touredo de dinde et steack haché , ce soir fletan en papillotte et yaourt

courage les filles vous etes les plus fortes et ont va vaincre madame la balance lol

bonne soirée

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 08:39

bjr les filles,alors quoi de neuf, des grammes ou kilos en moins j'espere moi j'attend jeudi pour la pesée j'aurai fais 5jpp et 5j pl.je ne veux pas me pesée plus souvent par peur de ne pas voir la balance descendre.je verrai bien le poids perdu sinon je refais 3jpp et3jpl pour ensuite 1jpp 1jpl.ce matin 1café +galette ce midi aiguilette de poulet avec haricot beurre persillé 1 yaourt0% ce soir on verra.a toute bonne journée.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:51

salut les filles.

Voila une nouvelle journée de plus pour s'encourager...

Ce matin café et oeufs brouillé, puis roulet de jambon au carré frais 0% et batonnet de crabe avec galette de son,1tranche de saumon et yaourt0% pour le soir et bien sur 1,5L d'eau pour changer lol

allé encore un effort les filles pour se venger de nos homme qui ne prennent pas un pete de graisse grrrr...

Ma peser et demain (je la fait que 2 fois par semaine parce que si je vois que j'ai pris 1 gramme d'un jour a l'autre je suis demoraliser)

Je vous ferai part de mes grammes perdu ou pris :-(

bonne journée

Diddy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:21

Bonjour tout le monde, je ne sais plus quoimanger donnez moi des idées.

Moi je ne peux m'empecher de me peser tout les jours! arg

bonne journée

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:37

Bonjour Diddy!

et bien tout dabord ne te pese pas constament car d'un jour a l'autre on peu prendre des gramme soit par l'eau tout simplement par gonflement et c'est asser demoralisant.

Ensuite si tu a le temps de cuisinet il t a plein de bonne recette sur le site qui sont suculante;surtout les poisson.

Moi jaime le panga en papillote( c du poisson blanc) je met dessus des zestes de citron,des herbes de provence et de l'ail puis hop! au four pendant 30min a 160° c'est exellent

Puis tu peut aussi innové c simpas de faire des test

bonne chance et bon appetit ^^

Bon courage

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 11:34

cc les filles -3 kg youpi lol en meme temps il es dit queau debut c'est de l'eau qu'on perd hihih breff on verra mais jchui contente

sinon aujourd'hui motiver motiver , ce matin café j'ai encore beaucoup de mal a maner le matin arfff et le manque de temps aussi aieeee mes aours d'abort pour le matin brefff a midi ce sera omelette et un steack hachée et un yaourt vivement que j'aille en course pour remplirmon frigo de bonne chose dietetique (c hyronique mdr ) mais avec pleins de motivations ,,,,

et vous les filles ca va ?

goldy ta raison le poisson en papillotte hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bizzzz a toutes

jmls

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 14:41

rebjr les nanas. diddy a quelle phase est tu en ce moment pp ou pl.un ptit truc que j'ai fais depuis le 21 mars début du régime j'ai un cahier que je tiens a jour tous les jours vous trouverez ca peut etre béte mais je note mes pti dej ,mes repas du midi mes pti en cas et mes repas du soir tout esr noté .je note tout tout tout .et je peux vous dire une chose c'est qu'en regardant les idées menus je mange trés bien.c'est vrai que ca fais plus de depense a notre budjet.ce soir je mange un demi concombre coupé en 2 que j'ai evidé .avec 10 batons de surimi 1 ptite boite de crevette mélangé avec du persil ail mayo dukan bien emietter le tout et bien mélange.garnir le concombre avec ce mélange.je suis en pl.et un filet de panga (poisson) en papillotte avec oignon tomate persil le jus de la tomate rend de l'eau donc se n'est pas sec.et un yaourt %.a bientot les nanas .on va tenir le coup .on ne se lache pas.

goldy

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:09

salut Mumuoceane.je tiens a te feleicité pour ces 3kilos perdu.

Et je ne veut pas te demoraliser mais oui c bien que de l'eau qu'on perd au debut...mais on s'en fou c'est deja ca de perdu a partir du 4eme la sa sera dde la graisse mais tant que l'eau y ai pas possible d'atteindre la graisse;

J'ai deja fait ce regime en Septembre et j'ai perdu 7 kilos meme si c'etai pas facil et je n'ai rien repris ^^

 

 

JE SAIS QUE CE N EST PAS FACIL LES FILLES MAIS ACCROCHEZ VOUS ET VOUS VERREZ ON FERA LES BELLES SUR LES PLAGES DANS DE BEAU BIKINI FLAMBANT NEUF

MUMUOCEANE

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 20:56

oui on va faire nos belles hihihihi ,

ca l'ete et encore un peu loin ont a un pe de temps devant nous lol

a demain les filles

Diddy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 21:23

merci les filles pour les idées!

celixme

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:52

coucou tout le monde, 3 kilos cest trop coool Mumuoceane felicitation, jespere que tout le monde a le moral malgres la pluie bonne journee a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.