Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les dudus!

Utilisateur83782

Posté le 16/12/2011 à 08:08

moi,c'est celine, je pesais 73 kg le 12 decembre 2011, en phase d'attaque je pese aujourd'hui 69kg, ma j'ai peur que la seconde phase ne bloque ma perte de poids, comment ca c'est passé pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moecha29200

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2011 à 08:19

coucou, n'est pas peur d'entrer en croisière... la perte de poids sera moins rapide mais c'est normal, surtout fait bien le même nombres de pl et pp même si tu as une stagnation. ça fini toujours par repartir à la baisse!! Il m'est arrivé en croisière de ne pas avoir le morale et surtout ne plus avoir l'envie de continuer car mon poids ne descendait pas ou même augmenter... Mais j'ai tenu bon et voilà maintenant je suis en conso et ce n'est que du bonheur! bon courage et surtout félicitation pour cette perte de 4 kilos en4 jours, c'est énorme(moi j'avais perdu 2 kilos en 5 jours d'attaques)! bises

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2011 à 10:27

pas d'inquiétude celine, fais confiance au régime, ça marche !!! et tu verras les légumes tu apprécieras de + en + et ton transit te dira merci !!!

tu as bien perdu en attaque mais n'y reste pas trop ! les reins n'aiment pas ça et de toute façon si tu pousses trop cette phase ton corps et la balance vont se bloquer pour te dire stop

que la force soit avec toi !

Utilisateur83924

Posté le 17/12/2011 à 21:39

merci pour tous ces encouragements les filles! je commence la deuxième phase...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

salsifisetcie

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2011 à 22:22

bonjour je suis toute nouvelle sur ce forum ultra excitée de voir vos commentaires, vos pertes de poids et surtout vos soutiens j'en tremble car pour moi c'est mettre le pieds dans le vide je ne sais pas si j'y arriverais car j'ai beaucoup de poids à perdre , mais je pense déjà que je vais m'y plaire alors un grand MERCI =======} Mlle Salsifis

Utilisateur83924

Posté le 18/12/2011 à 15:40

bonjour melle salsifi, alors tu as commencé quand? tu te sens comment?moi je veux bien que l'on se suive, c'est toujours plus facile avec du monde autour de sois!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyloo91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 16:35

Salut les filles,

moi aussi je suis toute nouvelle! j'ai commencé aujourdhui et jai 12kg a perdre!

J'ai fait plusieurs fois des régimes yoyo, je me restreignais trop du coup jreprenais tout!

Bref 2012 arrive et cette fois ci ca doit etre la bonne!

J'aimerais bien vous suivre aussi!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2011 à 19:05

allez les filles ! motivées, motivées!!! y a pas l'accompagnement musical mais le coeur y est !!! lancez-vous, postez souvent ! soutenez et vous serez soutenues et un p'tit coup d'oeil sur les avant/pendant/après qd le moral fléchit et hop hop hop, on tient la ligne dudu en dégommant ces foutus kilos qui nous empoisonnent !!!

à +

lyloo91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:14

Coucou les filles alors vous en êtes ou? moi un peu au bord du craquage a la fin de ma 3eme journée de PP, jai limpression de grossir, et la balance stagne... j'ai limpression que lorsque je mange des légumes je mange moins donc je maigris plus...

Utilisateur83924

Posté le 21/12/2011 à 08:27

pas de panique, est ce que tu bois bien dans journée, tu peut aussi utiliser des infusion drainante, penses y, ça peut t'aider!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2011 à 12:03

lyloo,avec dudu il faut penser autrement : + tu manges de protéines + tu maigris !!! ce ne sont pas les légumes qu'il faut booster !

ex : hier après 285 jours dudu j'ai eu une fringale de sucré comme ça ne m'était plus arrivé depuis ma phase d'attaque !

premier réflexe, je bois un thé vert édulcoré

un quart d'heure après même état !!! je mange 2 oeufs durs mais l'envie de sucre ne passe pas

je me bats 2 petits suisses avec 300gr de tofu soyeux, de l'édulcorant et un arôme noisette chocolat !

ouf !!! tout se calme

tu vois j'ai mangé dudu en boostant les protéines et ce matin la balance m'a dit merci !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.