Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Coucou les filles!!

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:59

je suis novice sur le site, j'habites en charente-maritimes, limitrophe avec la dordogne(à 3 km), la gironde (à 10 km), et la charente (à une quinzaines de km), y aurait-il des filles pour me redonner la motivation qui défois me fait défaut, j'ai commencé dukan le 09/05/2011, voilou!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 00:35

Bonjour ! et bienvenue parmi nous. Bravo pour ton joli parcours !

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:04

bonjour mechouinette,laurak,les filles continuez vous tenez le bon bout et surtout faites bien toutes les phases et pas quand vous avez envie .que ce soit votre dernier régime .moi j'arrive bientot aubout de ma première phase et en pleine forme ,5kms par jour et le moral au beau fixe.bonne journée .

Arke0da

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:01

Bonjour mechouinnette, moi aussi je suis débutante sur le site mais déjà avancée ds dukan ... Mais je comprend ta perte de motivation parfois !! Ça m'arrive aussi malheureusement alors tiens bon et on va y arriver !! Quelle belle perspective de se dire que se sera notre dernier régime !!! Moi je reprend la phase d'attaque car j'avais un peu laisser tomber, mais j'ai déjà perdu 3 kilos en un mois !! Je suis contente même si ça n'est jamais suffisant !!

Allez bon courage et a bientôt !!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:40

kahlan: ah je te garanti que c'est le premier régime que je fais et que ça sera le dernier ! De toutes manières, quand j'ai décidé un truc....

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:46

Merci les filles, c vrai que desfois quelques mots m'aident à me dire : "allez t'as pas fait tout ça pour rien, hop hop hop, reboostes toi!!! Bravo à vous aussi pour votre performence vous habitez dans quel coin? En tout cas, contente de faire votre connaissance "virtuelle"!!!!

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:19

coucou mechouinette ,j'habite la charente a ruelle sur touvre .c'est vrais qu'il faut se motiver et surtout marché ,toi tu n'as pas beaucoup à perdre ,je trainais ces vieux kilos depuis dix ans il suffit d'un petit déclic et la je n'ai pas envie de replonger donc à fond les filles bonne soirée.

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:32

Kahlan : tu as raison, à fond et solidaire!!! Bonne soirée à toi , pour ce qui est de la marche, il faut juste que je trouve le temps car avec mon boulot, ma fille et m'occuper de la compta de mon mari , je n'ai pas trop de moments por Moi!! Mais bon je vais trouver....Maintenant je vais aller préparer mon repas, ce soir c pp mais pas d'idées!!

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 18:58

ça y est idée trouvée, ce soir se sera beignets de thon suivi de crevettes à l'ail et son pavé de cabillaud, hummmmmm je sens que je vais me régaler!! Bon appétit les filles

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:02

coucou kahlan,tu marches quand car il faut vraiment que je m'y remette,

charente

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:24

bonjour

moi je suis nouvelle

aider moi j ai l impression se que je fais sa sert a rien

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:02

ben dis donc charente c'est pas mal 2kg en 9jours,il faut etre patiente ,suivre les consignes et tu vas les perdre ces maudits kg .Tu es d'ou?

charente

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 08:55

je suis de surgeres et toi?

la suis toujours stable je ne bouge pas

pouvez vous me donner quelque petite astuses???????

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2011 à 11:51

Et moi, je suis entre Libourne et Bordeaux.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 23:36

moi je suis pres d'angouléme

charente si tu suis bien les jours PP,jours PL tu devrais perdre réguliérement,privélégie le poisson et les viandes blanches et surtout bois beaucoup

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.