Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Coucou les filles!!

mechouinette17

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:59

je suis novice sur le site, j'habites en charente-maritimes, limitrophe avec la dordogne(à 3 km), la gironde (à 10 km), et la charente (à une quinzaines de km), y aurait-il des filles pour me redonner la motivation qui défois me fait défaut, j'ai commencé dukan le 09/05/2011, voilou!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 00:35

Bonjour ! et bienvenue parmi nous. Bravo pour ton joli parcours !

kahlan

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:04

bonjour mechouinette,laurak,les filles continuez vous tenez le bon bout et surtout faites bien toutes les phases et pas quand vous avez envie .que ce soit votre dernier régime .moi j'arrive bientot aubout de ma première phase et en pleine forme ,5kms par jour et le moral au beau fixe.bonne journée .

Arke0da

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:01