Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 19:37

et moi c'est Amandine ))

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:11

Moi aurélie pas aurélien mdr

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/06/2012 à 21:17

Rahhh j'avais même pas vu!!! C'est en appuyant sur la virgule.... sorry sorry Aurélie ^^

 

Hihi ^^ Bon les présentations sont faites !! restes plus qu'à présenter nos kilos en trop pour qu'ils dégagent tous ensemble mdr !!

Ce soir, je reviens du sport, et comme d'hab pas trop faim ce soir. J'attend un peu avant de me forcer un peu à manger un bout avant d'aller me coucher ^^

Demain mes fameuses séances de kiné (car j'ai une tendinite à l'épaule, ce qui n'est pas toujours facile, et ca fait mal, surtout au sport...). puis après plage l'apres midi et sport le soir de 18h à 21h ^^

 

Au fait c'est les soldes pour vous demain ??? Ici ça commence que mercredi prochain, le 4 juillet... sniff sniff

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 23:00

je suis au Portugal et les promos ont déjà commencer, les soldes c'est demain )

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 04:52

coucou !!! oui solde se soir d'ailleur j'y vais j'y cour meme lol j'ai vu au info que sa allai soldé grave donc go go go!!! mdr

Desolé pour ta tendinite j'en est jamais eu mais mes parents souvents et a chaque foi c'es horrible.

Tu es vachement sportive c'es cool sa moi appart le jeudi foot et quelque foi du footing sa s'arrete la.

Pour se qui est des kilos j'ai fai 83 kg y a 6 ans quand un de mes exe etai patissier :-( ensuite l'ors de la separation je suis descendu a 65 kg puis je me suis trouver un autre ga j'etai remonté a 71 lol une foi separer re 65KG j'usqu'au nouveau et dernier mec j'espere ou je suis de nouveau monté a 71 kg mais apres je me suis mis a manger equilibré (septembre 2011) en descembre j'etai descendu a 61 mais apres un peu de laisser allé 64,5 et ensuite DUKAN donc je verrai j'espere pas refaire yoyo car c vraiment chiant.

Bisous les filles courge pour la journée

ps: je me regale avec mon thé au goji et ma galette de son ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 08:47

Rahh la chance, moi aussi j'aurais bien aimée faire les soldes aujourd'hui ^^ Mais bon, encore une petite semaine d'attente lol

J'espère que vous allez trouvé des trucs sympa, et dans des tailles qui vous correspondent ^^

 

Petit dej terminé : biscottes + carré frais + thé + draineur + yaourt ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 09:13

Biscotte ???

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 09:26

Oui oui biscottes :

en premier tu fais le pain de mie et après au four ! le tout me prend 10min le matin

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscottes_avec_le_pain_de_mie_dukan-813.html

 

et après tu as quelque chose de croquant, humm terrible

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:49

Merci bcp sa me changera de ma galette

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 11:54

Merci du soutien ^^

 

Ouiii, je meurs d'envie d'aller faire les soldes moi aussi (même si c'est le début du régime)! Se faire une nouvelle tête et une nouvelle garde robe; c'est bon pour le moral!!

 

Moi ce matin c'était fromage blanc et son d'avoine avec un petit thé 

Et pour ce midi, thon, surimi, carré frais, citron et paprika ^^

J'ai hâte que les beaux jours arrivent (je ne sais pas pour vous mais par chez moi, c'est la grisaille à n'en plus finir :'(

 

Bisous les filles!! Courage pour la tendinite 

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:04

Ici il fait une chaleur à mourrir!!!

 

Point positif: ça coupe la faim! et pas la soif!!!

 

Bisousss les filles ! Courage!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:19

Moi temps magnifiques et pause de midi au bord d'un lac allongée sur une couverture après avoir manger une salade d'haricots vert avec du thon et du surimi avec sauce dukan remixer. Bref la chui heureuse !!!! En plus se matin 62 sur la balance.... Trop cool

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 12:35

super!!! bravoo jojolie ))

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 13:39

Ici aujourd'hui de la chaleur, depuis 15j déjà.. voire 3 semaines.. on crame ^^ Je suis déjà toutes bronzée !! lol

 

 

Sympa ta petite pause repas aurélie =) Et cool pour la balance ! Elle est gentille avec toi, c'est bien ça

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 14:16

Merci les filles !!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 19:48

chui degouter mon cheri mange un saucisson briocher se soir !!!! chui jalouse j'adore sa

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2012 à 21:23

Ah ça que c'est difficile quand l'autre mange de tout... allé motivation à 100% !!!

Quand j'ai vraiment envie de quelque chose qu'il mange (ex: melon, fromage...) j'essaie de me raisonner en me disant que cela ne m'est pas interdit à vie. Que moins je ferrai d'écart et plus vite je serai en conso, et donc plus vite je pourrais en manger dans culpabiliser à mort !!! Ca vaut ce que ca vaut, mais pour moi ca marche =)

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:46

C se que je fai lol !!! Bisoussss bonne nuit

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 08:36

J'ai essayer tes recette delicieu je me suis couper 3 tranche une pour le petit dej et les deux autre pour un sandwich à midi . J'ai jamais autant cuisiner que depuis que je fai se régime lol

Maya123

Ce message a été supprimé par son auteur.

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 09:50

Waow! la chance pour le temps les filles!! lol je suis trop jalouse >D quoique aujourd'hui ça à l'air bien mieux!!

Et Bravo à Aurélie pour cette jolie perte de poids, et pour avoir résister à la tentation ^^

Oui je suis trop d'accord! c'est le bon pretexte pour se mettre à fond à le cuisine, et comme c'est bon et équilibré  et que ça fait maigrir haha

 

Perso, je crois que j'aimerais bien que ça aille plus vite, mais chaque petit pas est un visctoire!

Bisous à toute!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:21

C'est sur que plus vite serai mieu moralement mais à mon avis moins bien pour le yoyo.

En réalité je mange casiment comme avant légume et viande car moi riz pâte et patate j'en es fai une overdose étant petite maintenant j'en es plu du tout envi. Se qui m'embête le plus c de devoir se priver quand on es invité, mais bon.c pour une bonne raison donc voilà je tien.

Vivement la conso...

Bonne journée à vous les fille et courage !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2012 à 13:00

C'est clair qu'on aimerait toutes que cela descende plus vite Maya ^^ Mais bon, la moyenne est de 1kg par semaine, ce qui est déjà bien ^^ Faut pas oublier que ces kilos se sont pas venus en une nuit... !!

Moi aussi je languis la conso avec impatience Aurélie... Les fruits... le fromage... rahh j'en salive rien que d'y penser lol

 

Aujourd'hui PL pendant 4jours !! Oui je fais en sorte d'avoir toujours tous mes weekends en PL donc comme je fais 3/3, une fois toute les 3 semaines, je fais 4/4 pour que cela m'arrange et tombe juste ^^

 

Bonne journée les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 17:07

Ha bas moi je fai pp pl en alternance tout le temps la chui pp.

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 13:05

Lol - 7 cm de tout de taille - 5 cm de tour de cuisse et - 0,5 de tour de bras en 3 semaine !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.