Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 09:50

Exactement Aurélie, je les ai déjà perdu ce matin, ces 700g! Bon les repas d'hier étaient assez light et le spot à aider je pense =)

 

Oui il a remarqué mes nouvelles tenues et je lui plais beaucoup comme ça. Il a été attentif et compréhensif, je suis très contente de son comportement, vraiment

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:06

Coucou les filles!! Joyeux matin lol

 

Aaah c'est cool Stéphanie! Tu as un petit mari attentif, c'est une chance ça XD

Moi ça va aussi super bien ^^ ça stagne un peu sur la balance mais c'est le cadeau du mois de dame nature qui m'a sauté dessus ^^"

 

Du coup, j'ai l'estomac noué. on verra dans quelques jours.

 

Bonne journée les filles!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 11:01

ha bas sa va déjà perdu tes 700g

aller bon week end les filles moi je fini le taff à midi chui morte je tien plus.

gros bisoussss

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2012 à 19:29

En weekend alors Aurélie, c'est bien ça!!

De mon côté aujourd'hui: gratin de courgette + poulet à l'indienne, c'était pas mauvais^^

 

Ce soir je sais pas encore, mais va falloir pas trop tarder car y'en deux à côté de moi qui commence à me faire comprendre qu'ils sont faim lol!!! Toujours difficile de faire plusieurs repas quand même! Surtout qu'en le repas auquel on a pas le droit nous tente .... grrr

 

Allez bonne soirée les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 10:00

coucou oui je comprend lol la derniere foi je lui es fai une tartiflette meme pour l'ascesoné je le fai gouter lui lol.

moi hier carotte a la poile avec de la dinde et la aujourd'hui chui pp donc mais au thon!

Bon week end bisous

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:40

Les filles est ce que vous aimé les gateau au riz??? j'ai trouver une recette dukan de dingue! !!! trop trop bonne !!!!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 20:43

Pour 1 personne :

•200 ml de lait écrémé

•2 CS de son d’avoine

•1 CS de son de blé

•Édulcorant (selon votre goût)

•arôme de votre choix (ici vanille)

•1 à 2 CS de baie de goji, selon votre phase (facultatif)

 

1Faites chauffer le lait dans une casserole avec l’arôme.

 

Baissez le feu et versez les sons dans le lait chaud. Remuez sans cesse jusqu’à épaississement (10 minutes à 1/4 d’heure selon la consistance voulu)

2

Hors du feu, édulcorez selon votre goût. (Attention : « ché chaud !« )

3

Pour la dégustation, deux choix se présentent à vous : chaud ou froid, c’est comme vous préférez (moi je préfère froid).

 

 

C'es terrible et ca a carrement le gout du gateau au riz et sans prend 10 min TERRIBLE !!!!!!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2012 à 09:23

Merci pour l'info!! mais perso je n'aime pas trop ça... par contre je suis à la recherche de nouvelles recettes PP, donc si tu en as des bonnes, ou des idées de recettes, je suis preneuse !!!

 

de mon coté pas de pesée car les règles sont arrivées, on verra ça en fin de semaine.

Bonne journée les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:05

coucou les filles !!! comment allé vous?

Moi chui en train de vriller du casque complet.

- je m'ennuye dans mon couple

-je m'ennuye dans mon boulo

- et le regime bouge pas

pas cool du tout !!!

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:18

Coucou toi!!!

Bin je crois que c'est la période....

Je m'ennuye ausi au boulot, je me sens assez seule, j'ai perdu un ami dans un accident de voiture et le régime... je crois avoir repris un peu mais ça un moment que je nai pas eu le courage de grimper sur la balance ^^"

 

Que ce passe t'il dans ton couple pour que ça n'aille plus?

Peut être que tout ces changements (sur toi) te fonds réfléchir et que tu as besoin de te retrouver, de faire le point sur toi et tes attentes 

je suis sûre que ça va vite aller mieux, c'est même peut être bien que tu en soit à ce stade...tu changes ^^

 

Je me trompe peut être lol en tout cas, on est là pour se serrer le coudes miss ^^ n'hésite pas...

 

Bisous les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 03:02

Bonjour ma belle

Toutes mes condolehence pour ton ami !

Pour mon couple, c'es que mon homme est tres pantouflare et moi plutot hyper active et que je suporte pas de rester dans l'appartement j'ai toujours besoin d'etre dehore mais lui refuse de venir avec moi !

Je suis donc casiment plu souvent avec un ami qu'avec lui et je commence a me posé des questions sur notre vie de couple.

on avais pour objectif de faire un enfant mais la j'ai tout remis en question.

Sinon mon regime avance pas.

- Au boulo il apporte a manger, je suis toujour en train de refusé

- j'evite toutes invitation chez les ami(e)s ou la famille

- je sais plus quoi manger

- je me pese plus

- j'ai envi de fruits(peche brunion melon...)

Enfin voila !!!

biesous ma belle et merci de m'avoir repondu

Maya123

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 01:21

C'est plaisir de te répondre miss 

Et Merci pour tes condoléances, ça me touche beaucoup...

 

Ooh oui je te comprends tellement... ce doit être dur de trouver des réponses à toutes ces questions si vous étiez bien engagés ensemble et que vous pensiez même à fonder une famille ensemble...

C'est a toi d'essayer de savoir à quel point cette histoire te touche... Si c'est important pour toi que ça change ou si tu veux t'accrocher, que vous fassiez des compromis...

 

J'en suis un peu au même stade pour le régime, c'est assez frustrant grr :X

regarde quand même tout ce que tu as parcouru depuis le début de ton régime!! Tu dois être fière de toi!! Même si la balance n'est pas super sympa en ce moment et que c'est dur, c'est surement que le moral a plus de mal à suivre! Mais ça va revenir vite j'en suis sûre. Et puis de grands résultats sont déjà là!! Smiley bonheur

 

Laisse couler un peu le temps et aps tu sera encore plus déterminée! Allez ma belle, courage!! 

 

Plein de bisous les filles

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 09:38

Merci bcp !

Hier je suis aller au lac d'annecy faire resto pour après aller au feu d'artifice de gevrier.

Entré saumons fumé rien de dramatique ?

- noyer dans l'huiles d'olive

plat principal filet de perche normalement poissons ok

- noyer dans l'huile

- sorte de chaplure

- et pas de légume seul choix gratin ou frites

ensuite plateaux fromages j'ai pris juste un petit bout

et le dessert je me suis dis avec toute l'huile d'olive que je vien de bouffer chui plu à sa près.

Sa ma tellement gonflé( nourriture noyer dans l'huile donc plu de goût et écoeurant vu que j'ai plu l'habitude et surtout INTERDIT ) que j'ai demander au serveur si dans les cuisine il n'y avait pas un bidon de 200 litre d'huiles à écoulé...

Je croi que je vais jeuner pendant tout le week end !

PFFF

bisoussss les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 18:00

Coucou les filles ^^

Et désolée pour le retard...

 

Aurélie, ralalala quelle mauvaise passe pour toi! Malheureusement l'on ne connait pas tout donc difficile de d'aiguiller vraiment. Mais ce que je peux te dire, c'est de parler avec ton copain si tu te rends compte de ces différences, et surtout si elles deviennent de plus en plus pesantes. Une des bases du couple est l’honnêteté et la discussion pour moi. Alors pourquoi ne pas vraiment lui dire ce que tu ressens, en trouvant bien les mots bien sur pour amener tout cela sur le tapis.

Quand j'ai rencontré mon mari, il était pantouflard comme pas possible, et moi toujours dehors, donc j'allais au sport, je sortais avec des amies, etc etc. Mais j'avais ce "manque de lui" car au final, je ne le voyais pas autant que ce que j'avais envie et besoin. Du coup, après quelques discussions, il sort plus qu'avant, fais des efforts pour qu'on aille un peu à droite à gauche les weekends (même si c'est juste un resto ou une rando ou les magasins) c'était déjà un changement, puis maintenant c'est moi qui est mis de l'eau dans mon vin et demande à moins sortir, car finalement cela n'est pas non plus une grosse nécessité.

Donc je sors moins et lui plus. c'est un bon compromis, puis l'amour c'est faire des compromis...

 

Après pour ton boulot, je ne sais pas quoi te dire, je ne sais même pas quand quoi tu travailles d'ailleurs ??

 

Et pour le régime, j'ai aussi l'impression de toujours manger la mêem chose et cela commence sérieusement à me gonfler (pour rester polie!).Je mange de temps en temps un fruit, pour me changer les idées. J'ai changé de yaourts aussi. Je suis passée des sveltesse 0% aux taillefines, et même au choco à 0.9%. humm trop bon et ça change, qu'est-ce que cela fait du bien vraiment ^^

Pour les repas, je ne prévois plus rien à l'avance et c'est devenu selon mon humeur. Je mange pas mal de truc frais, comme la rilette de thon, des oeufs durs, de la salade, du saumon fumé etc etc pour justement que cela me donne plus envie de manger qu'avant !

 

Pour ton resto de hier, écoute tu as bien profité, ca a du te faire du bien. Donc maintenant tu ne regrettes rien. Tu manges normalement dudu, sans trop te forcer non plus et puis ton poids va redescendre petit à petit. Surtout garde espoir et surtout surtout, confiance en toi ! Car ce régime est avant tout là pour toi, et seulement pour que tu te sentes mieux dans ton corps et dans ta tête, ne l'oublie pas!

Courage ma belle ^^

 

Et bon weekend à toutes les deux

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 19:37

Merci merci bcp !!!

Pour mon couple, lui c plutot entre pote au barre et boite de nuit alors que moi c balade roller ou footing a deux chui assez solitaire et lui adore le mondre dans son entourage ils tous feneant le moindre effort les enm*rd*s et moi rester en place me fai chi...

Y a que quand on part en vacance a deux que je suis bien.

Et y a aussi le fai que'en se moment je suis tout le temp avec un ami car lui aussi adore faire du sport se bouger et du coup je prefere passer mon temp avec lui qu'avec mon copain.

Ex: se soir mon copain propose barbecue avec ces potes et de la famille (parce que je lui es dis qu'il fallai qu'il organise quelque chose car c toujour a moi de me pousser), et mon pote pique nique au bord d'une cascade et apres allé marcher pui un film. bas pour moi y a pas photo.

Le truc qui me fai chier c que mon mec est super mais en se moment je le considere plus comme mon meilleur ami car meme des rapport j'en est plu envi.

 

Pour le boulo chui frigoriste je travail dans une entreprise sur une chaine de prod et avec casiment que des mecs ou plutot que des chien car depui que j'ai maigri ils y en qu'y son la a me draguer a longueur de journé, c'es flateur mais casse c..... et boulo a repetion depui 6ans (2 ans d'alternance)pfff

 

Pour se qui conserne les repas le soir c'es omelette avec morceau de surimi et cube de poulet avec un yahourte

pour le mid je vari.

 

Plein de gros bisous les filles et merci d'etre la pour moi !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2012 à 21:33

C'est clair que la soirée pique nique dans un décor splendide + film et tout, me fais penser aux soirées que l'on peut voir dans les films et que l'on fait souvent lorsque l'on commence une relation (bah oui au début, tout nouveau, tout beau, tous pleins d'idées, on montre son joli coté etc etc). Donc c'est clair que moi aussi j'aurais été tenté par la soirée avec ton ami.

Mais quoiqu'il en soit, au bilan : tu l'as poussé certe à faire la soirée, mais au final : il a quand même fait. En plus des soirée barbec entre famille, tu vas devoir t'en farcir toute ta vie.

Donc certes c'est moins drole et cela donne moins envie, mais tu ferras plus de soirée en famille et amis, que des soirées proposées par ton ami, enfin je pense...

Après j'ai l'impression que tu remets en question ton couple là... Des questions à savoir si finalement il est vraiment le bon ou non. Ca seule toi pourra y répondre. Cela vient de tes impressions, de tes sentiments, de l'évolution de ce que tu recherches etc etc.

 

Normalement lorsqu'une personne s'éloigne de l'autre dans un couple, bin l'autre le remarque et fait souvent des commentaires ou pose des interrogations dessus, pour avoir des explications. Si ton copain ne t'a pas encore fait de remarques, peut etre que pour lui, tout va bien. Donc effectivement, une petite discussion sur ce que vous attendez serait bien. Surtout que tu parlais d'avoir un enfant avec lui il me semble au tout début de ce post... C'est peut etre une passe !

 

Pour le boulot, ah ouais pas évident là... A part leur renvoyer des remarques à la tête, je ne vois pas trop quoi faire...

Courage à toi en tout cas ^^

J'espère avoir pu t'aider un tout petit peu !

Et alors cette soirée ??

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 14:47

Bas la soirée à vriller !

Et avec mon homme j'ai beau discuté pour lui je doit faire des concession et des repas de famille j'adore quand c animé mais c pas trop le cas avec lui. C plutôt alcool alcool alcool ...

Enfin bref. Au mois de septembre je v partir à bayonne trouver du taff et un logement.

Bisous bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:06

Oki oki ^^ Bah allez courage, ça va aller ^^

 

De mon coté, j'ai tres mal dormie et ce matin, révzillée à 5h30 avec une fringale d'enfer: du coup au petit dej : omelette + steak de jambon + pain de mie dudu + fromage dudu + yaourts + fb !!!

Je crois que j'avais jamais autant mangé un matin lol !!!

Rahhh hier j'étais en pp et du coup bin je creve la dalle lol !! Pourtant je mange, mais les journées pp j'ai toujours plus faim... bizarre !!

 

Espère que ca va vous ?!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 08:34

Pourtant normalement en pp c la ou tu es le plu rassasié

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2012 à 08:37

Bin moi c'est toujours l'inverse ! En pl, je mange pas trop mais en pp je meurs de faim toute la journée...!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:06

Tu mange peu être pas assez!

Se soir je fais des beignets de crevettes pp

sa à l'aire bon

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2012 à 10:29

Beignets de crevettes, humm ça a l'air bon ^^

 

Ca y est les filles, je suis passée en conso ! marre d'attendre que les derniers kilos viennent alors que ca stagne comme pas possible !!! du coup, journée d'hier super ! Avec du melon, du fromage, et surtout... moins de viandes, ah yess! car j'en peux plus de cette viande, vraiment elle commencait à me sortir par les yeux lol

 

Sinon vous deux, ça va ???

Aurélie, ça va mieux le moral ? le boulot ?

 

Des bisous les filles et de la motivation !

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 08:04

Coucou alors je croi que tu es comme moi lol. Je sais plu quoi bouffer et je fai de la m*rd* car en faite quand chui invité je mange comme tout le monde et après je me remet en attaque. En gros je fai un gala 3 attaques et .... Trop peur de prendre et en même temps envi de manger avec les autres.

On à beau dire ce qu'on veux se régime est bien mais il crai un clima d'isolement et c déprime.

Le Boulo bas je commence à dire se que je pense à tout le monde.

Pour mon couple on se sépare

et pour mon week end descente avec ma mère en ardèche mère et fille au top. Gros bisous et courage à vous deux

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2012 à 12:27

Coucou les filles ^^

 

Bon la conso c'est vraiment bien quand même, on mange quand même plus de chose (même si on ré-intègre pas tout de suite) donc c''est top et enfin je sors la tete de l'eau ! soit soit... oui oui je me sens mieux lors des repas et tout !

 

Profite bien de ton weekend alors ^^ j'ai fait la descente de l'ardèche en canoé, c'était vraiment le top, on s'était régalé, mais alors on était tous épuisés le soir apres, je m'en rappelle comme si c'était hier =)

 

Bonne journée les filles ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:28

J'y vais toute les année mais se week end on fera un truc tranquille juste 8 km car ma mère à une herni discale.

Dis moi tu avait essayer les arômes dukan? J'en es acheter mais je sais pas comment doser!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.