Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 20:58

Forum Dukan : bonjour a toute voila je me presente je m appel aurelie j ai 23ans j ai fais 83 kg mais apres une rupture amoureuse et un reequilibre alimentaire je s

Bonjour a toute voila je me presente, je m'appel Aurélie j'ai 23ans j'ai fais 83 kg mais apres une rupture amoureuse et un rééquilibre alimentaire je suis tombé a 64kg en 4 ans j'ai toujour revé de faire 56kg pour 1m60 je trouvai sa bien lol dudu mon conseille 58kg pour ma corpulance plutot musclé j'ai attaquer dukan depui le 10 juin et j'ai perdu 2kg a peu pres je suis contente car il y a plein de recette et du coup c'es un regime attractif pour moi, de nouveau produit plus saint... et je suis beaucoup moin baloné et gonflé car les feculent me fond gonflé !!! gros bisous a toutes et courage

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 21:08

Bienvenue à toi sur ce forum =)

Phase d'attaquer terminée et bien passée vu que tu as déjà perdu du poids. Du coup les légumes et les tolérés te permettront de faire plus de recettes et ainsi de varier tes repas. Le plus important pour moi dans ce régime c'est la cuisine, surtout pour les desserts et le petit dej. Car sans des gateaux au chocolat ou des cake pour le matin, je ne pourrais pas tenir lol!

On a des objectifs quasi similaires pour à peu près la même taille! Je t'encourage à continuer le régime sans relache car il marche =)

Joli photo de couple au passage

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 05:18

Coucou merci pour ton message. C maran mais toi tu peu descendre plu bas que moi en kg, j'aimerai bien tenter les 55 mais si c pour etre malade c'es pas la peine lol. est ce que sa t'es deja arriver de craquer?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 08:49

Mon poids idéal d'après le simulation était 52.4, mais bon je trouve ça un peu bas, et puis ça me faisait "trop" de kilos à perdre, donc psychologiquement j'avais du mal... C'est pour ça que je me fixe 55 et déjà c'est pas mal je pense. Car là, mon corps résiste bien. Stagnation complète depuis le début du mois... rrrhhh

 

Jamais craquée et pourtant beaucoup d'occasions (resto, repas de famille, anniversaire, weekend en amoureux etc etc...). Il s'agit vraiment de volonté et de motivation, mais j'avoue.

Je sais que pour moi, il est plus difficile de m'arrêter de manger des cochoneries que de commencer (et pourtant que c'est dur de résister lol). Du coup, quand je meurs d'envie d'un fondant au choco, ou d'une glace. Où je prend celle de dukan qui traine dans mon congel et qui sont là pour ces moments de coup de blouse, ou alors, je m'éclispe (par exemple au resto, je pars aux toilettes), pour les repas de famille (je dis que je vais faire un tour à la salle de bain me passer un peu d'eau etc etc)... Je brode en fait lol, mais bon pour l'instant ça marche =)

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 14:22

Moi pas autant week end dernier barbecue et gâteau j'ai craquer mais vu comme j'ai pris vite jamais je recraquerai je laisse mon copain partir voir ses pote et moi je reste chez moi et me consacre au sport. Normalement j'ai jusqu'au 27 juillet en croisière et après conso. Après on va envisager de faire un bébé et à vrai dire chui terroriser à l'idée de reprendre. Je vais enfin avoir mon corp rêver et j'ai l'impression que je vais de nouveau le massacré. Enfin bref je verrait bien !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 14:39

Oula ne pense pas à ça dès maintenant!! Et surtout essaie de ne pas voir ton corps comme une machine qui grossit. C'est beaucoup plus que ça !! On aimerait aussi, mon mari et moi, fonder une famille, mais il nous faudra encore attendre un peu plus d'un an, avant qu'il finisse son contrat pour vivre enfin avec moi tous les jours (il est militaire)...

Et je suis vraiment impatience !! Je ne pense pas du tout à mon corps. Je me dis que si je reussi à faire ce régime, à continuer le sport et donc à m'entretenir pourquoi ne pourrais-je pas le faire après?

ici, il y a pleins de mamans qui sont là après leur grossesse, et arrivent à leur objectif donc ne te fais pas trop de soucis, je pense que tu auras d'autres choses à penser d'ici là

 

Finalement, on va faire la croisière ensemble alors ^^ A quelques jours près de nos dates limites =)

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 14:41

J'ai déjà vu des différences sur mon corps et dans mes pantalons. Hier je suis allée à la plage, et j'étais contente de moi. C'est une petite victoire déjà !!

Du coup, j'en profite, dès que je peux: direction plage (j'habite à 5min à pied de la plage aussi, ça aide!!). Je languis vraiment la fin, pour voir enfin les 55 sur la balance !!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 17:22

et les 38 en taille de pantalon lol . C bien dukan quan meme j'espere tenir bon toi sa fai deja 51 jour tu es courageuse c'es cool ca !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2012 à 17:34

Merci pour ton soutien^^ vi vi 51j pioufff...

On verra à la fin pour comparer vraiment avec le début du régime.

Là je vais partir au sport, mais pour la fete de la musique, on fait une démonstration sur la plage des nouvelles chorégraphies avec les profs de la salle de sport!!! Ca va etre super =)

 

Bonne fete de la musique à toi

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:38

bonne fete a toi aussi moi je revien du foot la maintenan douche et dodo et toi c quoi ton sport ? bisous bonne soirée

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 09:32

Je suis inscrite à une salle de sport. Je fais environ 11h/semaine (attack, rpm, pump, aquabike, jam...) + footing et rando en roller le weekend si l'envie et le temps!

Hier soir c'était les démonstrations des nouvelles choré de danse : jam + sh'bam. L'ambiance était super: danser sur la plage avec un grand public, terrible !!!! Mais qu'est-ce que c'est fatiguant de danser sur le sable lol!!!!

 

Tu fais du foot ?? ralala je crois que je pourrais pas moi ce sport lol

 

Aujourd'hui PL de mon côté: au ptit dej, j'ai tester les biscottes et ca fait du bien: ca croustille et elles sont bonnes! A midi je teste les connelonis aux courgette, je te dirais si ça vaut le détour !

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 12:31

Moi pp et je sais pas quoi bouffer en général c surimi poulet ou poisson en gros la misère mais la chui fatiguer j'ai pas envi de manger ! J'ai fai 4 h midi aujourd'hui et pareil demain. Pfff je rentre mon copain est parti cher ses parent il à même pas fai la vaisselle rien. Un peu blazer mais bon c les mec. Et toi ton chéri tu le voie souvent ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:41

En PP généralement je mange selon les jours:

-2 steak hachés

- 250g aiguillettes de poulet au curry

- rilette de thon avec des oeufs durs

- amuse bouche au thon + 4 tranches de jambon

- omelette au herbes de provence + saumon

 

Voilà quelques exemples simples de mes repas PP.

Aujourd'hui j'ai pris le temps de cuisiner, donc ça change un peu ^^

 

Avec mon mari, on habite ensemble donc oui on devrait normalement se voir tous les jours, sauf qu'il est militaire, donc absent en moyenne plus de 6 mois par an... Là il est parti en mission depuis mardi à l'étranger... Donc comme d'hab, pas de news... j'attend le retour avec impatience !! Bah c'est un mode de vie c'est sur...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 12:41

Et pour vaiselle, je te rassure, il est pareil ainsi que le ménage lol

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2012 à 18:12

C'es sur que c'es un mode de vie mais dans un sens tu es tranquille lol !!! c'es sur que 6 mois c'es long.... mais de temps en temps me retrouver seul sa me fai du bien j'aimerai plu souvent mais il supporte pas d'etre loin de moi a vrai dire c'es penible des foi mais bon il es comme sa !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2012 à 20:08

Oui oui c'est sûr tranquille... mais bon, les missions opex de 6 mois sont longues... surtout avec des nouvelles une fois par semaine et c'est tout, aie c'est pas évident. C'est pourquoi on attend avec impatience qu'il finisse son contrat (dans un an environ) pour pouvoir fonder une famille, afin qu'il soit avec moi pour élèver nos futurs enfants =)

Mais j'avoue que lors de ces petites missions, ici 3 semaines, oui ça va. Et se retrouver seule de temps en temps fait du bien. Enfin du temps juste pour soi !!! Enfin, mon frère vit aussi avec nous, donc je suis pas si seule que ça ^^ Enfin quand il est là, car à 19ans, il a d'autres préocupations que rester avec moi lol

 

Il vaut mieux qu'il soit accroché à toi va, c'est plutot très très bon signe ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 02:45

oui c'es sur a 19ans c'es jamais a la baraque lol surtout les mecs !!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 13:48

C'est clair =) Mais bon il est quand meme bien content d'avoir un endroit où dormir quand il n'est pas chez sa copine ou chez ses potes ...

 

Tout va bien pour toi la croisière continue tranquillement aujourd'hui ??

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 20:03

Et sans indiscrétion pas de parents ?

Moi sa va mais un peu dessus en faite je suis aller m'acheter une robe pour l'étéje met du 38 chui contente mais j'ai des cuisse pleine de celulite c'est monstrueux !!!!

Et toi tout se passe bien?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2012 à 22:10

Mes parents m'ont mis dehors à 18ans, et pour mon frère, pas d'exception; la même règle... Donc c'est pour ça qu'il vit chez moi et mon mari. Il faut bien qu'une grande soeur serve à quelque chose =)

 

Une robe en 38, c'est super !!! Perso j'attend les soldes pour aller faire les magasins ^^ J'espère aussi pouvoir rentrer dans un 38 ! Car finalement je mets encore mes anciens vetements, en taille 40, un peu grand lol ^^ bientot bientot les soldes !!!

 

J'ai aussi pas mal de cellulite, et du coup, le 1er jour de mon régime, j'ai commencé à appliquer une crème (cellulite au café vert de yves rocher pour pas faire de pub lol), et j'en ai beaucoup moins! Ca a même atténué les vergtures que j'avais au niveau de mes hanches, donc je suis très contente ^^

Essaie toi aussi une crème pour avoir des résultats ! Par contre, il faut être assidu! c'est matin et soir tous les jours...

 

de mon côté la croisière se passe avec des hauts et des bas. Je suis quasiment en vacances (me reste quelques copies de bac à corriger la semaine prochaine et ça devrait être ok !!) donc j'en profite pour bouger pas mal, faire beaucoup de sorties et autres, pour me changer les idées et ne pas trop me concentrer sur mon poids! Demain journée à aqualand avec des amis! Ca va etre cool ^^

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 09:01

Coucou courage pour les copie lol tu es proff de quoi?

Ha bas sa va journée tranquille alors lol c sa qui es bon!!!

Et pour tes parents c pas la première fois que j'entend que des parents foute leur gamins dehors je trouve sa nul car sa bousille l'évolution dans les étude. Car pour se loger faut bosser.

Bon aller moi je vais faire un footing et après midi au lac gros bisous

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2012 à 19:11

Pour les copies, oui oui ça ira ^^ J'enseigne la physique-chimie.

 

Journée à aqualand superbe !!! Moi qui n'osais pas me mettre en maillot, bin là, j'ai réussi toute la journée et en plus, mon maillot de l'année dernière est trop grand (quelle bonne nouvelle !!!) Sinon pour le midi, j'avais prévu mon casse-croute donc pas d'écart : cool ^^

Demain pesée, car j'ai enfin!! réussi à tenir une semaine sans me peser (la premiere fois depuis le début du régime!!) une petite victoire ? j'espère

 

C'est sur que c'est une vision particulière de certains parents. Après je me plains pas, car malgré ça j'ai réussi à avoir le métier que je rêvais, même si comme tu dis, boulot boulot d'étudiant oblige. Mais bon, ça m'a forgé lol. Oui oui, je sais, je suis un peu une positive personne lol =) J'aime bien voir les effets positifs des choses que l'on rencontre tous les jours, je trouve que ça aide à avancer dans la vie =)

 

Footing, c'est bien. Moi prévu demain matin au réveil ^^

J'espère que tu as eu du soleil pour ton apres midi au lac !!

abricote

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:21

Coucou Aurélie, je m'apelle Amandine, j'ai 24 ans je mesure aussi 1M60 et pèse 59.9kg.

Au contraire de toi, après une rupture jai commencer à faire n'importe quoi et à manger mal!

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir du soutien, et il serait interéssant que l'on reste en contact toute les deux si tu le veux bien, même si moi j'attaque mon régime que demain...

Courage est gros bisous!!!

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 05:02

coucou Yoplette Oui tu a raison de voir en positif les epreuvede la vie c'es meme tres bien si tout le monde pouvai etre comme sa !!! lol

Pour la balance moi c'es tout les jours que je me pese lol chui une acharné mais je trouve que sa bouge pas je vai voir pour reduire mes quantité, le surimi j'en fai un consomation excessive.

Sinon question un peu.... niveau toilette lol tu y va souvent? car moi la sa fai 4 jours sans avoir sa m'inquiete un peu quand meme. Et sinon bas pas de plage mon copain est rentrer et il faisai pas assez chaud j'ai trouver donc on es juste allé chez mes parents leur faire un coucou. Et conrairement a toi moi chui grave complexé !!!!

gros bisous bonne journée

 

coucou Amandine bas si tu veux tu peu te joindre a nous oui pas de souci !

1m60 59 kg c'es bien lol 52 KG c'es pas un peu trop peu lol? moi dudu me dis de perdre que 58KG je comprend rien a leur calcule.

Sinon courage pour ton regime je trouve que dukan c'es quan meme vachement bien

jojelie

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 05:05

pas de perdre 58 ptdr plutot d'atteindre 58 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.