Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:35

pff j'ai cassé mon parapluie..remarque c'est mieux que casser sa pipe ...et ce matin ma super cafetière senseo à craché une tige de ferraille que je n'ai même pas trouvé d'où ça sortait...c'est fou ce que je cause bien ce matin 

...et mon gardien qui depuis quelques années semble souffrir de flémingite subaiguë n'a toujours pas répondu à mon sos téléphonique pour que le plombier vienne réparer le robinet de la cuisine c'est fou quand tu l'appelles tu as l'impression de lancer une bouteille à la mer..;tu ne sais pas si il a quelqu'un qui va recevoir le message....

bon sinon tout va bien..

1)il ne pleut pas...enfin pas encore

2)ma cafetière me fait du café...à quoi pouvait donc servir ce bout de ferraille??...

3°j'espère que le gardien va ramasser ma bouteille virtuelle et faire venir le plombier avant que je ne boive la tasse Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:41

hihihi que de malheurs ce matin

 

Oh bah moi aussi problème de café ce matin Il était pas bon! Mais solution trouvée, après le boulot direction le magasin pour en acheter du bon Smiley bonheur

 

Pour le gardien, ouvre la fenêtre et crie "au feu" peut être qu'il débarquera et sinon dis toi que tu seras la seule à avoir une piscine couverte dans ta cuisine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:46

pffff!! pour le gardien il faudrait encore qu'il soit là ! tu le vois le matin entre 8et9 quand il sort les poubelles et balaie le hall d'entrée..sinon abracadabra j't'embrouille!! tu ne le trouves plus maaaaagic !!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:48

campe devant sa porte

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:53

là dans 30 ans..je ressemblerai à Robinson Crusoé ou à Sitting Bull ou au gardien de la crypte.;de la fameuse série les contes de..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:54

Smiley bonheur une seule solution, vas y quand il sort les poubelles!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2012 à 13:57

oui..quand je sors du lit..je vais lui faire peur...mais c'est ce que je ferai de toute façon..demain je ne suis pas là ,je vais le choper mercredi matin ..faudra que je me lève exprès ..je sens que ça va être son pire cauchemar!!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 18:56

Je sens qu'il va entendre parler du pays

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 23:09

Hello les Minettes (ça c'est pour les félins à Rapt, rire)

Ptitedinde, je t'ai fait un petit coucou rapide sur le nouveau poste de Nurse. Je vois que ça a bien papoté ici, et bien des misères.

Rapt, je vais regarder demain s'il n'y a pas des tessons de bouteille qui traîne sur mes rochers, lol.

Bon, grosse journée boulot aujourd'hui, les bestioles faisaient des leurs quand je suis rentrée, tout le monde piaillait, et en plus mon bouc, il sent très mais très très mauvais, il est en rut, le vilain. Je lui ai balancé du maïs, et du foin vite fait, éclat de rire.

Et ce soir, à la bourre. Je me suis consolée avec une ventrée de champipi et plein d'autres légumes, la viande, bah, 2 micro bouchées noyées, lol. Alors tisane par là-dessus, j'ai enflé, enflé, ventre méga balloné, je suis bonne à me lever cette nuit, rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 23:27

Oui j'ai vu Gavotte il n'y a pas beaucoup de monde sur l'autre post ce soir!!!

Tu as bien mangé dis donc

 

Demain c'est la pesée...j'espère que ça ira et que j'aurai perdu qq kilos!! Aujourd'hui j'étais en PP et depuis qq jours je ne prends plus aucun toléré car pas grosse perte la dernière fois!!!

Cette fois ci j'aimerai au moins voir 1kg de moins sur la balance... je vous tiens au courant!!

 

Bonne nuit les filles!!!

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 23:53

Bonne résolution ptitedinde, pour moi aucun toléré et un seul minime écart en 42 jours, une flûte de champagne, c'est tout. A part des ventrées de légumes de temps en temps et surtout avec la saison des champipi, y'a qu'à se baisser, et en plus c'est gratuit, le must du top, rire

Motivée cette fois après 15 ans à traîner et masquer mes bourrelets, commencé dudu à 64, mais grande période à 74 kg.

Pour mon passage à la dizaine supérieure l'année prochaine, je veux faire djeuns, éclat de rire.

Enfin j'ai une méga fête le 24 novembre, là, p'tit punch obligé déjà. Route des vins en Alsace au printemps, grr, je ne vais pas la faire qu'au coca light, quoique déjà fait une fois. Par 40° à l'ombre, pas le moment d'abuser des dégustations dans les caves bien fraîches, bonjour le coup de bambou en sortant, lol. Mais quand même des pichnettes de Gewurtz au gîte le soir, trop miam miam, j'ai hâte.

Demain faut absolumment que je tienne devant mes fourneaux, car pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais le bouc me faisait les yeux doux, il est amoureux, et encore du soleil, suis restée tard dehors, 3 jours consécutifs, un miracle.

Demain midi, un reste de poulet et encore plein de champipi dans la gamelle. Demain soir, je vais sortir les bigorneaux du congel, ma pêche miraculeuse dans mes rochers, mais ça nourrit pas beaucoup ces minuscules bestioles. Faut que je fasse une terrine de hareng ou autre, un coup de touillage, poisson en morceau, je benne dans le moule silicone et cela devrait le faire !!!

En plus mon Chéri a piqué dans ma gamelle hier soir et s'est goinfré de mon poulet, il se moque, il est mince et là, il m'a larguée pour la semaine avec le reste des os. Ok pour le largage, il bosse en région parisienne, mais me roucher mes os, le si peu que j'avais eu le courage de préparer, éclat de rire.

Bon dodo bientôt et toute seule, pas de locomotive à côté, mais le maudit réveil à 5H30 demain matin, plus il fait jour tard, moins cela le fait, rire

Bizz et doux rêves (je vais compter les tranches de foie gras pour m'endormir, hihi)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/10/2012 à 23:58

Au fait Louloute où es-tu ? Plus de nouvelle, tout va bien depuis que tu as lancé le post.

J'espère que tu es restée parmi nous. Alors à bientôt pour nous donner de bonne nouvelle ou si tu as besoin d'un coup de main.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 07:59

Bonjour les filles!

Hier je me suis couchée tôt. Aujourd'hui je fais la bouffe chez mon fils. Il reçoit les parents de sa copine. .Il voulait faire du lapin aux pruneaux. .Ce n'est pas pour moi et j'aipeur de leur faire une recette Dudu. .Je vais me rabattre sur le roti de boeuf. .Voilà journée occupée pour moi. Demain ils faut que je chope le gardien. .Bonne journée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 08:12

Hello!!!

Dur le réveil ce matin, et dure la pesée...rien, niet!!! Pas un gramme en moins...j'vous raconte pas ma déception!!!! J'suis montée au moins 10 fois sur cette balance de m**** et toujours rien... :(

PAs un seul toléré, pas un seul écart...j'veux bien stagner mais là c'est le début...

Conséquence, p'tit coup de mou aujourd'hui...mais bon je ne lâche pas...je reste positive, je vais y arriver, on va y arriver!!!

Rapt : bon courage pour le déjeuner 

Utilisateur110781

Posté le 16/10/2012 à 12:42

Un petit coucou pendant ma pause déjeuner, du poulet, du poulet et encore plein de champipi.

Pourtant Pétrolette était pas contente se matin, + 200 gr, merci les champipi, et je récidive. Ben, viens pas te plaindre, lol

Faut que je mange des protéines ce soir, mais y a encore tout un cageot de champipi qui m'attend !

Rapt, marée basse ce midi, pas trouvé ta bouteille, lol. J'espère que tout s'arrange

Bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 12:26

bah la bouteille est arrivée..mais comme il a employé un autre système...le billet dans la boite aux lettres..l'a t il mis ou pas??? je fais toujours très attention ,de bien trier toutes les pubs qui s’entassent là dedans,bon admettons,la pub à bon dos !

par contre le plombier est passé et je n'étais pas là..pas content content le plombier !

il repasse mardi prochain..la fuite risque de prendre de l'ampleur...!

Utilisateur110781

Posté le 17/10/2012 à 22:12

Salut les filles,

Rapt, c'est la méga cata pour tout le monde, lol. Pour moi pas d'eau à fuire, ils m'ont coupé l'eau aujourd'hui pour la somme de 19,50 euros !!! grr, en méga litige avec mon fournisseur depuis des mois, j'étais folle. Heureusement copain le maire est intervenu et retrouvé la flotte vers 20h, ouf, mais bonjour les frais !!! mon litige, c'est comme ton plombier, et ça passe quand tu n'es pas là !!!

Et aujourd'hui une méga orgie de légumes, gratin de chou-fleur oignons avec une poignée de crevettes et de moules, méga gamelle de haricots verts du jardin et champipi, bien sûr. Encore plein pour demain, plus une envie de concombre que j'ai déjà acheté, lol. Elles sont où mes protéïnes ! Heureusement galette dudu sauve un tout petit peu la mise, lol.

Bah tant pis, samedi, j'attaque 5PP, et me voilà bien punie -

Courage rapt, mais cela me paraît long d'ici mardi, c'est à cause d'une méga fuite mon litige entre Véolia, assureur et tutti quanti. j'espère que ce n'est quand même pas trop grave.

Bisous bisous et bon courage pour tout les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:01

c’était chez toi la fuite?? pff j'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau...sur ça coute cher ces accidents...

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 18:36

Fuite entre le compteur et la maison, mais comme le sondeur ne trouvait pas, il a tout destroy le jardin, et l'intérieur, carrelage, parquet, ouf trouvé mais au bout de plusieurs jours, grr, grr. Facture bien relevée, 2300 euros au compteur !!! et travaux pas encore faits, youpi. Bon y'a plus grave, sourire.

Quoi de neuf Rapt ! pas d'autre soucis

Pour moi, tellement speed après cette journée, en voulant allumer le gaz, je m'a gourré, lol, allumé sous un tupper-ware, et jack-pot, il a cramé, fondu et nické mes cuisses de faisan, que des bêtises à vouloir aller trop vite, lol. Bon plus qu'à trouver autre chose et nettoyer le maudit gaz.

Je reviens plus tard, @+ les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:20

eh bien gavotte ça doit être le bazar chez toi avec cette fuite!! bon courage pour la suite.;j'espère que tu obtiendras satisfaction avec Véolia...ce sont des rapaces...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 23:28

Oh la la 2300€!!! :( ton assurance va te rembourser j'espère!!!

 

ça m'arrive souvent de cramer des tup ou même des torchons mais bon moi j'ai deux mains gauches c'est différent 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:34

bonsoir petitedinde,je n'avais pas vu que tu étais en ligne !

Utilisateur110781

Posté le 18/10/2012 à 23:42

Merci les filles,

Fuite colmatée depuis longtemps, mais dégats toujours pas réparés, en attente d'expert !!! c'est pire que le plombier de rapt, grr.

Pour les 2300e, de ma poche, ce sont les 600 m3 de flotte qui ont arrosés mon terrain, et pourtant, ce n'était pas la sécheresse !!! fuite invisible sauf au relevé de compteur et comme entre celui-ci et ma maison, c'est pour ma pomme ! j'aurais préféré un voyage au soleil, même si dudu pas terminé, et encore juste pour le méga maillot de bain, lol. En tout cas, ça fait mal, et c'est pas un investissement ni un beau cadeau, grr.

Je surveille maintenant de très près mon compteur, mais il est enfoui sous terre et y'a des bestioles qui fourmillent, ce ne sont pas mes copines, rire.

Bon, je me suis trompée, encore en PL demain, super, j'ai encore tout plein de légumes, faudra même que je congèle, allez encore du boulot pour ce week-end, chic alors.

Bon dodo, le matin, réveil à 5H30, au plus tard 6H, mais c'est la speed. Gamelle dudu déjà prête, j'ai pris de l'avance.

Bonne nuit les filles et calinous à tes félins rapt, moi, les miennes boudent, trop doux encore dehors, maudites vagabondes, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 23:50

bonne nuit gavotte à demain!

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 00:01

Bonne nuit les filles! Et bon courage pour la dernière avant le week end!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.