Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:31

bon il n'y a plus rien a voir ce soir à la tele?

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:31

Oh bah d'habitude j'ai 20-22° mais là j'en peux plus!!! Trop chaud!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:33

ah..des redif de ncis sur la 6..je ne sais pas si je les ai déjà vus...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:33

mais j'ai trop froid dans mon fauteuil...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:34

Moi j'ai mis ça ce soir.. j'aime bien!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:34

il faut absolument que je me trouve cette balance pour peser mon pain et mon fromage lundi

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:35

je serai en consooooooooo ! !

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:36

Cool Smiley bonheur t'as été voir à électro dépôt???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:38

c'est trop loin de chez moi tant pis j'irai à carrefour demain il y en a ou chez darty,je verrai...

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:43

Oh dommage car pas cher et bonne qualité!!! J'espère que tu trouveras...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:51

oh oui je trouverai j'en ai vu plein pas donné..mais bon ça me sera utile.;je crois qu'en fromage pour commencer doucement je vais me prendre de l'emmental entremont light..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:52

C'est pas bon du fromage light!!! prends un bon fromaage mais ne dépasse pas la quantité!!!

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:53

Rapt, une proposition des plus honnêtes, tu ne pourrais pas nous rejoindre Ptite Miss et moi sur ce topic où l'on pourrait continuer à papoter à plusieurs :

http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_de_nurse23_qui_veux_se_joindre_(...)

nous sommes 3 depuis un moment et 4 depuis peu, je pense que cela serait plus sympa de se regrouper, car je me répète avec ma fée, et tes conseils seraient les bienvenus sur ce forum que nous avons maintenu, Ptite Miss et moi entre autres.

J'espère que cette idée va te séduire et te retrouver toutes les deux sur le même topic. Si cela ne t'emballe pas, on continue sur celui là, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de dialoguer de tout et de rien, que des choses sympas à partager, sourire

Bizz Rapt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:55

Je préviens de l'invitation si tu le souhaites, ce serait avec grand plaisir, encore du papotage, et ma Clochette qui bavarde comme une pie, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:55

je ne sais pas trop quoi prendre,a la découpe ils ont tendance a t'en mettre trop et j'ai peur de me lasser à part les fromages ch'ti.;je n'aime que l'emmental ou le camembert au lait cru..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:56

le baufort aussi mais c'est super gras.;ou un bon corse,mais il faut les acheter en corse

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 22:57

Oups, je viens de revenir en arrière, de la lecture zappée, 1er craquage de fromage ce soir depuis plus de 3 mois, mon péché mignon, évidemment sur un bout de baguette, que dire, rien c'est fait, plus qu'à digérer, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 22:57

Camembert c'est pas recommandé!

Des fromages comme la tomme tu n'aime pas??? et le conté???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:58

ah vous êtes la bas toutes les deux alors ok..je vous y rejoins demain car là je vais dodo

biz bonne nuit

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 23:02

Ok à demain Rapt Smiley bonheur

Gavotte...craquage fromage!!! ah la la!!! Pas bien C'est dommage que tu ne trouves pas le saint pierrelin par chez toi!!! car c'est énorme ce fromage Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 14/12/2012 à 23:05

Super Rapt, ravie de nous rassembler en un seul topic, je préviens Noussa et Doua, qui vient juste de nous rejoindre. On sera plusieurs à papoter, et toujours moi, mais surtout Ptite Miss; la Clochette de la nuit, lol

Bienvenue sur le forum et tes conseils nous seront précieux, les papotages aussi, et tes ingénieuses idées de bricolage, lol

Bonne nuit Rapt, pour ma Miss, ce sera plus tard, comme d'hab, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.