Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 11:52

oh oui celui là c'est le meilleur...hummmm!!!! Bourreau de Dudu!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 12:04

ah! ! ! quand j'étais gamine on allait l'acheter en Belgique le cote d'or...et ma grand mère me le faisait fondre et m'en tartinait une belle tranche de pain beurré,je mangeais ça encore tiède..;un miracle!!!

bouhhh !étonnez vous tous que je sois accro au cote d'or au lait..............!

aujourd'hui..coup de froid mais soleil..je voulais faire le ménage,mais je ne vais pas pouvoir beaucoup patauger dans l'eau..je me suis coupée le pouce avec le couvercle d'une boite de conserve..ça coupe profond...aie ! !

donc ..comme je n'ai pas de gants de caoutchouc..je veux toujours aller trop vite quand je fais quelque chose ..voilà ça m'apprendra à être plus cool !

sinon je vois que ça va côté régime. on continue ..;vive la croisière !!

bonne journée

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 21:40

hello!

bonsoir à vous,j'espère que vous avez eu beau temps...ici ça a été plein soleil..sauf que ce matin tout été gelé.

pesée ce matin -900g.......ça vient..peut être que je réussirai à tenir le contrat dudu ,, ? je me sens quand même beaucoup plus légère ..et ça va continuer j'espère,j'ai réussi à bien marcher (40mn).

et vous les filles:comment ça va ?

bonne soirée

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 11:54

Bravo pour ta pesée! c'est super! Moi moral bas aujourd'hui...mais pas à cause du régime...des soucis encore et toujours!!! J'ai du mal à manger, j'ai une boule au ventre../pas la forme!!!

Bisous à vous toutes!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 12:09

oui les contrariétés ça noue le ventre..malheureusement ça arrive beaucoup trop souvent,j'espère que ça va s'arranger..allez courage.reviens nous voir. biz!

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 19:02

Hello, de retour après des extras de bulles, pas écouté du tout gourou dudu, des occasions avec excuses, sourire. Je savais bien qu'elles me tentaient depuis un petit moment les pétillantes, rire.

Pas eu le courage de rapt, bravo pour ta continuité en descente !

Ptitedinde, il y aura des jours meilleurs et j'espère que tout va s'arranger le plus tôt possible et que tu retrouves le moral et le sourire, en dehors de dudu, mais reste avec nous svp, on pense très fort à toi et te souhaite le meilleur rapidement.

Bisous les filles et à plus, courage ptitedinde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 19:16

Merci de votre soutien les filles!!! C'est très dur pour moi en ce moment... et plus rien ne me fait envie en "dudu" juste envie de craquer pour n'importe quoi (sucré, gras, salé etc) mais je tiens bon...je me raccroche à ma perte de poids!!!

Je reste avec vous, ça me fait du bien de vous lire tous les jours!!!

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 19:30

Ptitedinde, je suis là et nous sommes ici pour nous soutenir. Si je pouvais illuminer ta morosité de suite et t'aider autrement que virtuellement, ce serait avec grand plaisir. J'espère juste pouvoir te soutenir à distance, sourire.

Ne craque pas surtout et même si ennuis. Craquage dudu, tu vas culpabiliser et cela ne va rien améliorer, tiens bon. Désolée, j'ai été absente quelques jours, mais je reviens.

Et tu as prouvé ta volonté avec ta perte et ton engagement avec ce régime, tu vas y arriver, régime et le reste, j'en suis sûre. Bisous à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 19:37

Merci beaucoup...en ces jours difficiles, ça fait du bien de te lire et de ne pas se sentir seule!!!

Utilisateur110781

Posté le 29/10/2012 à 21:48

Rapt, tu t'es cachée où, lol. Ou alors chamboule-tout avec tes boîtes de conserve pour te venger, mdr...

Ptitedinde, tu as mangé ? Moi, je digère mon poulet chou-fleur sauce soja et l'extra goûteuse galette dudu, que du bonheur. C'est sûr que je me sens plus légère qu'avec mes extras, moins euphorique aussi, sourire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 14:47

Salut Gavotte! oui hier soir j'ai mangé un peu mais pas grand chose... dur de manger en ce moment!!!

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 17:37

Ptitedinde, je t'ai posté un mot sur l'autre post. Courage ma belle tout va revenir, sourire.

Y compris rapt, égarée je ne sais où, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 18:15

Hello j'ai du mal à vous lire sur mon telephone. .je suis chez mon fils, Jeenseb garde ma petite fille. Jeenseb vous ecris car elle a lâché mon telephone. .Pas pour longtemps car elle joue dessus à angry birds. .A plus. .Quand je serai plus tranquille

 

:-]

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 18:22

Hello rapt, je m'inquiétais, je te lis partout et d'un coup plus personne. Tu m'aurais trop manquée, loll.

Ravie de savoir que c'est épisodique et pour la bonne cause, à plus rapt, reviens vite, je pique de trop tes conseils, rire

Ptitedinde, à toi, ne nous lâche pas, et fais moi la morale svp, rapt peut pas, sourire. Dernier jour d'extra, mais c'était mon anniv aujourd'hui, maintenant je m'approche dangeureusement de la dizaine maléfique, rire. Je compte être au top et je compte sur toi ptitedinde. Rapt aussi bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 20:23

Oh joyeux anniversaire Gavotte  alors c'était quoi ton extra???

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 20:57

Extra bulles, comme d'hab, mais là j'arrête, rire. Depuis 2 mois, je ne fais que les mater, une fois en passant ,c'es le must. Pas d'aiutre craquage autrement, mais là, j'ai cassé la cétose grave, grr;

Demain, redudu à fond, problème aussi, alors j'évite ces nouveaux écarts, chaque chose en son temps. Dudu maintenant, mais cela me sert pour un nouveau job, enfin j'espère, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:59

Bon anniversaire gavotte )

Je serai plus longue demain. J'ai un mal de chien à taper quelque chose de correct sur ce téléphone sans que cela ne me prenne un temps fou. ..La petite est au lit. .Ouf. ..!j'ai joué à être passagère d'une voiture imaginaire qui m'emmenait au bord de mer. .Puis il à fallu jouer aux petits poney. .elle a toute la collection. .Et je me suis retrouvée avec les mains et les bras pleins de tatoos . .Supermamie c'est moi ;-S

Eh! Petitedinde ne Lache pas la barre! Moi aussi je me prépare à passer une période difficile. .Le blues annuel c'est comme ça que je l'appelle. .Mais je crois que mon activité sur cette forum va m'aider. .Enfin J'espère :-C

Allez courage. .Nous allons nous serrer les coudes

biz. .à demain. .Ce sera plus facile depuis mon ordi

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 21:09

Merci rapt! 9a fait du bien de vous avoir 

Je vois que tu t'es amusée comme une p'tite folle

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 21:38

oui, les filles, on se serre les coudes. Je hais les fêtes de fin d'anné ! approche de novembre, j'ai trop hâte de passer en janvier. 2 mois à tenir, c'est ma période d'hiibernaton. Il faut quand même que je fasse quelques courses pour mes 2 monstres de fils, sourire, plus toutes mes bestioles, avec plaisir les miss. Le seul mâme, excepté fils et Chéri, c'est mon bouc, que du bonheur, trop affectueuses mes bestioles féminines, rire.

Oups,et y a le boulot aussi, je ne peux pas hiberner toute la journée, grr. SOS rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 21:40

Oups, merci pour mon anniv. Demain , je repernds sec, grr. Et dudu, il s'est fait un malin pliaisir de m'afficher un an de plus. Rapt, je te suis, belle étoile filante, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 22:37

Bon Gavotte, à partir de demain ça suffit les extras etc on se reprend en main sinon j'vais venir te botter les fesses

On oublie l'hibernation... on mange des protéines, beaucoup de protéines, on marche encore et toujours...et on prie dudu

Utilisateur110781

Posté le 30/10/2012 à 23:01

Avc plaisir Ptitedinde, quel palsir de recevoir tes recommandations, je te suis.

Bisous la Miss et bon courage.

Rapt, bizz quand tu seras de retout, extra lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:08

Bonjour!

Grand soleil ce matin. .Un petit coup de fun au moral!

Je profite, ça ne va pas durer. Je vais aller faire mes courses à pieds! Puis ordi pour faire du courrier pour L'assos..à plus. Biz toutes les deux

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 14:57

Ici aussi soleil, mais le moral n'est toujours pas remonté!!! C'est même de plus en plus dur... je ne trouve plus d'issue!!! Moi aussi j'dois aller faire les courses mais j'ai pas le courage...mais plus rien à manger!!!

Bisous à vous les filles et merci d'être là!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:07

Chaque problème à sa solution, mais encore faut il qu'il soit bien posé et que l'on ait l'esprit clair. ..Quelquefois même la solution s'impose d'elle même au moment où on s'y attend le moins. .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.