Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 15:26

Oui c'est ce qu'on dit tout problème a une solution...mais le problème c'est que la solution est trouvée mais moi je peux rien faire...enfin! En espérant que ça aille mieux dans quelques temps... mais comme d'habitude ça ne sera que temporaire :s

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 17:16

.Ne desespère pas. .J'aiété dans des situations très difficiles où j'ai vraiment perdu espoir. .Et puis. .Quelquefois. .Il s'agit d'un hasard. .D'une personne. .D'une rencontre. ..Et la situation se debloque quelque fois ça prend tu temps. .Mais ça arrive.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 17:33

Merci rapt! Si seulement...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:12

Bonjour toutes les deux!

Comment va le moral? J'espere que ça remonte. .

J'ai eu du mal à me lever ce matin temps pluvieux manque de lumière. ...

Pff j'ai plein de courrier en retard pour L'assos..il faut vraiment que je m'y mette si je veux que tout soit prêt pour la réunion de samedi matin. ..

Alors à plus et biz

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 10:25

Salut Rapt!

Moral toujours pareil et en plus malade...hier j'ai quasiment rien mangé de la journée...je sais que c'est pas bon dans ce régime mais je n'y arrivais pas!!!

Temps pluvieux aussi aujourd'hui...pas top pour se changer les idées!!!

Bon courage pour ton courrier 

bonne journée!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 07:29

Hello!

Gavotte. .Tu as disparue?

Petitedinde J'espere que le jour va se lever sur une matinée plus souriante pour toi. .Je ne parle pas du temps. ..C'est...mouillé! !

Demain je me pèse. .Je n'ai pas fait beaucoup d'exercice cette semaine. ..

J'ai rattrapé une partie de mon retard dans mes ecritures, J'espere avoir bouclé ce soir, mais ce n'est pas le courage qui m'etouffe en ce moment. ..

Bonne journée. À+  

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 21:49

Salut Rapt! Journée éprouvante... le summum aujourd'hui :s demain ça ira mieux...enfin j'espère!!! Je pars le week end me ressourcer dans ma famille!!! J'en ai vraiment besoin!!! Pesée pour moi aussi demain...j'espère que j'ai perdu pour dire de me donner un peu le sourire!!!

Pour le temps, ici aussi c'est mouillé

Bon courage pour la fin de tes lettres!!!

Bisous

Et en effet Gavotte où es tu???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 22:19

oui j'ai rattrapé mon retard..

demain moi aussi je me pèse pas sur qu'il y ait de la perte,je suis fatiguée en ce moment et je ne bouge pas assez .

j'ai eu froid toute la journée..impossible de me réchauffer..même en superposant les vêtements...

c'est sûr que cela va faire du bien de retourner un peu dans ta famille.

bon courage à toi et bon séjour,j'espère que tes problèmes vont bientôt s'estomper.biz à bientôt.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 10:49

Salut Rapt alors cette pesée? Moi bien perdu encore 1,9kg en moins...j'comprends pas trop depuis quelques temps j'perds beaucoup... (bon j'vais pas m'en plaindre c'est sur!) j'pense que le fait que j'sois pas trop bien doit jouer sur mon poids... d'habitude quand j'suis mal je me réconforte avec la bouffe, mais là comme je ne peux pas bah j'mange pas beaucoup!!! Enfin j'suis contente...j'espère que ça va continuer comme ça!!!

Et toi quoi de prévu ce week end??? Encore beaucoup de papiers à faire???

Bon week end!bisous

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 13:46

en transit chez moi,je repars chez mon fils

j'ai perdu 1,2 kg la semaine dernière..contente et étonnée aussi de voir que je perds plus maintenant qu'en début de régime..mon corps trop habitué aux restrictions a du faire de la résistance..

du boulot pour toute la semaine ..il faut que je potasse le code des assurances...rien de plus rasoir............

bonjour les termes techniques..il va me falloir un décodeur..je préfère le code civil ....

en plus ce matin je suis partie sans prendre mon petit dej,je suis en train de manger ma galette sur le coin de l'ordi. j'ai la ratatouille qui cuit...pff je sens que je vais déjeuner à 16h..n'importe quoi...!

bon je te souhaite une bonne fin de journée a+

Utilisateur110781

Posté le 03/11/2012 à 15:38

Hello les filles ! portée disparue, retrouvée, lol.

Vacances, j'ai vadrouilllé, j'ai bidoullé, rire. Retapée une vitrine de boulangerie, j'étais HS, et du monde de passage en permanence, ça craint. Petit bled ici, alors dès que je suis là, toc toc, sourire et en plus anniv, des jours à rallonge, lol.

Bravo les filles pour la perte de poids, ça c'est le must !!! moi tranquillou, et puis, j'ai profité de mes vacances pour bricoler, alors la cuisine, pas eu le temps, sourire.

Et puis, pour moi, pas de famille, ils m'ont lâchée depuis longtemps, cendres dispersées en mer ou à la montagne, alors j'ai préfèré m'occuper l'esprit, sourire. Mes p'tits loups en vadrouille, et voilà.

Je vous refais un petit coucou ce soir, sauf si je me lâche dans le canapé, éclat de rire.

Rapt, je te comprends pour l'asso, je suis secrétaire du comité de mon bled, quel boulo, dde et compagnie, je connais, lol

Courage ptitedinde, bravo pour ta perte, comme rapt, et cela illumine et nous réconforte dans nos efforts.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 03/11/2012 à 15:45

Ah si rapt, j'ai fait une bêtise ce midi et hier soir, grr. J'ai sorti le moulin à sel, et je me suis gavée de gros sel de Guérande sur du saumon frais. Grr, je crois que je vais le regretter, mais trop bon le sel, youpi grrr, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 15:48

un petit coucou gavotte mon repas est entrain de cuire..saumon,avec ratatouille...pas encore déjeuné..puis je pars chez mon fils jusqu'à demain...

je serai sur mon téléphone ce soir,ce n'est pas très pratique pour les messages...biz à toutes les deux

 

Utilisateur110781

Posté le 03/11/2012 à 15:51

Bizz Rapt et passe une bonne soirée.

Ptitedine @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 18:03

Salut les filles!!! ça y'est je suis dans ma famille!!! ça fait du bien... même si les problèmes sont toujours là!!!

Rapt belle perte aussi!!! Oui c'est assez bizarre de perdre plus qu'au début;...mais tant mieux!!!

J'vous souhaite un bon week end!!!

Bisous les miss!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 11:52

Bonjour!

Top depart sous la grisaille ce matin. .J'ai chez mon fils cette nuit j'ai eu plus chaud que chez moi. .

Aujourd' hui il faudrait que je fasse du ménage mais les coeur n'y est pas.

Il faut que je regarde quelques info sur les contrats d'assurance et les devoirs des assureurs. .Tout ça pour la réunion de mercredi soir.

Si seulement un tout petit rayon de soleil pouvait venir me faire un petit clin d'oeil. .

Biz à vous 2.  

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2012 à 15:23

Hello les filles,

Pour une fois et depuis plusieurs semaines, soleil au rdv, je vous en envoie plein de rayons pour tout éclaircir, sourire.

Vacances de quelques jours terminées, grr. Préparation cuisine pour cette semaine, sinon, je vais encore être débordée. C'est cool le rythme des vacances.

Demain, je reprends PP correct, car là, sans vraiment abuser, je n'ai fait que du PL, lol. Enfin ce qui me faisait envie, alors ce soir, dernière orgie de légumes, poireaux, choux-fleurs, champipi, et un tout petit chouya de viande, rire.

Bon courage rapt pour ton potassage, je hais les problèmes avec les assurances !

Ptitedinde, j'espère que tu vas nous revenir en forme de ce week-end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 16:34

Coucou les filles!!!

Moi aussi j'ai du soleil mais malheureusement beaucoup de vent!!! ce soir je vais devoir me taper le ménage en rentrant et faire à manger pour début de semaine mais pas trop le courage!!!

Le week end m'a fait du bien même si les problèmes sont toujours là...j'espère que ça ira mieux fin de semaine prochaine...je vais tout faire pour...mais c'est jamais évident!!!

Gavotte, tu as raison de reprendre sérieusement, tu es proche de ton objectif il ne faut pas lâcher!!!

Moi je tiens pour le moment mais parfois c'est dur... besin d'un p'tit réconfort sucré

Bonne soirée les filles!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 16:48

Bonsoir Gavotte. .

Dis il est devenu vegelalien ton Dudu :-O

Pour moi c'est dur de manger toutes ces proteines. .je mange poisson et oeufs alors què d'habitude je ne mange ni poisson ni viande. ..J'ai un régime vegetarien mais je n aipas pu l'adapter à Dukan. .Sans feculants ni soja. (je ne suis pas fan du tofu )..mais j'adore le lait de soja à la vanille le problème c'est de savoir si en stab je vais pouvoir me remettre à ce regime. .C'est vrai que si je ne reprends pas les sucreries les chips et les amandes salées à la louche. ..Il va vraiment falloir retrouver un équilibre. .Déjà je flippe pour la conso. ..

Allez pas trop de prise de tête ce soir.

Bonne fin de journée. .

Utilisateur110781

Posté le 04/11/2012 à 21:06

Lol Rapt, je me suis gavée de légumes. Ballonée comme une outre, ce serait le must le dudu végatérien, lol.

A part les crevettes, bigorneaux, il faut que je me force pour manger des protéïnes et demain, j'attaque mes 5 jours de PP, c'est mon alternance, le top, avec la reprise du boulot en plus, je vais m'éclater, rire.

Pas aimé le tofu non plus, mais pas trop essayé. Pour demain midi, volaille aux effluves de légumes, mais ça me gaver de roucher un os, éclat de rire.

Tant pis, je le savais, on s'y remait. Pour la conso, je ne suis pas très rassurée non plus, on se fera un post spécial conso. Tu m'attends, on va y arriver, lol.

Ptitedinde, de retour de week-end, ça va aller, un jour les problèmes, c'est comme les kilos, ils vont, ils viennent, mais un jour, enfin c'est un combat de tous les jours. Tiens bon, ce n'est pas le sucre qui va t'aider, on est là.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2012 à 21:07

Coucou les filles,

Avis de recherche, lol

Rapt, noyée dans ta paperasse et Ptitedinde dans la gestion du ménage. J'ai laissé tout cela pour ce soir, et léger en cuisine, sourire.

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 21:44

Bonsoir Gavotte. .non pas encore noyée. .Mais pas loin. .Ce soir je suis chez mon fils.

Pas grand chose de neuf. .J'ai hâte de passer en conso. .C'est quand même long cette croisière et ce soir j'ai faim de. .Chocolat. ....

Utilisateur110781

Posté le 05/11/2012 à 22:05

Hihi Rapt, moi, une méga envie de fromage et de féculents, mais y'a plus de fromage en magasin, lol. Des pâtes crème fraîche au gruyère, de la purée crème fraîche encore, du boursin, de la raclette. Youpi yes, à cette heure ci, tout est fermé, éclat de rire.Je préfère en rire, mais mieux vaut aller sous la couette.

Je vais compter les camemberts pour m'endormir, ça va jamais marcher, grr.

Tant pis pour mon fromage, et pour ton chocolat, ce n'est qu'un au revoir, mais pas encore en conso comme tu le dis ! sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 22:16

Bonne nuit Gavotte fais de beaux rêves 

Utilisateur110781

Posté le 06/11/2012 à 19:49

Réussi à m'endormir mais avec mon lecteur DVD et mes oreilles, pas le courage de voir des boîtes de camembert me donner des cauchemars, rire.

D'un autre côté, je regardais un épisode de la ligne verte, sur l'holocauste, alors, j'ai zappé mes envies devant tant de malheur !

Plus rien dans le frigo, j'essaie de me "bidouiller" un cake au saumon pour ce soir, sans fromage blanc ni p'tits suisses, ni grands d'ailleurs, ni yaourts nature, mes hommes ont tout rouché, grr.

Si tu comprends mon charabia, chapeau, ce n'est pas dans tes textes juridiques, cela, éclat de rire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.