Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111683

Posté le 10/10/2012 à 15:54

suite à une grossesse l'année dernière j'ai pris 20 kg . j'ai commencer le régime dukan en fevrier et perdu 14 kg en 1 moi et demi. avec la lassitude j'ai du faire une pause et maintenant j'ai décidé de perdre encore 10 kg . je fait 1m60 et 64.5 kg . je voudrais un peu de soutient sur cette relance merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:18

Ton ancien Dudu est trop récent, ne refais pas de phase d'attaque, passe direct en croisière et tout ira bien.

 

Bienvenue à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:32

Re phiphine. Je pense même, comme il te reste peu de poids à perdre louloute, tu peux prendre le rythme 2/7 moins lassant et adapté au petites pertes ;lundi et jeudi pp et les autres jours pl. .Enfin c'esttoi qui voit. Bonne fin de journée

Utilisateur111683

Posté le 13/10/2012 à 09:55

coucou les filles je vous remercie je pense que je vais écouter vos conseil. je voulais savoir si vous utiliser le devorcal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 09:57

Non pas moi. .Bonne journée

Utilisateur110781

Posté le 13/10/2012 à 10:43

Hello louloute54,

Sensiblement même poids même taille, et perdu 10kg avant Dukan, en testant un peu de tout en 5 ans, mais dudu pour la 1ère fois, ça me convient beaucoup mieux, il me faut des interdits, alors j'écoute mon gourou favorit, enfin quand le mode wifi passe, lol.

Pour la marche, tu as de la chance, 10 fois le tour de la place Stanislas et tu as fait largement plus que les 20mn mini réglementaires. Mais interdiction de dévier dans les merveilleux petits restos en embuscade à côté , une bonne flammenkueche, beignets pommes de terre et j'en passe, miam miam. Ah ces souvenirs, heureusement, le temps que j'arrive, l'envie passera peut-être, éclat de rire.

Bonne route, lol, et meilleurs encouragements.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 10:45

Moi j'en prends seulement si je trouve que mon repas est trop gras .... Au resto par exemple car même si on fait attention à ce qu'on prend, on ne contrôle pas tout ..... Donc dans ces cas là, 2 gélules au milieu du repas et hop, pas d'incidence sur ma perte.

 

Certaines prennent peut être du Dévorcal régulièrement ... Je ne sais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 12:14

Coucou!

Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je connais bien Dukan!

Je l'ai commencé fin avril 2011, j'ai perdu 12kg en 3_4mois et malheureusement après un manque énorme de motivation, j'ai tout abandonné...résultat : reprise des 12kg avec un bonus de 10kg :(

J'ai repris Dudu le 1er octobre 2012, et j'ai perdu à ce jour 3,1kg (beaucoup moins que la première fois mais il paraît que c'est normal!).

Je ne pars pas dans l'idée d'arriver à mon juste poids mais seulement à perdre quelques kilos et passer en conso car j'ai peur de me démotiver et de baisser à nouveau les bras sur le long terme comme la dernière fois!!!

Mais là je suis motivée, et j'espère y arriver.

 

Loulou54 : la deuxième fois est un peu plus dure, mais il faut s'accrocher et tenir bon!!! Smiley bonheur Bon courage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2012 à 12:53

Bienvenue ptite chez moi le temps est affreux. .Un vrai déluge. .Et ça. ..Ça me fiche le bourdon. .Brr! !

Je vois que tu pars avec un objectif raisonnable et comme tu t'es fait avoir la première fois je pense que tu es mieux armée cette fois ci. Bon aprem. 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 13:06

Oh bah chez moi aussi le temps est bien pourri!! ça ne remonte pas le moral!!! Dur dur de se motiver à aller marcher

Oui je me suis fait avoir une fois...pas deux!!!! Smiley bonheur Cette fois ci je veux aller au bout même si je perds moins!

Bon aprem à toi aussi sous un bon plaid

Utilisateur110781

Posté le 13/10/2012 à 23:45

Courage petitedinde et bravo pour cette nouvelle détermination qui va payer. En plus de l'expérience, ce qui t'évitera bien des erreurs, super.

Je suis la première ravie de bénéficier via le forum de conseils, astuces; une aide précieuse, et un humour souvent présent, qui m'évite la morosité, sourire.

Pour une fois, pas trop noyée par la pluie, nuages chassés par "un vent à décorner les boeufs", lol, cela ne saurait durer !

Bon week-end à toutes et @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2012 à 23:52

Merci! C'est vraiment que d'avoir du soutien et d'être nombreux à faire dudu c'est plus motivant!!! Et comme tu dis l'humour nous permet de garder le moral

 

Pas mal ta courbe...tu y es presque Smiley bonheur

 

bon week end à toi aussi et ne t'envole pas (bah oui avec 7kg en moins )

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 00:29

Tu es gentille petitedinde, mais ce n'est pas fini, et là va être le plus dur pour moi. Je me prive un peu trop et je sais que c'est malsain, tellement obsédée.

Je pense qu'il vaut mieux y aller plus lentement pour ne pas malmener brutalement son corps, mais j'ai une motivation perso, une pirouette pour réagir dans un contexte pas très facile actuellement, alors cela va trop vite et j'ai dû mal à maîtriser tout cela !!! Un challange surtout psychique.

Mais pour mon moral, c'est hyper important. Et le moral pour cela, je l'ai, yes, un ultra point positif et une belle éclaircie dans la grisaille automnale, sourire

Pour mon envol pas de souci, avec toutes "les bîtes d'amarrage", si si, l'expression du cru est plus que correcte, qui jouxtent le littoral, je peux m'arrimer et encore du lest, éclat de rire

A plus avec de bonnes nouvelles à nous annoncer, j'en suis sûre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 00:34

oups, j'aurai dû écrire ptitedinde, désolée, ton pseudo m'a fait sourire par le choix certes humoristique de celui-ci, du coup même pas réfléchi plus loin que le bout de mon nez, bref pas très loin, il est en trompette, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 15:07

oui et comme on dit, qui va doucement va loin

Tant mieux si tu as le moral, c'est essentiel pour réussir!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 15:45

Celui qui maigrit lentement n'a pas la peau qui pend!    . Mdr je parle pour moi. .Étant donné que j'ai un certain âge. .Pour ne pas dire un âge certain :-C

Ma peau est devenue. ...:  :-( :-C.  pffffff. ...

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 16:29

Mais la langue bien pendue, hihi

ptitedinde, le moral c'est contagieux, chic enfin un virus sympa.

Je vous envoie quelques microbes, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 17:17

oui le moral est contagieux et heureusement ... atchoum et l'humour est bien présent Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 22:58

Bonne nuit ptitedinde (oups, je suis brève, j'ai trainaillé et maintenant je file sous la couette)

A plus toutes pour de méga nouvelles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 23:00

Bonne nuit Gavotte!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:09

Oulala. Oui. .Grosse fatigue bonne nuit être faites de beaux rêves. ..

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 23:15

Merci Rapt, gros dodo ronronnant, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 23:31

Bonne nuit à toi aussi rapt!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:40

Good night. ...8-O

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 13:24

Hello! Alors quoi de neuf aujourd'hui???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.