Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou les filles ^_^ !! Combien de poids en moin par semaine?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 23:07

roh merci Karla et pas de soucis t'inquiète je me suis dit elle veut garder les bons plans hi hi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:55

Coucou les filles !!!!!!!!! Comment sa va???

J'ai craquée je me suis pesée et j'ai perdue 1.7kg Smiley bonheur je suis trop heureuse sa me fait quand même déjà un beau résultat Smiley bonheur depuis le 21/10 5.4kg en 11jours Smiley bonheur je suis ravie Smiley bonheur

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 14:23

Waouh félicitation quelle belle perte !! J ai pris un mois pour perdre ce que t as perdu en 11 jours!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:58

oh merci miss sa me fait plaisir Smiley bonheur oui mais chaque corps est différent et réagis différemment et bon sa fait longtemps que je lui avais pas infligé de régime lol donc sa doit être pour sa!! pourvus que sa dure hi hi

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:46

bon soir Lille

 

C'est super continue comment ça ^_^ bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 22:52

Bonsoir Karla  oui merci toi aussi ^^

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:00

Hello les filles, je peux me joindre à vous ?

 

j'ai commencée le 18/10/12 et après 5j PP je suis en alternance 1/1, sauf que je commence à avoir des difficultés à me résonner après un début très prometteur...snif

 

J'ai fais un resto Japonais lundi soir pour un anniv et certes c light sauf pour les maki (qui ont du riz), mais je me suis offert un café gourmand et depuis j'ai du mal à revenir à un menu strict :-(

 

je suis sucré et là me suis laissée tenter par des biscuits o choc :-@

 

voilà mes mauvais résultats, besoin de soutiens :'(

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 22:09

Bon soir Rosalea

 

Bien venu  c'est simpa

 

ta bien perdu je suis contente pour toi

 

Moi aussi avant j'ete sucre mais j'ai trouve une ampoule que je prend le matin avant du petit-djre et je ne envie pas du sucre c'est super pour moi car avant quand je fessai le régime (pas le Dukan) c'ete sa mon problème et maternent j'arrive c'est vrai que j'ai fait des écarts pour le anniversaire de ma fille mais depuis ce jour je continue motivée 

 

bisou 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 06:18

Coucou rosalea lit cette page elle m'a bien aide http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

Réfléchis à ton objectif, regarde le parcours accomplis et dit toi que tu n'en a que pour quelque moi et ensuite sa ira mieux tu auras vaincue... Demande toi si des écarts te sont vraiment bénéfique en lisant la page ... Courage nous sommes toutes dans le même bateau et si sa ne va pas nous sommes présentés

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 13:17

Merci les filles

 

@ Lilie dudu j'avais déjà lu ton lien, mais en effet ça reboost...aujourd'hui je repars de bon pied

@ Karla c quoi tes ampoules ???

 

ce matin : 3 cafés (suis une dingue de café ^^)

midi : quiche o tofu + blanc de poulet + yaourt 0% avec mes sons + café

 

Me suis remotivée en allant faire un tour sur "avant/après"...allé plus de laissé aller !!!

 

@ + tard

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 14:38

Tant mieux ^^

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 20:09

pfff suis dégoutée,

 

Mon mari à ramener une tarte o pommes ce midi, et malgré ma résistance tte la journée, ce soir j'ai craquée et pris une part :-(

On est pas aidé je vous le dit moi !!!

Suis en colère contre moi !!! c fou j'avais les 17 premiers jours bien en main sans aucun écarts mais depuis ce fameux resto plaisir :'( j'arrive à me dire allé juste un p'tit...pas eu de coup de massue sur la balance encore c pour ça ....mais ça me va pas car je descend pas pour autant

=> je suis devenue une accro de la balnce depuis que j'ai attaquée dudu, me pèse tous les jours !

 

j'avais pourtant assuré jusq là :-( faut dire que j'ai pas de soutien à la maison...mon homme n' y croit pas !

 

collation thé vert et yaourt 0% nature

ce soir steak de boeuf + reste de quiche o tofu....et l'erreur fatale

 

Demain o lieu de faire PL je ferai PP pour rattraper le coup...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 20:12

Aie dommage maintenant ne culpabilise pas c'est trop tard essayé de résister plus la prochaine fois ôte la tarte! Il faut être forte et déterminée miss c'est dur mais tu va y arriver tu iras faire 1h de marche demain au lieu de 30min

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 11:04

CC les filles

 

@Merci lilidudu tu as raison c fait faut avancer qd même !

 

Suis remotivée à fond, je repars sur 2PP pour remettre la cétose en route car parait kil faut 2 ou 3 j et je ne m'écarte plus du droit chemin

 

et vous vous en êtes où ?

@+++

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:06

coucou miss, attention tu dois avoir autant de PP que de PL pour ne pas déranger la cétose justement alors fait bien comme il faut si tu veux perdre correctement 

Moi je stagne hi hi mais bon il faut faire avec

bisous bon week end 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 11:10

Eh les filles, la madame à le droit de manger des nouille mdr http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=AjaK60-jR1c&feature=endscreen

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 17:12

re coucou

 

ce matin : café + yaourt 0% avec 1CS son avoine

 

midi : escaloppe de veau + un peu sauté de boeuf o poivron => je dois dire que je me force un peu à manger car j'ai moins d'appétit, mais comme je sais qu'il me faut manger 1.5g de protéines/kilos que je pèse...

 

café

 

collation : thé vert o agrumes + 3 blancs d'oeufs + biscuits dudu

 

et ce soir ce sera : 1 tranche de jamb de poulet + brochettes de poulet mariné o yaourt + yaourt 0%

 

voilà voilou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:22

Rosalea il te manque 1CS de son d'avoine il faut passer à 2 en croisière

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 18:25

non tkt Lilidudu dans mes biscuits je met 1CS son avoine (ou 2 si j'ai pris o p'ti dej) + 1CS de son blé...merci de t'en inquiéter

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 18:26

De rien c'est normal pour une fois que je sais quelque chose loooooool tu fais quoi comme bon biscuit?

Utilisateur103992

Posté le 10/11/2012 à 21:03

Tout régime n'est pas une course, l'essentiel n'est pas qui perds combien par semaine, mais qui va tenir le coup et qui va être persévérent pour ne pas trop craquer ou ne pas trop manger de tolérés quotidiennement..

Sachez aussi que nous sommes toutes humaines, et que par conséquent il nous arrive toutes de faire quelques petits écarts...qui sont normal, et j'en fais moi aussi...

En croisière on ne perds pas 2 kgs par semaine, c un peu de trop quand même, 1 c déja pas mal si vous suivez a la lettre sans trop ou pas de tolérés suivant les personnes, mais ne vous fâchez pas si a un moment donné vous voyez +1 kgs sur vôtre pése personne, cela peut arriver, et puis il y a cette fameuse stagnation ou l'on pâsse toutes a un moment donnée la plus pénible...encore la il faut être persévérente, et ce n'est pas toujours facile, vous verrez....

 

Bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:19

COUCOU LES FILLES

 

C'EST VRAI soso en doit être motive tous les jours les écarts sa peux arrive mais en peux éviter 

 

Rosalea mes ampoules pour moi sa marche très bien c'est pour contrôler les glucose !

 

Lilie ta bien perdu félicitations

 

bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:26

coucou ma Karla comment sa va??????? oui merci mais je stagne mdr depuis 10jours enfin c pas grave, pourtant aucuns tolérés et aucuns écart Smiley bonheur mais bon je fais avec j'ai un peu regardé les vidéos sur youtube de Dr Dukan sa m'a aidé et j'ai des filles super sympa sur le forum pour papoter  sa aide bien ^^ toi aussi tu as bien perdu je suis contente pour toi  sinon sa va bien????

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:36

sa va Lilie moi aussi j'ai déjà fait des écarts mais pas trop :(

 

ce n'ai pas facile mais mon problème ce n'ai pas les écarts ce que je n'arrive pas a boire trop rsssssss

 

je ne pas trop faim non plus et sa c'est super 

 

Moi aussi j'ai regarde les vidéos sur youtube et sa m'aide bcp sur le forum ta des postes sympa?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2012 à 23:48

oui la ou on papote et d'autre moi j'écris partout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi juste un écart y'a 15jours mais j'ai bien compris et le referais plus je n'ai avalé que 4raviole faite maison par ma belle mère lol mais bon c pas bien et comme toi j'ai pas faim, je dois me forcer pour avoir mes rations de protéines!!! par contre je bois beaucoup beaucoup.... je bois du thé pleins de tisanes ect essaye sa te conviendra peut etre mieux que de l'eau

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.