Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou les filles ^_^ !! Combien de poids en moin par semaine?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:57

C'est vrai je vais essayer boire du thé peut être sa sera mieux et se bien en peux perdre plus de graisse si en bois bcp moi aussi je me suis dit que je ne peux pas faire des écarts!

 

Objective

 

Boire plus

 

Faire du sports zumba et marche et je vais essayer de ne pas me pesée tout les jours

 

bonne soirée bisou bonne courage

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 01:13

Les filles le principe de ce régime c que + on mange de protéines + on perd A NE PAS OUBLIER => pour celles qui pesent + de 70kg il faut une ration journalière de 1.5g de protéines par kg et en dessous de 70kg c 1g alors pas évident certes mais il faut se forcer un peu, ce que je fais...car il est vrai que j'aurai tendance à moins manger...détaillez les menus proposé ds les livres ils sont complet (entrée plat dessert) et c pas pour rien...

 

Boire aussi c essentiel, pour les reins c primordial thé, café, soda light à tte les sauces mais boire boire boire...

 

@ Lilidudu mes biscuits c la base même des cookies dudu me semble =

2CS son avoine +1CS de blé + 1 oeuf + CS de FB et 1 CS d'edulcorant + arome à disposer par petit tas sur papier de cuisson et 25/30mn o four

 

Je suis pas super fan des patisseries version dudu, aussi, celle la me va pas mal et si comme moi tu mets du son le matin dans le yaourt ( 1CS), fais en sorte de pas dépasser non plus la dose : n'en met qu'1 dans ton mélange

 

bonne nuit

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:46

Coucou , alors karla tu as testée le thé?

Oui rosalea et comment fait tu pour bien calculer quelle portion de protéine tu as dans tes viandes? Puisque dans 100g de poulet tu n'as pas 100g de protéine , moi je sais pas comment faire lol

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 18:27

coucou

 

@ Lili dudu sur le site dans la méthode dukan me semble, tu as une liste des aliments avec leur taux de protéines afin de t'orienter

Après suis pas dans des calculs savants, selon mon budget j'essai d'acheter ceux qui sont fort en proté et surtout je m'oblige à manger un peu plus sur la journée même si des fois pas envie ni faim du tout...sans s' ecoeurer non plus lol

 

Allé courage on va y arriver sans lacher !!!

 

ce matin : café

midi 1 tranche de jambon poulet + 2 steak H oeufs à cheval + yaourt 0%

essayée de manger pain dudu mais pas passé, me faut donc rattraper mes sons....

3 cafés

collation yaourt 0%

 

et ce soir je ne sais pas ...

@++++

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 20:33

Coucou, à merci, il faut que je regarde

 

moi ce matin mon pain dudu avec 2/3cafés,

midi: quelques petits légumes avec dinde+ 1oeuf dur+un yaourt 0%

Soir: Quelques petits légumes+petites endive+dinde et 1cuisse de poulet et la je vais me taper un bon fromage blanc

et dans la journée en plus de mes cafés, j'en suis à mon 6ème thé 

Bonne soirée gros bisous

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 22:18

bonsoir lilie

 

oui j'ai bu le thé et sa marche  je continue motive mais j'ai pas faim de tout !!

 

je vais me pèse demain pour voir salut

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 09:02

coucou hi hi tu vois je te l'avais dit moi c'est pareil  par contre pour la pesée j'attends dimanche j'ai été trop déçue lol alors je me pèse une fois par semaine et je mange mes protéines!! oui pour moi c'est pareil, pas faim, mais pas le choix il faut qu'on ai notre quota de prot!!!

Bisous et dit moi ou tu en ai

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 11:00

Bonjour Lilie salut les filles

 

Moi aussi je suis déçu je continue avec 82kg 82 kg300 ne basse pas sa démotive !!!

 

Je ne sais pas que est ce que je doit faire rssss

 

Je me suis dit que je ne vais pas me pèse mais j'ai continue mais je vais change pour ne pas me démotive et j’espère réussir!

 

Bonne journée et bonne courage bisou a toutes

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:07

Oui mais regarde c'est bien tu as perdus 5kg déjà! moi aussi je stagne c'est pour sa je ne me pèse plus qu'une fois par semaine  j'ai finis mon sport, je suis en train de préparer ma dinde ^^ je t'envois pleins de gros bisous, ne démotive pas!! et mange plus de protéine sa va t'aider et oublie pas de boire

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 11:17

Merci Lilie

 

C'est vrai tu a raison je vais pas me pèse ta fait quai comment sport?

 

Je vais aussi préparer mon thé  

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 11:50

je fais de la wii fit plus tout les jours environ 1h et ma marche quotidienne 

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 12:22

c'est bien Lilie

 

il faut que je me motive aussi pour le sport 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 12:25

Lol oui il faut enfin on fait comme on peut, la vie courante ne va pas toujours comme on veut ^^

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:05

Cc les filles

 

Bon moi aujourd'hui failli craker !!!vers 16h me suis préparée une gaufre tartinée de nutella et à la dernière minute me tourne vers ma fille (2ans 1/2)qui était à coté et la lui propose...elle m'a sauvée, car bien sur a acceptée lol

du coup me suis pris une tranche de jamb de poulet pour me passer l'envie ...

 

Quel combat !!!

 

ce midi : omelette o surimi + yaourt 0% + café

re café et coca light en aprem

collation yaourt choco 0.8% (oui en mank de choc alors me considere ça comme 1 toléré

ce soir : boulette de boeuf o epices + yaourt 0%

J' ai de + en + de mal à manger aussi, suis vite calée malgré un peu de forcing...

là thé vert et o lit....

 

suis morte après bonne séance de peinture à la maison pour la chambre de mon fils ainé que re look...

 

Bonne soirée

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:14

Bon soir rosalea

 

Il y a BCP des récete sur le site de chocolat tu na pas besoin de faire tolérés

 

Bonne soi ré et courage bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 21:42

Coucou les filles, moi j'ai EINFIN compris le système pour calculer les protéine hi hi ouf je deseperais

courage on va y arriver, moi aussi j'avais envi de manger ce soir "autre chose" mais j'ai opté pour un yaourt aromatisé 0% ^^ ouf heureusement que ta fille était là rosalea

bisous les filles bonne nuit

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 21:51

Alors limite comment tu calcul par ce que mois aussi je ne sais pas

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:02

alors en fait, à la base il te faut 1.5g de protéine par jour par kilos de ton corps, comme tu en pèses 82 d'après ta reglette il t'en faut donc 123g par jour puisque 82*1.5=123. Et il faut que tu regardes les protéines que contiennent chaque aliment par exemple, 100g de poulet ou de dinde contient 24g de protéine, donc il te faudrait environs 600g de dinde ou de poulet pour te donner 144g de protéines pures, tu divises tes 600g de dinde ou poulet sa te fait 300g sur 2repas voilà c'est ce qu'on m'a appris et sa aide quand même pas mal pour savoir quelle quantité manger quand comme nous on a pas trop faim mais surtout boit beaucoup beaucoup beaucoup pour les reins Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:03

et si tu manges d'autres aliments comme les oeufs ou surimi ils en ont aussi donc voilà Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:05

La tu as cette page pour te dire le nombre de protéines dans les aliments moi sa m'a appris des choses

 

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 22:11

Merci Lille je vais voir

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 22:16

De rien miss, sa va t'aider j'espère 

rosalea

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 14:37

CC les filles

 

Karla, j'ai essayée certaines recettes sucré dudu, mais je dois dire que j'ai un peu de mal :-@

 

Hier de sortie et fatalement craquage +800g ce matin, certes pas dramatique en soi mais va falloir attendre un peu plus pour mon 1er objectif qui était de passer les 10kg perdu en 1 mois...c demain :-(

 

Ce matin pas grand faim, café

Midi 2 oeufs durs + 1 steak H

 

@ + tard

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 17:11

Bonjour rosalea

 

C'est vrai que se n'ai pas la même chose mais motive toi fait encore ton objective on va arrive sa c'est sur !un gro bisou

 

Coucou Lille comment tu vas ? Bisou

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 09:16

Coucou les filles Smiley bonheur

Eh bien moi contre toute attentes,je suis aux bords des larmes  heureuse  je ne me suis pas pesée depuis 8jours et ce matin ma balance m'affichait moins 2.5kg sur la balance  sa commence à payer  j'ai perdue 8.1kg en 28jours je suis contente  mais je ne pense pas atteindre mon objectif non plus de moins 10kg en 1mois mais ce n'est pas grave, je suis déjà contente 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.