Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou les filles ^_^ !! Combien de poids en moin par semaine?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 22:48

Coucou je vais commencer la phase croisière et veux savoir combien en peux perdre par semaine?

 

Comment vous faites?

 

Un jour pl et pp?

 

merci

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 22:58

Ca dépend des ges. Yen na 2kg dautre 3 dautre 1.5kg

Moi je fais 5/5 avec a mon actif -8kg malgré ce que dit ma courbe XD

 

Sinon bienvenue en croisiere

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:17

BonsoirPompok

 

C'est bien  tu fait 5/5 c'est 5 jours pp et en suite 5 jours pl ?

 

Je ne sais pas quelle je vais faire :(

 

tu peux m'aider stp?

 

merci

Utilisateur85130

Posté le 24/10/2012 à 09:24

Bonjour

 

Ce n'est pas une course.....

Chacun perd à son rythme , l'essentiel est surtout de ne pas dégrossir ....

 

Choisi l'alternance qui te convient le mieux .

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 24/10/2012 à 09:25

Regrossir le correcteur .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 11:44

Tu perds en moyenne 1kg par semaine avec ce régime (vs 1kg par mois avec un régime dit "normal".

Peu importe l'alternance que tu choisis, tu perdras autant en longueur, et tu atteindras ton juste poids en autant de temps ! J'avais commencé par 5/5 moi, mais j'ai fini sur un 1/1 car c'était plus simple dans la vie quotidienne !

 

A toi de voir. Et tu ne perdras SUREMENT PAS 2 ou 3kg par semaine, pas en croisière.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:03

il faut savoir que lorsqu'on a peu de poids à perdre c'est plus long que lorsque l'on en a beaucoup. Toi il te reste à peine !!! 5 kg à perdre  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:04

je veux dire c'est plus long au niveau de la moyenne de kilos perdus par semaine, pas dans le temps, bien évidement

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102796

Posté le 24/10/2012 à 13:26

En ce moment -1kg et l autre Semaine +1kg

Appelez moi yoyo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 13:53

hibiscus, à qui parles-tu ?

En partant de 100 kilos, je perdrais en moyenne 1,33kg par semaine, pas plus. Quand tu pars de 140kg, c'est sûr que tu passes à 2kg par semaine !

Tout est relatif, mais pour ton cas karla, ça sera plutôt une moyenne de 1,x kg !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 15:42

Coucou les filles, moi je pesait 119.5kg dimanche et la je suis à 116.6 j'ai perdue 2.9kg soit 700g de plus que ce que me "pormettait" Dr Dukan en 5 jours ^^ Smiley bonheur donc oui je pense aussi que la perte dépends de la personne, chaque corps humain est différent normal Smiley bonheur

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:38

Bon soir 

 

Merci pour vôtres réponses je pense aussi que 1/1 c'est bien et 1 kg par semaine c'est super!!

 

C'est site c'est super magnifique je suis très contente et motive !

 

Merci les filles ^_^

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 00:41

Littlewhite, je m 'adressais à karla30, désolée si tu as pris ça comme un commentaire pour ta reponse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 14:13

Hibiscus, il lui reste 25kg à perdre, pas 5.. xD

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:22

Heu non LittleWhite, encore une fois je m 'adressais a L'atlas qui elle, à en croire sa reglette m 'a plus que 5kg à perdre ! Sinon bon courage a toi pour tes 25kg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hibiscus974

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 21:24

A Karla pas "l atlas " désolée : correction automatique !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 22:36

Moi personnellement depuis 1 mois je perd 1 kg par semaine sauf lorsque je suis en période de menstruation alors je ne perds que 0,5 gr mais le semaine qui suit j'en perd 2 d'un coup ^^

Je fais une pp puis une pl parce que perso je trouve que ça ne nous déprime pas trop. Au moins je peux varier tout en maigrissant quand même

karla30

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:35

Bonjour loulouisa

 

Je trouve que 1 kg par semaine c'est bien 

 

Je vais faire 1/1 aussi c'est mois monotone je suis fier de moi c'est la primaire fois que je fait un régime et pas des écarts  !

 

Bisou bonne continuation

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 10:54

Oui Karla, moi aussi ^^ la faim est partie et aucuns écarts  pourvu que sa dur lol

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:01

Oui merci mais restez vigilante au début la perte d'appétit est significative mais par la suite les tentations reviennent donc courage à toutes ^^

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:02

il suffit d'être motivée je pense Smiley bonheur je me dit sa fait 3ans que j'ai arrettée de fumer sans aucunes aide, alors la je vais bien arriver à manger mieux Smiley bonheur et pour l'instant franchement sa fonctionne Smiley bonheur pourvu que sa dur ^^

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:05

C'est exactement ça Liliedukan et puis quand on voit les résultats c'est plutôt chouette

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:10

vouiiiiii c'est certain Smiley bonheur maintenant la phase croisière me fait peur car je vais perdre moins du à la flotte des légumes mais bon il faut y passer Smiley bonheur par contre je vais me chopper des yaourts 0% au chocolat car quand j'ai envi de sucré difficile de trouver qlq chose de bon à se mettre sous la dent lol y'a plein de possiblités salées mais sucrée c'est chaud lol

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 11:14

Oui pour avoir du bon sucré il faut bien chercher ça s'est sûr ! mais rassure toi même si c'est plus lent, le fait de voir chaque semaine 1 kilos de partit ça encourage à fond (bien-sûr on met à part notre période de menstruation )

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:41

Oui sa part contre c galère ptdr mais bon c pas grave. Il faut faire avec Smiley bonheur c'est tellement bon de perdre quasiment 4kg les premiers jours lol qu'après sa parait forcément plus long mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.