Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

coucou les filles je vient de commencer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sam54

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 22:02

je vient de commencer

blanblan66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 22:13

bienvenue dans la grande famille Dukan !

 

je te souhaite atteindre ton objectif il y a pleins d'info et de personnes super sympa pour nous soutenir tout le long de notre parcour

le site regorge de recettes qui sont des aides précieuses à notre régime. je vais tout les jours les consulter.

il ne faut pas oublier aussi que ce régime se fait avec le plus grand sérieux pour qu'il fonctionne car les éccart cassent la cétose et c'est elle qui nous fait maigrir.

bon régime bon courage

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:19

Coucou je te souhaite la bienvenue !

 

Bon courage si tu as besoin de soutien n hésite pas..

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 14:42

Hello bienvenu à toi et bon courage 

MOMOMEMETTE

Posté le 12/11/2012 à 22:12

hello !!! welcome

 

Bienvenue à toi nouveau Dudu , parmis les Dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 08:56

Bonjour à tous et à toutes,

 

Pour moi aussi c'est le début de l'aventure DUDU, j'espère que je vais y arriver...

 

Bonne journée à tous

MOMOMEMETTE

Posté le 13/11/2012 à 09:34

salut voisine Lorraine !!! enfin je crois d'après le pseudo .... )

 

Bienvenue à toi, et oui tu va y arriver y à pas de raison !! en plus ici il y à tout, et tout le monde pour réussir !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 17:26

Bienvenue ^^

 

Puis comme le dit momomemette il y a tout pour réussir sur ce site ^^

Bon courage

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 18:39

Hi hi, moi aussi je suis de Lorraine

MOMOMEMETTE

Posté le 15/11/2012 à 22:01

ET une lorraine de plus !!! mais c'est qu'on va finir nombreux lorrains par ici !!! ou lala lala !!

T'es de quel coin lilidukandukan?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:38

Moi aussi suis de lorraine ^^

De St. Avold plus précisément en moselle ^^ et vous ??

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 22:40

près de Forbach et vous??

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 06:23

moi je suis des vôôôôsges lol , on va dire pas très loin d Epinal , pour faire simple lol.....

 

Je me disais aussi c'est bisard si ce sont des vosgiennes lol , des lorraine oui , mais y à plus de chance, que ce soit des mosellane ou des Meurthe et mosellane .. par ici ont est quelques un, mais pas des masses ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupette57

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 08:31

Bonjour à toutes, moi je suis de Rombas (à côté de Amnévilles)

 

Pour l'instant ca va bien pour moi mais ce soir cela va se compliquer, nous sommes invités chez les parents de mon mari a manger..... J'esprer ne pas craquer, mon beau père étant patissier cela va etre chaud chaud... souhaitez moi bon courage les filles...

MOMOMEMETTE

Posté le 16/11/2012 à 08:46

SALUT choupette57 !!

ahh il y à des choses pas faciles dans la vie !! lol ......

Si tu as la volonté et le courage , tu tiendras bon !

Et puis si j'en crois t'as courbe, tu es en phase d'attaque, ou tout juste en croisiére, alors ne craque pas , tu va casser ta cétose ce qui serait réellement dommage !!!

Et puis pense au corps de rêve que tu auras à la fin de ce combat !! la fierté , un accomplissement !!

 

On est tous avec toi , pense à nous ce soir, pour pas craquer , tout les dudus ici qui tiennent bon )

 

Allais courage choupette57 !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 10:14

Courage Choupette, tu va trouver la volonté ce n'est pas le moment de craquer

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2012 à 21:53

Bonsoir à toutes,

je suis également de Lorraine, Sarrebourg mais pour le moment j'ai l'impression d'être seule dans cette ville à faire Dukan lol

Je vois Sam54 que nous avons la même courbe de poids à 200g près au départ pour le même objectif !

Viens ici le plus souvent que tu peux, tu verras ça aide, perso ça m'aide beaucoup car je suis toute seule dans cette aventure, du coup je me sens comprise et ça me fait un bien fout !

à très vite amies Lorraines !

MOMOMEMETTE

Posté le 17/11/2012 à 22:22

et les amiS lorraiN ? non ?? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 12:46

si si bien sur, mais je n'en vois pas ! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 12:50

je suis lorrain lol !!! on ne me vois plu avec ces kg en moins c'est vrai ... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 12:57

coucou tout le monde  j'ai perdus 2.5kg en 8jours  je suis ravie

bon dimanche à tous bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 13:08

Félicitation Lilidukandukan !!! poursuit comme ça , c'est bien, c'est le début d'une chouette aventure !!

 

Courage, et bon dimanche à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KduBoisJoli

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 18:28

MOMOMEMETTE toutes mes excuses je n'ai pas fait attention que tu étais un LORRAIN et pas une Lorraine, !!!

 

Super Lilidukandukan, félicitations et bonne continuation, ça donne la patate ton messate ;o)

MOMOMEMETTE

Posté le 18/11/2012 à 18:43

t'es pardonné kduboisjoli .... lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 20:42

Merci vous êtes gentils   je suis contente, et oui la sa donne la patate, faut que sa continue

des bisous, bonne soirée à tout le monde 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.