Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

coucou les filles ont à besoin de votre témoignage!!!!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2015 à 14:07

Bonjour Martmoun

 

Merci pour les conseils mais la je suis vraiment découragé car depuis l'attaque je n'ai rien perdu j'ai débuté le 28novembre 2015 à 109kg pour 6jrs d'attaque j'avais perdu 5kg mais depuis lors je n'ai rien perdu pire j'ai repris 1 kg   j'ai déjà fais dukan toujours réussi peut être c'est la 3ème ou 4ème fois en 2014 j'avais tout perdu je me suis mariée puis tombé enceinte je mangé du n'importe quoi glace boisson gazeuse fast food de 78 kg j'étais à 112kg à terme j'ai perdu jusqu'à 109kg avec l'allaitement j'ai repris les kgs perdus.

J'espère que je vais perdre avant de me décourager

 

Bonne journée bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 10:11

Bonjour les filles

Bishas ==> manges tu assez de protéine, car c'est souvent l'erreur que l'on fait

Je te rappelle qu'il faudrait manger 1,5 grs de protéine par kilos

par exemple 1,5 X 105 kilos donc tu vois c'est tout de même beaucoup sur la journée!

il y a tellement de chose qui contient des protéines.

Les autres copines comment allez vous ??

Moi je serais plutôt en augmentation en ce moment : pas assez de protéine non plus !!!  

Allez courage et bonne journée  

Martine 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2015 à 10:23

Bonjour Martmoun

 

Merci pour la réponse je penses que je mange pas assez peut tu me donner 1 jour Pp et 1 jour Pl stp pour m'aider

 

Merci et bonne journée bisous

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 21:49

Et si TOI nous nous indiquait plutôt ce que tu manges en détail on pourrait te conseiller sur ce qui cloche peut-être. .soit le plus précise possible surtout sur les quantités. . 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 21:49

Et si TOI nous nous indiquait plutôt ce que tu manges en détail on pourrait te conseiller sur ce qui cloche peut-être. .soit le plus précise possible surtout sur les quantités. .   

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 09:31

Bonjour les filles

Je n'ai malheureusement pas de menu type

Mais, beaucoup d'aliments ont des protéines et de plus tu peux prendre du Protifar, c'est un complément de protéines que tu trouves en pharmacie et qui peut se cuisiner en plus dans certains gatequx, soupes ....

Le prix est raisonnable (environ entre 15 et 18 Euros) une grande boite te dure bien 15 jours à 1 mois selon utilisation

Moi j'en ajoutai dans mes patisseries , de plus cela n'influence pas le gout.

Voila les quelques conseils si tu penses ne pas manger assez de protéines.

Bises les filles et à +

Martine

 

 

 

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2015 à 17:12

je vais te donner un exemple d'une journée pl pour moi ;

 

matin ; 1 galette aux baies de goji ( avec la recette d'une galette, j'en fais 2 )

1 mousse vanille

thé vert au jasmin

 

midi ; deux tranches de pain dukan ( pour avoir l'autre 1/2 de mon quota de son) grillées

fromage blanc 0 % préparé comme du tzatziki ( concombre rapé gros, herbes, ail, ..)

saumon mariné

tranches de tomate

 

16 h : deux flans maison

 

soir : gratin de poireaux à la cancoillotte

( faire suer des poireaux coupés fin avec sel, poivre, pincée d'estragon, bien égouter, mettre sur deux tranches de jambon cuits dégraissés et rouler, disposer dans un plat et mettre une boîte de cancoillotte. passer au four juste le temps de faire bien fondre le fromage)

 

tout au soir : un ou deux yaourts 0 %

 

voilà. 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2015 à 20:03

Bonjour les filles

 

Excusez-moi j'étais un peu souffrante merci pour vos conseils en faite je n'ai plus d'appétit

 

Le matin je prends un yaourt et 2 cuillères de fromage blanc puis 2 cuillères de son d'avoine

 

Midi juste un demi poulet ou poisson grillé

 

Soir pareil , defois je prends mes 2 cuillères de son le matin et juste un repas car je manque d'appétit et c'est vrai aussi que je bois pas beaucoup je suis découragé car depuis le 28/11 je n'ai perdu que 4kg bientôt 1 mois 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 08:47

Bonjour les filles

Attends Bihas 4 kilos en 1 mois c'est plus que bien !!!

Il y en a qui ne perde que 2 kilos /mois

C'est vrai qu'il faudra que tu manges plus et surtout des protéines

Puis je te demander pourquoi tu manges si peu ???

Le régime Dukan te permet d'être toujours rassasiée et de ne jamais avoir faim pendant ton regime.

Ce n'est pas en mangeant le moins possible que tu vas t'en sortir crois moi.

Allez reprends confiance en toi et viens regulièrement nous voir et en parler, le moral est important aussi!

 

Kula, Tania , Fiso Sissi ou en etes vous les filles ?

Des nouvelles nous ferez bien plaisir

Allez un petit effort et un peu d'écriture pour nous remotiver l'une et l'autre   

En attendant à demain et bonne journée à toutes    

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 12:07

Bonjour Martmoun

 

En faite c'est parce que je perds l'appétit ou bien je sais pas quoi cuisiner car en ce moment je suis au Sénégal et j'ai pas tout les trucs dont j'ai besoin exemple le protifar pleins d'autres pour les repas soit poulet ou poisson ou oeufs je penses que je vais regarder les recettes pour avoir des idées. En plus les 3 chiffres me décourage 105kg   c'est dur j'espère que je vais les dégommer avant mon anniversaire le 20mars !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 15:55

Jde suis sure que pour ton anniversaire tu auras 15 à 20 kilos de moins!!

Moi j'ai mis 3 mois pour dégommer 18 kilos !

mais sérieuse hein !!! 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2015 à 16:25

Aaaah merci pour le réconfort alors continuons à nous soutenir le meilleur reste à venir  

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 19:29

Tu ne manges vraiment,vraiment pas assez de protéines! ! tu dois obligatoirement manger 1,2 gr de prot. Pures par kilo que tu pèses!

Plus tu en mangeras plus ton organisme brulera de graisse..si tu n'en manges pas assez par contre tu çà prendre du poids dès que tu remangeras normalement!

Attention..100gr de viande ne font pas 100gr de port pures! Mais "seulement" 22!!

Allez reprends-toi..ne pas avoir d'appétit est normal avec ce régime. . 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 09:26

Forum Dukan : bonjour les filles dans la liste des aliments sous la methode dukan en haut a gauche de la page tu trouveras le nombre de proteines par aliment et en

Bonjour les filles

Dans "la liste des aliments" sous "la methode Dukan" en haut à gauche de la page

tu trouveras le nombre de protéines par aliment et en plus ceux qui apportent le plus.

Merci Kulaa d'expliquer avec moi le systeme Dudu

Cela me rassure d'avoir une alliée qui connait comme moi ce regime  

Bon à part ça soyez très raisonnable pour Noël mais profitez en quand même   cuisinez et

vous verrez qu'on peut y arriver

Je vous fais de gros  

bonne journée

Martine

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2015 à 13:48

Bonjour la famille

 

Joyeuses fêtes beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur et moins de kilos pour 2016 lol . Je suis entrain de lire la liste pour les protéines merci

 

Gros bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2015 à 13:55

De rien à ton service !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.