Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:07

unebridget coucou !

sois patiente et continue de bien suivre la phase !!

bois tu assez ?? tu marches ?

en tout cas, bienvenue !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 05:41

bienvenue, unebridget, et bravo aux limogeauds !!!!

 

oui, continue ta phase 2 , c'est important, tu vas voir, ca va marcher !

 

et comme dis cicie, il faut marcher, et bien boire !

 

allez courage, et n'hesites pas , on est là , on a besoin ,nous aussi, tu sais, !

 

bises

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 06:58

rebonjour,

Aux questions, oui je bois beaucoup, non je ne marche pas oarce qu' à l'instar de la plupart d'entre vous en arrivant de mon taf, j'ai une petite deuxieme journée qui m'attend ( 4 enfants) donc vous connaissez aussi devoir cuisine couchés, bains dents revenir éteindre repasser gronder, puis revenir faire le dernier calin du soir et enfin enfin retrouver son lit ou je m'endors de suite , alors il va falloir que ce soit le week end que je m'aménage ce temps à moi après lequel je coure statiquement!!!

Bon une uatre journée s"annonce avec un viaduc en guise de pont, aujourd'hui c'est PL donc c'est la fête, je reviens dimanche et je vous annoncerai, allez 1 petit kilo de moins; courage a vous toutes j'ai hâte de vous lire et de voir vos progrès qui me booste et me donne envie de vous imiter,

amicalement

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:21

salut !!

unebridget , hé bien je dirais que même si tu ne marches pas encore , le parcours est quand même sportif !!

4 enfants c'est pas rien !!

Je dirais qu'il est bien aussi ( je sais c'est pas facile !!) de s'aménager du temps pour soi , enfants, régime ou pas d'ailleurs, je trouve ça essentiel ! se retrouver avec soi même , aide beaucoup a mon sens .

bonne journée pl ...et profites du viaduc !!! lol , allez courage ..

edenmelba ,

tu vas etre toute belle dis donc !! je pense moi aussi , a y aller , ça fait un moment que j'y songe sérieusement ..

mon dilemme est je coupe , je coupe pas ?? j'ai les cheveux longs , la forme du visage (encore ) rond ( pas pour longtemps !!yess) alors jme demande si un changement radical , ne serais pas le bienvenu !! j'hésite !!

j'en ai marre ! mais je n'ai pas d'idées ...et j'ai surtout la trouille en fait !

En tout cas , les filles , moi ça me fait du bien de voir que je ne suis plus seule dans le coin ..ouffff j'y croyais plus !

un jour prochain , faudras qu'on songe a boire un ptit café ensemble ..hein ! vous en faites pas, j'améne les dosettes !!

bonne journée a vous et.....a bas le gras !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 05:59

coucou les filles, ca y est, j'ai ma nouvelle coupe! enfin, j'ai rien fait couper lol, j'ai fait un degrade et refait les meches sur le front, resultat : super !!!depuis que je suis ce regime, j'ai envie de prendre soin d emoi ! c'est le but, non ?

 

cicie, enfin vero ! mdr, va s y chez le coiffeur, c a fait un bien fou ! je ne te connais pas, et ne saurais te conseiller, mais chez moi, c'est cheveux long ! mdr

 

mon repas d'hier, avec mon amie sophie, a ete top !!!! st jacques vanillee, rosbeef, et gateau au chocolat dukan ! un regal tout ca !

 

aujourhdui', c'est PL , je pense faire un poulet, avec courgettes et brocolie, mais comment faire les courgettes sans huille d'olive, ca je sais pas encore, car vapeur, ca manque de gout!

 

allez bonne journée, et on essaira de le prendre ce café ensemble, faut qu'on mette ca au point, sucrette ! bien sur !!!!mdr

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:01

coucou !

pour les courgettes , essaye les gratins !! y'a pleins de recettes , ici ! hummm j'en salive ..

 

pour les cheveux ..ici , c'est longs , aussi ! mais je songe a couper furieusement ...ou adapter une nouvelle coupe ..en gardant une longueur descente , rhaa j'ai du mal a m'en séparer !! et je n'arrive plus a me coiffer , a part les tenir avec une pince , pff je ressemble a rien ..

mais enfin , j'y songe ...on verras bien , faut que je me décide a y aller .....un jour !!

 

allez fouine sur le site , pour trouver une tite recette qui te convient !

bonne journée a toi aussi , a vous !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 06:01

coucou, finalement, j'ai fait, vapeur !!!!! j'avais un reste de brocoli et de choux fleur, etj'ai tout mis dans le cuit vapeur !

 

hier, on a fait une bonne marche de 2 heures, avec ma copine, sophie , au bois de la Batide , on renouvellera l'experience, on s'est bien marre, car comme deux idiotes, on a trouve moyen de se perdre !!!( tout est balise !!!mdr )

 

aujourdh'ui, on va chez Y.Rocher, elle a recu en cadeau un maillot de bain, et elle m'en fait cado, on va le chercher, et ensuite on avait pour projet de nettoyer mon parterre de fleurs !

 

et toi qu'as tu fait ? qu'avez vous fait , toutes les limougeaudes ? si ca se trouve, on s'est croise au bois ! mdr

 

bonne journée

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:49

salut ,

 

hé bé ..! faut t'il etre distraite quand même , pour se perdre !! là-bas !! remarque c'est vite fait quand on papote sans faire attention ...!! mais tout les chemins menent a rome !! et puis pas si grand que ça , le parc , a un moment on fini par retomber sur la civilisation !!! lol !

 

sinon ,rien de spécial ..quelques magasins de sport ..vite fait ..hier , retour a la maison et mes deux heures de marches quotidiennes ! parcour qui est compromis par l'arrivée d'un nid d'abeilles juste au bord du chemin et qui me procure un gros coup de froid alors qu'il fait trés chaud !! c'est malin !

 

c'est marrant , mon jean's commence a sérieusement flotter et les ceintures manquent de trous !! mais pour l'instant pas encore de folies vestimentaires , j'attends d'arriver au poids que je me suis fixée , j'évite d'essayer a tout vas ,mes habits d'avant mon surpoids , pour ne pas me démoraliser ..mais un jour viendras ...ou je franchirais le pas !

enfin si j'arrive a me trouver plus mince et belle !! mentalement parlant !

voilou , aujourd'hui , pp , donc poisson a je sais pas quoi ? peut etre ailes de raies ...

Je vais faire comme toi , jardiner un peu , ramasser ces fichues cerises noires, les fraises, qui me font déglutir ..furieusement ..pfffff..une torture ..! mais je tiens bon !

a + tard et bon jardinage ! attention aux coups de soleil , vas faire chaud ..!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:40

olala ..juste un ptit mot pour dire que j'ai testé le bio flan chocolat , aujourd'hui !!

j'ai rajouté un peu de chocolat dégraissé sans sucre (jvoulais que ça ai vraiment le gout du chocolat ), mis des blancs que j'ai cuit dans le lait , par dessus et là ...olala... miam que c'est bon ...my good !! en plus sans toléré ...donc a volonté !!

je ne sais pas si ceux qui me restent vont passer la soirée dans le frigo ...slurp !

 

J'ai fais le roulé a la créme patissiére sans toléré pour demain ...! il a l'air si bon , mais tout seul dans le frigo...le pauvre !!

j'ai aussi testé ce soir le poulet au coca light ...olala ...!! trop bon !

si avec tout ça ..je ne me régale pas !

z'enfin j'ai cuisiné tout l'aprés midi ..avec une pause " 2 heures de marche " pour laisser refroidir tout ce petit monde !

a vos papilles , prêt , partez ...!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:05

Coucou vero , et bien, tu t'es pas ennuyee avec toute cette cuisine ! mdr

 

moi j'ai rien fait de special, du poisson, sauce curry, pas eu le temps de faire des desserts! zut ! mais il faut dire que je passe bcp de tmeps sur msn, avec mes copines lol

 

aujourdh'ui, c'est roti de veau, pour tout le monde, (mon mari et moi ) lui, des pdt, et moi des courgettes ! je suis en PL, pour le dessert, lui se sera clafoutis, et moi j'ai pas encore decide ! voir si j'ai le temps !

 

hier, on est allé avec mon amie, chez yves rocher, mais on est revenu, caril propose pas les memes cadeaux,en boutique que sur le net, et moi je voulaisle maillot deux pieces, offert ! tu imagines, je vais peut etre pouvoir me mettre en maillot !!!!!

 

moi qui ai achete un maillot une piece, chez decath, pour tout cacher !

 

alors bon app! je regarde de suite la recette du flan chocolat, mais c'est une preparation toute faite, ou c'est toi qui la fait ?

moi je suis vanille, et sophie chocolat, !

 

bonne journée

 

bises

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 06:08

au fait, 'j'ai commande a la fee regime, des aromes, pistache, j'adooooooore, et beurre fondu, on verra, et vanille bien sur !

 

(t'as vu, j'ai mis un avatar, mon petit loulou ! mdr)

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:31

coucou !

 

bin faut dire que perso , j'en avais un peu rien a faire de mettre un deux piéces ! c'est ça qui est bizarre ! je suis arrivée a me convaincre que s'ils n'étaient pas contents , bin z'avaient qu'a pas regarder !

je parle bien sur d'un endroit ou je ne suis pas succeptible de rencontrer des gens que je connais !! tu penses !

pis j'allais pas gacher mon plaisir d'etre auprés de la belle bleu , pour leurs beaux yeux ....! alors bin je l'ai fais ..ce fut dur , mais je l'ai fais !

aprés c'est vrai que moi aussi , maintenant , jvais y trouver du plaisir , j'en ai essayé et ça ne déborde pas autant qu'avant ! se mettre en maillot , c'est une chose , mais etre a l'aise soi-même et vis a vis des autres , c'est un grand pas !

 

En ce qui concerne le flan , c'est du bio-flan que j'ai amélioré en rajoutant une cuillére de chocolat en poudre non sucré et dégraissé ...jle voulais ce gout chocolat noir et bin jl'ai eue ..!!

maintenant tu peux toi aussi , améliorer a ton gout et suivant les aromes que tu veux lui donner ..

Mais ( parce qu'il y'en a toujours un !! lol !) ...j'ai aussi repéré une autre recette flan maison au caramel ou café je crois ...probablement que je vais tester bientot , c'est fou ce besoin de sucre quand même ! pis faut dire que ça change du fromage blanc !!

 

pour la fée .."pain grillé" est trop bon dans mon pain dudu ..une odeur comme chez le boulanger !

j'ai aussi pris pleins d'aromes , de l'edulcolorant pour les cuissons ou autres ! mais je suis définitivement convaincue que ceux-ci doivent etre chauffés avant consommation , car n'ayant pas l'habitude ...de les consommer ..bin ça fait drole , voir ecoeurant , un gout bizarroïde , nature !!! enfin ce n'est que mon avis , bien sur !! mais cuits ou chauffés ..c'est trop humm !

 

Bien sur que j'ai vu ton ptit loulou ...!! encore un qui a la vie dure !!! ptit bout ..!! mais trop mimi quand même ! faut bien les dorloter un peu ..ces tites bêtes !

même si on y penses a en avoir d'autres , (chez nous c'est plutot chat !) , on ne veux plus souffrir de les voir partir en souffrant , c'est trop dur ..jsais pas toi , mais nous on s'y attache énormément ! alors oui on dorlote ceux qui sont de passage et crois moi y'en a ..surtout a l'époque qui arrive !! on les bichonnes et puis on a aussi la copine de notre matou qui vient nous rendre visite , le soir ! elle doit encore le sentir , la pauvre ! notre zebulon est partit l'année derniére dans de terribles souffrances , on a pas supportés de le voir souffrir autant et on a du se résoudre a l'amener chez le véto ..c'est horrible ! mais il le fallait ..lorsque l'on voit de la souffrance , peu importe qu'il soit animal ou humain , comment peut t'on rester insensible !

donc on ne veut plus de bêtes pour l'instant ..trop dur pour nous , encore !! mais on les aimes , hein !

 

olala , j'ai encore fait un discours!!

allez j'arrete ...aujourd'hui pl aussi et je vais de ce pas cuisiner mes ptits légumes !

bonne matinée !! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:12

hum , hum ...

te serais tu ,encore perdue ??? lol ..

c'est que je commençais a m'habituer aux petits messages matinaux , moi !!

 

aujourd'hui , pp !

poisson grillé , ou mélanges fruits de mer curry, curcuma, coco ..

bio-flans croustillants ..

tout un programme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:53

si, si, je suis là ,mais pas d'internet ce matin !!!!! grrrrrr:!!!!!!

 

j'ai encore passe une nuit epouvantable, insomnie !

 

aujourdh'ui PP moi aussi, j'ai achete dupoisson, pour faire dans le wok, avec du curry, et du la creme de soja ! hummmmmmmm

 

cet aprèm si on 'n'est pas trop fatigue, on va au bois avec sophie, mais elle fait comme moi, elle dort mal, alors on est naze !on a decide aussi de ralentir sur le café, car les maux d'estomac, et les insomnies ! bonjour!!!!

 

bonne journée a toi, et a tous

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:39

ah , mince ! j'ai connu ça ..heureusement maintenant que je bouge encore plus , je n'ai presque plus de difficultés pour m'endormir ! en plus du boulot qui est assez physique , bin jsuis vannée !

par contre , lorsque je suis de repos ou en week-end ..jme léve aux aurores ...de plus en plus tot ! ça vas m'enmmêler les pinceaux ..genre un décalage horaire !! mais bon ..je verrais si ça dure , j'en parlerais au doc !!

 

le café ....mon grand carburant sans lequel , je ne suis rien ! mais j'avoue avoir ralenti aussi ..le soir ( en week-end ) c'est du déca ! sinon au boulot c'est bien serré un max !

 

ce soir , pour mon dessert , c'était ce fichu fromage blanc qui commence a me sortir par les trous de nez , tel quel ..et tu sais quoi j'ai rajouté deux trois gouttes d'arome marron glacé !! boudi que c'était bon !! pas de gout synthétique dans celui là , du bonheur ..!

testé aussi a midi , un bio flan abricot avec ajout d'arome abricot sec et le croustillant ....mamamia ..une tuerie ! se seras aussi mon dessert pour demain midi !

 

bonne soirée !!! et j'espére bonne nuit ! bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:28

Bonjour les filles...

Aujourd'hui la reprise ne se fera pas; la petite dernière à angine, ( refroidissement d(hier) donc congé enfant malade justification, excuses..DE PLUS je suis d'humeur tristoune ( est ce du au régime??°° ) à mon cher et tendre qui râle depuis hier soir, orageux l'ambiance ; ou a mon ainé qui continue allègrement d'aller au lycée dire bonjour aux copines, et parfois écouter un cours entre deux sms, la plongée des notes etant continue et régulière, nous n"allons pas tarder à toucher le fond

bon assez parler de moi, j'espere que vous allez bien, si on papote coiffure, j'adore la coupe au carré qui m'a rajeuni après avoir eu les cheveux longs longtemps,

Ma balance je n'es parle pas j'ai craqué sur les légumes tout le week end honte sur moi mais je vais me ressaisir quand je lis vos progrès ça me booste

amitiés à vous toutes

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:02

coucou , unebridget

 

bin je dirais pas si grave , le craquage légumes !! de toute façon c'est fait , alors n'y pense plus !

et remets toi dans le droit chemin ...

coiffure dis tu ! euh le carré ...c'est pas possible pour moi , enfin pas encore ! j'ai la tête beaucoup trop ronde ..

mais même avec moins de joues , je ne suis pas prête a tout couper ...faut qu'on me prouve par A+B , que je suis faite pour cette coiffure et encore ....ma confiance est trés limitée envers les coiffeurs (euses ) ...!

Mais bon ..jvais y filer ..un de ces jours ...

l'humeur tristoune ...mouai ...peut etre que c'est le regime ou une baisse de regime général pas dudu hein ! essaye de sortir dehors , de voir autre chose , il faut savoir s'evader un peu pour mieux reprendre pied ensuite !

je sais , pas facile avec tes enfants , mais ça vaut le coup ..d'essayer ..! pis le temps orageux énerve pas de monde ...surtout les gosses ...dur dur ...mais tu n'es pas un souffre douleur ..alors prends du temps pour toi et vas te changer les idées ...ailleurs même si c'est pas longtemps !

bon faut que je file faire dodo ...

a plus tard ..courage , ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:02

re coucou

Dis moi cicie comment as tu fait pour 7 kg en 21 jours?? Je suis admirative moi je stagne mais bon c'est ma faute ma très grande faute; je vais me remotiver , je reprends le travail jeudi et je pense que c'est plus facile loin des repas famllliaux

allez je vais me replonger dans les recettes histoire de ne pas avoir envie de balancer toute tranche de jambon de dinde ou de poulet à la tête du premier qui m'ennuie (lol)

a plaisir de vous lire

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:19

mdrrr .. alors comme ça tu serais capable de balancer le jambon a la figure !! houuuuu , pas bien !!

allez allez , comme tu dis motivation ..

pour ma part , ça ne me cause pas de soucis de cuisiner pour d'autres normalement ...du moment que j'ai le ventre plein ..sinon j'aurai tendance a etre comme toi ...en pire ...ça sentirais l'agression pour une frite !! lol !!

tu as raison , varie tes plats c'est le secret pour ne pas se lasser ..

et surtout remets toi en selle !!

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 05:35

coucou les filles,

 

et mille excuses, mais l'orage a coupe ma ligne !!!!!j'ai pas d'internet ni de tv ni de tel depuis dimanche soi r!!!!!

 

alors moi, je suis au desespoir, et j'ai besoin de votre soutien ! j'ai repris 400 g!!!!!!! comment cela se fait il ? et pas d'un coup, mais progressivement, chaque jour, c'est pas bon !

je suis en croisiere, et je fais bien mon alternance PP/PL , je comprends pas !

il faut que je sache ce qui se passe ! peut etre trop de dessert,! mais ceux que je fais, sont autorises ! j'ai fait les oeufs au lait ! c'est avec la recette dukan, que se passe til ?

bon, assez pleure ! ca y est, je suis passee chez le coiffeur, pas change grandchose, juste refiat le degrade, et la meche devant ! mais ca rajeunit lol, et une petite epilation, visage ! je prends soin de moi !mdr

 

j'ai recu mes aromes, vero ,mais j'ai pas encore essaye, je voulais faire des financiers pistache, mais d'une part j'ai pas les moules ( zut!) et d'autre part,maintenant, j'hesite ! si c'était les desserts !

 

et puis, il y a mes vacances, et oui je pars dans une petite dizaine de jours, comment ca va se passer la bas ? vais je trouver ce que je veux, pour preparer mes menus ? bon, en tout cas, j'amene ceux que j'ai, de produits, mon mari va hurler ! mdr, la valise va etre lourde !

 

bon, je vais m'arreter là, ca rje vais vous saouler ! mdr,

 

au plaisir de vous lire

 

bises et bonne journée

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 05:44

je comprends rien, ma balance doit m'en vouloir !mdr, je me repese après, les toilettes, et hop me voilà redescendu, ! ha ca va mieux, je comprends mieux comme ca ! mais il faut que je change de balance, celle ci me deteste visiblement lol

 

allez a plus, bises

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 07:51

Bonjour les filles,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour les filles!!

Je suis fière de moi je n'ai pas pris le jambon comme arme de destruction de mon homme orageux, mais il reste des surimis dans mon frigo et une attaque aux surimis ça peux faire mal, bon j'arrete de dire des anneries parce qu'hier on m'a dit que j'étais une solaire positive alors là on ne me l'avais encore jamais dit!!

solaire = ronde = lumineuse=  ??

positive = cathode = verre à demi plein =  ???

BON j'ai laisse ce monsieur dire car ce n'était même pas de la drague juste un compliment , j'aurai mieux aimer entendre que j'étais une sirène mystérieuse mais quitte à parler de poissons il aurait pu avoir l'image d'une baleine nourricière alors le soleil pourquoi pas?

Mais ça m'a fait du bien même si tout cela est fortement éxagéré, donc pour devenir une jolie sirène aujourd'hui PP

Pour tes vacances edenmelba tu vas trouver sur place ce qu'il faut à moins que ce soit isolé de tout, et merci cicie pour les encouragements vous êtes des filles solaires positives amicalement

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:00

edenmelba !

 

hé bin ma pêche ! faut pas stresser comme ça !!

jvois que tu dors toujours pas bien ..humm , pas bon !

arrêtes de dire que tu vas nous saouler ...on est là pour s'entraider , n'oublie pas !!

ne t'en fais pas , j'y ai bien pensé que ces fichus orages te rendaient la vie dure ...figure toi que moi aussi , ce matin , mon ordi fait des siennes ..grrrrr c'est pénible !!

je te propose d'essayer de tester tes aromes avant de partir en congés , comme ça au moins tu sauras !

peut etre peu tu aussi , prévoir sur papier tes idées menu qui te serviront pendant tes vacances , ça t'eviteras toujours de stresser et de profiter de l'espagne ...c'est des vacances , ne l'oublie pas !!

 

enfin , se sentir bien au niveau du mental est une chose super importante pour tout !! moi aussi j'ai des coups de raplapla ..mais tout probléme a sa solution , c'est ce que je me dis , stresser ne feras qu'empirer les choses ! ça occulte nos capacités a réfléchir ..

( entre nous soit dis , je ne suis pas spécialement une grande calme , je serais plutot du genre , un peu volcanique !! ) mais la vie m'as appris qu'au final la colére et le stress ne sont pas bonnes conseilléres !!

 

allez quoi ..reste zen , tu sais ces kilos , il ne serais pas bon de perdre trop vite , c'est aléatoire et normal ..je pense !!

 

unebridget :

 

alors là , ça s'est du compliment !! ....mdrrrrrr ...solaire positive!!! , on se demande ou les hommes vont chercher pareilles niaiseries !! et se qu'ils ne feraient pas pour qu'on les flattes ...!!

z'enfin on les aimes quand même , hein !!

mais bon , merci je l'avais jamais entendue , celle là !! hihihihi !!

 

Mais oui ...tu es notre siréne a nous ! na !

et dire des aneries , bin des fois ça soulage !

et ça me fait bien rire en tout cas !!

dis donc ton zhom vis dangereusement , sous de coup d'une agression au jambon ...mdrrr !!

 

avez -vous vu que l'on a la même alternance ??

je suis moi aussi en pp , aujourd'hui !!

 

allez les filles , courage , a bas ces fichus kilos !

a + tard ..biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:33

rha zut j'ai oublié ....

avez vous ou connaissez vous un endroit ou ils vendent du profitar chez nous ?

jveux éviter les pharmacies si possible.. ! trop cher ..

j'ai pensé a leclerc ..a la parapharmacie ..mais jsais pas si il y en a ?

ou autres (magasins bio , etc.. ) ??

les commandes sur internet sont chères et ma boite descends

vertigineusement !!

alors ou en trouver ?? chez nous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:57

Je n'en ai jamais acheté mais la pharmacie la moins chère de limoges avec de vrais rabais est la pharmacie face aux galeries lafayette elle fait partie d'un réseau qui existe dans toute la france et que j'utilisai avant mon arrivée à limoges, maintenant dis moi à quoi sert le protifar estce la même chose que ce qui est à décathlon comme protéine si c'est le cas tu t'en sers dans quoi?

Au plaisir de lire ta réponse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.