Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Coucou les limougeaudes!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54741

Posté le 01/05/2011 à 10:27

Bonjour à toutes, j'habite Isle et j'ai commencé le régime Dudu depuis le 6 avril et ce matin -5.7 kg! je suis hyper contente surtout que je suis hyper motivée et que je le "vit" super bien! mais la route est loin d'être terminée : encore une 15ene de kilos et ce sera nikel !!! si vous aussi vous etes de la région , n'hésiter pas! bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:44

Bonsoir, je suis sur Limoges. J'ai commencé le régime à peu près en même temps que toi : les résultats sont moins flagrants que toi (je paie surement mes régimes précédents). Par contre je trouve en effet que c'est un régime relativement facile à suivre alors je persevère!! à plus ?

Utilisateur54741

Posté le 04/05/2011 à 22:04

Bonjour malucette, tu sais moi aussi j'ai fait plusieurs régimes mais il est vrai que celui là me convient trés bien! je croise les doigts pr que ça continue comme ça. Bon courage à toi.On se tient au courant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54741

Posté le 11/05/2011 à 21:16

Bonsoir Malucette, alors comment vas-tu? ou en es tu dans ta perte de poids? pour ma part tout va bien , ça descend et ça fait plaisir. A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:25

Bonjour,

la perte de poids se fait tout doucement mais comme j'alterne le travail de jour et de nuit en ce moment, c'est un peu difficile pour l'organisme. Pa contre, c'est super au niveau des vêtements : on resserre la ceinture!!

Je vois que tu perds bien, c'est motivant ! à bientôt

Clochette87

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:48

Bonjour,

 

Je suis sur Ambazac. Je viens tout juste de commencer le régime et pour l'instant tout ce passe bien. Je vois que toutes les 2 vous avez bien perdu. Félicitations et bon courage.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 16:40

Bonjour clochette. Tu viens de faire un bon démarrage toi aussi! Tu vas voir à la longue c'est un régime qu'on tient bien (avec quelques vitamines) parce qu'on est pas fatigué et surtout pas de fringales. Bonne continuation

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:05

Bonjour ,

 

Aprés avoir lu , parcouru ce forum depuis quelques temps , j'ai franchi le pas de l'inscription , aujourd'hui !

je suis , moi aussi , du limousin ..pas loin de clochette87 .

J'ai commencé le régime lundi dernier le 16 et pour l'instant , je suis super motivée , j'ai entamé la marche ,natation , puis les abdos jeudi dernier .

Comme dis , malucette , avec ce régime , on est pas fatigué et pour ma part pas de frustration (a part le roquefort bouhhhhhh) , puisque j'adore la viande , poisson et je ne mange pas salé ou trés peu ..

A nous toutes , on feras face aux kg ...courage !

ps : vos courbes donnent envie , les filles , bravo ..j'espére que moi aussi , jvais y arriver !

a bientot et on lache rien ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:32

malucette , quelles vitamines prends tu ? y a t'on droit en phase de croisiére ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MALUCETTE

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:26

j'ai fait une cure de un mois de bion sénior. Oui tu peux prendre en phase croisière. Bon courage

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:32

merci malucette !

bon courage a toi aussi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 13:09

coucou !

est-ce que quelqu'un saurait me dire si a leader p ...le chocolat maigre dégraissé s'y fait toujours ??

si vous en avez trouvé ..ailleurs et ou ?

vite les filles , le dudutella , n'attends pas !!

j'espére que tout vas bien pour vous !!!

encore merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 07:27

bonjour a toutes,

 

moi aussi, je suis de limoges ! j'ai commence lundi, et après un bon depart ( 2 KG ) je reprends chaque jour, 100 g ! je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!!!!pourtant je suis bien mon regime, je passe en phase croisiere , est ce que cela vous est arrive en phase d'attaque, de reprendre un peu ?

 

et pourles aromes, je dois aller a Monoprix, mercredi, croyez vous quo'n y trouve des merveilles ? car j'avais cru lire , je ne sais plus ou, qui'l y a les produits Dukan ?

 

bonne journée et bon courage a tous

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:11

héééééé , edenmelba !!

je savais pas !!! je ne sais plus si je t'ai souhaité , bienvenue , mais vaut mieux tard que jamais , hein !!

enfinnnnnn quelqu'un vers chez moi !! oufff , je commençais a m'inquieter de ce vide , ici !! tu crois sont timides ..?? ou bien ?

bref ... euh oui , il parait qu'a monp' , ils font du dudu !! mais je ne peux confirmer ..pas encore été ! je l'ai lu moi aussi quelque part !

dis donc t'es tjrs en attaque au bout de 6 j .. fais gaffe pas bon !! tu prévois la croisiére quand ??? demain ??

ne stresse pas sur ton poids , chaque physiques , personnes est différente , on perds on reprends on stagne , cest tout et normal !!!!

c'est ton corps qui doit céder mais pas toi ! garde ton mental c'est important , suis le régime sérieusement et tu verras ...ça vas le faire !

allez ... j'espére enfin que ça vas bouger ici .. au moins a nous deux , malucette aussi ...jme sens seule ici !

a + tard ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:22

bonjour cicie,

 

je suis egalement ravie de te connaitre, et faire ce bout de chemin ensemble !

je vais a monop, mercredi, je te dirais si je trouve des choses

 

j'ai un grand moral, de fer!!!!!mdr, j'y crois, bien que j'ai emis quelques doutes, mais on doute tjs un peu non ?

 

par contre, dis moi, dors tu bien ? car moi, depuis le debut du regime, c'est insomnies sur insomnies!!!!

 

allez bonne journee, et bonne fete aux mamans

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:30

bin a vrai dire , j'ai quelques soucis de sommeil depuis longtemps déja ..pour cause je travaille de nuit ! mais lorsque viens le moment de dormir en temps normal , j'y remédie avec un bouquin , ça me détends et m'aide a m'endormir ! je fais des apnées du sommeil + des ronflements d'homme des cavernes !!!!! je vais bientot , j'espére régler , jvais aller dormir au chu , pour une nuit ! y vont me brancher de partout ..misére ...! mon doc m'avais prescrit des relaxants que je n'ai jamais pris d'ailleurs !!

mais bon depuis que j'ai commencer dudu , j'ai effectivement l'impression de mieux dormir , m'endormir ! le fait de marcher beaucoup me destresse , je pense !

parle en a ton médecin , non ?

bonne fête des mamans a toi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:44

coucou, je ne vois jamais mon medecin traitant, j'ai une bonne sante physique, par contre, je suis regulierement suivie par un psy, suite a une très grosse depresision, depuis 11 ans, ! je le vois le 6 juillet, si les troubles du sommeil persiste, je lui en parlerait, oui

 

par contre, comme je l'ai indique sur un autre post, je part en vacances une quinzaine de jours en espagne ! j'espère que le fait d'etre en vacances, ne va pas entamer ma determination !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:13

mais non , y'a pas de raison !

profites de tes vacances a fond ! c'est beau l 'espagne !! et ils ont pleins de fruits de mer là-bas ..!

fais comme d'hab ..pour la nourriture et tu verras tout se passeras bien ! surtout profites , respires ...et oublie ta balance , aprés tout se seras les vacances pour elle aussi , sans écarts , tout se passeras bien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:29

merci cicie de ton enthousiasme, ca remonte le moral ! oui, j'amene mes livres, et mes produits, (aromes) pour pouvoir continuer sereinement la bas ! a plus, et bon courage !

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 22:24

rhoo , la chance quand même !! tu vas avoir beau temps en plus !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 06:47

oui, sans doute! tu imagines, avec quelques kg de moins , ca sera super mieux, sur la plage !!!!mdr

 

tu vois, je me suis pesee ce matin, et hop, ca fait en tout 2, 7 KG !!!! (ma reglete se met pas a jour, je sais pas pourquoi )

 

j'ai attaque hier, dimanche , la phase croisiere , et aujourdhu'i,, donc, je mange PP!

 

tout parait si simple, et si rapide !

 

allez bonne journée, donnes de tes nouvelles

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:15

coucou !!

pour moi aussi , lundi est jour de pesée !!

-2kg ...jsuis super contente , de chez contente !!!

pourtant ..j'ai mes régles ....mais bon jm'en fiche .....2 kg en moins quand même !!

félicitations , a toi aussi ...si ta réglette est bien en place ( faut attendre quelques minutes avant que ça apparaisse !!!

 

allez .....mini ola pour nous deux ..!! on y croit !

bonne journée ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenmelba

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 05:24

Salut cicie, et bravo pour tes 2 kg !!!!!

 

tu progresses bien, 6 kg en 14 jours, c'est formidable !!!!

 

j'espère y arriver aussi bien que toi !

 

hier j e me suis regalee avec un dessert dukan, une mousse vanille !! hummmmmmmmmmmmmm, j'adore les desserts mdr

 

aujourdhu'i, c'est PL , mais a midi je ne mange pas chez moi, c'est plus difficile de bien suivre le regime !

et demain, j'ai une invitee, elle fait , disons de loin lol, le regime, alors je cherche ce que je pourrais lui faire ?

 

peut etre : aumoniere de saumon avec des moules

rosbeff

et une genoise ? qu'est ce que tu en penses ?

 

allez bonne journée', ( comme tu vois, je suis une leve tot ! )

 

bises

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:17

coucou,

pour le dessert je te conseille , le roulé a la créme patissiére sans toléré ...un délice ...a volonté ...! miam !

moi aussi j'adore les desserts ...

j'ai été faire un tour a géant ( zut je sais plus si il s'appelle comme ça !!) , tu sais au casseaux , surprise !!

j'ai trouvé du dudu ..dis donc , je ne savais pas !!

ai été faire un tour aussi a rayons verts , en dessous la caf' , jconnaissais pas , quel choix , par contre un peu cher ! je trouve

bref ..j'ai tout ce qu'il me faut ...dont de quoi faire pleins de desserts , miam ..

 

bin dis donc ...moi a cette heure là j'ai presque fini ma journée !!

accroche toi , ta courbe est bien aussi !

a + tard ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

unebridget

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 16:20

Bonjour,

Je suis de Limoges et j'ai commencé le régime le 9 mai, c'est vrai que l'on a pas trop faim , c'est vrai aussi que je maigri mais il me semble que je perds plus de volume que de kilos, je m'explique, si sur la balance, la perte de poids n'est pas flagrante il se trouve que j'ai un pantalon témoin ( comme nous toutes) et que le matin juste le matin,( dès midi les boutons explosent )donc je répète le matin j'arrive à force de contorsion digne d'un numéro de cirque à rentrer dedans et à fermer le bouton enfin, fermer le bouton, c'est possible qu'allongée sur le lit inspiration prise et me relever en tournant délicatement sur le cote, mais enfin j'arrive a rentrer dedans ( tout est une histoire de vocabulaire )

avez vous les mêmes résultats que moi??

En tout cas dès que je rentre dans ce pantalon sans aucun probleme comme il fut un temps alors je vous le dis, je ne met plus que ça tous les jours même la nuit ...

Au plaisir de vous lire et de se soutenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.