Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:09

Félicitation ....

Trop top le mari qui pense à sa petite femme en lui préparant des crepes spécial régime!

Le petit lou devait etre content en plus.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 10:14

Notre petit garçon (3ans).....adore faire des gâteaux ! Alors on essaie de le mettre un peu à contribution quand on veut en faire, comme ça tout le monde est content!

wink

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:22

Le mien va faire 4 ans en mai et c'est pareil il a un tablier de cuisinier et ronchonne si on ne le fait pas participer à l'elaboration des gateaux ou crepes....il adore ça il a meme commandé une petite cuisine à Noel.

Et meme si c'est stereotypé fille il s'eclate et nous fait des soupes et cafés avec des bonbons qu'il a dans des petits pots et dont il se sert pour sa cuisine...le plus marrant c'est qu'il ne mange pas des bonbons ou 1 voire 2 sur la journée et pas tous les jours...ce qu'il l'eclate c'est d'en filler aux autres en faisant ses recettes....il est trop marrant!! c'est genial les enfants

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 10:54

Ici pareil....il ne mange pas les gâteaux ou les crêpes....ou alors juste une bouchée!

vivi12800

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:37

Je ne vais continuer complètement le régime dukan car avec mes problèmes de thyroïde c'est peu conseillé (ça joue sur les hormones T3), en plus en mangeant au resto à midi c'est compliqué. Je vais faire cette semaine et reprendre une alimentation "normale", je vais garder quelques habitudes comme de ne pas manger sucré le matin... Bonne continuation!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 08:31

D'accord...c'est sur que si ta santé t'impose de faire attention, il ne faut pas plaisanter avec ça!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 13:29

bonjour, tarn et garonne Valence d'Agen maman a la maison

 

bébé1 +27kg bébé2 +20kg donc debut dukan le 7 octobre et aimerai atteindre les 53 kg !

 

bon courage a vs ttes et ts !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:32

Coucou,

 

Dis donc tu as bien retrouvé la ligne déjà !

 

Allez...tu y est presque ! ! !

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:34

yess bientot la conso mais je vais essayer de pousser a 53kg !!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 14:34

Tu mesures combien?

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 14:37

1 m 57 !! minus ! lol

 

avant bébé je pesée au alentour de 50kg mais quand j'ai commencé dukan je visais les 58 puis a 58 j'ai visé les 55 et proche du but je me sent bien d'aller jusqu'a 53 sachant que d'aprés le doc dukan mon juste poids et de 53.2 kg .

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:53

bonjour

je suis de toulouse et j'ai commencé ce régime y'a 10 jours!!! après unne bonne phase d'ataque qui m'a beaucoup motivée, là je stagne en croisière!!! bon l'essentiel c'est de ne pas reprendre de kilos;

après 2 grossesses j'ai pris 20 kg et là je souhaite en perdre 15 pour me sentir mieux ds ma peau alors l'envie et la motivation est là!!

bon régime à toutes et tous

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:07

Bonsoir, moi aussi en ce moment c'est la phase "stagnation" !!! Mais je ne perds pas espoir, Thé vert (antioxidant) la journée, et peu de tolérés... Et j'espere atteindre 64 kg en fin de semaine prochaine ???

PS : j'ai inscrit une recette de "pain Dukan" en MAP 

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 19:10

bonjour mamicat65

je vois qu'on a a peu près le meme poids à perdre; tu stagne depuis longtemps? moi depuis que je suis en croisière y'a 3 jours!! il me tarde les prochains gramme en moins!!!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:09

Bonsoir Khili,

et bien moi cela fait une semaine, 65Kg, 65,5kg, puis 65,3kg, et ça revient à 65kg... Ce matin c'était 65,4kg ???

Ma belle soeur qui a suivi le régime en 2009/2010 a eu la même chose. Aujourd'hui elle atteind son objectif et le garde depuis 1 an ! donc on ne perd pas espoir !!! En fait ce qui me motive ce sont les prises de mesure tour de taille de hanches et de cuisse, et là on voit bien les progres (à ne pas faire tous les jours biensur !)

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 20:51

oui la stagnation je connais sa aussi a chaque changement de 10éne !!

 

c long c le plus dure mais surtout ne pas craquer car un moment ou un autre sa va descendre c sur !!!

 

volonté les files vs avez tte les cartes en mains pr gagner a partie !!!

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:43

merci marylis pour les encouragement!! ça rassure de savoir que stagner est normal car je me demandais si en phase pl je ne manger pas trop et pourtant je n'ai fait aucun écart !!! faut garder la motivation!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:49

en pl mange plus de protéines que de légumes mais moi perso j'ai jamais calculer ! du moment que tu mange les 100aliments autorisés c a volonté !!

khili

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 21:53

ha ok!!! bon je fais tout le contraire là, mince!!! les légumes m'ont tellement manqu en attaque que là je me rattrape et je me fais de grosse salede et ensuite des légumes vapeurs avec juste un steack ou une tranche de jambon en accompagnement!! bon dés demain je rectifie amors!! merci pour le tuyau!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 08:15

Bonjour!

 

Pfffffffff........ - 100 gr. ! C'est certes tjs une perte mais c'est pas "exceptionnel"!

 

Bon, cet après midi....un peu de sport après les corvées de courses et ménage.....peut être aussi repassage, mais ça c'est moins sur!

aude32

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 08:47

salut les filles, j ai essayé les quiches sans pate de son, et beignet de thon,un regal....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 12:17

Quiche déjà faite aussi....c'est pas mal

 

Ce soir, on a du monde et je fais moussaka.

 

Le pain dukan...j'ai essayé plusieurs recettes ...et franchement pas convaincue! Du coup, je mange pas de pain et finalement, ça va, ça ne me manque pas plus que ça!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:00

moi je fais le pain de mie au micro onde le pain (traditionnel) jamais réussi !!! pareil je m'en passe !

 

100g en moins c deja sa de pris ou pas ! lol il vaut mieu voir du moins que du plus !!

 

bon week end a vs ttes et ts profitez du soleil car la semaine prochaine sa va changer !

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:02

hoo oui a tous les proteinaute du sud ouest je vend des chiots cockers anglais ils ont 1 mois 1/2 un tricolore et l'autre bleu (noir et blanc) alors si vs étes interessé n'essitez pas !! MERCI

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:12

bonsoir tout le monde

comment va

 

superbe perte marylis

 

je pense que nous somme toute pareil on veut fisé toujour plus bas

moi le doc me dit 68 passer mais moi je vise en premier les 60 et apres on verra

je me dit 58 sera tres bien

 

j ai 39 ans maman d e4 enfants

 

je rentre enfin dans du 36 chose qui ne met plus arriver depuis o moins 20 ans ^^

 

aller hop hop hop

vais aller preparer le repas au zomm

bis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.