Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:45

moi actuellement je m ahbille tranquille en 38 et commence a rentrer dans des jean en 36

 

mais j ai subis une abdominoplastie y a un ans

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:56

Bonjour ! Aujourd'hui il fait super beau à Aulon, mais on attend le retour de la neige cette nuit ???

Bravo Severine 31410, tu as eu beaucoup de courage et de volonté pour en arriver là ! Attention à ne pas cesecndre trop bas. C'est ce que j'avais fait il y a 20 ans, apres la naissance de ma 3ème fille, je me suis fait suivre pas une dieteticienne (il n'y avait pas encore Internet et Dukan à ce moment !!) et je suis descendue à 49kg ! et bien mon organisme n'a certainement pas supporté, car j'ai tres vite remonté à 58. Puis apres avec les années et la naissance de mon fils ....70 :(

Aujourd'hui je me suis reprise en main !

 

C'est vrai mary 1979 c'est le forum des petites !!! Mais on accepte quand même les grandes  (plus d'1m60 !) HI hi hi...

C'est la premiere fois de ma vie d'Internaute (presque 13 ans) que je participe à un forum, et je trouve ça assez sympa ! meme si on ne se connait pas. Aujourd'hui, depuis 4ans 1/2, j'habite un village tout petit (70 habitants) et assez isolé, ça permet de partager et de ne pas se sentir trop seule dans cette avanture "Dukanienne". avant j'habitais Bordeaux !!!

Et j'étais prof ! Donc je voyais beaucoup de monde....

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 10:33

En effet, les forums permettent de papoter ...et ,ici , de se soutenir face à notre souhait de perdre du poids!

 

@mamicat65...on a presque le même poids de départ ...et presque le même objectif......mais tu est un peu "en avance" que moi!

 

Je l'avoue, j'ai fait des "écarts" sans reprise de poids, mais qui ont peut être fait ralentir la perte! Pas grave, je ne veut pas trop culpabiliser non plus, sinon c'est l'enfer!

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:17

je pense comme toi mary1979, il ne faut pas faire trop d'écart car on peut ralentir le régime, mais il ne faut pas culpabiliser à chaque fois. je fais des écarts de temps en temps, parce que je suis invitée, ou j'ai un resto, ou tout simplement parce que j'ai envie, et après par contre il faut vite se reprendre. Mais ça fait du bien au moral aussi.

Je vois sur certains topic des dingues du non-jamais-pas-d'écart, mais il ne faut pas exagérer quand mm.

Bravo à Severine pour la perte de poids, quel courage!

Allez on va toutes y arriver à nos objectifs!

Il fait beau cet aprèm ce sera piscine avec les enfants

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 11:21

C'est calir...je ne veux pas devenir une frustrée à cause du régime....donc , même si j'essaie de modérer mes écarts, je sais m'accorder quelques petits plaisir : un apéritif ou un verre de vin le week end de temps en temps, j'ai même fait un mac do dimanche ou manger du fois gras lors d'un repas de famille (certes pas gros, pour ne pas abuser non plus...mais que c'était bon)!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:29

ces a ces moment la que l on apprecie la vrais nouriture

on appreci d avantage je croi

 

pour ma part je suis vraiment pas legume

mais la faut que j arrive vraiment a les introduire pour finir ma perte

j ai fait ce matin une pds totale car je suis tres fatiguer

on verra bien

mais j arive a sturation avec la bouffe .....................

va falloir que j aille voir un psy mais pas facile a acepter

bon dejas je vous en parle ces dejas bien un pas dirais je

severine31410

Ce message a été supprimé par son auteur.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 11:34

je voudrais mettre une foto me dise format jpg comment dois je faire mercii

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 11:42

Format jpg est normalement celui des photos dans ton pc, non? Moi c'est le cas!

Faut aussi que le volume ne soit pas supp à 5mo, sinon comprime là

severine31410

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2011 à 12:12

apparemment ...tu as un bugg.... non?

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:18

heu jy arrive pas ^^ pas grave mon gamin m expliquera en rentrant du bahut ^^

bon app a toute

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 17:07

Je viens de gouter la brioche dukan, miammmm c'est super bon, ça ressemble plus au tourteau fromager charentais !

aude32

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 21:28

salut les filles, je viens de recevoir des vermicelles de konjac...on dirais des nouilles chinoise, mais avec selement 3 cal pour 100g...moi ce soir je les ai faites une fois cuite revenir dans un wook avecmon veau coupé en petits morceaux et ds

carottes julienne avecsauce tomates....un régal.....

 

je vous le conseille

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 07:26

bonjour a toute

 

alors voila je suis passser sous la barre des 65 trop contente aujour dhui pp

 

bonne journee a plus tard

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 08:21

Coucou

 

 

Ce matin : stagnation! Je suis un peu dégoutée quand même ...il faut être honnête! (je suis en PP , sans tolérés , je bois 2 litres d'eau par jour...)

 

Mais c'est pas si grave : demain sera un autre jour et ma balance m'indiquera à nouveau un perte de poids (j'espère).

 

Bilan : 1 mois aujourd'hui que j'ai attaqué dukan et j'ai perdu 5,70 kilos ! J'aurais pu faire mieux si je n'avais pas fait d'écarts (2 repas de famille.....sans reprise de poids malgré tout....mais qui auront ralenti le phénomène de cétose).....mais je ne me plains pas!

Utilisateur36836

Posté le 17/02/2011 à 09:10

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 41 ans et j'ai 2 enfants... J'habite dans l'Ariège. Un peu plus d'un mois que je fais ce régime, et je suis assez contente du résultat, espérons que cela va durer...

Bonne journée, à bientôt....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 09:34

Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas.......Faut juste respecter l'ensemble des étapes afin de bien consolider et stabiler après avoir atteins le poids souhaité! Enfin, j'en suis aps là encore, mais je vais esayer de tout respecter afin de ne pas reprendre tous les kilos que j'aurais perdu!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 09:46

Bonjour ! Comme prévu, ici il neige ...

ça va glisser pour faire les courses, heureusement que les 4/4 existent....

Aujourd'hui stagnation, mais c'est pas grave, j'ai déjà connu ça !

Journée PL, alors au petit déj, confiture de potiron dukan ! avec mon pain à la MAP et un café au lait (0%) c'est presque un vrai petit déj 

Jusqu'à présent je n'ai pas fait d'écarts, en fait je n'en ai pas eu l'occasion. Pour les apéros, je prends du coca 0,moi qui n'en buvais jamais, je deviens une "fan". C'est mon petit plaisir du soir....Et en plus c'est autorisé 

Je vais chercher les vermicelles de Konjac, ça c'est quelque chose qui me plairait bien, et je cherche aussi les baies de goji. Est-ce qu'on en trouve dans les magasins bio ? Chez moi il y en a un à Lannemezan, sinon c'est Tarbes ou Toulouse, c'est loin ...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 10:09

Tu es d'où exactement? Car samedi j'envisage d'aller en Espagne (Bossost) ....faire le plein de cigarettes, mais s'il y a trop de neige...galère: Et le 4X4 , on vines juste de la vendre (il est parti mardi)..........

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:41

Pour aller à Bossost, (val d'Aran) il n'y aura pas de soucis. Ici dans la vallée d'Aure, (St-Lary Soulan) il n'y a pas de problemes. Mais moi j'habite un petit village en altitude (1250m), ce qui fait qu'on a souvent la neige sur la moitié de la route. Mais ça ne dure jamais trop longtemeps, car la DDE deneige 2 à 3 fois par jour au minimum.

Donc tu n'auras pas besoin de 4x4 ! Et puis il annonce un radoucissement et de la pluie... :(

Utilisateur36836

Posté le 17/02/2011 à 14:08

Quelle chance tu as.... J'adore la neige... Tu pourrais souffler sur les nuages pour que l'on ait un peu de neige chez nous ? c'est vraiment désolant un hiver sans neige....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2011 à 14:34

Moi ....je suis moins fan de la neige! C'est vrai c'est joli...mais le DDE (enfin ,le conseil général) du Gers n'est vraiment pas au top et dès qu'il y a 2 flocons les 3/4 du département sont bloqués!

 

Alors moi ça va...je bosse à 10 kms de chez moi ...donc aucun soucis.Mais certains galèrent beaucoup plus!

 

A plus plus

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:12

kikoo moi non plus pas fan de la neige

sandy tu est de quel cote de l ariege

 

nous on va surement aller o pas de la case catr vue la flambee a bossost pffffff

 

sinon mamicat tu trouve des baie en parapharcie mai pas de vermicelle de konjac seulement en epicerie chinoise

Utilisateur36836

Posté le 17/02/2011 à 16:50

Je suis à Bélesta à côté de Lavelanet, je suis une ariègeoise d'adoption, je suis originaire de Perpignan...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.