Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi12800

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:21

Ce soir, je vais tester la blanquette de veau aux légumes, ça se présente plutôt bien!

aude32

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:04

bonjour mamicat65

 

les vermicelles de konjac je les ai trouvé sur un site magasin a paris..kioko

a partir de 25 euros les frais sont gratuit et envois en colissimo.

 

autrement pour les autres commandes c a partir de60 voir plus pour les frais gratuit.

bonne soirée

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 21:34

Merci Aude 32 je vais allet voir sur le site !

bonne soirée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 11:49

- 200 gr à la balance ce matin !

 

Allez, pareil d'ici à lundi je passe en dessous des 65 kilos moi aussi!!!!!!

 

Bon week end à toutes .

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 13:18

bonjour,

J'habite dans le Tarn, j'ai également un gîte rural. J'ai commencé il y a 5 jours. Je vais sur le forum tous les jours pour me motiver et me renseigner mais Aujourdh'ui je me lance moi aussi je poste.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 13:55

Bonjour,

Ce WE, beaucoup de monde. Et je récupere mon "petit" dernier (grand, 1m75) qui revient de l'internat comme tous les vendredis !

Aujourd'hui tres beau temps, bonne neige dans les stations, le top !

Bon WE ...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2011 à 15:29

Bienvenu gribouille81 !

 

Bon, tu t'adaptes bien à ton changement alimentaire?

 

Ici beau temps ! grand soleil! Que ça fait du bien!

 

Je vais de ce pas en profiter pour me balader....

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2011 à 15:45

merci mary1979, oui en fait je trouve le régime bien moins difficile que prévu, sauf pour les fruits. J'ai perdu le premier kilo en un jour et maintenant ça stagne mais je persévère car j'ai lu le chapitre que faire en cas de stagnation. je n'arrive pas à boire assez dans la journée mais je vais essayer de mieux faire. Ici pas trop de soleil donc je vais faire du vélo éliptique.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 17:56

Coucou tout le monde!

 

Aujourd'hui j'ai boudé ma balance! On verra demain ou lundi!

 

Pfffffffffffffffff..............quel temps minable!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 22:42

Bonsoir !

moi je stagne ... :(

Ce soir, 33 personnes à faire manger. il y avait des fondants au chocolat en dessert, pour faire comme tout le monde, j'ai essayé la recette dukan. ce n'était pas fondant, mais c'est pas mauvais du tout, et c'est au chocolatr 

j'ai utilisé du cacao dégraissé nature.

Demain, 10 clients ! ce sera plus facile !!!

Il pleut. mais demain retour du beau temps, enfin on espere.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 08:34

Je ne suis aps montée sur la balance non plus ce matin ( un peu de stresse après qqls petits écarts du wee end? Oui) ....je verrais demain! Puis j'ai décidé d'arrêter de me peser tous les matins.....!!!!

 

Bon, la météo de la semaine ne s'annonce pas des plus top! A suivre.....en m^me temps météofrance n'est pas toujours des plus fiable non plus!

 

Qu'avez vous fait de beau ce week end? Qu'avez vous mangez? Avez vous fait des écarts?

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:38

Bonjour à tout le monde, aujourd'hui moral en berne, je savais que je n'aurai pas du me peser. Le lundi c'est tjs catastrophique, j'ai du mal à faire le régime le wknd, à m'y tenir.

Je sais que je ne devrais pas mais j'ai tendance à faire des écarts les wknd, après la semaine je suis hyper sérieuse, mais ce n'est pas bien. C'est bien décidé, le wknd prochain, je vais prévoir à l'avance des menus et m'y tenir.

Donc aujourd'hui c'est PP obligé, j'ai préparé un sandwich carré frais+jambon dégraissé, ce soir omelette. j'ai sous le coude un morceau du gateau anti-craquage.

Allez ... je me reprends en main!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:27

kikoo les filles

moi ce week end pas de craquage ouffffffffffff

trop bien

j ai perdu 1.3 cette semaine je suis contente de moi

 

j ai fait des ti moelleux o citron trop trop bon

 

et je me garde mes flan bio que je mange tiede ver 16heure

 

voila et vous comment ca va en ce debut de semaine

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 12:29

Ah ces week end................c'est pas tjs simple!

 

Moi aussi j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, je ne ferais plus d'écarts! Après, vais-je vraiment m'y tenir? je vous dirais ça!!!!

 

Allez, on se reprend en main, on se motive! On va y arriver !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 14:13

Mary1979... moi aussi, pas d'écart, plus d'écart !!!!

motivée !!!! aujourd'hui c'est bien parti alors ... en route! et jusqu'au poids!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 08:11

Bonjour!

 

Alors - 200 gr. ce matin!

 

Ca y est le cap des - 6 kilos est passé ! Mais bon, il m'en reste encore autant à faire !

 

Quel temps pas terrible chez nous ce jour! Et quel vent cette nuit !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 10:16

bon hier sérieuse, on continue ça commence à redescendres -300gr ce matin... ce soir c'est pissaladières, je vais tester.

et oui quel temps!!! vivement les beaux jours

J'ai vu dans le site une recette de pate fraiche je vais essayer aussi, car les pates me manquent. J'avais fait les gnocchis, une réussite!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 20:51

Ici ce soir c'était poisson avec sauce au citron.

aude32

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:45

salut les filles, hier soir j ai fait tagliatelle et sauce bolognaise...trop bon je vous le conseille.

aller chercher la recette sur le site....

 

a bientot

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 09:08

Coucou tout le monde !

 

Pas de montée sur la balance pour moi ce matin ! Pourquoi? J'essaie de ne plus me rendre esclave de cette "machine" qui quand elle indique pas ce que j'attends, influe un peu trop sur ma motivation et mon moral ! Du coup je ne me pèse plus qu'un jour sur 2 ! En espérant ne pas avoir de mauvaises surprises malgré tout!

 

En espérant que le soleil refasse très vite son apparition.

 

Bonne journée

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 09:14

@Val007 : moi aussi je suis de Carbonne ;o) !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:13

Mary, c'est sur, je me pèse tous les matins et tous les soirs. Le soir, je me pèse et j'en déduit le poids que je vais faire le lendemain. Et le lendemain, je me pèse, et si c'est plus, ben là, je suis déçue.

Le cas ce matin, je pensais perdre au moins 500gr par rapport à la veille, et j'ai perdu 300gr. Alors oui c'est bien quand mm, mais c'est pas ce à quoi je m'attendais.

Je me esclave de ma balance. Il faut que je me pèse 2 fois par jour, je sais c'est trop.

J'ai essayé de ne plus me peser qq jours, mais impossible, j'ai l'impression qu'il me manque qq chose. En plus je fais ma courbe de poids sur Excel..

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 10:35

Et bien dis donc Val007........ c'est une vrai obsession là !

J'aurais dis que le meilleur moyen de voir l'évolution de son poids c'est de se peser tous les jours ( ou 2 jours ...etc) à la même heure. Moi, c'est tous les 2 jours (maintenant) au réveil!

 

Essaies de te détacher un peu de cette balance....tu n'en sera que moins stressée ! Puis, si tu fais dukan et pas d'écarts....les résultats seront là au final !

 

En plus....comme tu pars avec un IMC beaucoup moins important que certaines d'entre nous...il apparait logique que les pertes soient moins "impressionnantes" !

 

Allez courage avec les derniers kilos ! Enfin, je dis ça , il m'en reste quand même quelque uns à perdre !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 11:47

tu as raison mary, il faut que je lache ma balance un peu, j'ai un IMC de 22. Je sais que c'est raisonnable mais j'aimerai descendre encore un peu.

pour les pesées je vais commencer par chaque matin, et non le soir, et après je passerai à tous les 2 jours.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:54

Bonsoir Midi Pyrénées !

Je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ces derniers temps....

En ce moment, j'ai une cliente qui est au régime, qui n'osait pas dire lequel et qui ne voulait pas faire trop d'écarts , apres quelques minutes de papotages, je lui dis : moi aussi je suis au régime, vous savez le fameux régime si décrié... Ah, moi aussi me répond-elle !

Tous les soirs, je peaufine mes recttes "spéciales", pour nous 2 !!! C'est super de faire un régime à 2 et d'échanger nos impressions...J'ajuste les menus au plus pres de ce que je fais pour les autres clients, comme ça c'est plus discret 

Quiche au rurumi, Tiramisu, Fondant au chocolat, Gateau au fromage blanc... j'invente même des recettes !!!

Comme le piquillos farci au thon et à la purée de celeri, un régal ! Je vais mettre la recette sur le site...

Coté Balance, je stagne un peu, mais j'approche des 63 !!! La neige est tombé, 40cm , mais les clients eux ne sont pas vraiment au rendez-vous... Ce ne sera pas un hiver mémorable pour les stations de ski, cette année.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.