Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Coucou les Rémois ! Rémois (ou proche )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 07:03

Bonjour à toutes, je suis d'accord, le site est d'une aide précieuse : conseils ,soutien, recettes. C'est en visitant le site que je me suis décidée à enclencher le processus. Et je suis satisfaite à ce jour de la méthode. Le fait de voir les courbes des unes et des autres nous permet d'avoir des repères et de nous rassurer aussi. Je suis contente de pouvoir cuisiner même en REGIME. Cela me donne l'impression de ne pas y être. Bonne journée aux Proteinautes.

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 08:44

Bonjour les filles.....Apres une longue periode de stagnation, - 400 gr sur la balance....c'est rien mais ca fait tjrs plaisir......Les gens autour de moi ne comprennent pas la raison qui m'a poussé a vouloir faire ce regime....10 kgs pour eux c'est pas grave mais quand on atteint un poids de 68kg alors que ca n'est jamais arrivé et bien c'est difficile a vivre...je commence a me ressentir moi...meme si c'est pas tjrs facile mais je m'y tiens!!!!!!!!bon courage les filles!!!et on se motive!!!!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2011 à 21:23

Kirikou les Rémoises !

Il y a plus personne ?

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:58

Bien sûr que si, nous sommes toutes là ! Je te rassure . Nous sommes encore dans le programme car notre objectif n'est pas atteint.

Quoi de neuf chez vous ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 18:38

Ba pour ma part tout va bien, j'ai atteint les 10 kg donc tout va bien  c'est cool ! et pour toi ? comment ce passe Dukan ? Bien d'apres ce que je peux voir 

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:50

OUI, je peux dire cela va bien. J'ai vite perdue et beaucoup sur la phase d'attaque, et depuis la phase croisière dans les 1kg /s . A part que ce jour fût une journée de dingue au boulot et donc écarts . j'AI CRAQUE  !!! j'ai cédé à la tentation ...... demain , midi un peu , je ne sais pas à l'avance . ET samedi je donne mes plaquettes , donc je vais construire mon menu avec tolérés . AUSSI je pense qu'il me faudra une semaine pour resynchroniser mon corps au régime DUKAN. et me retrouver dans un processus de perte. Comme j'ai fait des écarts, il faut payer ...

 

Je vois que nous avons presque le même objectif de poids. Avec le même nombre de kg à perdre  ! FÉLICITATIONS pour le 10 kg . U n compte tout rond. Bravo bravo . Le bout de choux qui fait un bisou à son reflet est le tien ?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2011 à 21:42

Oublie ton craquage et fait comme tu fait reprend Dukan tranquillement ! 

Sinon oui c'est mon petit ange que l'on voit sur la photo! il est trop beau lol normal c'est mon bébé 

 

Par contre tres bien pour tes plaquettes, mais c'est pas trop conseiller pendant le régime, tu es en manque de sucre, tu va tourner de l'oeil! Généralement je le fais 1 fois tout les 6 mois mais pour cette année je laisse tomber ! le moindre effort ca me tourne direct la tete ! Le manque de sucre se fait vachement ressentir !

Bonne soirée

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:26

Coucou... Moi aussi je suis de Reims... J'ai commencer le régime le 19 Juillet 2010... Bravo à toutes et à tous pour vos parcours !

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:11

salut a toutes les petites remoises.........bravo a toi sympatic!!!!!une belle performance!

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:23

Merci Lalie ! Dis donc, tu approches à grand pas de la conso... Tu dois avoir très hâte !!

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 17:24

Hello,

 

Bienvenue a toi Sympatic,

 

Quel super Courbe ! j'en suis admirative !

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:27

oui j'approche sauf que ca fait 3 semaines que j'en suis au meme point....sniffff mon corps fait de la resistance

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 17:30

Pareil pour ma part ! la stagnation, ma balance veut pas que qu'il y ai un 8 a la place d'un 9 :( Michante Simone 

sympatic

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:05

Merci, Loretsyl, tu es sur la bonne voie, tu verras tu y arriveras plus vite que tu ne le penses à ton objectif final ! Les stagnations, choses pas évidente à supporter, dans ces moments là mieux vaut éviter de se peser trop souvent, (perso je me pèse 1 fois par semaine, le vendredi).

 

Faut s'accrocher Lalie, il est normal que les derniers kilos soient les plus dur à pulvériser ! Mais tu vas l'avoir ce 58... J'en suis certaine !

 

Courage les filles !! Vous faites quel alternance ?

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:04

coucou les filles

 

moi aussi je suis de reims et j'ai commencé le régime le 25 octobre 2010, je stagne aussi mais je craque aussi, j'ai du mal à ne pas resisté mais comme j'ai encore au mons 10 kg à perdre je reste motivé. Pour ne pas craqué, je ne fait un gateau 4/4 au son (comme ca j'ai ma part de son pour la journée) et je peux en manger quand je veux dans la journée car la moitié du gateau est pour la journée, ca m'aide beaucouq et je bois un verre de coca.

 

sinon courage à toutes et on peux eventuellement un jour, ce rencontrer un samedi en ville .... pourquoi pas .!!!!!

 

bonne journée

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 21:37

Kikou Karine,

 

Quel beau chemin parcouru 

Vive le poid en moins ca fait un bien fou !

J'ai du mal avec les sons avec les gâteau je trouve que ça redescend trop vite !

Sinon presente toi Karine 

Moi que je l'ai dit au début, je suis Laure 28 ans.

Et oui pk pas un jour se rencontrer sur Reims! 

karine51

Ce message a été supprimé par son auteur.

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:41

bonjour laure

 

franchement je peux te conseiller le gateau 4/4 ou le gateau yaourt car c'est les seul gateaux que je trouve bon et qui ne retombe pas. Je fais plus le 4/4 car il se cuit dans le micro onde, c'est plus facile, plus rapide et comme ca je ne brule pas. Franchement je me répéte mais essaye les.

 

C'est ton bout chou sur la photo, moi j'ai deux grands garcons, ils ont 18 ans (dans 1 mois) et 14 ans 1/2 et comme beaucoup les kilos viennent de là. J'ai déjà des régimes comme WW -10 kg repris 15 et JM Cohen - 12 kg repris 15 donc le yoyo je connais et là avec dukan, je ne sais pas pourquoi, j'ai une motivation d'enfer (-25 kg on peut l'avoir) et en plus je me sens bien, je ne grignote pas enfin presque car cette semaine fut la cata mais bon je me reprend.

 

On peut effectivement se rencontrer si d'autres remoises sont ok, se serait sympas de se voir et de se donner des conseils. AVIS AUX AUTRES REMOISES

 

bonne journée à toi

 

karine

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 16:31

je viens de me faire des gauffres pour mon gouter et bien un peu raplapla mais bon ca se mange, le seul hic c'est que sur un autre site au ma conseiller de manger le son en 1 seule fois, et bien pour les gauffre dur dur , j'ai réussi en 45 min enfin ca change mais je resterai sur mon gateau 4/4 mais si je ne le mange en 1 fois

 

bonne fin journée

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 17:34

Pour mon gouter on m'a conseillé ceci : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

 

Et bien c'est plutot pas mal ! voir meme bon lol

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:21

merci laure, j'esserai demain, as tu essayé le gateau 4/4

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 18:31

non je fais régulierement le Marbré de Severer mais bon j'essayerai bien le 4/4 aussi des que j'en aurai le temps 

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:15

ok le marbré tu l'a aussi sur le site ???

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:16

ok le marbré tu l'a aussi sur le site ???

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2011 à 09:17

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_marbre_chocolat_vanille-3983.html

 

Voila Karine, allez Zou je vais aller faire un tour chez Ikéa 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.