Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Coucou les Rémois ! Rémois (ou proche )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:28

Bonjour à toutes, cela fait 2mois que j'ai commencé le régime. ET je suis très CONTENTE du résultat à ce jour. Je suis presque à 50 % de mon objectif. En tout les cas c'est drôlement sympa de changer de taille de pantalon, rien que cela c'est ce qu'on appelle une petite victoire . Et OUI j'ai déjà craqué . j'assume. J'ai pratiqué les 2 J PP à la suite pour rectifier le tir. MAIS comment je suis une gourmande, j'ai mis hors portée les tentations ce WE pour cause de grand ménage. Je ne veux plus mettre en péril le processus, cela serait trop bête. N'est-ce pas. Et pour marquer l'évènement des 2 mois , je voulais tenter la recette de fondant au chocolat ( qui me semble bien sympa) et bien cela sera pour demain car je n'ai pas de maïzena !!! il va falloir revoir ma liste de courses . Allez bon WE à toutes les proteinautes qui sont des courageuses et je me mets dans le lot. 

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 12:36

Hello à toutes,

 

Le chocolat dégraissé c'est le van houten ? ou bien c'est une autre marque. J'aimerais bien faire un moelleux cet aprem. Je vais déjeuner chez mon père ce midi poulet frites. Pas folle la guêpe j'ai prévu ma salade, mes radis, mes concombres et un morceau blanc du poulet, un part de moelleux et le tour est joué.

 

Bon dimanche à toutes.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2011 à 13:03

Kirikou les filles 

 

Petitpainsuisse, Ne jamais faire 2 j pp pour rectifier un écart, il faut continuer son régime comme si rien n'etait !

En tout cas cool pour ton objectif  c'est vrai que c'est un bonheur de flotter dans ses vetements lol

 

Triompher : non le Van houten , et un chocolat non sucré mais non Dégraissé non plus ! on le trouve en magasin bio !

Et tout cas tu réagis bien au poulet frite de ton papa ! c'est vrai que chez mes parents c etait un rituel aussi, mais il faut savoir changer les habitude 

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 13:05

Merci Loretsyl pour l'info. J'ai vu un reportage avec le Dr Dukan qui expliquait que cela était possible. Mais je pense qu'il a fait évolué sa méthode et que cela n'est plus d'actualité. A moi d' être plus vigilante et de ne plus faillir. A + 

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 23:38

Bonsoir les filles. Je suis en période de décourgement. 10jours de régimes pour 2kg, c'est pas chère payé pour autant de sacrifice. j'éprouve une certaine lassitude. J'eprouve un certain dégout vis à vis des proteine du coup je ne mange presque plus. J'ai essayé le moelleux au chocolat, le flan ils sont toujours dans le frigo impossible de les manger sans avoir la naussée. Tout ce qui est à base de son d'avoine ou de blé m'écoeure. Voilà dans que état d'esprit je me trouve. Je ne sais pas si je vais continuer. Donner moi vos impression. ça pourra m'aider.

 

A+

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 05:32

Alors Triompher ? C'est quoi ce grand découragement ! si tu lis les données sur le site, globalement c'est 1 KG / semaine. Donc tu es dans la "norme". De plus si j'ai bien compris le corps garde en mémoire des paliers de poids ( poids que tu as eu sur une période + ou - longue)ce qui peux de donner l'impression de stagner . Si tu respecte la phase croisière et que tu mange suffisamment 1G de protéine pure par KG de ton poids , alors tu va continuer à maigrir . Si tu ne manges pas ça va pas le faire. Déjà ne te pèse pas les jours en PL .Liste les aliments que tu aime et clique sur le lien des aliments référencés pour avoir des recettes les intégrants. Le son d'avoine et de blé , tu les manges de quelle façon ? NE TE DECOURAGE PAS. Tu as commencé le processus. Mais il te faut absolument trouver sur le site des recettes qui te donne du " plaisir " à maigrir. Tu as déjà perdu 2 KG et les autres tu les auras..... A + 

karine51

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:43

je suis d'accord avec petitpainsuisse, ne te dérouge pas, je sais c'est facile à dire mais moi je stagne depuis 1 mois (bon j'ai un peu grignoter aussi) mais je crois que l'histoire des paliers comme l'explique petitpainsuisse est vrai.

je crois aussi que tu te pese tous les jours et ca dans tous régime on le dit, il faut le faire 1 fois par semaine.

 

Pour moi, c'est demain, je viens de faire une semaine sans grignotage alors que j'avais pas arreter depuis 1 mois donc on verra le verdic.

 

surtout ne te décourage pas et revoit ce que tu mange, note le nous et on te dira si c'est bien et evite les tolérés pendant quelques jours ok

 

je te note ma journée d'hier pour exemple :

 

matin : fondant au choco (sans son) + 1 yaourt + café

midi : coquille St jacques dudu + saumon grillé + yaourt ou FB + fondant choco

gouter : yaourt + fondant choco

soir: reste des St jacques + cuisse de poulet grillé au barbacue + porridge et fondant

 

aujourd'hui :

matin : galette dudu (j'aime pas trop mais ca change)

midi : maquereau au vin blanc sans la sauce + pavé de saumon grillé + yaourt et reste de fondant

soir : flan aux crabes (un délice) + poissons (je ne sais pas lequel) + yaourt

 

voilà à toi de nous dire ce que tu manges il y a peut-etre une erreur quelque part

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 10:01

Pour Triompher, nous n'avons plus de tes nouvelles. Que t'arrive-t-il ? Comment va-tu ?

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:40

Salut les filles

je vais bien, j'ai surmonté mon coup de blues. je n'ai pas abandonné. je les aurais ces kilos. Merci pour vos encouragements.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:58

Bien, cela fait plaisir à entendre. Tu nous disait que tu ne mangeait plus. A-tu trouvé la solution...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 13:21

Kirikou,

 

Contente de savoir que tu t'es pas décourage triompher !

j'ai stagner pendant 15 jours aussi grosse baisse de moral, mais j'ai perceverer comme toi ! le poids garde en memoire un poids ou il a stagner !

Et 15 jours plus tard, je commence a redescendre, doucement mais surement !

N'hésite pas a te faire plaisir !

Rien qu'aujourd'hui journée pl, j'ai fait une bonne salade composer par mes soins, je met tout ce que j'ai dans mon frigo : Concombre, cornichon, radis, surimi, saumon, soja .... le tout avec une petite sauce au yaourt et avec une cuisse de poulet cuit au grill donc tout la graisse part ! 

et en dessert j'ai fait une creme au chocolat et tofu soyeux! et comme j'en ai fait bcp je m'en suis mise de coté dans des petits esquimau pour me faire une glace 

 

N'hésite pas a manger !

 

Sinon vous avez toute de jolie perte !

Kiss

triompher

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 14:18

En effet, depuis quelques jours j'ai moins d'appétit et donc plus cette sensation désagréable de faim. J'essais d'éviter les aliments que je n'aime pas beaucoup (comme les oeufs) presque tous les desserts sont faits à base d'oeuf, par quoi je peux remplacer. Je vais me peser une fois par semaine et ne pas me prendre la tête, je me suis donner jusque debut juillet pour atteindre moins 10KG ça devrait aller.

Merci encore pour votre aide, finalement à un moment ou un autre on se retrouve dans la même galère.

 

Je vous promets que lorsque l'on aura atteint notre objectif je vous prépare un méga couscous (si vous aimez) (en journée gala bien évidemment), avec une bonne bouteille de champagne ou autre.

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2011 à 14:27

dans le couscous, je ne mange que les merguez, ou poulet ! et la semoule avec les pois chiche 

Et oui une bonne bouteille de champagne hummmmmmmmmmm 

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:23

coucou les remois et les remoises!!!!

Bein voilà, moi c'est magali, j'ai 33 ans et comencé le regime debut d'année, je suis maintenant en conso depuis 1 semaine...

Je suis venue m'incruster ici pour savoir si y a des personnes qui seraient interessés pour faire un pique nique, sur la page facebook menu dukan on voit pas mal de personnes qui apprennent a se decouvrir comme ca...donc ca sera sympa qu'en pensez vous????

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:34

kikou Lalie  c'est Laure de Facebook 

Oui ca serai sympa de se voir entre Dukaunaute 

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:39

oui j'aimerai bcp qu'on s'organise un petit truc sympa...je ne sais comment m'y prendre...on aura surment je l'espere qq reponses )

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:41

Demande sur Facebook, une organisation avec une date, une heure, et un endroit ! et attendons voir les réponses  et ici aussi les filles vont te répondre 

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:42

tu serai dispo quand toi ??

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 14:54

euh Apres le 15 mai !

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:12

ok donc si je dis le 21 mai, ca pourrait etre sympa....au parc des congres ou au parc léo?

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 15:16

le parc Léo peut etre plus simple pour se garer ! et de plus il faudrait un coin pour les enfants !

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:21

oui ok donc je vais voir comemnt il faut faire pour envoyer l'invit pour qu'anne laure le mette sur fb

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 15:23

ok tiens moi au courant  je verrai avec une picarde si elle veut venir avec nous

lalie5101

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 15:27

ca y est j'ai envoyé un mail a Anne-Laure, avec pour jour le 21 mai a 12h a stade léo...

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/04/2011 à 15:29

ok doki 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.