Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou me revoila

glaceaunougat

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 15:55

bonjour,me revoila avec mes kilos je voudrai perdre 20 kilos et etre soutenue car je suis seule a faire le regime a la maison et jai des horaire de travail completement grrrr

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 19:36

Forum Dukan : bonjour je cherche la meme chose que toi moi je voudrai perdre 8 kgs mais toute seule ct difficile si tu veux ont fait la route ensemble et on echange

Bonjour ! je cherche la même chose que toi ! moi je voudrai perdre 8 kgs mais toute seule ct difficile ...

Si tu veux ont fait la route ensemble ....et on échange nos menu et idées 1 fois par jours , surtout si on craque !!!!

je mesure 1m62 , je pèse 70.5 kgs . j ai déjà fait dukan et les 4 premiers jours j avais perdu plus de 3 kgs . Aprés j ai continuer et perdu doucement et je me suis découragée . j ai essayer l escalier mais je ne bouge plus ...............

alors voila ! tu es qui tu voudrai commencer quand je crois comprendre que toi aussi tu a déjà fait ce régime !

une question aussi ! quand régime fini il faut faire 1 journée de pp par semaine peut ton ce jour la ne manger que du fromage blanc par exemple ?

a bientôt ! , j espere avoir de tes nouvelles

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2015 à 19:22

hummmm! les laitages c'est 800 gr par jour, tout confondus! (fromage blanc, yaourt, lait écrémé ou en poudre!)

 

pourquoi ne veux-tu manger "QUE" du fromage blanc? et ton son?

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:20

bonjour kula ! et toi glace nougat , demain matin on se pèse ????? SI SI !

Que du fromage blanc parce que j aime ça comme un dessert ! et que je veux décrocher !

Je ne sais plus quoi faire ! Plateau ! le son ? j ai regarder les calories et le sucre ça fait beaucoup et du coup je n en prends plus ..snifff ! j aime ma crepe du matin

 

 

Kula  ? les aromes , fraises vanille ananas mangues ça je peux ? y a pas de sucre la dedans ?

 

Je ne comprends pas ... bien sur j ai manger des chips l autre soir mais !....... comment notre corps peut Re fabriquer 2 kgs de gras sur une nuit ??????? c est ce que mon écart m a couter ., dur dur !

 

Félicitation a toi , ton parcours ct top ! j ai moins a perdre mais je n y arrive pas trop ! l escalier , j aime pas !

Tu me donnes repas 2 jounées pp a la kulla .... que je puisse faire comme toi ? combien as tu perdu quand tu as fait phase attaque et combien de jours . jespére avoir trés vite une réponse merci

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 16:28

hello glacenougat ? pas de nouvelles ? tu continues l escalier demain ... ou pas ?

 

j attends réponse de kulla !

Marre de chercher partout ce que les autres font sur tout les forums , alors, si vous deux avez de l expérience , je suis preneuse !

Je constate quand même que

y a beaucoup de plateaux

et beaucoup reprennent du poids

et que dés que les gens ne maigrisses pas ...plus de nouvelles , et ct dommage

 

Allez ola la ! demain je reprend du bon pied .bonne soirée a vous !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 17:06

rencontre ;

 

bien sur que les arômes sont permis! certains sont huileux ou alcoolisés, mais à raison de quelques gouttes, diluées dans un mélange quelconque, il n'y a vraiment pas de soucis!

 

le son est obligatoire!!!

 

 

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

voici ce que dukan pense des "journées blanches" et encore est-ce moins terrible que ce que tu veux faire avec juste du fromage blanc toute la journée!!

 

le fromage blanc, ne t'en prive pas ... tant que tu restes raisonnable, c'est conseillé, mais il faut rester raisonnable!

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 17:12

j'ai oublié de te parler du son (oups!)

 

il gonfle jusqu'à 20 x son volume dans l'estomac, donc, il "coupe la faim", ensuite (et c'est le but de dukan) il absorbe comme une éponge la graisse qui pourrait encore se trouver dans ce que tu manges (il en reste toujours dans les protéines) et empèche le corps de stocker donc, de plus, il joue positivement sur le cholestétol et le diabète.

 

de plus, il te permets de te faire du pain, des crêpes, des gaufres, dues cakes.... version dukan bien sur, faut juste trouver "LA" bonne recette et tu te régale! si tu veux, je te donnerai quelques recettes.

maelle91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 17:55

coucou, moi aussi je commence à me sentir vraiment seul dans ce régime.

Chez moi je suis seule ! Mais j'étais motivée, je le suis toujours mais un peu moins.

J'ai commencer le 24 février 2015 .

Je faisais 84 kg pour 1m75 avec pour objectif : 70 ou moin (68)

Je me pèse demain, mais lundi dernier j'étais a 74.9 kg.

Je vois tout les jours des pizza, fromage, chocolat, gâteau .. passer sous mon nez, ça commence à être dur.

Je mange beaucoup de yaourt 0% ( vanille, arome fruit, fromage blanc) et pour garder un peu de chocolat des sveltesse 1,3% mg !

J'essaye de faire des gâteaux avec des arômes (vanille, fleur d'oranger) et j'utilise de l'aspartame pour sucré les yaourts, des crêpes.. Je raffole de sucrerie !

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2015 à 18:37

allez, je vous "balance "LA" recette de cake du forum ; http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

en passant, merci à supertata pour cette trouvaille!! délicieux et riche en protéines (chaque cm apporte +- 1cs de son d'avoine et 3 gr de protéines)

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 19:19

Forum Dukan : merci kulla vais essayer au fait ct moi twingo je recommence ici un nouvelle vie dukan je me suis sentie tres seule de l autre cote pas bon pour le mo

Merci kulla vais essayer ! au fait , ct moi twingo !

 

Je recommence , ici , un nouvelle vie dukan , je me suis sentie très seule de l autre coté, pas bon pour le moral  !

Pour les arômes j avais peur pour le sucre . .

Et toi maelle bienvenue !

 

Et oui ct dur ces kgs ! mais il faut bien dire que l on voudrais perdre d un coup !( moi la premiére).ce que l on a mis des année a stoker joyeusement !

 

Comme on ne les a pas pris en un jour .et que l on a pas de baguette magique .....allez courage  ! je vais suivre les conseils de kulla toujours de bons conseil .....

 

Beaucoup d aromes et fromage blanc , poulet , poisson , œufs .je vais m y mettre aux gâteaux , ce sera plus agréable .

maelle tu fais l escalier ?

 

Moi j hésite encore pour demain cela dépendra de ma perte demain matin

maelle91

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 20:01

non je ne fais pas l'escalier, je vais peut être commencer bientôt. J'attends encore.

Peur de plus perdre de kilos.

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 08:33

MOCHe MOCHE MOCHE !!!!!!

 

 

Ce matin 70 kgs apres semaine d escalier et qq chips ! pas de perte évidente !

 

Et zou , je recommence phase attaque 3 jours ? a suivre ...

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 16:28

quelle idée!! pourquoi? d'abord! pas de jours d'attaque... à la limite si tu fais un palier prolongé (plus qu'une dizaine de jours) fais 2 jours PP, un peu plus de sport ces deux jours là, et ça va débloquer, mais les paliers sont "nécessaire" lorsque l'on fait un régime... c'est comme si ton corps "soufflait" un peu pour reprendre de plus belle!

Mais c'est vrai qu'on a envie que ça aille vite! là, je suis entièrement d'accord avec toi! OK pour les efforts, mais faut qu'ça paie!! (rire)

rencontre

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:40

ok kulla et merci , je vais "débloquer" et je sera .... re en forme et mieux motivée lundi matin

a bientot

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.