Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou me voila nouvelle et objectif 30kilos bon allez on s 'entraide sa sera plus facile! :-)

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 13:56

Bonjour

me voila nouvelle parmi vous j'ai un objectif de 30kilos .

J'ai commencé le samedi 23 fevrier 2013 je veux perdre ces kilos pour me sentir bien a l aise .

Me sentir belle , dynamique,et que mon fils soit fiere de moi .

Pour celle qui ont deja commencé avez vous repris ou faites vous du sport?

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 14:15

Bonjour Calipso !

 

Tout d'abord, bienvenue parmi les Dudu !!! Et BRAVO pour ta perte de poids déjà !!

Mais je t'avertis qu'il ne faut pas que tu t'habitues à cette perte fulgurante car elle va certainement ralentir et peut-être même connaitre des remontée occasionnelle !

 

Pour répondre à tes question : Oui, il faut faire du sport pour ces raisons :

- pour aider ta perte de poids

- pour raffermir les tissus... Et oui, quand on perd du poids, la peau devient flasque, donc il faut l'aider à suivre

- pour te sentir bien !!! ça fait un bien fou de faire du sport, mentalement et physiquement !

 

Personnellement, j'ai stoppé le régime pendant quelque temps (pour connaitre les détails, j'ai fait un résumé de mon parcours depuis l'année dernière sous ma courbe) et je n'ai repris qu'un kilo et des broutilles... Le tout, c'est de respecter une alimentation équilibrée après la perte de poids si on ne veut pas reprendre aussi vite qu'on a perdu ! Surtout BIEN SUIVRE les 4 phases, c'est la clé du succès

 

Allez, on sent que la motivation est là dans ton message, c'est l'essentiel pour y arriver !

 

Bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 14:17

oups  ! "des remontéeS occasionnelleS" et "tes questionS"

Je déteste quand je fais des fotes d'otografe.... mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 16:43

Merci beaucoup Carodu 77

 

Oui je suis motivé je m accepte plus comme je suis ,

en plus je viens d accouché d 'un petit garçon il y 'a déjà 5mois passé , et mon ventre est bien flasque deja et en plus des kilos alalala .

Oui je compte suivre les 4 étapes , sa va etre dur mais c est fesable peut on prendre des complement comme de la levure de biere?

Mdr pour les fote d ortograf j'en fais aussy

Utilisateur86647

Posté le 28/02/2013 à 18:04

Bien sûr que c'est faisable !!! Quand un coup de mou arrive, n'hésite pas à poster sur le forum, tu trouveras toujours qqun pour t'écouter, et te remonter le moral ! Bcp d'entre nous tiennent grâce à ce forum, il est fait pour ça !

D'ailleurs, il ne faut même pas attendre d'avoir une baisse de moral ; venir et lire régulièrement ce qu'il se passe ici, motive durablement.

 

Oui la levure de bière est autorisée dés la 1ère phase.

 

Tu peux trouver la liste complète des aliments et compléments autorisés par le régime en cliquant sur ce lien : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 14:13

Ha super merci pour le lien oui je vais venir tout les jours pour lire et suivre je suis tres motivé

Utilisateur86647

Posté le 05/03/2013 à 10:54

Coucou Calipso !

 

Comment vas tu ? Comment ça se passe ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 15:32

salut

sa va merci pour l instant tout va bien . et toi?

un peu fatigué mais sa va .

je passe demain en phase de croissiere je suis entrain de regarder des recettes que je vais faire cette semaine comme sa apres j 'irais faire quelques courses .

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 20:49

coucou calipso !! beau départ !! als qu'a tu acheté de bon pour cette semaine !!! je te conseille de faire un burger si tu n'as pas trop d'idée ca remonte le moral et ca sans consequence ( en PL) !!! bonne soirée et bon courage

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2013 à 12:17

oui je vais faire un burger faut j'en trouve un bon   dis tu peux me dire ta journée type voir un peu se que tu mange merci

Utilisateur86647

Posté le 06/03/2013 à 12:25

Et bé dites donc ! Vous faites un superbe départ toutes les 2 !

Vous avez décidé de faire quelle alternance ? Moi je suis en 1PP/1PL... Avant je faisais 5PP/5PL mais trop difficile pour moi à la longue

 

Effectivement Memel, ce genre de recettes aide à tenir ! Je fais souvent des pizzas, des burgers, des croque-monsieurs, des fajitas.... Que ce soit en PP ou PL d'ailleurs... Suffit juste d'adapter en enlevant les tomates ou salades

 

BRAVO les filles en tout cas ! Continuez comme ça c'est génial ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:38

merci  je me suis fais une pizza apres demain je me ferais un burger .

Oui le depart a été pas mal mais la sa ne change pas sur la balance depuis 2 jours bizarre pourtant je mange pas plus je fais comme tout les jours.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 19:41

vous arrivez a boire 2 litres par jour?

memel13

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:13

cc calipso !! pareil que toi !! aprés un méga depart reprise de 200gr et stagnation !!! O_o mais je pense que s'est le moyen de défense de notre corps !!ca va redescendre plus tard !! il faut tenir bon

Utilisateur86647

Posté le 08/03/2013 à 11:22

Coucou les filles !!!

 

Oui c'est souvent le cas et c'est normal ! Après une belle perte sur un court terme, c'est très souvent que la perte ralentisse ou stagne... Il ne faut surtout pas s'inquiéter !

Et on ne le répétera jamais assez mais, ARRETEZ de vous peser tous les jours ! C'est le meilleur moyen d'être déçu ! 1 fois par semaine suffit largement pour voir une évolution !

 

Calipso oui j'arrive largement à boire mes 2L par jour !

Je me prépare 1L1/2 de thé vert le matin dans une verseuse et je m'en verse une tasse à chaque fois que je vais dans ma cuisine... Ensuite, Il y a le Coca 0 que je bois en mangeant et/ou avec ma collation... Avec le café du matin, celui d'après les repas... Je pense que je ne suis pas très loin des 3L par jour même ! ^^ Mais c'est une habitude à prendre, après on ressent même un besoin de boire en permanence ! ^^

 

En tout cas, bravo les filles avec une moyenne de perte comme la votre ! n'oubliez pas que c'est 1KG/sem. normalement, donc la stagnation est loin d'être étonnante

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 14:11

ok merci  moi j 'arrive pas du tout a boire mes 2 litre j'en boit juste 1 litre car je ne bois ni café ni thé j 'aime pas sa je bois un verre de lait au matin a midi coca light et au soir un coca light en plus de l eau mais en tout sa doit faire juste 1 litre voir 1.5 .

J'ai pas encore manger la je file me faire a manger bisou bisou les filles

Utilisateur86647

Posté le 09/03/2013 à 12:16

Même les thé aromatisé tu n'aimes pas ??

Sinon, essaie de toujours à avoir sous le coude une petite bouteille d'eau (50 cl).. Pourquoi petite ? parce que "psychologiquement" on trouve moins difficile de boire 3x50cl que 1x1,5L

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 13:56

oui c 'est pas faut je vais faire sa tu as raison

Utilisateur86647

Posté le 19/03/2013 à 13:59

Coucou Calipso !

 

Je vois que ta courbe continue à descendre ! C'est top !!! 

 

Alors tu as essayé la petite bouteille d'eau ? Surtout force toi, sinon tes reins vont souffrir !!!

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 02:34

coucou caro oui ma courbe diminue ha mon plus grand bonheur je ne fais pas d ecart rien l eau je bois a peu pres 1litre la cette semaine je vais me forcer a boire vraiment les 1.5litres .et toi bientôt en conso la chance!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.