Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

coucou ! nouvelle arrivante du 03 !

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:04

salut tout le monde !

 

je m'apelle Mary et je suis du 03. J'ai commencé le regime ce matin ... dur dur ! moi qui me nourrit essentiellement de sucre (gateaux et boissons) mais bon il faut que je perde du poids ! avez vous des conseils a me donner ?

 

merci 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:58

Hello

Moi aussi je suis TRES sucrée, et surtout pas légumes. Et bien avec de la motivation, j'en arrive aujourd'hui a préférer les légumes bien cuisinés a un plat de pâtes.

Pour le sucré, je me fais des gâteaux DUDU, des crèmes DUDU et cela me permet de garder le moral !! hihi

Mais surtout, tu verras, c'est une autre façon de manger, une autre façon de vivre, pour une nouvelle vie !!

Avec presque 14kgs de moins, je suis tellement mieux, je rentre dans du 38, j'ai pu m'acheter une robe.... Bref, la récompense est là, pas dans l'engloutissement de nourriture comme je faisais avant !!

Bon courage, c'est un régime assez facile, mais qui demande comme tous beaucoup de motivation car il ne faut pas craquer, sinon ça freine vraiment la perte..... Les "pour une fois" faut les bannir !! et il faut bien suivre toutes les phases au risque de tout reprendre aussi vite.....

Tu peux boire du coca light donc pour les boissons ça va aussi.....

Je pense que tu as tout bien préparé, ton frigo, tes placards, un peu de marche chaque jour et tu verras ça marche !!

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:19

merci mapinet07 ! oui mon frigo est paré ! et je me suis preparé des ptites briochettes speciale attaque ! je suis motivé car j'en n'ai marre d etre grosse !!!!!

colpah

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:59

kikou mary j'ai commencé dudu début janvier avec 85kg5 donc le méme départ que toi et je suis aussi du 03

j'ai fait bcp trop de craquage donc j'ai repris un nouveau départ phase attaque lundi dernier et la "enfin" je suis motivé car lundi la balance m'indiqué 85kg et hier matin 81!!!

je te souhaite un bon départ soit motivé dés le départ a ta prochaine pesée "une fois par semaine"tu sera fiére et encore plus motivé!!!

bisousss

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:05

coucou merci pour ta motivation ! moi en 6 jours de phase d attaque je n'ai perdu que 2kg 800 je m attendais a plus ! c est deja bien mais bon je suis un peu deçu ...

chedue

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:15

marybam, mon parcours est à peu près pareil que le tien. Je pesais 86,4kgs le 23 août 2010, le 16 novembre de la même année, j'en faisais 70. j'ai commencé la consolidation et j'ai encore perdu 6,5 kgs. Depuis mi-juin 2011, je suis en stabilisation et mon poids varie de 0 à 1kg selon ce que je mange, si je vais aux toilettes au non (car depuis le début du régime, je suis constipée) c'est le seul inconvénient

du régime du Docteur Dukan à mon avis personnel. Sinon, tout va bien plus de médicament....et je suis en forme et j'ai 66 ans.

Bon courage à toi et à toutes les autres.

dudunette03

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 22:28

coucou à vous les filles!! je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien pouvoir papoter pour savoir comment se passe votre régime. courage à toutes!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.