Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Coucou nouvelle du 58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:00

coucou abeille comment va tu aujourd'hui?

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:56

salut isa pour moi ça va bien ce matin - 300gr enfin le 8eme kilos de -

J espère que toi aussi tu perds bien et que tu vas bien, même si aujourd hui le temps n'est pas beau,ce n'est pas grave il faut garder le moral.

bisous à bienôt. bonne continuation

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:58

tu ne trouves pas étrange que l'on se soit plus que 2? ou sont-ils partis? ont ils arrêtés le régime?

heuresement qu'il reste toi et moi, car sinon plus de conversation dans la nièvre.

bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:23

ben ecoute je suis aussi surprise de ne voir personne bizard

tu as face book?

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:11

coucou abeille, alors commen tu va, ce matin - 500 cool

bisous bonne journée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:15

bonjour isa, super pour ta perte de poids, moi ce matin, rien.

Pour te répondre, non je n 'ai pas face book, tu penses que c'est plus facile pour se parler sur face book?

bonne journée à toi et bonne continuation, maintenant il faut que je travaille

bisous.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:09

coucou abeile alors repris 600g je suis decouter mais hier j ai fais un extra un anniversaire et pas le choix y avais rien de se que j'avais droit alors voilà, mais allez je ne me decourage pas je vais les reperdre

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:10

salut isa, ne te decourage pas tu vas les reperdre, pas de toléré, boit beaucoup plus et marche 1/2h de plus par jour et ça va redescendre.

Pour moi, aujourd hui super contente, je ne vois plus ce vialin 8 sur ma balance. j'arrive bientôt à 9 kilos de perdus.

bonne continuation et courage à toi

bisous.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:36

coucou abeille, ben ecoute j ai bien redecoller -800g cool je vois bientot les 9kg aussi de perdu

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:28

super isa, tu as drolement bien reperdu. tu vas surment arriver à 9 kilos avant moi car tu perds plus vite.

aujourd hui avec ce beau temps j'espère que tu vas bien.

bonne journée à bientôt.

bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:35

coucou abeille, ben ecoute je suis coitrer a la maison une angine et fievre

allez encore 100g et tes au 9kg c est bien

bravo ma belle

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 12:24

COUCOU ISA, c'est bien dommage d'avoir une angine et être enfermée à la maison avec ce beau soleil.

j'espère que tu vas mieux.

tu as raison encore 100g et je suis à 9kilos mais aujourd hui rien perdu. on verra bien demain

courage à toi et soigne toi bien.

bisous.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 18:42

bonjour isa j espère que tu n es plus malade, et que tu vas profiter du week end.

moi repris 800g hier et reperdu 600g aujourd hui. c'est la vie

bises

stephane251172

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:49

coucou abeille oui sa va mieu merci, ben moi ayer les 9kg atteind

oh c est pas grave des l instant que tu reper derriere

 

bisous bon week end

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:36

BONJOUR Stéphane bienvenu, tu as déjà bien démarré.

ISA, j espère que tu n'es plus malade et que tout se passe bien.

bonne journée à tout le monde. bises.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:15

Mais ou sont les nivernais????????????

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 03:36

coucou abeille, stephane c est mon mari lol!!! je me suis tromper quand j ai mis le commentaire j'ai pas vu que j'étais sur son speudo, je vois ayer les 10 kg son atteind bravo

moi j'ai repris un peu j ai fais un resto et inviter a manger ce week end alors bon dégouter mais je vais les reperdre

 

je suis du matin tu vois je part ds minute je prend a 5h

 

bonne journée

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:50

cocucou isa, je me suis bien doutée pour le pseudo,car tu as repondu à ma question.Tu commences de bonne heure le matin, ça doit être dur de se lever si tôt et de faire le régime, tu es courageuse.

tu vas vite reperdre ce que tu as repris en faisant attention.

oui Hier super contente -10 kilos enfin, je ne perd pas vite et ce matin rien perdu, peut être demain

bonne journée à toi, courage.

Bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 04:00

coucou abeille, ecoute c'est dure de perdre ce que j'ai perdu sa me soul!!!!! mais bon je vais y arriver, je vois que tu as repris un peu

et je digére mal, un coup manger a 11h un coup a 14h je suis completement deregler

 

bisous bonne journée avec notre beau soleil

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 15:20

salut isa, je te comprends,ça doit être difficile de manger en décalé, tu es courageuse car, tu as déjà super bien perdu quand même.

bon courage à toi et profite quand même du soleil ça fait du bien.

Aujourd hui je suis en PP, j'espère reperdre.

bises.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 08:40

coucou abeille, merci de tes encouragement, bon la je suis contente j'avais repris au total 1Kg et ce matin tout perdu plus 100g

 

bisous bonne journée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:17

super si tu as tout reperdu. moi ce matin -100gr mais reste encore 400gr pour arriver au poids de la semaine dernière.

bisous et bon dimanche.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 07:05

bious abeille, bon courage , tu va les perde les 400gr, c'est dure dure!!!! vivement la conso

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:10

cocucou isa, tu as raison c'est dur cette semaine j'ai fait du sur place, je ne suis toujours pas arrivée au poids de la semaine dernière donc pas avancée d'un pouce. Merci pour tes encouragements.

Tu as bien progressé, c'est chouette d'avoir perdu 10 kilos, tu arrives bientôt au bout + que 4 kilos à perdre c'est génial. Tu vas bientôt être en conso, ça va être agréable.

Courage à toi, bonne journée

Bisous.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 20:37

coucou abeille comment va tu? moi sa va j étais un peu deborder, car j'ai fais une formation pour la pose d'ongle américain et ayer j ai fini, je me lance plus qu'a trouver les clientes lol!!!!

je te souhaite un joyeux paque

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.