Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Coucou nouvelle du 58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 06:37

alors voilà je suis nouvelle, j'ai commencer mon régime hier le 14, ce matin a la peser - 1.5kg, je suis contente pourvu que sa dure, plus je fais du sport tout les deux jour sa va m'aider

mimimi34

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:36

coucou,

 

trop bien; excellent début continue.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 07:40

merci mimi

courage a toi aussi

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 14:12

bienvenue à toi, ça fait plaisir de parler à quelqu'un du 58 car l'autre forum des nivernais est un peu endormi, tu as bien demarré, c'est super.

Bon courage pour la suite à +

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 19:52

merci abeille58, on tien bon

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 15:46

BONJOUR LES FILLES

 

Aujourd hui pas trop le moral reprise de 900g hier sans exces juste en PL, à partir d' aujourd hui je suis à nouveau en PP j'espère que ça va redescendre car un peu deçu, même pas 5 kilos en 1 mois.

Isa 1312 je vois que nous sommes à un pres dans la même courbe de poids et tu as déjà bien perdu.

mimimi a + que bien perdu, c'est super chapeau à vous deux

Vous êtes de la Nièvre toutes les deux?

courage à bientôt.

BiZZZZZZZZZ

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:05

coucou abeille, oui je suis de poiseux vers premery

comme tu dis j ai bien perdu pourvu que sa dure

ne te decourage pas

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:13

salut les filles je te remercie isa pour tes encouragements aujourd hui -500g bientôt revenue au poids de samedi dernier.

j'espère que pour vous aussi ça marche bien

BIZZZZZZZZZZZ a+

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 15:43

coucou abeille58

 

Moi aussi je suis nouveau ici

bon courage a vous toutes et tous et surtout au Nivernais : )

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 18:02

coucou les fille je suis un peu perdu,je fini aujourd'hui les jours attaque PP demain PL, je ne comprend plus rien quand je suis en phase PL c est la croisiére? ou je suis toujour en attaque

desoler je suis pommer

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:00

Bonjour à tout le monde et bienvenue à PHIL 58160,

Pour te répondre ISA la phase de croisière c'est quand tu commences légumes 5 jours puis 5Jours PP ou 1 jPL /J j pp. Moi personnellement je préfère 5PP/ 5 PL, je trouve que c'est plus simple à toi de voir.

si tu vas sur le forum en haut à gauche tout est bien expliqué phase par phase, moi EN + j'ai le petit livre du dr dukan que j ai acheté en en grande surface 5€.

Maintenant tu es en croisière jusqu'a ce que tu arrives à ton poids souhaité et aprés au rechange de phase.

Tu as déjà bien perdu et PHIL c'est spéctaculaire.

Bravo à tout le monde

BIZZZZZZZ

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:09

merci abeille

comment ta fais phil vache ta decoller

bravo

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:27

c'est normal de s'aider, c'est incroyable pour Phil, bravo il m'a dépassé et moi j'ai commencé le 17/01.

tu es vers où Phil dans la nièvre?

bon courage à vous deux et bonne continuation bon samedi peu être à demain,

BiZZZZZZZZ

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:54

BONJOUR LES FILLES

Merci a vous toutes pour vos encouragements ca fait super plaisir

je suis de varennes vauzelles et vous les filles?

Pour ma perte de poids c est vrai que les 5jours d attaque m on bien profité mdr

je suis commercial est entre les resto et l alcool ca n aide pas pour la ligne et cette perte m encourage je me dis que j ai fait le bon choix

Vous aussi les filles vous avez bien decollé je suis fier de vous : )

bisous a vous

a tres bientot j espere

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:17

Moi je suis à coté de decize, c'est vrai que c'est super pour toi Phil bon démarrage.

aujourd hui -400g super contente et motivée. J ai remarqué que l 'on perd plus en PP que en Pl avec certains legumes qui contiennent de l'eau on stagne ou on reprend des grammes et dés que l'on repasse en PP, on remaigris. Je l ai peut être déjà dit je fais 5PP /5 PL et vous, vous avez choisi Quoi?

bon courage à tout le monde.

BIZZZZZ à bientôt.

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:24

je prefere le 1/1 c est beaucoup moins contraignant c est la formule que dukan nous conseille et le resultat apres 20 jours revient au meme de plus il t evite des soucis de constipation et sollicite beaucoup moins tes reins mais apres chacun son rythme

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:47

coucou phil, moi je suis de poiseux entre guerigny et premery

moi je fais 5/5 on va essayer je verrai bien sinon je ferais 1/1

c est claire que les resto et tout c est pas evident

 

je reve de rresto mdr!!!!!!!

 

c est bien abeille pour ta perte

 

bisous et bravo

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:14

coucou vous deux. Merci Isa

Demain je suis en Pl, je ferai donc les 5 jours et aprés je passerai peut être 1PP/PL.Car je dois commencé par 1 j PP.

je vous tiendrai au courant à ce moment là.

Bon courage à vous, dur de ne pas craquer quand on mange souvent au resto. Moi j'attends d'avoir perdu 10 kilos pour aller au resto mais en faisant attention bien-sur, on resto chinois il y a des legumes natures sans sauce et des brochettes mais pour la cuisson des brochettes je ne suis pas sur que ce soit sans gras!. ça sera une petite récompense pout tous ces efforts.

Bizzzzzz

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:39

les filles a la fin de notre periode de croisiere on se paye un petit resto en guise de repas de gala : )

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:44

Pourquoi pas, ça serait sympa.

a+

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 20:25

moi je suis partante aussi, apres tous, apres l effort le reconfort sa serait sympas

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:27

S alut les filles

j espere que vous etes en super forme ce matin la balace annonce -600 grammes ce matin

j espere qu il en sera de meme pour vous

bisous a plus

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 09:59

coucou phil, moi rien ce matin mais pas pris donc c est deja sa!!!!

bravo pour toi

 

bonne journée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:26

salut, moi comme isa ce matin rien perdu mais rien repris OUF!, on verra demain.

Bravo à phil, bonne progression.

Bonne journée à toute le monde

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 08:14

coucou, alors ce matin a la peser - 300g je suis contente car en plus je suis en periode de regle!!!! grrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.