Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou qui a commence le 02 01 2012 dans le 95

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

enzi

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 13:56

slt moi j ai commence aujourd hui, ce midi j ai manger du blanc de dinde du thon et un fromage blanc, et vous?

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 22:15

coucou, bon courage, moi j'ai commencé aujourd'hui aussi, j'ai déja craquée, lol j'ai mangé une poire et des crevettes avec un peu de riz et du fromange blanc 0 %, mais j'étais en vacances et reprend le travail demain, a midi ca sera assiette de jambon cornichon et yaourt nature et soda zero, je pense me faire des crêpes à l'avoine demain matin et pour tenir boire du thé !!! tu es d'ou dans le 95, moi ce saint ouen l'aumone pres de cergy !

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 23:03

Bonsoir

Je réside aussi dans le 95; Je commence mon régime demain et j'ai vraiment besoin de soutien, je commence le sport semaine prochaine. j'espère que je vais pouvoir perdre ces 30 KG. Boncourage à tous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 14:03

Bon courage cyno. tu es d' ou et tu va faire du sport ou ? moi je suis de saint ouen l'aumone. pas facile au debut surtout quand on travail. a midi jai mangé une salade avec betterave caritte et oeuf dur faute de choix a la cantine... jai pri ub yaourt nature 0% pour le 4hr et jai bu de leau. et bon la ca va jai pas faim... je reprends dukan car javai arreter donc normalement c phase d'attaque pour moi 3 jours. c'etait trop dur a la cantinr de resister mais jai regardé mon ventre et je me suus dit c bon tiens le coup. Bon bref bon courage !

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 00:09

Salut belobou je suis de garges les gonesse . J'ai vécu une partie de mon ado à sarcelles. Je fais du sport à courbevoie près de mon travail . J ai mange tranche de jambon de crabe un yaourt nature coca light

J ai mange une pomme le soir et un peu de riz et la j ai casse dukan à cause du riz bref je reprend tout comme toi demain .as tu beaucoup de kg à perdre? Bonne soiree

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 05:36

salut cyno c marrant j'etai de garges aussi j'ai demenager il y a 5 ans quand je me suus mariee. mes parents y habitent donc h'y vais tres souvent ci ca t'interresse avec une autre proteinaute on se fait une marche rapide a la courneuve le samedi ou dimanche matin. on envisage aussi d'aller a la piscine. tu sera la bienvenue. j'ai bien 20kg a perdre pas facile de ne pas faire d'ecart... mais bon je me decourage vite mais je suis motivee quand mm. bon courage a toi.

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 20:14

Salut Belobou, j'accepte avec plaisir pour la Courneuve, est ce possible dimanche car j ai un RDV a la banque ce samedi,

 

Merci et bon courage

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 13:06

salut cyno, ce dimanche ca ne sera pas possible, on se tiens au courant pour planifier ca week enk prochin on verra samedi ou dimanche, bon courage a toi !!!! et consultes bien les recettes ui sont très variées !!!

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 20:56

Bonjour Belobou

 

Ok on se tiens au courant

 

bonne soirée

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 23:09

Bonsoir,

 

Je me joins a vous je suis du 95 cergy.

J'ai débuter le 02/01 j'ai perdu 4kilo malgrès un écart dès la seconde journée j'avais envie de croque monsieur j'ai donc céder mais je me suis reprise en main et sa n'a pas eu beaucoup d'incidence sur ma perte de poids en phase d'attaque.

Je viens de commencer ma phase de croisière pour l'instant sa va mais j'ai hâte de perdre du coup je fait de la zumba, et je marche 30min par jour minimum

bon courage!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 13:08

Bienvenue jmayaa, bienvenue, et courage, félicitation pour ta perte, moi j'ai beaucoup de mal a tenir les écarts, c'est assez contraignant les menu et aliments a respecter, alors quand tu veux on se fait de la marche sur cergy voir vélo voir piscine, il y en a de belles sur cergy, j'ai 1 enfant de 2 ans j'ai du poid a perdre mais n'y arrive pas, mais je tiens comme je peux. Le problème est que je me pése tout les jours et quand je perds je m'accorde un écart, lol.

Alors j'espère à bientôt vu qu'on est vraiment tout près l'une de l'autre, mais en effet la marche contribue à la perte de poid, enfin je pense.

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 17:36

Coucou à toutes,

 

J'espere que vous allez bien et que les kilos descendent doucement et surement.

 

@Belobou: effectivement on est "voisine" je fais du sport avec mon mari c'est sa façon de me soutenir... Moi lorsque je vois le poids descendre sa me motive surtout qu'à la fin du mois je pars en vacances donc j'ai envie de me sentir bien.

 

Bon courage!

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:43

Coucou belobou je suis comme toi j ai du mal a me reprendre en main, je reprend des demain le sport et dudu, elle a raison jmayaa je commence demain à courir on obtien plus de résulta . Chaque personne se fait une raison lorsque la motivation n est as au rdv . Ce qui m empêche de faire du sport c est mon travail ,je m investi beaucoup et cette semaine je suis en congé je veux me consacre plus de temps au lieu d être dans mes dossier, j en ai marre !! Je ressemble à plus rien au point de ne pas faire les soldes je ressemble à un boudin .bosou

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 22:43

courage cyno. moi les soldes pour acheter du 46 voir 48 non merci. je vais me faire violence et me remettre au velo dapart. jen faisai tout les matin plus la courses a amener la petite a la nourissr puis courir apres le bus puis le train ca aide a perdre. courage allé demain lundi je vais essayer pas d'ecart... jai fait le plein de viande samedi faux filet escalope poulet... monari faot dukan aussi et super serirux il resiste aux ecarts... il per plus vite que moi snif. allé on se motive et bonne vacance cyno. on essai de programmer de se voir pour marcher voir courrir au fort de stain ou la courneuve voir mm piscine. samedi matin ca peut le faire... bon courage

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:56

héééé les filles vous êtes ou???

ce post n'est vraiment pas actif allé motivé motivé on va tuer ces kilos qui nous gâchent la vie

 

En tout cas j'espere que vous vous portez bien et que vous vous accrochez!

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:36

jmayya je suis la. je stagne trop dure. jv macheter un velo pour en faire mm seule ca jaime bien .le velo dappart j arrive pas

jmayaa

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 11:14

Belobou: si tu préfères faire du vélo fait le le tout est de se bouger! donc vas y fonce !

hbibouuuche2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:59

Bonjour les filles, je vois que nous sommes dans la meme situation, j'habite a garges les gonesse. Je vous avous que que sa fait 7 jours que je fait le régime dukan en phase d'attaque et demain j'ajoute les légumés, sa me faire du bien. Dite moi comment vous pouvez faire du sport en fesant en meme temps se régime, car moi le moindre éffort me tue et je j'ai des vertiges, donc pour le moment le sport n'est pas possible. J'ai minimum 30 kg a perdre avant aout 2012. Si vous avez des astuces qui me permette de tenir, alors je suis preneuse. Merci

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:37

salut hbibouche2012 apres ca ora mieux c vrai quau debut cest dur moi javai des palpitations du coup je le fai a ma sauce le plus dur c'est de ne las faire d'ecart et jy arrive pas. jainerai bien perdre 15 kg mais je ne suis mm pas a un. en mm temp dukan c un cout jatten week end prochain la paie et jv tefaire le stock.

hbibouuuche2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 06:26

Slt belobou, moi justement je ne fait pas d'ecart et on m'a dit sur le forum que je pouvais prendre des vitamines, donc je vais essayé. Et sinon aujourd'hui je pas en phase de croissiere. Vive les légumes. Bonne journée a vous et courage le but c de perdre ces maudits kilo

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 01:07

Bonsoir hbibouuuche 2012 je suis aussi de garges les gonesse , dit moi ça te dis d aller courir avec moi car je recherche quelqu un pour courrier le soir nous avons les même kilos à perdre. J aime courir au stade de sarcelles sur le terrain de foot. Tiens moi au courant bye

hbibouuuche2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 09:57

Slt cyno676711, je travail en semaine et je rentre chez moi vers 18h30, donc le temps de me changer, pour 19 h on stade si tu veu, et tu t'appel comment stp?

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:03

Bonjour je m appel fathia on peut même commencer ce soir du tu veux ?

hbibouuuche2012

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:05

Ce soir, c'est pas possible, car je dois ramene mon fils chez mais mere mais demainsans probleme

cyno676711

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:43

Ok sans problème c loi ton prénom

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.